Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°40986858
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-02-2015 à 11:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Valls a éssayé de faire pression sur le conseil d'état en s'y rendant lui même et la justice et la presse n'en parle pas.
 
Tu vas pas me dire que c'est normal dans un pays démocratique ou les pouvoirs sont séparés.


 
Même si ça me plait a croire que le conseil d'état est placé une belle quenelle dans le fion de notre cher manu national, il était peut-être la bas pour une autre affaire :o


---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 11:10:23  profilanswer
 

n°40986904
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 11:13:30  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Le jour où la justice donne tort à Dieudo, elle est vendue. Le jour où elle l'autorise à jouer, c'est la preuve de son indépendance.  
Faut croire que le "système de pression" est à géométrie variable.


 
T'essaye de faire comme si l'interdiction et l’autorisation se valaient juridiquement, sauf que l'interdiction de janvier 2014 est en matière de liberté d'expression une anomalie considérée comme grave par quasiment tous les juristes.

n°40986964
space droi​d
Posté le 09-02-2015 à 11:18:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Valls a éssayé de faire pression sur le conseil d'état en s'y rendant lui même et la justice et la presse n'en parle pas.
 
Tu vas pas me dire que c'est normal dans un pays démocratique ou les pouvoirs sont séparés.


on a des sources  credibles comme quoi valls serait aller au conseil d'etat ?

n°40987070
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 11:25:19  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
Même si ça me plait a croire que le conseil d'état est placé une belle quenelle dans le fion de notre cher manu national, il était peut-être la bas pour une autre affaire :o


 
Ouais et ptetre que Hollande était à l'appart de Julie Gayet pour une autre affaire :o

n°40987089
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 11:26:57  profilanswer
 

space droid a écrit :

on a des sources  credibles comme quoi valls serait aller au conseil d'etat ?

 

C'est quoi une source crédible ?  :D

 

Mais tu as tout à fait raison de poser la question. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-02-2015 à 11:30:53
n°40987122
space droi​d
Posté le 09-02-2015 à 11:29:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est quoi une source crédible ?  :D  
 
Mais tu as tout à fait raison de poser la question. :D


Deja autre  chose que quenelplus et si possible plusieurs sources concordantes

n°40987156
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 11:31:21  profilanswer
 

Mais est ce qu'il y a là en ce moment des journalistes crédibles qui cherchent même à recouper cette information ? :o

 

Un journaliste soucieux de la recherche de la vérité ne devrait pas avoir trop de mal à vérifier une telle information :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-02-2015 à 11:32:50
n°40987926
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-02-2015 à 12:25:55  profilanswer
 

Selon Quenel+, son affaire de la vidéo " Feu foley " et son apologie du terrorisme a été classé sans suite :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40988322
bqron
We become what we think about.
Posté le 09-02-2015 à 13:08:51  profilanswer
 

Je crois que ça dernière vidéo va pas rester longtemps sur Youtube (Edit: C'est une vielle video en fait.)
 
Enfin, j’étais pas prêt [:tibo2002]
 

Spoiler :

Ça reste pire que l’exécution du jordanien, tout de même.


Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 09-02-2015 à 13:57:43
n°40988398
baron lich​teinberg
Posté le 09-02-2015 à 13:15:56  profilanswer
 

bqron a écrit :

Je crois que ça dernière vidéo va pas rester longtemps sur Youtube, j’étais pas prêt [:tibo2002]
 

Spoiler :

C'est pire que l’exécution du jordanien.



 
De quelle vidéo parles-tu ? Lien ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 13:15:56  profilanswer
 

n°40988569
baron lich​teinberg
Posté le 09-02-2015 à 13:30:26  profilanswer
 

Ce n'est pas sa dernière vidéo, ça date de cet été.

n°40989272
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 14:20:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Selon Quenel+, son affaire de la vidéo " Feu foley " et son apologie du terrorisme a été classé sans suite :o


 
 
Malheureusement l'histoire ne dira pas si les magistrats ont rigolé ou pas pendant l'analyse du contenu présumé terroriste de la vidéo :o

n°40989296
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 14:21:53  profilanswer
 

bqron a écrit :

Je crois que ça dernière vidéo va pas rester longtemps sur Youtube (Edit: C'est une vielle video en fait.)
 
Enfin, j’étais pas prêt [:tibo2002]
 

Spoiler :

Ça reste pire que l’exécution du jordanien, tout de même.




 
t'as le droit de monter des têtes décapitées sur facebook et youtube
il y a juste pas le droit de montrer des tétons :o

n°40989344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-02-2015 à 14:25:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Mais est ce qu'il y a là en ce moment des journalistes crédibles qui cherchent même à recouper cette information ? :o
 
Un journaliste soucieux de la recherche de la vérité ne devrait pas avoir trop de mal à vérifier une telle information :o


Il y a un truc qui visiblement ne t'as pas effleuré l'esprit, une hyptohèse simple et crédible qui explique absolument tout : et si cette histoire avec Valls était complètement bidon, et si Valls n'avait rien à voir là-dedans ? Du flan inventé par quenelplus, même si loin de moi l'idée de remettre en question la crédibilité éditoriale de ce site d'information citoyen hein  [:mimounne:1]  
 
Car si ce truc avec Valls est complétement bidon, alors :
 
1) Normal qu'aucun média n'en parle puisque c'est pas une info, c'est un truc inventé.
 
2) Normal qu'aucun média ne contredise cette info parce que les médias sérieux ont un peu autre chose à foutre que d'aller débunker toutes les conneries conspis et propagandistes d'un site comme quenelplus.
 
Voila  [:mimounne:3]

n°40989421
granolu
Posté le 09-02-2015 à 14:30:25  profilanswer
 

Puis les ministres ont leurs directeurs de cabinet pour faire ce genre de sale boulot (bon par contre pour aller lécher le cul du CRIF il se déplace en personne faut pas déconner [:rivesud:1])

n°40989544
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2015 à 14:39:02  answer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un truc qui visiblement ne t'as pas effleuré l'esprit, une hyptohèse simple et crédible qui explique absolument tout : et si cette histoire avec Valls était complètement bidon, et si Valls n'avait rien à voir là-dedans ? Du flan inventé par quenelplus, même si loin de moi l'idée de remettre en question la crédibilité éditoriale de ce site d'information citoyen hein  [:mimounne:1]

 

Car si ce truc avec Valls est complétement bidon, alors :

 

1) Normal qu'aucun média n'en parle puisque c'est pas une info, c'est un truc inventé.

 

2) Normal qu'aucun média ne contredise cette info parce que les médias sérieux ont un peu autre chose à foutre que d'aller débunker toutes les conneries conspis et propagandistes d'un site comme quenelplus.

 

Voila  [:mimounne:3]

 

Donc si je reprend ta logique, la décision du conseil d'etat concernant Dieudonné n'existe pas vu que pratiquement aucun media "autorisé" par ernestor n'a sorti l'info...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 14:39:47
n°40989743
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 14:49:13  profilanswer
 


 
Une rapide recherche sur Google Actualités et les sites de journaux trouve des articles sur l'autorisation du spectacle sur : BFTM TV, Libération, le Figaro etc.  
Le monde entier ne tourne pas autour de Dieudo, il se passe plein d'autres choses dans le monde chaque jour, et les journaux n'ont pas à être à la remorque de Quenel+.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40989751
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2015 à 14:49:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un truc qui visiblement ne t'as pas effleuré l'esprit, une hyptohèse simple et crédible qui explique absolument tout : et si cette histoire avec Valls était complètement bidon, et si Valls n'avait rien à voir là-dedans ? Du flan inventé par quenelplus, même si loin de moi l'idée de remettre en question la crédibilité éditoriale de ce site d'information citoyen hein  [:mimounne:1]  
 
Car si ce truc avec Valls est complétement bidon, alors :
 
1) Normal qu'aucun média n'en parle puisque c'est pas une info, c'est un truc inventé.
 
2) Normal qu'aucun média ne contredise cette info parce que les médias sérieux ont un peu autre chose à foutre que d'aller débunker toutes les conneries conspis et propagandistes d'un site comme quenelplus.
 
Voila  [:mimounne:3]


 
Oui tu as raison, les médias sérieux sont bien assez occupés à gérer leur propre propagande :o

n°41009257
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-02-2015 à 23:53:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Une rapide recherche sur Google Actualités et les sites de journaux trouve des articles sur l'autorisation du spectacle sur : BFTM TV, Libération, le Figaro etc.  
Le monde entier ne tourne pas autour de Dieudo, il se passe plein d'autres choses dans le monde chaque jour, et les journaux n'ont pas à être à la remorque de Quenel+.


 
Mais quand Dieudonné est mis en examen pour apologie du terrorisme tous les médias en parlent.
Par contre quand la justice déclare un non lieu, donc en gros validant que la mise en examen etait débile, alors là aucun des sites que tu cites au dessus n'en parle et Google remonte péniblement des résultats.
 
Je vois pas bien pourquoi un non lieu serait pas aussi important que l'info sur la mise en examen.
Sauf si on a pour but de faire de la propagande plutôt que de faire de l'information.
Évidement.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-02-2015 à 23:58:03
n°41011679
lebidibule
Posté le 11-02-2015 à 11:09:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Mais quand Dieudonné est mis en examen pour apologie du terrorisme tous les médias en parlent.
Par contre quand la justice déclare un non lieu, donc en gros validant que la mise en examen etait débile, alors là aucun des sites que tu cites au dessus n'en parle et Google remonte péniblement des résultats.

 

Je vois pas bien pourquoi un non lieu serait pas aussi important que l'info sur la mise en examen.
Sauf si on a pour but de faire de la propagande plutôt que de faire de l'information.
Évidement.

 

Pas de traitement particulier pour Dieudo.
L'information fonctionne comme ça sur tous les sujets.
On fait des Une sur des mises en examens à longueur de journée et nettement moins sur des relaxes.

 

Dieudo est de ce point de vue logé à la même enseigne que le reste du monde.


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°41012117
Aurore bor​eale
Posté le 11-02-2015 à 11:41:54  profilanswer
 

Non mais c'est dieudo, donc automatiquement c'est de la propagande sionisto-merdiatique, c'est pas possible autrement.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°41012204
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2015 à 11:47:03  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

Pas de traitement particulier pour Dieudo.
L'information fonctionne comme ça sur tous les sujets.
On fait des Une sur des mises en examens à longueur de journée et nettement moins sur des relaxes.

 

Dieudo est de ce point de vue logé à la même enseigne que le reste du monde.

 

:lol:

 

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 523075.php

 

https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] 0angelique

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-02-2015 à 11:53:57
n°41012300
Botibu
BotibuButobi
Posté le 11-02-2015 à 11:52:48  profilanswer
 
n°41012337
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2015 à 11:55:05  profilanswer
 

lebidibule a écrit :


 
Pas de traitement particulier pour Dieudo.
L'information fonctionne comme ça sur tous les sujets.  
On fait des Une sur des mises en examens à longueur de journée et nettement moins sur des relaxes.
 
Dieudo est de ce point de vue logé à la même enseigne que le reste du monde.


 
Donne des exemples.
 
Ici tu détournes le problème, car tu parles de Unes, alors que personne n'exige qu'une Une soit faite.
La question est ici plus simple, puisqu'il s'agit juste de le mentionner au moins sur une page en tout petit quelque part.
 
Mais il semblerait que cette info soit une fuite, et non une info officielle.
C'est vraiment le seul point qui peut légitimer que la presse ne le mentionne pas.
Sauf 20 minutes, c'est pour dire le niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-02-2015 à 11:56:43
n°41012825
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2015 à 12:38:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Donne des exemples.

 

Ici tu détournes le problème, car tu parles de Unes, alors que personne n'exige qu'une Une soit faite.
La question est ici plus simple, puisqu'il s'agit juste de le mentionner au moins sur une page en tout petit quelque part.

 

Mais il semblerait que cette info soit une fuite, et non une info officielle.
C'est vraiment le seul point qui peut légitimer que la presse ne le mentionne pas.
Sauf 20 minutes, c'est pour dire le niveau.

 


Je te l'a fait courte: En vrai tous le monde s'en branle de Dieudonné, du coup la presse n'en parle pas, surtout quand à côté la vie sexuelle de DSK est déballé.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 11-02-2015 à 12:38:30
n°41012899
Damze
Posté le 11-02-2015 à 12:47:17  profilanswer
 

QuenelPlus  :lol:  
 
http://quenelplus.com/videos/fin-d [...] t-nus.html
 

Citation :

D8 va lancer dans quelques semaines Adam recherche Eve, un jeu de séduction dont les candidats, entièrement nus, seront filmés sur un atoll polynésien.


 
Avec le p'tit commentaire qui va bien  
 

Citation :

C'est un programme culturel, c'est pour les enfants


 
 :lol:

n°41013179
baron lich​teinberg
Posté le 11-02-2015 à 13:12:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je te l'a fait courte: En vrai tous le monde s'en branle de Dieudonné, du coup la presse n'en parle pas, surtout quand à côté la vie sexuelle de DSK est déballé.

 

Je ne crois pas non.
Dans le cas du spectacle, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'articles sur cette dernière décision du Conseil d'État, mais bizarrement, quand il a "raison" ça fait moins de remous médiatique, apparemment. Certainement beaucoup moins que si la décision avait été contraire.
Là ils n'en auraient pas eu rien à branler de Dieudo, bien contents de faire des articles à clics sur le sujet, bien content de faire toujours les mêmes "reportages" sur cet "ancien humoriste, euh, vous le savez, déjà, euh, condamné, plusieurs fois,,, pour propos zantisémites" et encore une fois interdit pour ses propos blablabla.
Quand bien même ils en parleraient "peu" qu'il ait gagné, ça ne manque presque pas de sens. Car toute la grotesquerie grotesque de l'année dernière ne lui a fait que de la publicité, ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait arrêter d'en parler s'ils voulaient réduire sa visibilité.  :sarcastic:

 

On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'articles sur le sujet.
Après le contenu, j'en sais rien.
https://i.imgur.com/dLewiau.png
https://i.imgur.com/rW4VzY5.png
https://i.imgur.com/9ryiHHp.png
etc

 

Après pour la vidéo "Foley", à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par baron lichteinberg le 11-02-2015 à 13:23:03
n°41013262
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2015 à 13:18:41  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Je ne crois pas non.
Les fans de Dieudo qui pensent encore qu'ils sont en majorité en France.  
Dans le cas du spectacle, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'articles sur cette dernière décision du Conseil d'État, mais bizarrement, quand il a "raison" ça fait moins de remous médiatique, apparemment. Certainement beaucoup moins que si la décision avait été contraire.
Là ils n'en auraient pas eu rien à branler de Dieudo, bien contents de faire des articles à clics sur le sujet, bien content de faire toujours les mêmes "reportages" sur cet "ancien humoriste, euh, vous le savez, déjà, euh, condamné, plusieurs fois,,, pour propos zantisémites" et encore une fois interdit pour ces propos blabla.
Quand bien même ils en parleraient "peu" qu'il ait gagné, ça ne manque presque pas de sens. Car toute la grotesquerie grotesque de l'année dernière ne lui a fait que de la publicité, ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait arrêter d'en parler s'ils voulaient réduire sa visibilité.  :sarcastic:  
 
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'articles sur le sujet.  
Après le contenu, j'en sais rien.
https://i.imgur.com/dLewiau.png
https://i.imgur.com/rW4VzY5.png
https://i.imgur.com/9ryiHHp.png


 
Mais bien sûr que si, à l'échelle du pays, la grosse majorité des gens n'en a strictement rien à foutre, surtout au vu de l'actualité plutôt chargée. Et donc aucun intérêt de faire 150 articles sur une décision logique du CE, qui ne fait suite à aucune polémique récente dans l'actualité (au contraire de l'année passé ou la phrase sur Cohen était sortie avant, c'est ça qui avait tout commencé).

n°41013330
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-02-2015 à 13:23:57  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Je ne crois pas non.
Dans le cas du spectacle, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'articles sur cette dernière décision du Conseil d'État, mais bizarrement, quand il a "raison" ça fait moins de remous médiatique, apparemment. Certainement beaucoup moins que si la décision avait été contraire.
Là ils n'en auraient pas eu rien à branler de Dieudo, bien contents de faire des articles à clics sur le sujet, bien content de faire toujours les mêmes "reportages" sur cet "ancien humoriste, euh, vous le savez, déjà, euh, condamné, plusieurs fois,,, pour propos zantisémites" et encore une fois interdit pour ces propos blabla.
Quand bien même ils en parleraient "peu" qu'il ait gagné, ça ne manque presque pas de sens. Car toute la grotesquerie grotesque de l'année dernière ne lui a fait que de la publicité, ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait arrêter d'en parler s'ils voulaient réduire sa visibilité.  :sarcastic:  
 
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'articles sur le sujet.  
Après le contenu, j'en sais rien.
https://i.imgur.com/dLewiau.png
https://i.imgur.com/rW4VzY5.png
https://i.imgur.com/9ryiHHp.png
etc
 
Après pour la vidéo "Foley", à voir.


 
Ca change pas que dans la vie de tous les jours, tout le monde se branle copieusement de dieudo et de ses conneries.
 
Va falloir trouver un nouveau jouet, celui ci est cassé  :(

n°41013522
baron lich​teinberg
Posté le 11-02-2015 à 13:38:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mais bien sûr que si, à l'échelle du pays, la grosse majorité des gens n'en a strictement rien à foutre, surtout au vu de l'actualité plutôt chargée. Et donc aucun intérêt de faire 150 articles sur une décision logique du CE, qui ne fait suite à aucune polémique récente dans l'actualité (au contraire de l'année passé ou la phrase sur Cohen était sortie avant, c'est ça qui avait tout commencé).


 
Kestensai t'es même pas Français [:super victor]
 
Ah oui ben alors dans ce cas, la grosse majorité des gens n'en a rien à foutre de DSK, qu'ils savent à peine comme un gars du Parti Socialiste, heureusement on leur rappelle que c'est un ancien du FMI, bon, faut savoir ce que c'est le FMI... Je te l'accorde, les gens sont plus passionnés par la neige, la canicule, le chassé-croisé estival, les soldes, la rentrée scolaire, les paniers en osier fabriqués dans la Creuse, les "couacs" d'Hollande et les achats de cadeaux de Noël.
Donc tu prends l'échelle du pays, tu prends "les gens" si tu veux mais là on parle de médias, du relais médiatique.
 
Et moi je constate preuves à l'appui après mes intenses recherches sur Google Actualités, que des articles sur la dernière décision du Conseil d'État il y en a eu, beaucoup. Et pour cette histoire de vidéo Foley où l'affaire serait "classée" pour le moment il n'y a rien, en effet, car la seule info c'est donc celle de Q+ selon "une source judiciaire" donc cette info ça reste du vent, normal que personne n'en parle. Donc on verra bien quand ça sera "officiel".

n°41013590
baron lich​teinberg
Posté le 11-02-2015 à 13:43:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ca change pas que dans la vie de tous les jours, tout le monde se branle copieusement de dieudo et de ses conneries.
 
Va falloir trouver un nouveau jouet, celui ci est cassé  :(


 
Même réponse. J'ai dit le contraire sinon ? Dans la vie de tous les jours la "vie sexuelle de DSK" comme le dit MacEugène, tout le monde s'en branle copieusement.  
 
Jouet. Le terme est intéressant. Dieudonné est un bon client pour les médias, notamment en ligne (nombres d'articles, etc). Ça sera toujours un jouet pour eux, tant qu'il fera des polémiques. Et il est plutôt doué de ce côté là, heingggg. Et en tort ou non, comme avec cette dernière décision : ils en parlent quand même. Bien la preuve qu'ils ne passent pas sous silence les décisions favorables à Dieudonné. Donc le jouet "cassé", je ne sais pas.

n°41013637
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2015 à 13:46:02  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Kestensai t'es même pas Français [:super victor]
 
Ah oui ben alors dans ce cas, la grosse majorité des gens n'en a rien à foutre de DSK, qu'ils savent à peine comme un gars du Parti Socialiste, heureusement on leur rappelle que c'est un ancien du FMI, bon, faut savoir ce que c'est le FMI... Je te l'accorde, les gens sont plus passionnés par la neige, la canicule, le chassé-croisé estival, les soldes, la rentrée scolaire, les paniers en osier fabriqués dans la Creuse, les "couacs" d'Hollande et les achats de cadeaux de Noël.
Donc tu prends l'échelle du pays, tu prends "les gens" si tu veux mais là on parle de médias, du relais médiatique.
 
Et moi je constate preuves à l'appui après mes intenses recherches sur Google Actualités, que des articles sur la dernière décision du Conseil d'État il y en a eu, beaucoup. Et pour cette histoire de vidéo Foley où l'affaire serait "classée" pour le moment il n'y a rien, en effet, car la seule info c'est donc celle de Q+ selon "une source judiciaire" donc cette info ça reste du vent, normal que personne n'en parle. Donc on verra bien quand ça sera "officiel".


 
Comparer un ex-candidat à la présidence en plein dans une affaire de prostitution et Dieudo, cette naïveté.  [:plop10:5]

n°41014124
baron lich​teinberg
Posté le 11-02-2015 à 14:11:01  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Comparer un ex-candidat à la présidence en plein dans une affaire de prostitution et Dieudo, cette naïveté.  [:plop10:5]


 
[:delarue5]
C'est toi qui a mentionné DSK plus haut hein, c'est toi qui a évoqué la vie sexuelle de DSK en ce moment hein.
Donc tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir mettre sur le même plan DSK et Dieudonné, sur la même échelle d'importance.
Si DSK c'est plus important ? Ah ben ça je ne te le fais pas dire, oui. Est-ce que la majorité des gens ou "tous le monde s'en branle" comme tu dis, de DSK comme de Dieudonné ? Ben va les sonder. Mais DSK ça va changer le quotidien de personne c'est sûr, quelques semaines après le "Sofitel" les gens n'en avaient plus rien à foutre de ce gros porc, jusqu'aux suivantes révélations et procédures, ça fait discuter à la machine à café cependant.
Et quand bien même c'est plus important, et en effet ça l'est bien plus c'est une évidence (putain de merde encore heureux qu'on en parle) c'est normal qu'on ne parle pas de Dieudo ces derniers jours puisqu'il n'y a tout simplement rien à dire. Tout a été dit concernant son spectacle personne n'a passé sous silence son autorisation de spectacle. Et cette "affaire classée" de la vidéo Foley, il n'y a pas de source correcte pour le moment, donc normal que personne n'en parle.
Tu préfères que je dise que "les médias sionistes et satanistes ne parlent pas de dieudo quand la justice lui donne rézon" [:criquet geant:2]

n°41014135
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-02-2015 à 14:11:34  profilanswer
 

http://www.google.fr/trends/explor [...] cmpt=q&tz=


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41014180
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-02-2015 à 14:14:19  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
[:delarue5]
C'est toi qui a mentionné DSK plus haut hein, c'est toi qui a évoqué la vie sexuelle de DSK en ce moment hein.
Donc tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, à savoir mettre sur le même plan DSK et Dieudonné, sur la même échelle d'importance.
Si DSK c'est plus important ? Ah ben ça je ne te le fais pas dire, oui. Est-ce que la majorité des gens ou "tous le monde s'en branle" comme tu dis, de DSK comme de Dieudonné ? Ben va les sonder. Mais DSK ça va changer le quotidien de personne c'est sûr, quelques semaines après le "Sofitel" les gens n'en avaient plus rien à foutre de ce gros porc, jusqu'aux suivantes révélations et procédures, ça fait discuter à la machine à café cependant.
Et quand bien même c'est plus important, et en effet ça l'est bien plus c'est une évidence (putain de merde encore heureux qu'on en parle) c'est normal qu'on ne parle pas de Dieudo ces derniers jours puisqu'il n'y a tout simplement rien à dire. Tout a été dit concernant son spectacle personne n'a passé sous silence son autorisation de spectacle. Et cette "affaire classée" de la vidéo Foley, il n'y a pas de source correcte pour le moment, donc normal que personne n'en parle.
Tu préfères que je dise que "les médias sionistes et satanistes ne parlent pas de dieudo quand la justice lui donne rézon" [:criquet geant:2]


 
J'ai mentionné DSK parce que c'est ce qui fait l'actualité en ce moment. Mais j'avoue avoir mal compris ton message initial, mes excuses.  :jap:

n°41015375
baron lich​teinberg
Posté le 11-02-2015 à 15:17:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
J'ai mentionné DSK parce que c'est ce qui fait l'actualité en ce moment. Mais j'avoue avoir mal compris ton message initial, mes excuses.  :jap:


 
On s'est mal compris :jap: on est bien d'accord sur ce point là, sur ce qui fait l'actualité en ce moment.

n°41016019
lebidibule
Posté le 11-02-2015 à 15:53:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Donne des exemples.

 

Ici tu détournes le problème, car tu parles de Unes, alors que personne n'exige qu'une Une soit faite.
La question est ici plus simple, puisqu'il s'agit juste de le mentionner au moins sur une page en tout petit quelque part.

 

Mais il semblerait que cette info soit une fuite, et non une info officielle.
C'est vraiment le seul point qui peut légitimer que la presse ne le mentionne pas.
Sauf 20 minutes, c'est pour dire le niveau.

 

Bof je pense pas une seconde qu'il y ait une sorte de volonté consciente de la Presse et des médias de defoncer Dieudo pour suivre une sorte de schéma directeur venant de Tout en Haut.

 

Ce que je vois c'est plutôt une sorte de mecanisme récurrent  assez pervers empêchant le débat d'idées : des prises de paroles de leader d'opinions (souvent les mêmes) habitués des plateaux TV reprises par fainéantise et sens de l audimat par les médias généralistes avec effet caisse de raisonnance  puis diffusion massive de quelques idées massues.

 

Et puis c'est compliqué de défendre dieudo sur un format de 3 min au 20h00.
Il faut au minimum 20 minutes de Plantu /Finkel pour commencer avoir une sorte debauche de débat contradictoire.


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°41016362
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2015 à 16:13:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Je te l'a fait courte: En vrai tous le monde s'en branle de Dieudonné, du coup la presse n'en parle pas, surtout quand à côté la vie sexuelle de DSK est déballé.


 
Tout le monde s'en branle sauf si c'est pour le descendre.
 
Il suffit pas d'être court, il faut d'être exact.

n°41016408
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2015 à 16:16:09  profilanswer
 

baron lichteinberg a écrit :


 
Je ne crois pas non.
Dans le cas du spectacle, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'articles sur cette dernière décision du Conseil d'État, mais bizarrement, quand il a "raison" ça fait moins de remous médiatique, apparemment. Certainement beaucoup moins que si la décision avait été contraire.
Là ils n'en auraient pas eu rien à branler de Dieudo, bien contents de faire des articles à clics sur le sujet, bien content de faire toujours les mêmes "reportages" sur cet "ancien humoriste, euh, vous le savez, déjà, euh, condamné, plusieurs fois,,, pour propos zantisémites" et encore une fois interdit pour ses propos blablabla.
Quand bien même ils en parleraient "peu" qu'il ait gagné, ça ne manque presque pas de sens. Car toute la grotesquerie grotesque de l'année dernière ne lui a fait que de la publicité, ils ont peut-être enfin compris qu'il fallait arrêter d'en parler s'ils voulaient réduire sa visibilité.  :sarcastic:  
 
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu d'articles sur le sujet.  
Après le contenu, j'en sais rien.
https://i.imgur.com/dLewiau.png
https://i.imgur.com/rW4VzY5.png
https://i.imgur.com/9ryiHHp.png
etc
 
Après pour la vidéo "Foley", à voir.


 
Et même quand il a raison, l'article va être orienté pour faire style qu'en fait c'est un loophole de la justice ou un loophole de la liberté d'expression.
Parce-que oui, les journalistes savent mieux ce qu'est la liberté d'expression que la justice elle même :lol:

n°41016420
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-02-2015 à 16:17:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Mais bien sûr que si, à l'échelle du pays, la grosse majorité des gens n'en a strictement rien à foutre, surtout au vu de l'actualité plutôt chargée. Et donc aucun intérêt de faire 150 articles sur une décision logique du CE, qui ne fait suite à aucune polémique récente dans l'actualité (au contraire de l'année passé ou la phrase sur Cohen était sortie avant, c'est ça qui avait tout commencé).

 

Relayer une dépêche AFP ça se fait en trois secondes.

  

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-02-2015 à 17:42:21
n°41016450
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 16:18:16  answer
 

basketor63 a écrit :


 
Et même quand il a raison, l'article va être orienté pour faire style qu'en fait c'est un loophole de la justice ou un loophole de la liberté d'expression.
Parce-que oui, les journalistes savent mieux ce qu'est la liberté d'expression que la justice elle même :lol:


T'as un lien vers les articles qui vont dans le sens de ton affirmation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468Dissidence : comment rejeter la société ?
Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)
Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)
Dieudonné s'explique sur le sionisme 
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR