| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:41:51 ![]() ![]() |
Lomba |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
gliterr |
tu as raison de pointer le probleme temporel de mon argument, mais attention, cela veut il dire qu'il a eu un vrai changement d'avis sur cette question ? Bon, perso, je m'en tape en meme temps car dieudo adore brouiller les pistes en jouant la provoc a outrance.
Mes lectures sur les civilisations sumeriens et autres sont plutot vieilles, je serais surpris s'ils ne se sont jamais foutus sur la gueule au nom d'Enlil ou de Marduk. EDIT: j'ai voulu faire quelques recherches rapides, premier site propose par google: Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 17-02-2014 à 16:51:31 |
sdedededex |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 17-02-2014 à 17:03:52 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:01:40 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-02-2014 à 17:04:12 |
shiipitholla |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ok.
|
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 17-02-2014 à 17:40:58 |
Lomba | Spécialité bien française que de copier partiellement seulement les autres modèles |
shiipitholla | D'ailleurs ça m'étonne que le passage de Dominic Soppo sur LCP n'ait pas fait plus d'émules sur ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 17:48:37 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2014 à 17:47:28 |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Ben pt etre que si y a une communauté rasta importante avec un ministre de l'intérieur qui se réclame éternellement attaché à la Jamaïque, ça arrivera.
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est beau de poser des principes fictifs qui démontreraient qui si X existait alors ça prouverait Y. |
shiipitholla | Perso ne réagit à mon post |
Lomba |
|
Lomba |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-02-2014 à 18:04:25 |
shiipitholla |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-02-2014 à 18:12:16 |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 17-02-2014 à 18:16:54 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Les rasta et les juifs portent des couettes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
symaski62 | salut --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 17-02-2014 à 18:30:20 |
spellcaster |
|
Message édité par Ernestor le 17-02-2014 à 18:35:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |