| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:58:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
gouge away |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 18:17:24 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je ne sais pas si c'est passé ou pas Une petite ITW de Dieudo à un magazine "Causeur". Désolé pour la source http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] un-remords Je trouve ça intéressant :
Et il termine avec une spéciale dédicace à zyxrpt
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 05-02-2014 à 18:20:50 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
|
gouge away |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LooSHA D'abord ! |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 20:23:36 ![]()
Perso j'ai un pote en fauteuil roulant qui te mettrait ta misère verbalement si on le traitait comme victime... Il est loin d'être victime, et des comme lui il y en a bcp... Même une majorité... Celà dit on est loin du sujet... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 20:25:05 |
LooSHA D'abord ! |
DERPTINATOR derpa |
husbeck Cosa Nostra Forever | La note Dieudonné qui a alerté Hollande
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 05-02-2014 à 21:50:56 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eldricht $*$ BRK | réponse de l'idiot utile dieudonniste à P.Cohen --------------- $job $step $endstep $handjob |
Il a décidément pas changé Schneidermann. Espérons que ce ne soit qu'un début. Ce dépucelage d'accusation de "saillie antisémite" lui fera beaucoup de bien. Et nous verrons au final si Pat Cohen peut faire cracher à Schneidermann sa vérité enfouie. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-02-2014 à 10:41:29 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
XVI Ames |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Si Ernestor pouvait leur demander de passer par MP --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
quoidonc | Schneidermann est aussi malhonnête que les autres journalistes et il l'est d'ailleurs d'autant plus que son fond de commerce est le décryptage médiatique et il devrait a ce titre traquer les citations tronqués. Mais sur Dieudonné il ne le fait pas. Il ne l'a jamais fait et pourtant il y matière depuis 2003...
Message cité 2 fois Message édité par quoidonc le 06-02-2014 à 10:59:21 |
PentiumIV |
Message édité par PentiumIV le 06-02-2014 à 11:04:24 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |