| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:49:19 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DERPTINATOR derpa |
|
DERPTINATOR derpa |
Message édité par DERPTINATOR le 05-02-2014 à 14:10:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LooSHA D'abord ! |
Il faut vraiment qu'une balance (certainement sarkozyste, comme quoi la chasse aux sorcières n'a pas vraiment eu lieu) du ministère informe l'Express pour qu'on découvre que les ministres demandent des enquêtes suite à des fuites, et ce de façon régulière ? Allons, allons. Alors oui je trouve ça tout à fait normal, tu penses que la normalité ce serait que ça soit la fête du slip dans les ministères, les tribunaux, les commissariats, les préfectures, les administrations en tout genre, que les fonctionnaires filent des documents internes à la presse sans que la hiérarchie bouge le petit doigt ? Allons, allons. En aucun cas ça ne menace la liberté de travailler du Figaro, et la liberté de la presse en général. Et arrête avec ce mot "'juste", je ne l'ai employé à aucun moment, je me demande ce qu'il fout là. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-02-2014 à 14:38:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:36:49 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Moi je pense qu'on pourrait proposer des sanctions pour les personnes qui ne savent pas accorder un verbe au pluriel. Par ailleurs, j'ai déjà largement donné mon avis sur le traitement de cette affaire, et je pense que je suis l'un de ceux qui a été le plus loin dans les conclusions qu'elles apportaient aux citoyens français. Et pour l'info, anti-système ça ne date pas de Dieudonné, et ça ne s'applique pas à Dieudonné. Les anti-systèmes veulent changer le système, dans son ensemble, pas renouveler le système médiatique pour permettre à son idole de s'exprimer librement et de virer les nuisibles. Et sachant que tu n'es pas modérateur, ton bénéfice du doute jm'en cogne complètement, au passage. Fais une alerte si ça te démange *absence de redface, is not red* Message édité par duc-leto le 05-02-2014 à 14:39:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zyx NCC - 1701 |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
(Et au passage, oui le buzz était injustifié puisque l'auvergnat en question semblait plutôt bien la prendre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mieline |
|
DERPTINATOR derpa |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Merguezino | Pourquoi on essaye de rationaliser le rire ici? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2014 à 15:08:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bayou-Billy |
|
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 05-02-2014 à 15:11:32 |
Non mais si tu relis mon premier message ("de temps en temps quand les circonstances s'y prêtent", effectivement je ne parlais pas du "nigger" pour dire "mec" ) et que tu l'associes à celui qui suit, je pense que tu dois plus ou moins comprendre ce que je veux signifier. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 05-02-2014 à 15:11:25 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-02-2014 à 15:14:04 |
Bayou-Billy |
Lesquelles ? Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 05-02-2014 à 15:20:10 |
Mieline |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi personnellement je ne juge pas les paroles de shoananas comme antisémites. Et c'est pas un juge qui va m'expliquer ça. Il peut m'expliquer le droit des contrats, les affaires criminelles, mais pas la morale, l'humour, le rire.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mieline |
|
zyx NCC - 1701 |
|
vic61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |