Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37034324
sdedededex
Posté le 05-02-2014 à 13:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
petit reportage d'ariel wizman sur la quenelle haha, le procédé est naze mais bon [:aulas]  

le mec qui essaye de justifier que les juifs heuuuu bah ils sont plus représentés que d'autres dans certains métiers mais heeuuu j'ai rien contre mais bon heu pas cool quoi

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 13:49:19  profilanswer

n°37034388
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 13:53:42  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Cette phrase  [:kazama:3] , ou comment défoncer son propre propos en 1 ligne.

loosha c'est surtout le redface et donc l'ironie à géométrie variable j'ai l'impression [:transparency]  

Et aussi une forte propension à poursuivre les mouches de ses assiduités sesquelle :o
Ce qui lui a d'ailleurs valu des procès en ibosimonerie  [:spamafoote]  

mais sinon globalement j'aime bien ses messages  :jap:  

Euh, faut que je mette a jour mes fiches la, il est bien de Gauche Loosha non?

sur le sujet dieudonné, il est de gauche comme zad38 je dirais

[:cver1]  

(ca va c'est assez gros ? sinon je peut sortir le pleine page aussi)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37034395
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:54:27  profilanswer

sdedededex a écrit :

petit reportage d'ariel wizman sur la quenelle haha, le procédé est naze mais bon [:aulas]  

le mec qui essaye de justifier que les juifs heuuuu bah ils sont plus représentés que d'autres dans certains métiers mais heeuuu j'ai rien contre mais bon heu pas cool quoi

GTFO  [:tim_coucou:1]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37034501
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2014 à 14:01:04  profilanswer

"Les nègres aussi cons que les Français" ça fonctionne aussi [:aloy]  

Euh, faut que je mette a jour mes fiches la, il est bien de Gauche Loosha non?

On ne peut pas être de gauche et ne pas trouver scandaleux qu'un ministre souhaite savoir (afin d'y mettre un terme) lesquels de ses grands fonctionnaires filent des documents internes à la presse (enfin, un certaine presse, celle du genre à ignorer l'actualité sur Dassault et s'acharner sur Hollande) ?

[:nehoria:3]  
        _____\_____
  Continuez les mecs,
je ne vais pas prendre
     de mesure !

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37034542
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 05-02-2014 à 14:03:53  profilanswer

bah ouais faut croire qu'un simple geste anodin c'est une terreur pour le gouvernement

n°37034608
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 05-02-2014 à 14:08:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Bonsoir,
Je voulais juste dire que Dieudonné n'est pas antisémite car on voit dans ce jpg qu'il accueille des juifs
http://p1.storage.canalblog.com/11 [...] 8325_o.jpg
Donc il n'est pas antisémite vous voyez.

j'ai vraiment cet argument fallacieux qui est de prétendre que dieudonné est anti semite pure alors qu'il a aucuns problemes a parler avec des juifs
puis dans l'autre sens c'est aussi interessant

Message édité par DERPTINATOR le 05-02-2014 à 14:10:20
n°37034720
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-02-2014 à 14:15:46  profilanswer

cacatomique a écrit :

il a pas tort le monsieur  [:radezleb:2]  
http://i.imgur.com/wjohQ1E.jpg
chaton jeté contre un mur et vidéo de dieudonné, même combat  [:fredmoul:4]

Le chat serait de confession juive. [:foukandish:1]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°37034762
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-02-2014 à 14:17:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as débranché ton module ironie ? :D

Euh…
Il a des faux contacts chez moi  [:zzozo]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37034790
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-02-2014 à 14:19:47  profilanswer

Hum, tu noies le poisson la, je reposte ton propos

Citation :

Identifier la source d'un journaliste lorsqu'il y a eu fuite, bien entendu que c'est de bonne guerre, en plus c'est récurrent.

Moi ce que je lis ici, c'est que tu trouves normal et juste qu'on identifie la source d'un journaliste.
Et que tu justifie le truc en disant que tant que c'est pas fait avec des méthodes de barbouzes, y'a pas de problèmes, et qu'en plus c'est contre un journal critique envers le gvt. On peut bien évidemment se dire que tout a été fait dans les règles de l'art tant le déroulement de cette affaire est exemplaire dans une République moderne comme la Grande Russie a su l'être.

Ceci dit, j'aime a penser que la Presse se doit d'être libre dans une démocratie, j'aime a penser qu'on n'utilisera pas de "méthodes de barbouzes" (ce serai sympa de définir ca d'ailleurs) pour faire taire tel ou tel organe de presse ou personne.

n°37035054
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2014 à 14:36:49  profilanswer

Hum, tu noies le poisson la, je reposte ton propos

Citation :

Identifier la source d'un journaliste lorsqu'il y a eu fuite, bien entendu que c'est de bonne guerre, en plus c'est récurrent.

Moi ce que je lis ici, c'est que tu trouves normal et juste qu'on identifie la source d'un journaliste.
Et que tu justifie le truc en disant que tant que c'est pas fait avec des méthodes de barbouzes, y'a pas de problèmes, et qu'en plus c'est contre un journal critique envers le gvt. On peut bien évidemment se dire que tout a été fait dans les règles de l'art tant le déroulement de cette affaire est exemplaire dans une République moderne comme la Grande Russie a su l'être.

Ceci dit, j'aime a penser que la Presse se doit d'être libre dans une démocratie, j'aime a penser qu'on n'utilisera pas de "méthodes de barbouzes" (ce serai sympa de définir ca d'ailleurs) pour faire taire tel ou tel organe de presse ou personne.

Juste, tu es sûr ?

Il faut vraiment qu'une balance (certainement sarkozyste, comme quoi la chasse aux sorcières n'a pas vraiment eu lieu) du ministère informe l'Express pour qu'on découvre que les ministres demandent des enquêtes suite à des fuites, et ce de façon régulière ? Allons, allons.

Alors oui je trouve ça tout à fait normal, tu penses que la normalité ce serait que ça soit la fête du slip dans les ministères, les tribunaux, les commissariats, les préfectures, les administrations en tout genre, que les fonctionnaires filent des documents internes à la presse sans que la hiérarchie bouge le petit doigt ? Allons, allons.

En aucun cas ça ne menace la liberté de travailler du Figaro, et la liberté de la presse en général.

Et arrête avec ce mot "'juste", je ne l'ai employé à aucun moment, je me demande ce qu'il fout là.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 05-02-2014 à 14:38:26

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:36:49  profilanswer

n°37035083
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2014 à 14:39:11  profilanswer

luckynick a écrit :

vu qu'on est plus en caté loisir, on pourrait proposer une sanction ou au moins un avertissement sur ce genre de post.

Parce que considérer que les gens qui s'oppose au traitement odieux réservé à cette affaire par les politiques et le paf, sont des anti-système de l'ananas c'est assez dégueulasse comme procédé  :pfff:

perso je vais te laisser le bénéfice du doute car redface is red, mais fait gaffe quand même

Moi je pense qu'on pourrait proposer des sanctions pour les personnes qui ne savent pas accorder un verbe au pluriel.
Chacun son cheval de bataille...

Par ailleurs, j'ai déjà largement donné mon avis sur le traitement de cette affaire, et je pense que je suis l'un de ceux qui a été le plus loin dans les conclusions qu'elles apportaient aux citoyens français.
Mais quand on est lucide, on est pas un anti-système de l'ananas.
L'anti-système de l'ananas, ça peut comporter tant de choses différentes....c'est ce mec qui a rien à foutre de ses journées et qui sort de chez lui et fait une quenelle pour le lulz, c'est ce musulman qui va grossir les rangs dans le seul but intéressé de commencer à créer un bouclier pour sa propre communauté, c'est cette fille qui vient des cités et qui en a marre de se trainer une réputation de merde à cause des boloss qui l'entourent...
C'est des gens qui n'ont rien en commun mais qui pointent du doigt la même chose, yipikaye, et pis quoi ?

Et pour l'info, anti-système ça ne date pas de Dieudonné, et ça ne s'applique pas à Dieudonné. Les anti-systèmes veulent changer le système, dans son ensemble, pas renouveler le système médiatique pour permettre à son idole de s'exprimer librement et de virer les nuisibles.

Et sachant que tu n'es pas modérateur, ton bénéfice du doute jm'en cogne complètement, au passage. Fais une alerte si ça te démange *absence de redface, is not red*

Message édité par duc-leto le 05-02-2014 à 14:39:40

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37035084
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 14:39:18  profilanswer

luckynick a écrit :

les deux
la notion de blague raciste, ça te parle ?  [:transparency]

Merci  :jap: . Donc, une blague raciste, on est d'accord que ce n'est pas seulement de l'humour ?  

n°37035118
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 14:41:41  profilanswer

luckynick a écrit :

or donc, avec ta définition, Valls est raciste  [:cerveau aloy]

Si on parle des roms, oui, il a tenu des propos racistes à leur sujet  :jap: . Maintenant, dans son cas, la thèse du calcul politique à l'approche des municipales se pose :o

n°37035125
ZePRiNCE
Posté le 05-02-2014 à 14:41:58  profilanswer

zyx a écrit :

Merci  :jap: . Donc, une blague raciste, on est d'accord que ce n'est pas seulement de l'humour ?  

Non. Je ne suis pas d'accord.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°37035156
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 14:44:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non. Je ne suis pas d'accord.

Pourquoi ? Combien de personnes se son plaintes ici de l'humour de Hortefeux au sujet des "Auvergnats" ?  :D  

n°37035196
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-02-2014 à 14:46:12  profilanswer

zyx a écrit :

J'ai un pote que j'appelle "négro" (il est noir de peau) de temps en temps quand les circonstances s'y prêtent, ça nous fait marrer tous les deux.
Suis-je en fait un raciste qui s'ignore ?  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°37035237
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-02-2014 à 14:48:41  profilanswer

zyx a écrit :

Donc voilà, parce que une personne s'en tape des propos raciste prononcé par exemple par Le Pen, il ne faudrait surtout pas l'attaquer en justice pour racisme ? C'est quoi ce raisonnement ?

Le problème, c'est que "les gens" en question, sous prétexte que le gars fait bien rire, il faudrait lui donner une sorte d'immunité sur les propos antisémites qu'il tient, y compris maintenant dans ses spectacles. Désolé, mais c'est pas comme ça que ça marche  :D . Après, on peut discuter sur la manière dont les choses se passent, mais toujours est il que tenir des propos antisémites, c'est interdit en France et le fait d'être marrant n'est pas une circonstance d'exemption.

Bien sûr que si, c'est une circonstance d'exemption.

Quand dieudo dit à Sémoun qu'il regrette qu'en 40 les nazis n'aient pas fini le boulot, c'est antisémite et c'est pourtant autorisé.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37035239
ZePRiNCE
Posté le 05-02-2014 à 14:48:53  profilanswer

zyx a écrit :

Pourquoi ? Combien de personnes se son plaintes ici de l'humour de Hortefeux au sujet des "Auvergnats" ?  :D  

Le problème n'était pas la blague, mais que ça venait d'un ministre.

(Et au passage, oui le buzz était injustifié puisque l'auvergnat en question semblait plutôt bien la prendre :o )

---------------
n°37035346
Mieline
Posté le 05-02-2014 à 14:55:06  profilanswer

jose PAldir a écrit :

J'ai un pote que j'appelle "négro" (il est noir de peau) de temps en temps quand les circonstances s'y prêtent, ça nous fait marrer tous les deux.

Qu'est qui te fait marrer dans le fait de l'appeler négro?  :pt1cable:

n°37035368
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 05-02-2014 à 14:56:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Bien sûr que si, c'est une circonstance d'exemption.

Quand dieudo dit à Sémoun qu'il regrette qu'en 40 les nazis n'aient pas fini le boulot, c'est antisémite et c'est pourtant autorisé.

tu parles de ce passage ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] donne_news

n°37035372
eldu
Posté le 05-02-2014 à 14:56:28  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est affectueux, quand tu vois dans les séries américaines le nombre de noirs qui s'appelent "nigga"...

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°37035379
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-02-2014 à 14:56:40  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est une façon de se moquer de ceux qui emploient le terme au premier degré et de la rhétorique qui va avec.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°37035392
Merguezino
Posté le 05-02-2014 à 14:57:36  profilanswer

Pourquoi on essaye de rationaliser le rire ici?  [:clooney11]

n°37035433
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2014 à 15:00:08  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Entres potes, on s'appelle souvent comme ça. "Hey negro, ça va negro ?" dans le sens "Hey mec, ça va mec ?".

Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2014 à 15:08:00

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37035504
zoukoufxxx
Posté le 05-02-2014 à 15:05:07  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas mon propos. Je ne vois pas de contradiction entre apprécier l'humour de Dieudonné et se rendre compte qu'il est antisémite. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'une partie de ceux qui apprécient son humour refusent de voir qu'il est antisémite.  

Il n'est pas antisémite.

---------------
n°37035529
Bayou-Bill​y
Posté le 05-02-2014 à 15:06:13  profilanswer

zyx a écrit :

La justice le fait très bien, Et les paroles de Shoananas (version originale, celle qui commence avec le couplet sur les petits billets) a été jugé comme antisémite.  

Jugé oui, certes. Pourtant ce que dieudo tourne en dérision dans cette chanson, c'est les rare juif qui surf sur la shoa pour faire un billet. Voir le reportage "Defamation" pour comprendre. La justice peut se tromper ..

n°37035553
Mieline
Posté le 05-02-2014 à 15:07:38  profilanswer

eldu a écrit :

C'est affectueux, quand tu vois dans les séries américaines le nombre de noirs qui s'appelent "nigga"...

José Paldir est Noir?
edit: Parce que bon je vois essentiellement des Noirs utiliser ce terme juste entre eux

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 05-02-2014 à 15:11:32
n°37035611
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-02-2014 à 15:11:09  profilanswer

Mieline a écrit :

José Paldir est Noir?

Non mais si tu relis mon premier message ("de temps en temps quand les circonstances s'y prêtent", effectivement je ne parlais pas du "nigger" pour dire "mec" ) et que tu l'associes à celui qui suit, je pense que tu dois plus ou moins comprendre ce que je veux signifier.

Message cité 1 fois
Message édité par jose PAldir le 05-02-2014 à 15:11:25

---------------
n°37035631
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-02-2014 à 15:13:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il n'est pas antisémite.

Attention tu t'exposes à des sanctions :o.

Bayou-Billy a écrit :

Jugé oui, certes. Pourtant ce que dieudo tourne en dérision dans cette chanson, c'est les rare juif qui surf sur la shoa pour faire un billet. Voir le reportage "Defamation" pour comprendre. La justice peut se tromper ..

Franchement autant le couplet "chaud ananas, tu me tiens par la shoah, je te tiens par l'ananas" me fait marrer et comme provoc c'était bien trouvé, autant cette chanson dans son intégralité est difficilement défendable :/.

Comme les propos de dieudo en iran, faut y aller pour voir ça comme de la provoc sans sourciller. Du niveau d'un manuel valls quand même  [:radezleb:1] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 05-02-2014 à 15:14:04
n°37035670
Bayou-Bill​y
Posté le 05-02-2014 à 15:19:03  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement autant le couplet "chaud ananas, tu me tiens par la shoah, je te tiens par l'ananas" me fait marrer et comme provoc c'était bien trouvé, autant cette chanson dans son intégralité est difficilement défendable :/.
 [:radezleb:1] .

Lesquelles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bayou-Billy le 05-02-2014 à 15:20:10
n°37035690
Mieline
Posté le 05-02-2014 à 15:20:32  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Non mais si tu relis mon premier message ("de temps en temps quand les circonstances s'y prêtent", effectivement je ne parlais pas du "nigger" pour dire "mec" ) et que tu l'associes à celui qui suit, je pense que tu dois plus ou moins comprendre ce que je veux signifier.

Décris une circonstance?

n°37035722
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-02-2014 à 15:22:28  profilanswer

Moi personnellement je ne juge pas les paroles de shoananas comme antisémites. Et c'est pas un juge qui va m'expliquer ça. Il peut m'expliquer le droit des contrats, les affaires criminelles, mais pas la morale, l'humour, le rire.

T'as aussi plein de juges qui peuvent t'expliquer pourquoi Balkany est innocent. Et encore là c'est plus dur parce que les fraudes se basent sur des documents comptables, tangibles, sur des valeurs quantifiables. Tu juge sur quoi shoananas ? Sur quel critère est-ce que shoananas serait plus antisémite ou  moins drôle que "les nazis auraient pu finir le boulot en 40" ? Et shoananas c'est même pas sur la déportation des juifs, c'est sur la récupération, c'est ça le sujet de la chanson. Et la mélodie rappelle le deux poids deux mesures. Si tu prends pas ça en considération alors faut t'abstenir de juger tout court, et surtout si c'est au nom le l'état.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°37035729
eldu
Posté le 05-02-2014 à 15:22:44  profilanswer

Mieline a écrit :

Décris une circonstance?

Tu lui demandes de justifier le fait qu'il appelle son pote "nigger" alors qu'il vient de t'expliquer que c'était un truc entre eux ?  :??:

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°37035743
zoukoufxxx
Posté le 05-02-2014 à 15:23:43  profilanswer

tamino a écrit :

Attention tu t'exposes à des sanctions :o.

Il est antisémite.

---------------
n°37035746
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 15:23:46  profilanswer

zyx a écrit :

il y a un aspect supplémentaire qui ici est le racisme, mais à la base c'est de l'humour, oui  [:cerveau spamafote]

---------------
n°37035751
Mieline
Posté le 05-02-2014 à 15:24:18  profilanswer

eldu a écrit :

Tu lui demandes de justifier le fait qu'il appelle son pote "nigger" alors qu'il vient de t'expliquer que c'était un truc entre eux ?  :??:

Je m'en fous un peu de lui, j'aimerais surtout comprendre ce qui amène un Noir à ricaner quand on l'appelle negro...

n°37035753
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 15:24:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le problème n'était pas la blague, mais que ça venait d'un ministre.

(Et au passage, oui le buzz était injustifié puisque l'auvergnat en question semblait plutôt bien la prendre :o )

donc, on est pas sensé être égaux devant la loi ?

n°37035761
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-02-2014 à 15:25:22  profilanswer

Mieline a écrit :

Décris une circonstance?

Y'en a plein et elles sont diverses.
C'est de l'impro en général.
M'enfin, c'est un procédé comique de base, ça s'appelle l'ironie.

---------------
n°37035774
vic61
Posté le 05-02-2014 à 15:26:04  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Ba perso j'aimerais pas si j'étais le seul blanc d'un groupe qu'on m’appelle "babtou" même pour rigoler.

n°37035785
zoukoufxxx
Posté le 05-02-2014 à 15:26:51  profilanswer

jose PAldir a écrit :

Y'en a plein et elles sont diverses.
C'est de l'impro en général.
M'enfin, c'est un procédé comique de base, ça s'appelle l'ironie.

[:exceptionnalnain:5]  

Quel est ce mot ?

---------------
n°37035814
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 15:28:43  profilanswer

zyx a écrit :

Si on parle des roms, oui, il a tenu des propos racistes à leur sujet  :jap: . Maintenant, dans son cas, la thèse du calcul politique à l'approche des municipales se pose :o

tututut, il est bien là le problème, X a tenu des propos raciste est il suffisant pour dire que X est raciste ?

C'est un raccourcis, est il légitime ? bonne question que tu ne prend pas la peine de te poser pour le cas dieudonné.  
Tu applique directos "il a tenu des propos antisémites, il est antisémite".

tu voit ce que je veut dire maintenant quand je dis que, avec cette définition Valls n'a pas seulement tenu des propos racistes, il EST raciste parce-qu’il a tenu ces propos.

(et d'ailleurs c'est pas seulement les roms hein, y a aussi la fameuse sortie sur les white, les blancos)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)