Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37033508
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

L'art de transformer les faits...

Citation :

Pourtant le 11 janvier, trois jours après l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, David Ricatte a posté sur son compte Twitter une vidéo de soutien très particulière. Il s’agit d’un détournement du film la Chute, consacré aux derniers jours d’Adolf Hitler, dont les sous-titres ont été détournés.

Donc le mec a balancé la vidéo qui traite Valls de nazi, et le journal tourne ça en "le type est un antisémite qui se pougne sur Adolf".  
Tout va bien.

en effet y a ça en plus

mais ce sont (la quenelle des cgtiste aiir france, et la vidéo détournée de la chute) des événements qui ont déjà été posté ici  [:spamafote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 12:40:11  profilanswer

n°37033555
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 12:47:29  profilanswer

spellcaster a écrit :

C'est aussi de l'aveuglement ou du troll de vouloir à tout prix ranger ceux qui apprécient Dieudonné dans deux catégories: Antisémite / reste du monde.

Ce n'est pas mon propos. Je ne vois pas de contradiction entre apprécier l'humour de Dieudonné et se rendre compte qu'il est antisémite. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'une partie de ceux qui apprécient son humour refusent de voir qu'il est antisémite.  

n°37033609
gouge away
Posté le 05-02-2014 à 12:55:14  profilanswer

cacatomique a écrit :

il a pas tort le monsieur  [:radezleb:2]  
http://i.imgur.com/wjohQ1E.jpg
chaton jeté contre un mur et vidéo de dieudonné, même combat  [:fredmoul:4]

[:prozac] [:kaymi:1]

n°37033610
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-02-2014 à 12:55:22  profilanswer

zyx a écrit :

Ce n'est pas mon propos. Je ne vois pas de contradiction entre apprécier l'humour de Dieudonné et se rendre compte qu'il est antisémite. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'une partie de ceux qui apprécient son humour refusent de voir qu'il est antisémite.  

antisemite au sens qu'il irait cracher à la gueule d'un random juif dans la rue, simplement parce qu'il est né juif ?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37033622
jello
Posté le 05-02-2014 à 12:56:51  profilanswer

zyx a écrit :

ce qui est dommage, c'est qu'une partie de ceux qui apprécient son humour refusent de voir qu'il est antisémite.  

Peut-être que tout simplement ils s'en tapent ?  
Doit-on forcément grimacer à chaque film avec Delon parce qu'il soutient le FN ? La plupart des acteurs de films d'action made in USA sont d'affreux conservateurs bien plus à droite que le FN français, faut-il le rappeler à chaque diffusion avec un bandeau en bas d'écran ?  
Est ce que finalement on ferait pas mieux de s'en foutre et d'arreter de vouloir culpabiliser tous les gens qui prennent du plaisir avec le travail d'artistes qui ne sont pas encartés PS, SOS racisme, LICRA et qui ne recueillent pas des chatons et ne donnent pas au secours populaire ?  
Depuis quand ça doit être une mission sacrée d'ouvrir les yeux aux fans de Dieudo ou autres ?

n°37033627
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-02-2014 à 12:57:03  profilanswer

Petite précision sur une des chaînes sur laquelle Dieudo est passé :

https://pbs.twimg.com/media/BfpnFwPIcAAVKyd.jpg:large

Le passage le plus important c'est que la chaîne est interdite en Europe pour antisémitisme.

Mais bon, certains vont dire qu'accorder une interview dans une chaîne interdite pour antisémitisme et balancer ce qu'il a balancé au-dessus, c'est simplement de la provoc' ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-02-2014 à 12:57:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37033640
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 12:58:07  profilanswer

liano a écrit :

antisemite au sens qu'il irait cracher à la gueule d'un random juif dans la rue, simplement parce qu'il est né juif ?

Antisémite au sens où il tient des propos antisémites. Il n'est pas nécessaire de craché sur la gueule du premier noir venue pour être raciste.  

n°37033661
240-185
Posté le 05-02-2014 à 13:00:01  profilanswer

jello a écrit :

Doit-on forcément grimacer à chaque film avec Delon parce qu'il soutient le FN ? La plupart des acteurs de films d'action made in USA sont d'affreux conservateurs bien plus à droite que le FN français, faut-il le rappeler à chaque diffusion avec un bandeau en bas d'écran ?  
Est ce que finalement on ferait pas mieux de s'en foutre et d'arreter de vouloir culpabiliser tous les gens qui prennent du plaisir avec le travail d'artistes qui ne sont pas encartés PS, SOS racisme, LICRA et qui ne recueillent pas des chatons et ne donnent pas au secours populaire ?  
Depuis quand ça doit être une mission sacrée d'ouvrir les yeux aux fans de Dieudo ou autres ?

Dans une certaine mesure, certains sketches de Bigard me font rire ( [:vizera] ) et pourtant je sais que c'est un abruti fini…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37033663
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:00:10  profilanswer

jello a écrit :

Gros +1 mais on le répète en boucle et ça rentre pas :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37033704
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 13:03:37  profilanswer

jello a écrit :

Donc voilà, parce que une personne s'en tape des propos raciste prononcé par exemple par Le Pen, il ne faudrait surtout pas l'attaquer en justice pour racisme ? C'est quoi ce raisonnement ?

Le problème, c'est que "les gens" en question, sous prétexte que le gars fait bien rire, il faudrait lui donner une sorte d'immunité sur les propos antisémites qu'il tient, y compris maintenant dans ses spectacles. Désolé, mais c'est pas comme ça que ça marche  :D . Après, on peut discuter sur la manière dont les choses se passent, mais toujours est il que tenir des propos antisémites, c'est interdit en France et le fait d'être marrant n'est pas une circonstance d'exemption.  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 13:03:37  profilanswer

n°37033716
240-185
Posté le 05-02-2014 à 13:04:48  profilanswer

tomware a écrit :

Bonsoir,
Je voulais juste dire que Dieudonné est antisémite car on voit dans ce gif qu'il fait un salut nazi
http://25.media.tumblr.com/a9a5c83 [...] o1_250.gif
Donc il est antisémite vous voyez.

Bonsoir,
Je voulais juste dire que Dieudonné n'est pas antisémite car on voit dans ce jpg qu'il accueille des juifs
http://p1.storage.canalblog.com/11 [...] 8325_o.jpg
Donc il n'est pas antisémite vous voyez.

---------------
n°37033733
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:06:41  profilanswer

zyx a écrit :

Donc voilà, parce que une personne s'en tape des propos raciste prononcé par exemple par Le Pen, il ne faudrait surtout pas l'attaquer en justice pour racisme ? C'est quoi ce raisonnement ?

On n'a jamais dit ça. Et Dieudonné a été déjà été (justement) condamné. Maintenant si pour toi "attaquer en justice" c'est violer le droit en saisissant abusivement le Conseil d'état contre une décision de justice comme l'a fait Valls, on doit pas avoir la même notion de "justice".

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 05-02-2014 à 13:08:29

---------------
n°37033743
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-02-2014 à 13:07:40  profilanswer

zyx a écrit :

Le problème, c'est que "les gens" en question, sous prétexte que le gars fait bien rire, il faudrait lui donner une sorte d'immunité sur les propos antisémites qu'il tient, y compris maintenant dans ses spectacles. Désolé, mais c'est pas comme ça que ça marche  :D . Après, on peut discuter sur la manière dont les choses se passent, mais toujours est il que tenir des propos antisémites, c'est interdit en France et le fait d'être marrant n'est pas une circonstance d'exemption.  

Il n'a par parlé de justice, mais peut être juste arrêter de considérer tous les gens qui se marrent à ses blagues comme des dangereux fachos antisémites (dixit Vallsounet)

---------------
Roquette, quequette !
n°37033750
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 13:08:38  profilanswer

am7 a écrit :

On n'a jamais dit ça. Et Dieudonné a été condamné. Maintenant si pour toi "attaquer en justice" c'est violer le droit en saisissant le conseil d'état comme l'a fait Valls on n'a pas la même notion de "justice" je crois.

En France, les deux procédures ont toujours existé, on peut en discuter. Mais là, l'autre disait juste "Peut-être que tout simplement ils s'en tapent ? " pour justifier que certains refusent de voir que Dieudonné est anti-sémite.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 05-02-2014 à 13:10:42
n°37033769
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:09:50  profilanswer

zyx a écrit :

En France, les deux procédure ont toujours existé, on peut en discuter. Mais là, l'autre disait juste "Peut-être que tout simplement ils s'en tapent ? " pour justifier que certains refusent de voir que Dieudonné est anti-sémite.  

Encore une fois on n'a jamais "refusé de voir que Dieudonné est antisémite", t'as pas l'air de saisir la logique du raisonnement.

---------------
n°37033778
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 13:10:25  profilanswer

ELPolo a écrit :

Il n'a par parlé de justice, mais peut être juste arrêter de considérer tous les gens qui se marrent à ses blagues comme des dangereux fachos antisémites (dixit Vallsounet)

petit rappel :o :

zyx a écrit :

Après, comme je l'ai dit plus haut, il y a des gens qui se sont mis à aimer dieudonné pour son antisémitisme. C'est comme poru les quenelle : ils ne sont pas nombreux, mais ils font beaucoup de bruits.  

n°37033789
eldu
Posté le 05-02-2014 à 13:11:47  profilanswer

zyx a écrit :

Et tu fais comment pour établir qu'un sketch est antisémite ou purement humoristique ?

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°37033795
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 13:12:06  profilanswer

am7 a écrit :

Encore une fois on n'a jamais "refusé de voir que Dieudonné est antisémite", t'as pas l'air de saisir la logique du raisonnement.

Tu devrait mieux lire le topic, rien que sur la page précédente :  

liano a écrit :

n°37033804
jose PAldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 05-02-2014 à 13:12:48  profilanswer

zyx a écrit :

C'est comme poru les quenelle : ils ne sont pas nombreux, mais ils font beaucoup de bruits.  

Je me demandais combien de temps t'allais tenir.  

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°37033817
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:13:43  profilanswer

zyx a écrit :

Tu devrait mieux lire le topic, rien que sur la page précédente :  

En l'occurrence on parle de Valls qui amalgame tout le monde, si c'est pas ton cas tu fais preuve de discernement et c'est très bien  :jap:

---------------
n°37033828
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 13:14:57  profilanswer

zyx a écrit :

En France, les deux procédures ont toujours existé, on peut en discuter. Mais là, l'autre disait juste "Peut-être que tout simplement ils s'en tapent ? " pour justifier que certains refusent de voir que Dieudonné est anti-sémite un comique.

ça marche aussi dans ce sens là.  :o

n°37033833
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 13:15:35  profilanswer

eldu a écrit :

Et tu fais comment pour établir qu'un sketch est antisémite ou purement humoristique ?

La justice le fait très bien, Et les paroles de Shoananas (version originale, celle qui commence avec le couplet sur les petits billets) a été jugé comme antisémite.  

Maintenant, que penses tu de la blague suivante ? :

Citation :

Pourquoi Dieux a créé les noir ?
Parce qu'il n'avait plus assez de poils pour terminer les singes !

C'est raciste ou purement humoristique ?

n°37033839
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:16:30  profilanswer

zyx a écrit :

La justice le fait très bien, Et les paroles de Shoananas (version originale, celle qui commence avec le couplet sur les petits billets) a été jugé comme antisémite.  

Citation :

c'est raciste, mais si on en rit, on est raciste ?

---------------
n°37033846
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2014 à 13:17:22  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

et ça :

http://pmcdn.priceminister.com/photo/450343330.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°37033864
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 13:18:42  profilanswer

si tu veux aller sur ce terrain, le roi lion c'est raciste. Et d'autres dessins animés de Disney, ou alors explique moi pourquoi c'est totalement acquis et accepté dans l'inconscient collectif que les singes aient toujours un doublage à consonance africaine...?  

enfin, explique moi ça de façon "non raciste" surtout, c'est ça qui est important.

n°37033873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 13:19:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Petite précision sur une des chaînes sur laquelle Dieudo est passé :

https://pbs.twimg.com/media/BfpnFwPIcAAVKyd.jpg:large

Le passage le plus important c'est que la chaîne est interdite en Europe pour antisémitisme.

Mais bon, certains vont dire qu'accorder une interview dans une chaîne interdite pour antisémitisme et balancer ce qu'il a balancé au-dessus, c'est simplement de la provoc' ? [:dawa]

Qui dit ça ?

n°37033924
eldu
Posté le 05-02-2014 à 13:23:12  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Bah là c'est une attaque sur le physique des Noirs (Dieudonné en a fait pas mal d'ailleurs dans ses spectacles, en plus drôle bien sûr  :D), c'est peu recherché, pas drôle, un petit placement de bonobo eût été plus percutant  :whistle:.
Mais plus sérieusement, je ne me permettrais pas de juger si c'est raciste ou non parce que je n'étais pas dans la tête de l'auteur de cette blague. Tu peux m'accuser d'être de mauvaise foi, je te répondrai que c'est par principe.  

Et Shoananas, c'est pas ce qu'on peut appeler un sketch. D'ailleurs, il me semble qu'il s'en prend uniquement aux Sionistes et à Israël dans cette chanson, mais bon on va pas relancer le débat.

---------------
n°37033925
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 05-02-2014 à 13:23:18  profilanswer

Et du coup, les propos de Dieudonné contre Valls et Hollande, c'est bien antisystème ? vu qu'ils ne sont pas juifs...

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37033928
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 13:23:40  profilanswer

+1000

c'est le quota.

En fait de l'humour pas drôle / raciste faut un certain quota.

Comme pour Taddéï, fallait un certain quota : le mec a voulu faire de l'audience, hop ... émission à ignorer.
Mais tant que tu reste dans la minorité un peu visible ça.

Les grosses audiences c'est le grand journal, ... faut pas remettre les choses en questions : ainsi les mêmes certains (c'est dans le ton du topic) qui iront défendre dans tous les sens les conneries des femen ou de charlie hebdo ne supporteront pas pour autant de les voir PLUS à la télé.

C'est du conservatisme PUR et DUR.
Ces mêmes gens chient sur sébastien patoche à la télé, mais veulent pas pour autant Taddéï  en prime time.

A un moment donné, nier la schizophrénie ambiante qui tourne autour des médias est plus tenable.

Message édité par fiscalisator le 05-02-2014 à 13:24:21
n°37033946
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 13:24:46  profilanswer

zyx a écrit :

Antisémite au sens où il tient des propos antisémites. Il n'est pas nécessaire de craché sur la gueule du premier noir venue pour être raciste.  

or donc, avec ta définition, Valls est raciste  [:cerveau aloy]

---------------
n°37033948
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 13:24:53  profilanswer

liano a écrit :

Et du coup, les propos de Dieudonné contre Valls et Hollande, c'est bien antisystème ? vu qu'ils ne sont pas juifs...

Pas ici, c'est pas en lien avec dieudonné.

n°37033997
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 13:28:19  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

les deux
la notion de blague raciste, ça te parle ?  [:transparency]

---------------
n°37034048
eldu
Posté le 05-02-2014 à 13:32:29  profilanswer

Comme pour les blondes d'ailleurs, qui sont vues comme des demeurées/salopes dans des milliers de blagues.

---------------
n°37034061
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-02-2014 à 13:33:14  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est quel mot que tu comprends pas dans la phrase suivante "Valls a demandé à ses services d'identifier les sources d'un journaliste du Figaro" ?  [:transparency]  

ah moins que tu ne soit un fanboy du ps, c'est ton droit hein

ptet que t'aura une place de kapo dans le régime qui se met en place  :o  

ou pas

ça va, tranquille, l'insulte, l'outrance, j'alerte même pas, vu que c'est ta façon habituelle de t'exprimer.

Identifier la source d'un journaliste lorsqu'il y a eu fuite, bien entendu que c'est de bonne guerre, en plus c'est récurrent. Tant que ça se fait dans la légalité et qu'on ne tombe pas dans la barbouzerie, ce n'est pas choquant en soi. Là en plus ça se passe dans un contexte où une bonne partie des cadres de l'administration centrale est restée sarkozyste. Quand des flopées de documents internes se retrouvent systématiquement au Figaro, y'a de quoi s'énerver (et s'inquiéter) un peu. Un fonctionnaire se fout dans l'illégalité sans que ça soit une cause à la Manning/Snowden ? Si on l'identifie, on lui soufflera un peu dans les bronches [:cerveau dawa]  

husbeck a écrit :

Qui aurait cru ?

https://pbs.twimg.com/media/BfqVonvCQAA137x.jpg

Chercher l'erreur :o

240-185 a écrit :

Bonsoir,
Je voulais juste dire que Dieudonné n'est pas antisémite car on voit dans ce jpg qu'il accueille des juifs
http://p1.storage.canalblog.com/11 [...] 8325_o.jpg
Donc il n'est pas antisémite vous voyez.

T'as débranché ton module ironie ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°37034133
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 13:37:46  answer

Ernestor a écrit :

Oui mais non. Déjà Totoz, pour moi c'est un mystère qu'il soit pas ban@life depuis des années. Et ensuite, ça tourne vraiment au topic poubelle. C'est un mélange de Valls/sionistes/juifs-bashing parfois drôle, souvent douteux, mais surtout très souvent HS, et de propos limite haineux contre les/des juifs/sionistes qui sentent pas bons. Certains sont là pour déconner, d'autres pour se lâcher et pas se lâcher avec un truc qui sent la rose.

Donc je repasse ce topic en catégorie Actualités. Et tout le monde redevient sérieux et reste dans le cadre strict du sujet du topic, merci :)

Je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais plus le topic dans Loisirs... :o

Pourquoi ce changement tout à coup ? Vous (modos) saviez bien que ça allait vite partir en quenouille non ? Et puis Dieudo ne fait plus l'actualité en ce moment... Du moins concernant l'info en général... Moins en tout cas que les 15 jours entre Décembre et Janvier.... Pourquoi le changer de catégorie ? J'avoue que je suis perplexe quant à cette décision comme aux TT à répétitions de façon arbitraire...

n°37034165
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-02-2014 à 13:39:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça va, tranquille, l'insulte, l'outrance, j'alerte même pas, vu que c'est ta façon habituelle de t'exprimer.

Cette phrase  [:kazama:3] , ou comment défoncer son propre propos en 1 ligne.

LooSHA a écrit :

Identifier la source d'un journaliste lorsqu'il y a eu fuite, bien entendu que c'est de bonne guerre, en plus c'est récurrent
. Tant que ça se fait dans la légalité et qu'on ne tombe pas dans la barbouzerie, ce n'est pas choquant en soi. Là en plus ça se passe dans un contexte où une bonne partie des cadres de l'administration centrale est restée sarkozyste. Quand des flopées de documents internes se retrouvent systématiquement au Figaro, y'a de quoi s'énerver (et s'inquiéter) un peu. Un fonctionnaire se fout dans l'illégalité sans que ça soit une cause à la Manning/Snowden ? Si on l'identifie, on lui soufflera un peu dans les bronches [:cerveau dawa]  

Chercher l'erreur :o

T'as débranché ton module ironie ? :D

Euh, faut que je mette a jour mes fiches la, il est bien de Gauche Loosha non?

Message cité 3 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 05-02-2014 à 13:42:19
n°37034194
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 13:41:39  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Euh, faut que je mette a jour mes fiches la, il est bien de Gauche Loosha non?

Socialiste, la gauche à géométrie variable  [:jerome38:5]

Message édité par am7 le 05-02-2014 à 13:55:22

---------------
n°37034215
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2014 à 13:43:12  profilanswer

Le piège, c'est :
- soit le topic rete ouvert et devient un bourbier
- soit il ferme et la merde frappe le ventilo le topic Soral
Tu préfères perdre ou perdre ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37034223
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 13:43:40  profilanswer

C'est pas une question d'opinion politique, c'est aussi une question de respect de la loi.

n°37034254
gouge away
Posté le 05-02-2014 à 13:45:17  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Ohh il y a quelques années c'était une blague (Leeb le loumbé aurait bien aimé) maintenant, ce sont des propos racistes et la personne qui dirait ça, se fenderait d'un communiqué (twitter) d'excuses, etc, sous une probable indignation collective. Bon par contre les médias en diraient deux mots et basta. On entendra "jamais" parler de la condamnation derrière. Et les mecs continueraient leur métier derrière (ministres, députés, personnalités médiatiques, etc)

Et la blague des "100 juifs dans une 2cv" c'est antisémite ou c'est purement humoristique ?

Parce que c'est une blague qui se disait à l'école dans les années 90.

Ouai ça pourrait ressembler à des propos antisémites, à une atteinte à la dignité humaine, à une apologie de crime contre l'humanité.

Que je sache personne n'a tourné vinaigre depuis [:radezleb:2]

Bon y'a moi qui aime Dieudonné M'bala M'bala encore 20 ans après, donc je n'ai fait que gravir les échelons de la Haine, je me suis fait emporter dans cette spirale de l'antisémitisme puant et nauséabond [:radezleb:2]

Pourtant, je n'ai pas envie de déverrouiller un porteur de kippa quand j'en vois et je n'ai pas plus de préjugés sur la communauté juive que sur les autres communautés [:radezleb:2] (dont à la mienne à savoir franco-alsacienne [:radezleb:1])

Message édité par gouge away le 05-02-2014 à 13:50:52
n°37034324
sdedededex
Posté le 05-02-2014 à 13:49:19  profilanswer

petit reportage d'ariel wizman sur la quenelle haha, le procédé est naze mais bon [:aulas]  

le mec qui essaye de justifier que les juifs heuuuu bah ils sont plus représentés que d'autres dans certains métiers mais heeuuu j'ai rien contre mais bon heu pas cool quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)