Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°37032430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-02-2014 à 11:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

La LICRA c'est quoi sa mission en ce moment si ce n'est de faire chier Dieudonné ? Elle a quoi comme action ?

edit : après que ce soit défouloir, topic déchet ... je comprends. Mais je suis pas convaincu par l'approche en fait...

J'ai édité, même si c'était déjà clair :  

Citation :

Ca parle de Dieudonné : c'est bon. Ca parle pas ou ça a pas de lien direct avec Dieudonné : c'est pas bon.

L'approche est donc très simple. C'est un topic sur Dieudonné en particulier, pas sur la LICRA en général. Il y a un topic sur l'excès de l'anti-racisme pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-02-2014 à 11:02:44
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 11:01:25  profilanswer

n°37032437
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 11:01:52  profilanswer

Depuis Dworkin et Rahsaan y a plus de débat  ?  

n°37032447
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-02-2014 à 11:03:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un topic DIEUDONNE. C'est assez simple à suivre du coup.

Donc a priori, critiquer la LICRA sans aucun rapport avec le topic, c'est HS.

Le problème c'est que ce topic est devenu un défouloir sur tout ce qui touche de près et de loin à Dieudonné : la LICRA, Valls, les politiques, les médias et en élargissant, les sionistes et les juifs.

Et on se retrouve avec un tas de gens qui se lâchent, qui se croient dans une espèce de zone protégée avec leurs potes fan de Dieudo et/ou anti-système.

Sauf que non, c'est un topic sur Dieudonné. Que sur Dieudonné. A coté de ça, il y a des centaines de topics en catégorie politiques/actualités/société où on peut parler de tout ça.

Et concernant ta question, il y a même un politique sur les excès de l'anti-racisme. Oui, il y a des topics sur tout sur HFR.

http://i.imgur.com/xunX17Y.gif

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37032479
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 11:05:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Son père était un riche agent de change d'origine écossaise issu du clan Cameron, et sa mère, fille de Sir William Mount, 2e Baronet, descend d'une dynastie de parlementaires. Son arrière arrière grand-père, Emile Levita, était un banquier juif allemand émigré en Grande-Bretagne. Descendant en ligne illégitime de Guillaume IV, David Cameron a fait ses études secondaires au Eton College, fort prisé par l'aristocratie et la haute bourgeoisie du Royaume-Uni, puis à l'université d'Oxford, au sein de Brasenose College (Oxford), dont il est diplômé en économie, philosophie et politique. Il a fréquenté White's, le club privé de gentlemen le plus ancien du Royaume-Uni mais aussi le sulfureux Bullingdon Club. Il n'a pas démenti avoir goûté au cannabis durant ses années universitaires.

:ouch:   Tain, 1 arrière grand père juif, et hop, ça suffit pour être classé "juif / lobby juif / sionniste"  :ouch: . Il me semble que même les nazi n'allaient pas aussi loin pour catégoriser les gens (ils s’arrêtait aux grand parents).

n°37032517
zoukoufxxx
Posté le 05-02-2014 à 11:08:13  profilanswer

zyx a écrit :

:ouch:   Tain, 1 arrière grand père juif, et hop, ça suffit pour être classé "juif / lobby juif / sionniste"  :ouch: . Il me semble que même les nazi n'allaient pas aussi loin pour catégoriser les gens (ils s’arrêtait aux grand parents).

"While speaking to a 500-strong group of Jewish lobbyists in London in 2007, UK Prime Minister David Cameron declared,(1) “I am a Zionist“. (...) "

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37032534
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 11:09:26  profilanswer

ça concerne D. Cameron, c'est à ignorer.

n°37032540
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-02-2014 à 11:09:42  profilanswer

zyx a écrit :

C'est à l'image de la dieudosphère : Il y a ceux qui aime dieudo car il fait rire et d'autre qui aiment dieudo par conviction antisémite. Ces derniers font bien évidemment tout pour que l'humour se transforme en juif-bashing en se cachant derrière l'humour et la liberté d'expression.

et il y a aussi maintenant une troisième catégorie je pense....ceux qui connaissaient de loin dieudonné, pas antisémites, mais qui suite à cette hystérie politico-médiatique révélatrice de leur totale collusion se sont pris "d'intérêt" pour ce personnage tant l'acharnement à lui claquer sa gueule et à le diaboliser est totalement WTF.

syndrome opprimés/puissants etc, etc....

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 05-02-2014 à 11:10:56

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°37032559
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 11:10:51  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

"While speaking to a 500-strong group of Jewish lobbyists in London in 2007, UK Prime Minister David Cameron declared,(1) “I am a Zionist“. (...) "

Bonjour la source :D . Et l'extrait de texte relevé par Rasthor ne te fais pas tilter ? Après, il y en a qui viennent parler de la paranoïa des association de lutte contre le racisme et l'anti-sémitisme. Il faut voir où certains en sont rendu ici :D.

n°37032565
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 11:11:10  profilanswer

zyx a écrit :

C'est à l'image de la dieudosphère : Il y a ceux qui aime dieudo car il fait rire et d'autre qui aiment dieudo par conviction antisémite. Ces derniers font bien évidemment tout pour que l'humour se transforme en juif-bashing en se cachant derrière l'humour et la liberté d'expression.  

ben tu vois, moi j'aurais envie d'alerter en lisant ton message.  

il tourne en boucle.  

tu choisis de ce qui est acceptable dans le "faire rire ou pas", en gros tu autorises ceux qui "aiment dieudo parce qu'il fait rire", mais tu condamnes ceux qui rient du cadre susnommé (à tort à mon sens) "juif-bashing" en les casant systématiquement dans "antisémites qui se cachent derrière l'humour et la liberté d'expression"

donc au final ceux qui aiment dieudo parce qu'il fait rire, et ceux qui aiment dieudo par conviction antisémite, qui décide de quel groupe on fait partie? toi?  

au final on peut simplifier ta phrase:  

voilà, fixed.  :o

n°37032578
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 11:11:50  profilanswer

Eldricht a écrit :

et il y a aussi maintenant une troisième catégorie je pense....ceux qui connaissaient de loin dieudonné, pas antisémites, mais qui suite à cette hystérie politico-médiatique révélatrice de leur totale collusion se sont pris "d'intérêt" pour ce personnage tant l'acharnement à lui claquer sa gueule et à le diaboliser est totalement WTF.

syndrome opprimés/puissants etc, etc....

Et puis, ils se rendent compte que l'humoriste tient assez souvent des propos vraiment antisémites ...  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 11:11:50  profilanswer

n°37032595
Lomba
Posté le 05-02-2014 à 11:13:31  profilanswer

zyx a écrit :

Et puis, ils se rendent compte que l'humoriste tient assez souvent des propos vraiment antisémites ...  

Et ?

n°37032606
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 11:13:52  profilanswer

Oui mais non spellcaster zyx ne maîtrise pas le sujet mais il a le droit de s'exprimer. Et impossible de lui faire entendre raison.

C'est Ernestor qui gère le topic de toute façon et lui y voit bien clair dans l'affaire donc pas la peine de relancer zyx, vous allez débattre sur 20 pages et au final aucun de vous deux ne va bouger dans ses convictions.

n°37032609
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 11:14:00  profilanswer

zyx a écrit :

Bonjour la source :D . Et l'extrait de texte relevé par Rasthor ne te fais pas tilter ? Après, il y en a qui viennent parler de la paranoïa des association de lutte contre le racisme et l'anti-sémitisme. Il faut voir où certains en sont rendu ici :D.

Je vais pas m'embarrasser de précautions oratoires comme tu le fais : t'es à côté de la plaque si tu penses que l'ensemble du topic en est à chercher les arbres généalogiques de tous les mecs qui pissent sur Dieudonné.

Comme d'hab t'es dans la diffamation.

De plus : Arrête de parler de Cameron : t'as pas lu les consignes ?

n°37032621
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-02-2014 à 11:15:18  profilanswer

zyx a écrit :

oui, et au vu de l'acharnement, ils peuvent se dire qu'il n'a peut être pas tout à fait tort dans son discours "complot/lobby/deux poids" etc.... [:cerveau erf]  

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°37032641
zoukoufxxx
Posté le 05-02-2014 à 11:16:33  profilanswer

n°37032650
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 11:17:17  answer

n°37032660
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 11:18:00  profilanswer

A sa décharge, ce topic doit être sport à modérer  [:copepresident:2]

n°37032664
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 11:18:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Oui mais non spellcaster zyx ne maîtrise pas le sujet mais il a le droit de s'exprimer. Et impossible de lui faire entendre raison.

C'est Ernestor qui gère le topic de toute façon et lui y voit bien clair dans l'affaire donc pas la peine de relancer zyx, vous allez débattre sur 20 pages et au final aucun de vous deux ne va bouger dans ses convictions.

j'avais bien cru comprendre mais bon c'est un poil récurent quand même,  
heureusement que le mec a le droit de s'exprimer, c'est un minimum, modo ou pas, sinon quel intéret?  
Mais ce genre de raccourcis c'est juste insultant.  

Cette idée binaire du bon rire et du mauvais rire @ dieudonné M'blabla, c'est juste insultant.

n°37032732
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 11:22:37  profilanswer

Eldricht a écrit :

oui, et au vu de l'acharnement, ils peuvent se dire qu'il n'a peut être pas tout à fait tort dans son discours "complot/lobby/deux poids" etc.... [:cerveau erf]  

c'est pas tout les jours qu'un artiste connu tient des propos de cet ordre de manière répétée surtout :D . En plus, lorsque tu voit ses vidéos où il est question de politique (notamment lorsqu'il dit que chaque quenelle est un un geste pour l'effondrement du système & co ...), tu te dit que le mec est devenu complètement barré :D

n°37032743
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 05-02-2014 à 11:23:36  profilanswer

zyx a écrit :

j'ai pas envi de continuer le HS  mais une simple recherche google te donne une source "profesionnelle"

n°37032790
Lomba
Posté le 05-02-2014 à 11:27:14  profilanswer

spellcaster a écrit :

j'avais bien cru comprendre mais bon c'est un poil récurent quand même,  
heureusement que le mec a le droit de s'exprimer, c'est un minimum, modo ou pas, sinon quel intéret?  
Mais ce genre de raccourcis c'est juste insultant.  

Cette idée binaire du bon rire et du mauvais rire @ dieudonné M'blabla, c'est juste insultant.

Puis surtout cette incapacité à décorréler les choses.
Dieudonné tient des propos s'appuyant sur les thèses antisémites, c'est un fait (et je dis bien "s'appuyant sur" car il utilise généralement sioniste et pas juif, certains considèrent que c'est un camouflage pour ne pas tomber sous le coup de la loi, mais ceci est une interprétation personnelle).
Est-ce qu'il le fait pas conviction ou par provocation ? Je ne vais pas relancer le débat, car il est à mon sens sans issue possible, personne ici n'étant un proche de Dieudonné pour savoir ce qu'il pense réellement.
Maintenant, ceci étant dit, est-ce qu'il fait rire ? Oui, c'est aussi un fait. Est-ce que tout le monde en rit ? Non, c'est aussi un fait. Et c'est le propre d'un humoriste de ne pas plaire à tout le monde.
Est-ce que le fait qu'il tienne des propos s'appuyant sur les thèses antisémites hors scène, doit interdire à chacun de rigoler sur scène de ses propos qui attaquent les juifs, les noirs, les cathos et les autres ? A mon sens non.
Nul doute que si je connaissais personnellement de nombreux humoristes que j'apprécie (Gad, Foresti pour les plus connus, mais plein d'autres aussi) je ne partagerai pas leurs convictions et je n'aurai pas envie de les fréquenter personnellement. Mais est-ce que ça m'empêcherait d'aller voir leur spectacle et d'en rire ? Assurément non.
Et cette ouverture d'esprit est malheureusement trop rare sur ce topic, qui tourne au raccourci permanente, et je trouve vraiment dommageable quand, en plus, ça provient d'un modérateur.

n°37032827
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2014 à 11:30:31  profilanswer

zyx a écrit :

c'est pas tout les jours qu'un artiste connu tient des propos de cet ordre de manière répétée surtout :D . En plus, lorsque tu voit ses vidéos où il est question de politique (notamment lorsqu'il dit que chaque quenelle est un un geste pour l'effondrement du système & co ...), tu te dit que le mec est devenu complètement barré :D

Moui.

Bah faut avoir un grain de folie pour faire un métier lié au spectacle.

n°37032935
tarranis
Posté le 05-02-2014 à 11:39:27  profilanswer

tomware a écrit :

Valls sur canal+ : « la shoah doit être sacralisée »
https://www.youtube.com/watch?v=VSmwl8KYQi4

Putain mais filez lui un Xanax qu'il la ferme

n°37032967
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-02-2014 à 11:42:27  profilanswer

zyx a écrit :

Euhh, là je peut pas laisser passer !

Soit tu trolles, là je dis ok, pourquoi pas, soit tu es sérieux, et là tu peut aller serrer la main à Mr Valls !

Les gens qui se "rangent" derrière Dieudo sont aussi des gens qui en ont plein le cul de toute ces manipulations médiatiques, mensonges, délires et décisions arbitraires du nôtre joyeux gouvernement.
Personnellement je ne suis pas antisémite ni quoi que ce soit, je traîne avec des gens de toutes les couleurs / religions je m'en branle royalement, alors parce que je défends la cause de Dieudo je serais forcément antisémite ??
Ce genre de raisonnement c'est juste ridicule, ca prouve simplement un manque d'ouverture d'esprit, ou un refus d'ouvrir les yeux tout simplement.

---------------
Ma Golf G60
n°37032994
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2014 à 11:45:00  profilanswer

Donc tu veux que la frange anti-système soit prise en compte, les révolutionnaires de l'ananas ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37032998
bqron
We become what we think about.
Posté le 05-02-2014 à 11:45:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça concerne D. Cameron, c'est à ignorer.

Ce n'est pas lui qui vient de rencontrer hollande récemment et de bannir Dieudo ?  

:??:

@Ernestor

Spoiler :

A vrai dire je ne cherchai aucune réflexion étant donné l'emplacement du topic dans l'ancienne catégorie loisir, mon but était d'apporter une information fraîche et brut.

Mais en effet je reconnais qu'il aurait été plus sage de trier par moi même et de ne juste tirer que l'information que j'aurais jugée pertinente en toutes subjectivités, un peu comme BFMTV.  :o

Message édité par bqron le 05-02-2014 à 12:05:45
n°37033006
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 11:45:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Donc tu veux que la frange anti-système soit prise en compte, les révolutionnaires de l'ananas ? :o

Anti-connerie  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37033148
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-02-2014 à 11:57:17  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386979324-fsdfvs.gif

Cette mouvance là ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 05-02-2014 à 11:57:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37033178
am7
tadam
Posté le 05-02-2014 à 12:00:23  profilanswer

Non anti-connerie on a dit :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37033208
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 05-02-2014 à 12:04:33  profilanswer

am7 a écrit :

Anti-connerie  :jap:

Voilà :jap:

A un moment il faut revenir sur terre ;)

---------------
Ma Golf G60
n°37033230
sdedededex
Posté le 05-02-2014 à 12:06:21  profilanswer

ubermario a écrit :

Soit tu trolles, là je dis ok, pourquoi pas, soit tu es sérieux, et là tu peut aller serrer la main à Mr Valls !

Les gens qui se "rangent" derrière Dieudo sont aussi des gens qui en ont plein le cul de toute ces manipulations médiatiques, mensonges, délires et décisions arbitraires du nôtre joyeux gouvernement.
Personnellement je ne suis pas antisémite ni quoi que ce soit, je traîne avec des gens de toutes les couleurs / religions je m'en branle royalement, alors parce que je défends la cause de Dieudo je serais forcément antisémite ??
Ce genre de raisonnement c'est juste ridicule, ca prouve simplement un manque d'ouverture d'esprit, ou un refus d'ouvrir les yeux tout simplement.

ouais enfin tu peux dénoncer la cabale dont est victime dieudo pour certains trucs sans te "ranger derrière lui" comme un mouton...

Les manipulations médiatiques et politiques je les vois très bien et je suis le premier à dire que ça pue la merde mais Dieudo je vois très bien ce qu'il fait aussi et honnêtement ça pue aussi.

en fait on est au milieu d'un ouragan de merde  [:tenaka]

n°37033251
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-02-2014 à 12:07:39  profilanswer

ubermario a écrit :

Relis le topic. il est vrai qu'en tant que modo, je peux voir les messages effacés car non conformes à la charte. Rien que plus haut, il y en a un qui a posté un article délirant sur Cameron et un arrière grand père juif. Si ça ce n'est pas de la fixette, je me demande ce que c'est. De manière général, sur ce topic, les sous entendu sur le "lobby qu'on ne peut pas nommer" et toutes les références à des supposées relation entre telle personne est telle autre qui serait juif.  

Après, je pense que le fait de nier le fait que Dieudonné soit antisémite est en soit douteux. C'est soit de l'aveuglement, soit du troll. Hors, c'est ce que font beaucoup de dieudonnistes.  

Après, on peut toujours discuter sur ce qui arrive à dieudonné, mais de là à le faire passer pour un humoriste lambda qui ne fait rien de mal ou qui dit des vérités, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-02-2014 à 12:45:18
n°37033307
tadcon
Posté le 05-02-2014 à 12:14:13  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est Ernestor qui gère le topic de toute façon et lui y voit bien clair dans l'affaire

Oui et non... [:lumbahaab:3]

Message édité par tadcon le 05-02-2014 à 12:15:03
n°37033341
cacatomiqu​e
Posté le 05-02-2014 à 12:18:22  profilanswer

il a pas tort le monsieur  [:radezleb:2]  
http://i.imgur.com/wjohQ1E.jpg
chaton jeté contre un mur et vidéo de dieudonné, même combat  [:fredmoul:4]

n°37033373
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:22:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais non. Déjà Totoz, pour moi c'est un mystère qu'il soit pas ban@life depuis des années. Et ensuite, ça tourne vraiment au topic poubelle. C'est un mélange de Valls/sionistes/juifs-bashing parfois drôle, souvent douteux, mais surtout très souvent HS, et de propos limite haineux contre les/des juifs/sionistes qui sentent pas bons. Certains sont là pour déconner, d'autres pour se lâcher et pas se lâcher avec un truc qui sent la rose.

Donc je repasse ce topic en catégorie Actualités. Et tout le monde redevient sérieux et reste dans le cadre strict du sujet du topic, merci :)

déplacement de topic de fourbe  [:hollandais2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°37033388
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:24:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca c'est bon oui, mais c'est déjà passé, et dans le genre explosion de la connerie, c'est du lourd :/

oui et non, là c'est l'évolution de ce cas, avec la réaction des instances nationales de la cgt  [:cerveau aloy]

---------------
n°37033420
spellcaste​r
Posté le 05-02-2014 à 12:27:48  profilanswer

zyx a écrit :

Relis le topic. il est vrai qu'en tant que modo, je peux voir les messages effacés car non conformes à la charte. Rien que plus haut, il y en a un qui a posté un article délirant sur Cameron et un arrière grand père juif. Si ça ce n'est pas de la fixette, je me demande ce que c'est. De manière général, sur ce topic, les sous entendu sur le "lobby qu'on ne peut pas nommer" et toutes les références à des supposées relation entre telle personne est telle autre qui serait juif.  

Après, je pense que le fait de nier le fait que Dieudonné soit antisémitisme est en soit douteux. C'est soit de l'aveuglement, soit du troll. Hors, c'est ce que font beaucoup de dieudonnistes.  

Après, on peut toujours discuter sur ce qui arrive à dieudonné, mais de là à le faire passer pour un humoriste lambda qui ne fait rien de mal ou qui dit des vérités, c'est autre chose.  

Le gars est devenu le concept à lui tout seul  :D  

comment on devient "dieudonniste"? il faut payer une cotisation ou bien?  

C'est aussi de l'aveuglement ou du troll de vouloir à tout prix ranger ceux qui apprécient Dieudonné dans deux catégories: Antisémite / reste du monde.

Il y a un coté prophétie auto réalisatrice dans l'affaire Dieudonné, la dernière fois que je l'ai détaillée j'ai pris un TT.  
Il est évident qu'il est totalement idiot de chercher un juif derrière chaque propos/acte/notion qui soit à l'encontre de Dieudonné. Mais il est aussi totalement idiot de refuser de voir qu'il y a bien une convergence d'hostilité (qui s'exprime de façons très différentes, on ne peut pas mettre sur le même plan un elfassi, un cohen, un finkie...) envers Dieudonné, qui dépeint une sorte de paysage communautaire qui veut sa mort (au minimum mort sociale - financière).

Sauf qu'il est déjà catégorisé antisémite de parler d’une certaine "réponse" communautaire, ça limite quand même beaucoup l'éventail du vocabulaire utile.

:sweat:  

n°37033425
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-02-2014 à 12:28:11  profilanswer

luckynick a écrit :

oui et non, là c'est l'évolution de ce cas, avec la réaction des instances nationales de la cgt  [:cerveau aloy]

L'art de transformer les faits...

Citation :

Pourtant le 11 janvier, trois jours après l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, David Ricatte a posté sur son compte Twitter une vidéo de soutien très particulière. Il s’agit d’un détournement du film la Chute, consacré aux derniers jours d’Adolf Hitler, dont les sous-titres ont été détournés.

Donc le mec a balancé la vidéo qui traite Valls de nazi, et le journal tourne ça en "le type est un antisémite qui se pougne sur Adolf".  
Tout va bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37033445
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:31:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai édité, même si c'était déjà clair :  

Citation :

Ca parle de Dieudonné : c'est bon. Ca parle pas ou ça a pas de lien direct avec Dieudonné : c'est pas bon.

L'approche est donc très simple. C'est un topic sur Dieudonné en particulier, pas sur la LICRA en général. Il y a un topic sur l'excès de l'anti-racisme pour cela.

il est où ce topic ?  [:transparency]  
deux fois que t'en parle sans mettre le lien :o

Et puis les excès c'est une chose, mais que dire alors de l'agenda du crif et autres assoc pro-israélienne visant a promouvoir l'émigration vers Israël par tout les moyens possible (y compris il semblerais en faisant mousser une psychose sur l'antisémitisme en France qui serait en expansion massive).

Et va pas m'accuser de complotisme hein, y a des sources qui corroborent ce que je dis (seule la partie entre parenthèse est une hypothèse de ma part).

Du coup quel topic ? (juadisme n'est pas une réponse valable, là-bas on y parle de religion)

---------------
n°37033482
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:36:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

vu qu'on est plus en caté loisir, on pourrait proposer une sanction ou au moins un avertissement sur ce genre de post.

Parce que considérer que les gens qui s'oppose au traitement odieux réservé à cette affaire par les politiques et le paf, sont des anti-système de l'ananas c'est assez dégueulasse comme procédé  :pfff:  

perso je vais te laisser le bénéfice du doute car redface is red, mais fait gaffe quand même

---------------
n°37033508
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-02-2014 à 12:40:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'art de transformer les faits...

Citation :

Pourtant le 11 janvier, trois jours après l’interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes, David Ricatte a posté sur son compte Twitter une vidéo de soutien très particulière. Il s’agit d’un détournement du film la Chute, consacré aux derniers jours d’Adolf Hitler, dont les sous-titres ont été détournés.

Donc le mec a balancé la vidéo qui traite Valls de nazi, et le journal tourne ça en "le type est un antisémite qui se pougne sur Adolf".  
Tout va bien.

en effet y a ça en plus

mais ce sont (la quenelle des cgtiste aiir france, et la vidéo détournée de la chute) des événements qui ont déjà été posté ici  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)