Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36843917
el nino71
Posté le 19-01-2014 à 16:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Des contre-scuds à Tesson, Bedos & le rabbin Dynovicz au programme jeudi prochain ... Ça peut être bien s'il est en forme [:sunny delight]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 16:33:17  profilanswer

n°36843921
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 16:34:30  answer

Ernestor a écrit :

Ainsi qu'à la désinformation brute [:aloy]

Faut faire le tri soi même. Le problème, c'est que beaucoup prennent tout pour argent comptant :/

Le problème c'est que ce n'est pas un phénomène inhérent à internet :o

n°36843922
just4nothe​rguy
Posté le 19-01-2014 à 16:34:31  profilanswer

:lol:  

Cette chute à la fin, il a repris du poil de la bête.

n°36843939
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-01-2014 à 16:36:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Ha oui, quand même  :ouch:  
Tu interprète quand même beaucoup de chose je trouve. Tu tire des conclusion de manière très étrange sur ce que je dis.
Tu ne m'en voudras pas si dorénavant, je ne souhaite plus discuter avec toi.
Merci  :jap:

Allons  [:ddr555]  

En attendant, je constate que tu ne réponds pas à ma question. C'est con, je ne saurai donc jamais pourquoi j'ai été comique à l'insu de mon plein gré ...

Cela dit pour conclure notre débat, si tu me reproches de trop analyser et d'aller trop loin dans les conclusions, toi tu fais exactement le contraire. Tu t'abstiens de chercher en profondeur ce qu'on peut comprendre. On pourrait s'interroger sur pourquoi tu fais cela, mais tu me répondras encore que j'interprètes trop :D

n°36843967
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-01-2014 à 16:39:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Allons  [:ddr555]  

En attendant, je constate que tu ne réponds pas à ma question. C'est con, je ne saurai donc jamais pourquoi j'ai été comique à l'insu de mon plein gré ...

Cela dit pour conclure notre débat, si tu me reproches de trop analyser et d'aller trop loin dans les conclusions, toi tu fais exactement le contraire. Tu t'abstiens de chercher en profondeur ce qu'on peut comprendre. On pourrait s'interroger sur pourquoi tu fais cela, mais tu me répondras encore que j'interprètes trop :D

Non, c'est juste que je n'avais aucune arrière pensée.
Je trouvais la tournure de phrase amusante (il ne fallait pas chercher une quelconque moquerie contre toi ou tes idées).
Après, je voulais juste discuter. Pas méchamment. C'est tout.
Mais ce n'est pas grave. On n'est pas d'accord. Je respecte ton avis  :jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36843999
cacatomiqu​e
Posté le 19-01-2014 à 16:43:46  profilanswer

roof82 a écrit :

10000 DVD à 43€ vendus  [:atom1ck]  [:implosion du tibia]

il s'est fait les couilles en or grace a valls  [:nehoria:4]

n°36844036
Baratheon
Posté le 19-01-2014 à 16:49:25  profilanswer

Prochain spectacle du Mur en Algérie? Aie, les sionistes en position foetale.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36844054
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 16:51:38  profilanswer

Damze a écrit :

Il faut également préciser que ce type souhaite également nous sodomiser en censurant internet, comme les Chinois, voir même en pire !

ça me rappelle l'intervention d'un chanteur français qui s'était exprimer à propos du piratage en ligne, parlant de controller internet à la chinoise

n°36844057
bqron
We become what we think about.
Posté le 19-01-2014 à 16:52:00  profilanswer

cacatomique a écrit :

il s'est fait les couilles en or grace a valls  [:nehoria:4]

Attend y a la version collector qui serra tourner en Alger, plus piquante avec des bonus.  

[:rofl]

n°36844061
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-01-2014 à 16:52:19  profilanswer

Baratheon a écrit :

Prochain spectacle du Mur en Algérie? Aie, les sionistes en position foetale.

Comme quoi le racisme c'est le point commun à toutes les races. Ca en fait déjà un c'est bien  :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 16:52:19  profilanswer

n°36844077
rahsaan
Posté le 19-01-2014 à 16:54:03  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu veux me parler de qui d'autre ?
On parle de Dieudo. Si tu te sens dans une impasse, ne réponds pas stp.

Je te dis juste que, pour les fans de Dieudo qui sont anti-système : sur Dieudonné, il n'y a jamais assez de preuves (de son antisémitisme), alors que sur d'autres, un petit extrait vidéo suffit pour se faire un avis définitif (Valls préfère Israël à la France)  [:zedlefou:1]  
C'est du sens critique à géométrie variable  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 19-01-2014 à 16:56:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36844110
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:58:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

:jap:  

C'est toujours plus facile de voir que ce que l'on a envie de voir.

n°36844112
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 19-01-2014 à 16:58:43  profilanswer

el nino71 a écrit :

Des contre-scuds à Tesson, Bedos & le rabbin Dynovicz au programme jeudi prochain ... Ça peut être bien s'il est en forme [:sunny delight]

J'ai decouvert ce... je ne sais pas, vraiment comment le qualifier:

http://www.youtube.com/watch?v=gvL [...] ata_player

J'ai du mal a croire que ce soit un vrais rabbin

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°36844117
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 16:59:18  profilanswer

ah petite deception... il n'a pas fait allusion à la possibilité de pirater son DVD et quel serait la reaction de valls ou hollande
d'ailleurs je le trouve dans aucun site de torrent le mur

Message édité par DERPTINATOR le 19-01-2014 à 16:59:43
n°36844149
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 17:05:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

un petit extrait vidéo suffit pour se faire un avis définitif (Valls préfère Israël à la France)  [:zedlefou:1]

bah quand il dit "lié de façon eternelle à israel", il a pas besoin d'écrire un livre de 400 pages dessus
donc soit il prefere israel à la france, soit il aime la france et israel pareil, soit il est foubre et fait des carresses dans le sens du poil à achque fois que ca l'arrange

puis qui le lira de toute façon? ça fait 400 page a lire! [:10-david:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DERPTINATOR le 19-01-2014 à 17:06:05
n°36844167
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 17:10:10  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

bah quand il dit "lié de façon eternelle à israel", il a pas besoin d'écrire un livre de 400 pages dessus
donc soit il prefere israel à la france, soit il aime la france et israel pareil, soit il est foubre et fait des carresses dans le sens du poil à achque fois que ca l'arrange

puis qui le lira de toute façon? ça fait 400 page a lire! [:10-david:5]

Ben oui, c'est comme quand quelqu'un dit qu'il est interdit de nier l'existence des chambres à gaz et que du coup, il ne dit pas ce qu'il en pense, forcément, on a pas non plus besoin d'écrire 400 pages là-dessus, on a tous compris :o

Pourtant, c'est ce qui arrive, on en débat depuis des pages, le fameux 2 poids 2 mesures :ange:

n°36844173
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 17:10:29  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, c'est juste que je n'avais aucune arrière pensée.
Je trouvais la tournure de phrase amusante (il ne fallait pas chercher une quelconque moquerie contre toi ou tes idées).
Après, je voulais juste discuter. Pas méchamment. C'est tout.
Mais ce n'est pas grave. On n'est pas d'accord. Je respecte ton avis  :jap:

Ok, pas de soucis ;)

n°36844175
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 19-01-2014 à 17:11:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, c'est comme quand quelqu'un dit qu'il est interdit de nier l'existence des chambres à gaz et que du coup, il ne dit pas ce qu'il en pense, forcément, on a pas non plus besoin d'écrire 400 pages là-dessus, on a tous compris :o

Pourtant, c'est ce qui arrive, on en débat depuis des pages, le fameux 2 poids 2 mesures :ange:

la phrase à valls est bien plus pertinante que le tournage autour du pot de dieudonné
il tourne plus autour du pot, il danse autour

Message édité par DERPTINATOR le 19-01-2014 à 17:11:54
n°36844259
dj pone
Posté le 19-01-2014 à 17:23:06  profilanswer

Tjrs le petit message pour se faire de la thune avec ses dvd, "c'est le prix de ma liberté, et de la votre" :D

n°36844287
tadcon
Posté le 19-01-2014 à 17:28:05  profilanswer

Elle est marrante la sortie de valls sur sarkozy dans la vidéo de l'attachement éternel à israel.
http://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI

Sarkozy n'est pas un ami d'israel parce qu'il a parlé avec des musulmans quand même !

C'est difficile de comprendre où il veut en venir... Quelqu'un aurait déjà vu une vidéo plus compléte qui montrerait ce qui se passe avant qu'il parte en couille ?

Note : je ne veux pas débattre, c'est juste pour moi, vous inquiétez pas...

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 19-01-2014 à 17:40:10
n°36844391
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 17:41:25  answer

http://nantes.indymedia.org/articles/28771
Article sympa sur l'humour même si parfois c'est un peu pro "communautaire du rire".

n°36844427
Mieline
Posté le 19-01-2014 à 17:45:17  profilanswer

Nouvelle vidéo de Dieudonné  [:antipolis]
https://www.youtube.com/watch?v=r1m2txEv4hU

edit: grillée :o

Message édité par Mieline le 19-01-2014 à 17:48:39
n°36844599
el nino71
Posté le 19-01-2014 à 18:08:33  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Je pense que c'est un vrai rabbin, avec les diplômes et tout  :o  Après j'en sais rien, vaut mieux demander à Dworkin la maison-mère.
Sinon, il faut noter qu'un rabbin a clairement condamné les attaques de Dynovicz dans une vidéo  :jap: (et qui évoque la notion du "peuple élu" d'ailleurs  :o )
http://www.youtube.com/watch?v=5Mz [...] e=youtu.be

n°36844628
blue_vinz
Posté le 19-01-2014 à 18:12:17  profilanswer

Bonjour, je m'insère dans la conversation car je trouve qu'il y a plein d'idée et d'éclaircissement ici.

Concernant les points que tu soulèves, il y a des choses qui ne me vont pas.

Tu parles de méthodes hypercritiques: est-ce que, de manière générale, dire que c'est "hypercritique" n'est pas justement un moyen de ne pas faire le débat?

De mon point de vue, il serait plus clair que des gens répondent de manières précises à Faurisson ou à reopen911 plutôt que de taire de le débat. C'est justement le fait que ce ne soit pas répondu qui me trouble.

De manière générale, c'est un sérieux problème de forme que de ne pas répondre; peu importe le fond du problème.

Concernant le fait que Faurisson ne soit pas historien : qu'est ce que "être historien"? Quelqu'un de choisi? quelqu'un qui a fait une licence d'histoire? Je pense que tout le monde peut être historien.
Ensuite on peut juger et critiquer l'analyse historique de tel personne et prendre en compte ou non cette analyse.

Donc quand je regarde les contre enquêtes faites sur les analyses de Faurisson, je ne trouve (malheureusement) qu'un maigre "négationniste utilisant des méthodes hypercritiques". Bref, dans la forme, il n'y a pas eu de contre analyse claire et pourtant beaucoup de personnes ont un avis dur et tranché contre Faurisson.  

n°36844702
Damze
Posté le 19-01-2014 à 18:20:31  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Pourquoi des danseuses sur sa vidéo [:dobeliou2]  ?  
Complétement possédé le mec !  [:xla]

n°36844726
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 18:22:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans mon délire ? Reste dans ton déni toi ...

La loi Taubira est une avancée majeure pour le combat de la reconnaissance de la souffrance du peuple noir, ne t'en déplaise. Tu peux penser que ça va pas assez loin, par rapport à la loi Gayssot notamment, c'est comme tu veux, mais elle existe et reconnait officiellement l'esclavagisme comme un crime contre l'humanité et oblige à son enseignement à l'école. Cela dit, au passage, vu que tu dis ne pas savoir ce qu'il y a dans cette loi Gayssot je vois vraiment pas comment tu peux affirmer que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi Gayssot. C'est quand même balaise ça : tu trouves risible ce que je dis alors que tu ne sais rien des détails. Mais passons cette figure de style particulière ...

Bref, oui, c'est douteux de ne jamais entendre Dieudonné parler de cette loi Taubira vu que son combat politique va exactement dans le sens d'une loi de ce style. Mais bon, c'est qu'une énième contradiction ou ambiguïté de plus dans tout ce que raconte Dieudonné. Mais là, encore, tu n'y verras rien de particulier, comme pour tout le reste.

Question : si la Loi Gayssot définit l'interdiction de nier un crime contre l'humanité et que la loi Taubira dit que l'esclavage est un crime comme l'humanité, alors la loi Gayssot empêche aussi de dire que l'esclavage n'a pas existé non ?

n°36844753
Baratheon
Posté le 19-01-2014 à 18:25:07  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Il est énorme. "Quand on me dit racisme quand je dis que Dieudonné descend du singe, parce que ce serait un noir, ça aussi c'est de antisémitisme".

---------------
Nigaud avec attitude
n°36844797
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-01-2014 à 18:29:04  profilanswer

blue_vinz a écrit :

Donc quand je regarde les contre enquêtes faites sur les analyses de Faurisson, je ne trouve (malheureusement) qu'un maigre "négationniste utilisant des méthodes hypercritiques". Bref, dans la forme, il n'y a pas eu de contre analyse claire et pourtant beaucoup de personnes ont un avis dur et tranché contre Faurisson.  

http://www.phdn.org/negation/index.html

Bonne lecture  :hello:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36844832
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2014 à 18:31:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Question : si la Loi Gayssot définit l'interdiction de nier un crime contre l'humanité et que la loi Taubira dit que l'esclavage est un crime comme l'humanité, alors la loi Gayssot empêche aussi de dire que l'esclavage n'a pas existé non ?

La loi Gayssot ne concerne que les crimes contre l'humanité pour lesquels le tribunal de Nüremberg était compétent, c'est-à-dire ceux perpétrés au cours de la WWII.

Note: ça ne concerne pas que les crimes contre l'humanité contre les Juifs, contrairement à ce qu'essaient de faire croire certains. Par exemple nier le gazage des Tziganes dans les camps nazis rentre dans le cadre de la loi Gayssot.

---------------
rm -rf internet/
n°36844866
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 18:35:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La loi Gayssot ne concerne que les crimes contre l'humanité pour lesquels le tribunal de Nüremberg était compétent, c'est-à-dire ceux perpétrés au cours de la WWII.

Note: ça ne concerne pas que les crimes contre l'humanité contre les Juifs, contrairement à ce qu'essaient de faire croire certains. Par exemple nier le gazage des Tziganes dans les camps nazis rentre dans le cadre de la loi Gayssot.

ok, merci pour la reponse.

n°36844870
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 18:35:26  answer

"On sait que toutes les sociétés qui n'ont pas été influencées par la bible sont racistes" [:transparency]

n°36844875
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2014 à 18:35:28  profilanswer

tadcon a écrit :

Elle est marrante la sortie de valls sur sarkozy dans la vidéo de l'attachement éternel à israel.
http://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI

Sarkozy n'est pas un ami d'israel parce qu'il a parlé avec des musulmans quand même !

C'est difficile de comprendre où il veut en venir... Quelqu'un aurait déjà vu une vidéo plus compléte qui montrerait ce qui se passe avant qu'il parte en couille ?

Note : je ne veux pas débattre, c'est juste pour moi, vous inquiétez pas...

Il parle plutôt de Ramadan -> UOIF -> Sarkozy. Donc le schéma c'est que Sarkozy s'oppose idéologiquement à Tariq Ramadan alors qu'il a intégré l'UOIF au CFCM, et qu'on murmure que l'UOIF a des relations avec Ramadan.

Noui, ça démontre quedalle, et c'est merdique. Mais si tu écoutes tout le reste de son intervention, à savoir "ouais la droite ils connaissent pas Israël / ouais nous a gauche on a prouvé nos actions envers Israël, on a pas de leçons à recevoir", ça reste très creux, uniquement axé sur la guéguérre gauche droite.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36844878
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-01-2014 à 18:35:44  profilanswer

Bernard Gui a écrit :

Sa théorie sur la quenelle qui serait un geste simiesque datant de 500 millions d'années  :love:

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°36844902
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 18:37:34  profilanswer

blue_vinz a écrit :

De mon point de vue, il serait plus clair que des gens répondent de manières précises à Faurisson ou à reopen911 plutôt que de taire de le débat.

Ça a été fait, il suffit de chercher un peu.

n°36844918
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 18:39:48  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Ça a été fait, il suffit de chercher un peu.

Oui mais cela part aussi en boucle infinie, les réponses n'étant pas jugées convaincantes.

n°36844954
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 18:43:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais cela part aussi en boucle infinie, les réponses n'étant pas jugées convaincantes.

Non mais il faut arrêter deux secondes. Sérieux il faut vous montrer les preuves sur le topic même, avec toutes les sources etc... ? Il suffit de chercher sur google si tu veux trouver des debunk du 11/9 et Faurisson, et c'est pas ce qu'il manque. Rien que sur HFR tu trouveras ces réponses en frontpage des topics 11/9 et dissidence Soral (cité dans le premier post de Ernestor).

C'est pas pour être méchant que je dis ça, mais vous voulez tellement croire à un complot, que vous ne prenez pas le temps de vous renseigner correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 19-01-2014 à 18:44:52
n°36845005
Yeagermach​42
Posté le 19-01-2014 à 18:47:27  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Non mais il faut arrêter deux secondes. Sérieux il faut vous montrez les preuves sur le topic même, avec toutes les sources etc... ? Il suffit de chercher sur google si tu veux trouver des debunk du 11/9 et Faurisson, et c'est pas ce qu'il manque. Rien que sur HFR tu trouveras ces réponses en frontpage des topics 11/9 et dissidence Soral (cité dans le premier post de Ernestor).

C'est pas pour être méchant que je dis ça, mais vous voulez tellement croire à un complot, que vous vous prenez pas le temps de vous renseigner correctement.

Ah mais je crois pas a un complot mais pour lurker aussi le topic 9/11, c'est toujours les même débats en boucle. Et quand un complotiste s'est fatigué, un autre prend sa place avec exactement les mêmes arguments de départ que le premier. On inventerait une machine a remonter le temps, on mettrait les complotistes dans un des avions ou dans une des tours pour qu'ils voient vraiment ce qui s'est passé. A leur retour, ils diraient qu'on les a bernés et que c'était pas la vérité.

n°36845021
juliansolo​2
Posté le 19-01-2014 à 18:48:40  profilanswer

test

n°36845066
el nino71
Posté le 19-01-2014 à 18:52:04  profilanswer

Oui, y a quelques conneries dans ce qu'il dit, je cautionne pas tout hein  [:rivesud:1]
Mais globalement son message est pacifique et plus raisonnable que le taré de Dynovicz.

Message édité par el nino71 le 19-01-2014 à 18:57:46
n°36845118
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 19-01-2014 à 18:56:02  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je pense que c'est un vrai rabbin, avec les diplômes et tout  :o  Après j'en sais rien, vaut mieux demander à Dworkin la maison-mère.
Sinon, il faut noter qu'un rabbin a clairement condamné les attaques de Dynovicz dans une vidéo  :jap: (et qui évoque la notion du "peuple élu" d'ailleurs  :o )
http://www.youtube.com/watch?v=5Mz [...] e=youtu.be

Je connais Raphael Sadin, c'est un rabbin très intéressant, ca ne m'etonne pas qu'il reagisse aux élucubrations des uns et des autres.

---------------
n°36845139
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 19-01-2014 à 18:58:32  profilanswer

Son développement du dujet tiens la route, etant donné que nous sommes tous du meme Pere la notion meme de race n'as aucun sens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)