Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36843614
tadcon
Posté le 19-01-2014 à 15:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est vrai que tous les politiques français pensent la même chose que ce bras cassé de Raoult qui d'un point de vue idéologique est bien puant.

[:haussmann:3]

j'ai vraiment pas envie d'en discuter avec toi là.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 15:50:14  profilanswer

n°36843615
rahsaan
Posté le 19-01-2014 à 15:50:15  profilanswer

faconnable a écrit :

Peut-on à partir de simple extrait de conversation, de vidéo, d'articles, en tirer des conclusions ? Je ne pense pas.
Et cela va dans un sens comme dans l'autre.  

D'un extrait, peut-être pas, mais de plusieurs extraits, nombreux, répétés, convergents au fil des années, oui certainement.  

Exemple : comment savons-nous que Manuel Valls est pro-Israëlien ?  
Parce qu'il a dit qu'il se sentait éternellement attaché à Israël.  
Combien a-t-il fallu d'extraits pour en arriver à la conclusion qu'il est (très) sioniste ?  
Réponse : un seul.  
Ses autres déclarations n'ont fait que confirmer ce dont tout le monde était déjà convaincu.  

Donc pourquoi faudrait-il des dizaines de preuves vidéos et/ou écrites pour conclure à l'antisémitisme de Dieudonné ?...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36843616
seulementm​oi
Posté le 19-01-2014 à 15:50:19  profilanswer

Je ne trouve pas de vidéo plus complète de cette conférence mais il semblerait que Dieudonné n'approuve pas la loi Taubira. De son propos ici, je dirais qu'il la  pense trop exclusive en ne traitant que de la traite négrière mais je ne connais pas le texte de la loi donc ???

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ubira_news

n°36843629
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-01-2014 à 15:52:16  profilanswer

deumilcat a écrit :

Donc deja on est bien d'accord que Faurisson n'a rien fait d'illegal sur cette question ? Je me suis quand meme fait TT une semaine pour avoir linké sur hfr une video de lui dispo sur youtube   :o  

Concernant la contestation de la methode, c'est effectivement l'extrapolation a laquelle je pensais en posant la question (nier les chambres permettant de contester le nombre)

Mais ostraciser /diaboliser a ce point un historien qui ne fait "que" questionner un point historique,  
je trouve que c est contre productif comme attitude car ca donne justement l'impression qu'on veut couvrir un mensonge
On ferait mieux de laisser deblaterer ce type comme la democratie le permet et s il a tort de toute maniere ses theories rejoindront celles de la genese scientologue, des Petits Gris et des Illuminatis..

Enfin, je ne suis pas d'accord quand tu amalgames implicitement "rhetorique du complot de sionistes ayant falsifié l'histoire" et "rhetorique antisemite"
POURQUOI  est ce qu' il semble impossible de parler en mal de CERTAINS juifs sans que ca soit assimilé a de l'antisemitisme?  
Quand des gens divaguent sur l'administration Bush (qq americains) qui aurait comploté les attentats du 11sept, personne ne les censure pour antiamericanisme il me semble?  

En rapport avec la loi Gayssot, si, Faurisson est dans l'illégalité. En rapport avec la loi tout court d'ailleurs, puisque même avant l'existence de la loi Gayssot, Faurisson avait déjà été condamné pour incitation à la haine raciale. Et attention, Faurisson ne fait pas que questionner, il affirme. Cf les extraits du post de Dworkin qui te répondait tout à l'heure;

Après, je suis bien d'accord : laissons ces gens déblatérer leurs conneries que personne n'écoute. Au final, les interdire, c'est ça qui les fait connaitre.

Enfin, je comprend pas tes dernières questions. Oui, on peut critiquer DES juifs quand c'est légitime, mais là, on est pas du tout là-dedans vu que le mensonge sur la Shoah de la part de/des juifs est une pure invention malhonnête des négationnistes comme Faurisson.  

n°36843635
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 15:53:03  profilanswer

tadcon a écrit :

j'ai vraiment pas envie d'en discuter avec toi là.

Donc tu viens balancer un troll et après tu reproches qu'on te rentre dedans ? Bien :D

n°36843637
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 15:53:18  answer

tomware a écrit :

Petit récap des saluts nazis inversés, pour savoir ce qu'on a le droit ou pas de faire

http://www.egaliteetreconciliation [...] -143af.jpg

Magnifique  :lol:

n°36843642
tadcon
Posté le 19-01-2014 à 15:54:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu viens balancer un troll et après tu reproches qu'on te rentre dedans ? Bien :D

catégorie loisir, tout ça...
après si on a le droit de troller que dans un sens, dis le...

n°36843647
bqron
We become what we think about.
Posté le 19-01-2014 à 15:55:22  profilanswer

n°36843652
Damze
Posté le 19-01-2014 à 15:56:06  profilanswer

tomware a écrit :

Petit récap des saluts nazis inversés, pour savoir ce qu'on a le droit ou pas de faire

Il faut également préciser que ce type souhaite également nous sodomiser en censurant internet, comme les Chinois, voir même en pire !

n°36843655
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 15:56:58  profilanswer

faconnable a écrit :

Merci de vos réponses.
Cela confirme donc ce que je pense du traitement des informations au compte goutte.
Je trouve toutefois la réponse de rahsaan un peu plus honnête. Je ne dis pas que l'autre réponse est malhonnête (avant que l'on me taxe de ce propos) mais je pose une question simple, je trouve étrange que la réponse soit si compliqué. Et surtout qu'il n'y ait pas de vrai réponse.
Grand Phoque, je rejoins un eu rahsaan, c'est pour ça que je t'ai posé la question.
Peut-on à partir de simple extrait de conversation, de vidéo, d'articles, en tirer des conclusions ? Je ne pense pas.
Et cela va dans un sens comme dans l'autre.  

Je suis d'accord avec toi que cette méthode de procès d'intention (c'est ce que je suis en train de faire, je ne le cache pas) est sujet à interprétation. J'aurai pu parfaitement rejoindre ton avis il y a quelque temps, vu que je ne comprenais pas pourquoi sur HFR autant de personnes disaient que Dieudo était douteux. Et pourtant j'aurai pu défendre Dieudo contre toute forme d'accusation d'antisémitisme, et avec les mêmes arguments que les tient, car c'est fondé. Sauf qu'à force de lurke le topic sur la dissidence, de voir encore et encore passer des extraits allant dans le sens que Dieudo était un gros paranoïaque, j'en suis venu à un point ou j'ai franchi l'autre ligne. Devant l'accumulation de document à son sujet sur les 10 dernières années, il est facile de se forger une opinion sur Dieudo, mais il faut vraiment prendre le temps de creuser et de regarder l'ensemble de son discours (toutes les interviews dans d'autres pays par exemple), ses rapports avec l'ensemble de la dissidence française (dont certains ouvertement négationnistes).

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 19-01-2014 à 16:00:48
mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 15:56:58  profilanswer

n°36843667
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 15:58:14  profilanswer

tadcon a écrit :

catégorie loisir, tout ça...
après si on a le droit de troller que dans un sens, dis le...

Non, non, c'est autorisé ;) Bon, j'ai peut-être pas assez perçu le coté humoristique de ton post, OTAN pour moi dans ce cas, mais faut dire que l'ambiance est souvent un peu tendue sur ce topic et n'incite pas trop à la déconne :ange:

n°36843673
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 15:59:36  answer

deumilcat a écrit :

Mais ostraciser /diaboliser a ce point un historien qui ne fait "que" questionner un point historique,

faurisson n'est pas historien. Et sa demarche ne consiste pas a "questionner" quoi que ce soit, un peu de serieux.

deumilcat a écrit :

je trouve que c est contre productif comme attitude car ca donne justement l'impression qu'on veut couvrir un mensonge
On ferait mieux de laisser deblaterer ce type comme la democratie le permet et s il a tort de toute maniere ses theories rejoindront celles de la genese scientologue, des Petits Gris et des Illuminatis..

Sans le moindre doute doute, mais ca, personne ne le conteste, a ma connaissance.

deumilcat a écrit :

Enfin, je ne suis pas d'accord quand tu amalgames implicitement "rhetorique du complot de sionistes ayant falsifié l'histoire" et "rhetorique antisemite"
POURQUOI  est ce qu' il semble impossible de parler en mal de CERTAINS juifs sans que ca soit assimilé a de l'antisemitisme?  
Quand des gens divaguent sur l'administration Bush (qq americains) qui aurait comploté les attentats du 11sept, personne ne les censure pour antiamericanisme il me semble?  

Mais QUI a dit qu'on ne pouvait pas parler en mal de certains [insere ici qui tu veux] ? Personne. Ce qui est reprehensible, ce sont les amalgames de merde.

n°36843678
tadcon
Posté le 19-01-2014 à 16:00:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, non, c'est autorisé ;) Bon, j'ai peut-être pas assez perçu le coté humoristique de ton post, OTAN pour moi dans ce cas, mais faut dire que l'ambiance est souvent un peu tendue sur ce topic et n'incite pas trop à la déconne :ange:

faut dire que débattre sur les éventuelles intentions cachées, c'est au final sans intérêt et limite con.
donc sans moi les débats sur ce topic maintenant.

n°36843680
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-01-2014 à 16:00:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

D'un extrait, peut-être pas, mais de plusieurs extraits, nombreux, répétés, convergents au fil des années, oui certainement.  

Exemple : comment savons-nous que Manuel Valls est pro-Israëlien ?  
Parce qu'il a dit qu'il se sentait éternellement attaché à Israël.  
Combien a-t-il fallu d'extraits pour en arriver à la conclusion qu'il est (très) sioniste ?  
Réponse : un seul.  
Ses autres déclarations n'ont fait que confirmer ce dont tout le monde était déjà convaincu.  

Donc pourquoi faudrait-il des dizaines de preuves vidéos et/ou écrites pour conclure à l'antisémitisme de Dieudonné ?...

Tu veux me parler de qui d'autre ?
On parle de Dieudo. Si tu te sens dans une impasse, ne réponds pas stp.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36843682
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 16:00:52  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Je ne trouve pas de vidéo plus complète de cette conférence mais il semblerait que Dieudonné n'approuve pas la loi Taubira. De son propos ici, je dirais qu'il la  pense trop exclusive en ne traitant que de la traite négrière mais je ne connais pas le texte de la loi donc ???

Point important là : on est en 2006, il a pas encore complètement péter les plombs :D

Du coup, il fait là une proposition intéressante de faire une loi unique regroupant la reconnaissance des génocides, esclavagisme et autres crimes du même genre via une seule loi et donc de ne pas avoir une loi mémorielle par communauté.

Cela dit, s'il propose cette loi, c'est qu'il est (enfin était à l'époque) favorable aux lois mémorielles. Donc ok, il peut dire que la loi Taubira n'est pas parfaite/suffisante, mais c'est quand même un bon début.

n°36843696
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 16:02:36  answer

Putain il est en forme le bougre :D

n°36843699
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:03:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans mon délire ? Reste dans ton déni toi ...

La loi Taubira est une avancée majeure pour le combat de la reconnaissance de la souffrance du peuple noir, ne t'en déplaise. Tu peux penser que ça va pas assez loin, par rapport à la loi Gayssot notamment, c'est comme tu veux, mais elle existe et reconnait officiellement l'esclavagisme comme un crime contre l'humanité et oblige à son enseignement à l'école. Cela dit, au passage, vu que tu dis ne pas savoir ce qu'il y a dans cette loi Gayssot je vois vraiment pas comment tu peux affirmer que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi Gayssot. C'est quand même balaise ça : tu trouves risible ce que je dis alors que tu ne sais rien des détails. Mais passons cette figure de style particulière ...

Bref, oui, c'est douteux de ne jamais entendre Dieudonné parler de cette loi Taubira vu que son combat politique va exactement dans le sens d'une loi de ce style. Mais bon, c'est qu'une énième contradiction ou ambiguïté de plus dans tout ce que raconte Dieudonné. Mais là, encore, tu n'y verras rien de particulier, comme pour tout le reste.

J'ai dit ça quand ?

Je rigole car la tournure de phrase me fait rire "pendant de la loi gayssot". Peux-t-u me dire quand j'ai affirmé que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi gayssot stp ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36843700
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:03:16  profilanswer

Vivement jeudi je sens que ça va être marrant  :D

n°36843710
deumilcat
Posté le 19-01-2014 à 16:04:44  profilanswer

ne sois pas désolé , je demande justement parce que je ne sais pas.

Enfin ce que tu dis je le savais mais comme ca ne suffit pas pour moi a comprendre pourquoi Faurisson est diabolisé je demande au cas ou j ai raté qqchose:

Comme je disais je vois pas le probleme a ce que Faurisson conteste la methode ou meme le nombre
c'est pas le premier historien qui raconterait des conneries
Le devoir d'une democratie est de le laisser chercher et de permettre le debat historique constant, a l epreuve des faits comme a l epreuve du mensonge ou de la stupidité
(voir reopen911.org par exemple)

Ca laisse quand meme une sale impression de traitement particulier de ce sujet par rapport a d'autres.
alors qu'on laisse par exemple des gens dire (et ils en ont le droit) que
" l'esclavage oui oh ben y avait aussi des africains qui le pratiquaient"  (comme si ca reduisait la culpabilité des negriers blancs.. )

Faut bien reconnaitre que la creation d'Israel s'est fait en preemptant arbitrairement un bout de la Palestine ce qui n est pas rien en tant que tel
et encore plus quand on voit le bordel que ca fait depuis 70 ans..
Cette demarche lourde n'a pu se motiver que par l'extreme gravité de la Shoah mais surtout par son caractere indiscutable
Donc a quoi bon justement empecher des historiens de chercher dans le sens contraire?  
Quel menace representerait donc ce genre de travaux face aux millions de preuves soutenant les faits?
Et pourquoi condamner Dieudonné pour avoir inviter a un spectacle ce Faurisson  
alors qu il ne le fait que pour soutenir un symbole de ce que devrait etre la liberté du debat historique en france?

n°36843718
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:05:28  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Je suis d'accord avec toi que cette méthode de procès d'intention (c'est ce que je suis en train de faire, je ne le cache pas) est sujet à interprétation. J'aurai pu parfaitement rejoindre ton avis il y a quelque temps, vu que je ne comprenais pas pourquoi sur HFR autant de personnes disaient que Dieudo était douteux. Et pourtant j'aurai pu défendre Dieudo contre toute forme d'accusation d'antisémitisme, et avec les mêmes arguments que les tient, car c'est fondé. Sauf qu'à force de lurke le topic sur la dissidence, de voir encore et encore passer des extraits allant dans le sens que Dieudo était un gros paranoïaque, j'en suis venu à un point ou j'ai franchi l'autre ligne. Devant l'accumulation de document à son sujet sur les 10 dernières années, il est facile de se forger une opinion sur Dieudo, mais il faut vraiment prendre le temps de creuser et de regarder l'ensemble de son discours (toutes les interviews dans d'autres pays par exemple), ses rapports avec l'ensemble de la dissidence française (dont certains ouvertement négationnistes).

Ok, on est pas d'accord, mais ton avis est intéressant  :jap:  

---------------
n°36843724
roof82
Posté le 19-01-2014 à 16:06:23  profilanswer

10000 DVD à 43€ vendus  [:atom1ck]  [:implosion du tibia]

n°36843737
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 16:07:03  answer

deumilcat a écrit :

Enfin ce que tu dis je le savais mais comme ca ne suffit pas pour moi a comprendre pourquoi Faurisson est diabolisé je demande au cas ou j ai raté qqchose:

Comme je disais je vois pas le probleme a ce que Faurisson conteste la methode ou meme le nombre
Le devoir d'une democratie est de le laisser chercher et de permettre le debat historique constant, a l epreuve des faits comme a l epreuve du mensonge ou de la stupidité

Ca laisse quand meme une sale impression de traitement particulier de ce sujet par rapport a d'autres.
" l'esclavage oui oh ben y avait aussi des africains qui le pratiquaient"  (comme si ca reduisait la culpabilité des negriers blancs.. )

Faut bien reconnaitre que la creation d'Israel s'est fait en preemptant arbitrairement un bout de la Palestine ce qui n est pas rien en tant que tel
Cette demarche lourde n'a pu se motiver que par l'extreme gravité de la Shoah mais surtout par son caractere indiscutable
Donc a quoi bon justement empecher des historiens de chercher dans le sens contraire?  
Quel menace representerait donc ce genre de travaux face aux millions de preuves soutenant les faits?
alors qu il ne le fait que pour soutenir un symbole de ce que devrait etre la liberté du debat historique en france?

Justement il ne fait pas ça, il soutient les thèses de Faurisson et l'invite sur ses spectacles.

n°36843742
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:07:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

Comme d'habitude, personne ici conteste que cette loi est idiote, mais à t'écouter on a l'impression que la loi Gayssot a été créée pour protéger la maison mère contre toute forme de contre-revendication.  :o

n°36843747
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 16:08:25  answer

Déjà 10 000 DVD vendus ?!

[:strife:1]

n°36843750
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:08:48  profilanswer

seulementmoi a écrit :

Merci d'apporter ce point  :jap:

---------------
n°36843754
spacex
Space commando is in da place
Posté le 19-01-2014 à 16:09:08  profilanswer

tadcon a écrit :

[:hpfan]

n°36843761
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:10:16  profilanswer

Par contre, je ne comprends pas ce point sur la loi Gayssot http://www.alterinfo.net/notes/La- [...] 65088.html

---------------
n°36843764
symaski62
Posté le 19-01-2014 à 16:10:25  profilanswer

tomware a écrit :

10/10 note  ^^

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°36843775
_hendrix_
Posté le 19-01-2014 à 16:11:20  profilanswer

faconnable a écrit :

Par contre, je ne comprends pas ce point sur la loi Gayssot http://www.alterinfo.net/notes/La- [...] 65088.html

le commentaire plus bas :lol:

Citation :

Faurisson va pouvoir se remettre au travail

n°36843776
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:11:27  profilanswer

tadcon a écrit :

faut dire que débattre sur les éventuelles intentions cachées, c'est au final sans intérêt et limite con.

+1
Faute de grives, on mange des merles  :o  

---------------
n°36843793
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:13:44  profilanswer

Pourtant vous interprétez bien les pensées de Dieudo sur le mal qu'est le sionisme en France.  :o

n°36843799
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2014 à 16:15:03  answer

deumilcat a écrit :

je comprends mieux pourquoi ca ne te gene pas, reopen utilise exactement la meme methode hypercritique idiote que faurisson.

Et affirmer que la loi gayssot empeche les historiens de travailler est un mensonge absolu.

Personnellement, je n'ai rien contre le revisionnisme, dans la mesure ou il s'agit d'un travail d'historien honnete. Et faurisson n'est PAS historien.

deumilcat a écrit :

Je vois absolument pas le rapport. T'as tout a fait le droit de dire que des Juifs ont collabore, de gre ou de force, avec les nazis. Je vois pas du tout le rapport avec le negationnisme.

deumilcat a écrit :

Certes, mais je vois toujours pas le rapport.

deumilcat a écrit :

Absolument pas. Concretement, Israel existait de facto sur le terrain bien avant le vote de novembre 1947. Et meme apres la Shoah, il a fallu une intense bataille diplomatique pour que le partage soit vote.

deumilcat a écrit :

Aucun historien n'est empeche de travailler. et faurisson n'est pas historien.

Maintenant, au besoin, je le repete, je pense que la loi gayssot est totalement stupide.

deumilcat a écrit :

Il faut reellement que tu te documentes sur ce sujet, parce que c'est pas du tout de "liberte de debat historique" dont il est question, ici. Les historiens, ca fait des decennies qu'ils debattent, corrigent, remettent en question, et personne ne les emmerde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 16:18:09
n°36843800
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:15:13  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Pourtant vous interprétez bien les pensées de Dieudo sur le mal qu'est le sionisme en France.  :o

Tu peux mieux faire  :D

---------------
n°36843804
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:16:36  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu peux mieux faire  :D

Avec le RedFace c'est gratuit  :D

n°36843818
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:19:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon alors, ceux qui s'y connaissent en loi.
La loi Gayssot alors ? Ça fait un moment que des gens en parlent.  
Anticonstitutionnelle ou pas ?

---------------
n°36843829
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:21:01  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon alors, ceux qui s'y connaissent en loi.
La loi Gayssot alors ? Ça fait un moment que des gens en parlent.  
Anticonstitutionnelle ou pas ?

Aucune idée, mais elle est complètement idiote, elle empêche des débats dans lesquelles des mecs se feraient ouvertement ridiculiser  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 19-01-2014 à 16:21:14
n°36843847
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:23:39  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Aucune idée, mais elle est complètement idiote, elle empêche des débats dans lesquelles des mecs se feraient ouvertement ridiculiser  :D

Clair  :D

---------------
n°36843854
Grand Phoq​ue
Posté le 19-01-2014 à 16:24:44  profilanswer

D'ailleurs sans cette loi de merde, on connaîtrait les avis de chacun, et on aurait pas ce débat à la con sur les arrières pensées de Dieudo.

n°36843860
Ernestor
Posté le 19-01-2014 à 16:25:04  profilanswer

faconnable a écrit :

J'ai dit ça quand ?

Je rigole car la tournure de phrase me fait rire "pendant de la loi gayssot". Peux-t-u me dire quand j'ai affirmé que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi gayssot stp ?

Et en quoi c'est drôle au fait de dire cela ?

Surtout qu'au dela de trouver cela drôle, tu expliques que les deux souffrances noires et juives ne sont pas du tout traitées de la même façon. J'en conclus, vu que mon propos sur les lois t'as grandement fait rire, que tu penses cela pour les lois aussi d'où ma conclusion sur le fait que tu penses que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi Gayssot.

n°36843909
faconnable
Posté le 19-01-2014 à 16:31:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et en quoi c'est drôle au fait de dire cela ?

Surtout qu'au dela de trouver cela drôle, tu expliques que les deux souffrances noires et juives ne sont pas du tout traitées de la même façon. J'en conclus, vu que mon propos sur les lois t'as grandement fait rire, que tu penses cela pour les lois aussi d'où ma conclusion sur le fait que tu penses que la loi Taubira n'est pas le pendant de la loi Gayssot.

Ha oui, quand même  :ouch:  
Tu interprète quand même beaucoup de chose je trouve. Tu tire des conclusion de manière très étrange sur ce que je dis.
Tu ne m'en voudras pas si dorénavant, je ne souhaite plus discuter avec toi.
Merci  :jap:

---------------
n°36843917
el nino71
Posté le 19-01-2014 à 16:33:17  profilanswer

Des contre-scuds à Tesson, Bedos & le rabbin Dynovicz au programme jeudi prochain ... Ça peut être bien s'il est en forme [:sunny delight]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)