| |||||
| Auteur | Sujet : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
|---|---|
tadcon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 15:50:14 ![]() ![]() |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
seulementmoi | Je ne trouve pas de vidéo plus complète de cette conférence mais il semblerait que Dieudonné n'approuve pas la loi Taubira. De son propos ici, je dirais qu'il la pense trop exclusive en ne traitant que de la traite négrière mais je ne connais pas le texte de la loi donc ???
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:53:18 ![]()
|
tadcon |
|
bqron We become what we think about. |
Damze |
|
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 19-01-2014 à 16:00:48 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 15:56:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 15:59:36 ![]()
|
tadcon |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 16:02:36 ![]()
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Grand Phoque |
|
roof82 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 16:07:03 ![]()
|
Grand Phoque |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 16:08:25 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Par contre, je ne comprends pas ce point sur la loi Gayssot http://www.alterinfo.net/notes/La- [...] 65088.html --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
_hendrix_ ™ |
|
Grand Phoque | Pourtant vous interprétez bien les pensées de Dieudo sur le mal qu'est le sionisme en France. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 16:15:03 ![]()
je comprends mieux pourquoi ca ne te gene pas, reopen utilise exactement la meme methode hypercritique idiote que faurisson. Et affirmer que la loi gayssot empeche les historiens de travailler est un mensonge absolu. Personnellement, je n'ai rien contre le revisionnisme, dans la mesure ou il s'agit d'un travail d'historien honnete. Et faurisson n'est PAS historien.
Je vois absolument pas le rapport. T'as tout a fait le droit de dire que des Juifs ont collabore, de gre ou de force, avec les nazis. Je vois pas du tout le rapport avec le negationnisme.
Certes, mais je vois toujours pas le rapport.
Absolument pas. Concretement, Israel existait de facto sur le terrain bien avant le vote de novembre 1947. Et meme apres la Shoah, il a fallu une intense bataille diplomatique pour que le partage soit vote.
Aucun historien n'est empeche de travailler. et faurisson n'est pas historien. Maintenant, au besoin, je le repete, je pense que la loi gayssot est totalement stupide.
Il faut reellement que tu te documentes sur ce sujet, parce que c'est pas du tout de "liberte de debat historique" dont il est question, ici. Les historiens, ca fait des decennies qu'ils debattent, corrigent, remettent en question, et personne ne les emmerde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 16:18:09 |
Grand Phoque |
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 19-01-2014 à 16:21:14 |
Grand Phoque | D'ailleurs sans cette loi de merde, on connaîtrait les avis de chacun, et on aurait pas ce débat à la con sur les arrières pensées de Dieudo. |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 |
| Dissidence : comment rejeter la société ? | Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
| Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) | Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés? |
| Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) | Dieudonné s'explique sur le sionisme |
| Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! | |