Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36837343
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 18:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'arabie saoudite n'est pas la porte d'entrée chez l'iran, c'est israel
c'est pour ça que les USA se sont mis à utiliser israel comme "allié" strategique  
les saoudiens ils on été utiles pour le petro dollar

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 18:42:56  profilanswer

n°36837348
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 18:43:59  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

La condamnation est totalement ridicule, mais comme beaucoup tu as envie de voir que ce qui t'arrange. Shoah Ananas avec un magnifique clip mettant en scène Robert Faurisson, c'est quoi le message à ton avis ?

Ben c'est simple : blague, 'cule un mouton, humour  [:fyver]

n°36837356
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:44:33  answer

Ernestor a écrit :

Ben c'est simple : blague, 'cule un mouton, humour  [:fyver]

Et en plus y a pas de saucisse. [:reddie]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 18:44:43
n°36837361
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 18:45:09  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

c'est pour ça que les USA se sont mis à utiliser israel comme "allié" strategique  

Ah l'Iran :o Ca va faire plus de 10 ans qu'on nous annonce une attaque imminente des USA contre l'Iran :D

n°36837365
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 18:45:38  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Oui il pense bien ça  :jap:

Et comme l'a ajouté Ernestor :  

0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36837368
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 18:46:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah l'Iran :o Ca va faire plus de 10 ans qu'on nous annonce une attaque imminente des USA contre l'Iran :D

c'est plutot le contraire
ça fait des dizaines d'années qu'on nous dit que l'iran veut envahir israel et conquerire le monde

n°36837374
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 18:46:26  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Itw de Dieudonné pour Sirât Alizza

5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...  
6"10 : Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  
7"45 : Les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs, Madoff, le Sentier, tout ça...  

Oui il pense bien ça  :jap:

La première phrase : ce qui se passe depuis 2 semaines en est la preuve, non ? Ou alors le mensonge et la diffamation ça compte pas dans ce sens là ? (alors oui y a pas que des sionistes qui ont menti, c'est vrai)
2eme : il dit qu'il ne s’intéresse pas aux chambres à gaz. antisémite §§
3eme : c'est raciste, oui. Madoff est le plus gros escroc de la planète, mais l'amalgame est raciste.

n°36837403
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 18:48:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

La première phrase : ce qui se passe depuis 2 semaines en est la preuve, non ? Ou alors le mensonge et la diffamation ça compte pas dans ce sens là ? (alors oui y a pas que des sionistes qui ont menti, c'est vrai)
2eme : il dit qu'il ne s’intéresse pas aux chambres à gaz. antisémite §§
3eme : c'est raciste, oui. Madoff est le plus gros escroc de la planète, mais l'amalgame est raciste.

Il dit qu'il ne donnera pas son avis, car c'est interdit.

Or, quel est l'"avis" qui est interdit à propos des chambres à gaz ?

n°36837405
Lomba
Posté le 18-01-2014 à 18:49:07  profilanswer

Aide financière directe j'imagine ?
Parce que quand je vois, dans le domaine de la sécurité informatique, le nombre de boîtes israëlienne qui font l'essentiel de leur business aux US (avec HQ aux US, ...), je pense que le lien US/Israël est bien plus fort qu'une simple ligne d'aide financière.

n°36837406
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:49:10  answer

DERPTINATOR a écrit :

Les saoudiens sont surtout utiles pour les 300 000 americains qu'ils font travailler grace a leurs commandes d'armement annuelles delirantes, en plus du petrole a prix bas, evidemment. Mais les americains se sont mis a utiliser Israel pour 2 raisons majeures : c'est le seul pays stable de la region sur lequel ils peuvent compter, et c'est un pays developpe qui dispose d'une armee puissante et de services de renseignements performants, qui ont ete particulierement precieux aux USA pendant la guerre froide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 18:49:10  profilanswer

n°36837413
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 18:50:13  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

c'est plutot le contraire
ça fait des dizaines d'années qu'on nous dit que l'iran veut envahir israel et conquerire le monde

Si l'Iran a une certaine hostilité envers Israêl, il est vrai, moi j'ai toujours entendu des conspirationnistes qui nous annonçaient l'attaque imminente de l'Iran par les USA. Depuis plus de 10 ans ça dure. Je dis 10 ans parce qu'avant j'écoutais pas ce qu'ils disaient, mais c'est surement plus.

n°36837426
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:51:43  answer

Lomba a écrit :

Aide financière directe j'imagine ?
Parce que quand je vois, dans le domaine de la sécurité informatique, le nombre de boîtes israëlienne qui font l'essentiel de leur business aux US (avec HQ aux US, ...), je pense que le lien US/Israël est bien plus fort qu'une simple ligne d'aide financière.

Oui je parle d'aide directe. Pour ce qui est du commerce c'est different, je mets pas du tout ca dans "aide", perso, les USA sont autant gagnants ques les israeliens si ce n'est plus de leurs investissements massifs en Israel.

n°36837431
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:52:30  answer

Ernestor a écrit :

Si l'Iran a une certaine hostilité envers Israêl, il est vrai, moi j'ai toujours entendu des conspirationnistes qui nous annonçaient l'attaque imminente de l'Iran par les USA. Depuis plus de 10 ans ça dure. Je dis 10 ans parce qu'avant j'écoutais pas ce qu'ils disaient, mais c'est surement plus.

De memoire, c'est surtout depuis 2005, cette hysterie "sisi cette fois c'est sur l'attaque est pour demain".

n°36837433
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 18:52:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si elle le résume. Pour le PAS, TOUS les problèmes en France découle du sionisme. Ils sont complètement tarés. Et c'est pas parce que leur programme un peu proprement présenté peut sembler un peu pertinent qu'ils ne pensent pas ce que je dis. La preuve : http://www.partiantisioniste.com/programme

C'est pas tant le programme qui importe même si c'est déjà du lourd, mais les commentaires en dessous. Notamment du pseudo PAS qui est le pseudo officiel du parti. C'est pas n'importe qui qui parle donc :

Après ça, on comprend pourquoi Gouasmi pense que derrière chaque divorce se cache un sioniste. C'est normal, c'est l'idée défendue par le PAS : derrière chaque problème dans ce pays se trouve le sionisme. Tout le temps, toujours.

Maintenant, libre à toi de considérer que ces tarés défendent là un noble combat et qu'il est totalement malhonnête de faire le rapprochement avec l'idéologie antisémite des années 30 qui disait mot pour mot EXACTEMENT la même chose avec simplement juif au lieu de sioniste.

Okay.

Tout d'abord, désolé pour l'amertume évidente de mon dernier com', mon moral perso n'est pas au beau fixe ces temps-ci.

Ensuite, je vois ton point. Je vois ta position. Et je me sens résolument plus modéré que toi. Peut-être avons-nous une différence importante d'âge et/ou d'expérience, ce qui pourrait l'expliquer. Pour moi, ça fait 25 piges, et j'ai sûrement trop tendance à adopter un point de vue idéaliste/utopiste sur certaines questions, dont celle-ci.

Tu cites :

1

Citation :

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

2

Citation :

Un sioniste est une personne trompée et manipulée sous de faux prétextes religieux afin de soutenir l'entité sioniste (« Israël ») quoiqu'elle fasse.

3

Citation :

Une fois gagné le combat contre le sionisme, toute autre dérive sera coupée à la racine, le sionisme étant lié à pratiquement toutes les dérives.

Pour 1- Il n'est absolument pas dit que le sionisme est la cause des "sujets très importants" relatés dans la citation. Il est ici présenté comme un élément venant paralyser leur résolution, ce qui pour moi est sensiblement différent.

Pour 2- Si j'entends l'acception du sionisme comme idéologie, toutes origines et confessions confondues, alors oui, cela ne me choque pas du tout : la manipulation idéologique existe, aussi bien du côté des Soral & Co que d'autres.

Pour 3- Celle-là est à mon avis la plus questionnable parce que la plus floue. Cependant, on peut soit la voir soit comme exprimant une dérive néfaste rattachable et rattachée à chaque dérive particulière (ce qui serait, tu le soulignes constamment et à raison, très con), soit comme exprimant un ensemble limité de dérives attribuables au sionisme et quantitativement inférieur à la somme totale des dérives (et là, cela reste très sujet à caution, puisque cela implique la recherche de critères permettant de mettre à jour lesquelles le sont, mais cela dit, reste bien moins con, et ne fait que demander plus de précisions, surtout quant aux proportions des unes par rapport aux autres). Si tu as une citation qui exprime clairement, au contraire de celle-ci, qu'il n'est pas fait référence aux types de dérives mais bien à chaque dérive particulière, alors pas de souci, je veux bien revoir mon jugement vers plus de fermeté.

Enfin, je suis évidemment très soupçonneux de l'étendue de ce que ces gens dénoncent. Je ne peux cependant me résoudre à penser que cette étendue est nulle. Amha, les magouilles entre sionistes existent et mériteraient d'être stoppées, au même titre que toutes les autres magouilles liées à d'autres groupes d'influence (formés sur base idéologique ou non). Mais bon, quoi de plus évident! Le seul problème et le plus grand, encore àmha, est et restera celui de la corruption/collusion/cooptation et de son caractère secret. Ce qui me fait comprendre pourquoi certains en viennent à malheureusement sombrer plus ou moins dans la paranoïa. Et j'ai plus envie de plaindre ceux-là et d'essayer de les ramener à la surface qu'à les condamner avec colère, voire avec rage (ce que les médias font et engendrent comme représentation dans la population, ce qui est très dangereux parce que bouclant le cercle vicieux).

Message cité 1 fois
Message édité par Heggegger le 18-01-2014 à 18:55:12
n°36837445
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 18:53:43  profilanswer

Bien sûr que c'est de la provoc', personne n'a dit qu'il fallait le prendre pour argent comptant, les seules personnes offusquées par de la provoc justement sont celles visées par la sus-dite justement, m'voyez ?  

Quand Cohen traite des gens de cerveaux malade c'est aussi de la provoc car bien sûr Mr Cohen n'est pas neurologue, m'voyez ?

En gros plus tu essais de justifier des choses débiles comme légitimes avec un QI de 250, plus tu passes pour un con intelligent, ou l'inverse, m'voyez ?

n°36837448
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 18:53:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il dit qu'il ne donnera pas son avis, car c'est interdit.

Or, quel est l'"avis" qui est interdit à propos des chambres à gaz ?

Heu, tous les avis sauf celui officiel ? Tu sais que même si on sait que Auschwitz c'était pas 4 millions, en France si tu dis pas 4 millions t'es condamné (surtout un type comme dieudonné qui sera poursuivi à coup sûr si il en parle) ? Y a un paquet de trucs pour lesquels tu es condamné, ce qui est sûr c'est que dire que dieudonné nie la shoah c'est ridicule.

n°36837471
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 18:56:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Heu, tous les avis sauf celui officiel ? Tu sais que même si on sait que Auschwitz c'était pas 4 millions, en France si tu dis pas 4 millions t'es condamné (surtout un type comme dieudonné qui sera poursuivi à coup sûr si il en parle) ? Y a un paquet de trucs pour lesquels tu es condamné, ce qui est sûr c'est que dire que dieudonné nie la shoah c'est ridicule.

Auschwitz c'est 1,1M de morts. Ça montre ta connaissance du sujet, et comme quoi toutes les merdes qui sortent de la bouche de la dissidence ça rentre dans ton cerveau.

Message édité par Grand Phoque le 18-01-2014 à 18:57:18
n°36837473
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:56:16  answer

glod 2 a écrit :

Tu sais que même si on sait que Auschwitz c'était pas 4 millions, en France si tu dis pas 4 millions t'es condamné (surtout un type comme dieudonné qui sera poursuivi à coup sûr si il en parle) ?

Nimp. Y'a pas un historien qui prend ce chiffre de 4 millions au serieux, et y'a pas eu un seul de ces historiens qui a ete poursuivi, faut arreter les delires paranos. La loi gayssot elle punit la contestation de crimes contre l'humanite et les moyens employes, elle se mele pas des travaux d'historiens.

n°36837483
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 18:56:59  profilanswer

Il y a quand même eu des épisodes tendus, autour du programme nucléaire iranien, non ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36837485
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 18:57:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a aussi de l'extrémisme anti-iranien de l'autre côté, tu ne peux pas nier. Quand Netanyahu nous refait le numéro de Colin Powell à l'ONU fait des godwin grotesques pour diaboliser l'Iran, pour le coup, ce n'est pas une lubie de conspirationnistes hein  :D  
http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] caust.html
http://www.haaretz.com/news/netany [...] t-1.205137

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 18-01-2014 à 18:58:32
n°36837507
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:59:04  answer

Ernestor a écrit :

Ca fait à peu près aussi longtemps qu'on nous annonce une attaque nucléaire imminente de l'Iran contre Israël et la Palestine :D

n°36837521
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 18:59:48  answer

rahsaan a écrit :

Il y a quand même eu des épisodes tendus, autour du programme nucléaire iranien, non ?

oui, il y a eu surtout une guerre secrete, par agents speciaux et guerre electronique interposes, mais je ne pense pas qu'il y ait eu reellement de plan d'attaque de l'Iran, beaucoup tro pcomplique logistiquement, beaucoup trop risque aussi bien du point de vue militaire pour reussir sans pertes que du point de vue politique et geopolitique.

n°36837526
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 19:00:16  profilanswer

Ha bon, alors faut m'expliquer quel historien ils choisissent si t'es poursuivi. Si la loi gayssot est critiquée c'est en grande partie pour ça hein. Y a une version officielle et tu peux être poursuivi si tu ne la suis pas, alors évidemment si je dis le chiffre cité ci dessus personne ne me poursuivra, si par contre dieudonné disais "heu ouais les 4 millions d'auschwitz c'était plutôt 1 million" tu peux être sur qu'il serait poursuivi.

n°36837527
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:00:42  answer

el nino71 a écrit :

Y a aussi de l'extrémisme anti-iranien de l'autre côté, tu ne peux pas nier. Quand Netanyahu nous refait le numéro de Colin Powell à l'ONU fait des godwin grotesques pour diaboliser l'Iran, pour le coup, ce n'est pas une lubie de conspirationnistes hein  :D  
http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] caust.html
http://www.haaretz.com/news/netany [...] t-1.205137

C"est vrai. Mais c'est surtout de la gestculation de politique interne pour detourner l'attention, bien plus qu'une reelle volonte de s'embarquer dans un truc totalement ingerable.

n°36837537
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 19:01:49  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bon, alors faut m'expliquer quel historien ils choisissent si t'es poursuivi. Si la loi gayssot est critiquée c'est en grande partie pour ça hein. Y a une version officielle et tu peux être poursuivi si tu ne la suis pas, alors évidemment si je dis le chiffre cité ci dessus personne ne me poursuivra, si par contre dieudonné disais "heu ouais les 4 millions d'auschwitz c'était plutôt 1 million" tu peux être sur qu'il serait poursuivi.

Tu peux nous donner le chiffre de la version officielle du nombre de morts de la Shoah qu'on ne peux pas contester ?

n°36837540
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 19:01:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

c'est surtout que quand le gouvernement israelien rappel quotidiennement que l'iran veut detruire ceci ou cela depuis des annéés alors que rien ne ce passe, que les propos de mahmadinejad sont traduit de façon à diriger l'opinion publique ( https://www.youtube.com/watch?v=5ZmffEQmKr8 http://www.theguardian.com/comment [...] 14/post155 http://www.globalresearch.ca/wiped [...] tury/4527) , les conspirationistes à côté c'est rien

Message édité par DERPTINATOR le 18-01-2014 à 19:02:31
n°36837543
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:02:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais arrêtes de dire n'importe quoi sérieux !

Rien qu'en prenant le temps d'aller sur wikipedia :

Citation :

Auschwitz-Birkenau ou plus simplement Auschwitz (en allemand : Konzentrationslager Auschwitz Prononciation du titre dans sa version originale Écouter : Camp de concentration d'Auschwitz) est le plus grand camp de concentration et d'extermination du Troisième Reich. Sa situation est partagée entre les localités d'Oświęcim (Auschwitz en allemand) et de Brzezinka (Birkenau en allemand), annexées au Reich (province de Haute-Silésie) après l'invasion de la Pologne.
Ce camp de concentration, dirigé par les SS, est créé le 27 avril 1940 par Heinrich Himmler1et libéré par l'Armée rouge le 27 janvier 1945. En cinq années, plus de 1,1 million d'hommes, de femmes et d'enfants meurent à Auschwitz, dont 900 000 immédiatement à la sortie des trains qui les y transportaient. 90 % de ces personnes étaient juives. Ces victimes de ce que les nazis appelèrent la "solution finale" furent tuées dans les chambres à gaz ou parfois par arme à feu, mais elles moururent aussi de maladies, de malnutrition, de mauvais traitements ou d'expériences médicales.

n°36837556
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 19:03:22  profilanswer

Pareil, on ne peut pas blâmer seulement les antisionistes pour cette "hystérie" puisque des officiels israéliens ont eux-mêmes évoqué plusieurs fois des "frappes préventives"  
http://thinkprogress.org/security/ [...] -bad-deal/
http://www.timesofisrael.com/netan [...] ve-strike/
http://www.jpost.com/Iranian-Threa [...] ran-328611
Après, on n'est pas obligé de les croire mais parler d'hystérie me semble inapproprié. Les craintes concernant une attaque israélienne sortent pas non plus de nulle part, on est loin des délires dieudo-soraliens sur les sionistes à la source des divorces et du mariage pour tous.
edit :  
Ah, j'avais pas ta réponse au message précédent.

Ça c'est ta réponse d'observateur avisé de la politique israélienne sur place et tout, et je suis d'accord avec toi. Mais ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas accuser les antisionistes d'inventer ces menaces et de "délirer" à ce propos.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 18-01-2014 à 19:05:36
n°36837557
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 19:03:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux nous donner le chiffre de la version officielle du nombre de morts de la Shoah qu'on ne peux pas contester ?

T'es fou, si jamais il se plante, il va finir en taule.     [:kzimir]  

n°36837558
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:03:29  answer

glod 2 a écrit :

Mais y'a pas a "choisir un historien", tout le monde s'accorde sur le meme chiffre pour Auschwitz depuis les annees 50 : 1.1 millions de morts environ. "4 millions", c'etait la propogande sovietique, que jamais aucun historien n'a pris au serieux.

dieudonne il peut pas etre poursuivi pour sortir un fait historique d'un livre, il peut au pire se faire insulter pour, une fois de plus, s'adonner a son obsession favorite.

La loi gayssot est debile, mais pas a ce point la.

n°36837566
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:04:20  answer

el nino71 a écrit :

Pareil, on ne peut pas blâmer seulement les antisionistes pour cette "hystérie" puisque des officiels israéliens ont eux-mêmes évoqué plusieurs fois des "frappes préventives"  
http://thinkprogress.org/security/ [...] -bad-deal/
http://www.timesofisrael.com/netan [...] ve-strike/
http://www.jpost.com/Iranian-Threa [...] ran-328611
Après, on n'est pas obligé de les croire mais parler d'hystérie me semble inapproprié. Les craintes concernant une attaque israélienne sortent pas non plus de nulle part, on est loin des délires dieudo-soraliens sur les sionistes à la source des divorces et du mariage pour tous.

Moi quand je parlais d'hysterie, je pensais surtout aux officiels israeliens, a vrai dire  :o

n°36837567
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 19:04:20  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] artes_news toutafé, le truc c'est que l'Iran contrôle surtout la seule grosse voie maritime d'exportation du Nectaaaaaaar... heu du pétrole

n°36837576
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 19:05:14  profilanswer

Mais c'est ce que je viens de dire. Putain j'aurais du prendre un autre exemple, maintenant je passe pour Faurisson. Le point c'est pas les chiffres, c'est juste que c'es tun terrain sur lequel dieudonné serait poursuivi en 5 secondes chrono alors il y va pas.
Il me semble qu'il a toujours dit qu'il y avait eu 6 millions de morts (et pas que dans ses sketches), donc de là je vois pas bien ce qu'il peut contester à ce niveau.

n°36837581
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 19:06:10  profilanswer

Ah j'avais pas capté, mea culpa  :jap:

n°36837588
French Coa​st
Posté le 18-01-2014 à 19:06:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es de mauvaise foi puisque que ce sont tous les médias qui parlent de ça. J'écoute pas les conspirationnistes et pourtant moi aussi j'en entend parler depuis plus de 10 ans...

n°36837596
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:07:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais c'est ce que je viens de dire. Putain j'aurais du prendre un autre exemple, maintenant je passe pour Faurisson. Le point c'est pas les chiffres, c'est juste que c'es tun terrain sur lequel dieudonné serait poursuivi en 5 secondes chrono alors il y va pas.
Il me semble qu'il a toujours dit qu'il y avait eu 6 millions de morts (et pas que dans ses sketches), donc de là je vois pas bien ce qu'il peut contester à ce niveau.

Donc quand il dit ça :

Citation :

6"10 : Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  

Il ne remet pas en cause la version officielle ? Il est pas en train de donner crédit aux thèses de Faurisson ? Sérieux on en a parlé il y a moins de 30 min et tu as déjà oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 18-01-2014 à 19:07:31
n°36837627
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 19:09:45  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

Donc quand il dit ça :

Citation :

Il ne remet pas en cause la version officielle ? Il est pas en train de donner crédit aux thèses de Faurisson ? Sérieux on en a parlé il y a moins de 30 min et tu as déjà oublié.

Quand il dit qu'il veut pas en parler il fait un crime d'arrière pensée encore ? Où donne-t-il du crédit aux thèses de Faurisson dans ce que tu cites.
Bon bref j'arrête là parce que ça commence à devenir nauséabond, entre l'autre qui me demande combien de mort pour la shoah et toi qui transforme "je veux pas en parler" en "thèse de faurisson", je peux plus suivre.

n°36837640
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 19:10:42  answer

glod 2 a écrit :

Quand il dit qu'il veut pas en parler il fait un crime d'arrière pensée encore ? Où donne-t-il du crédit aux thèses de Faurisson dans ce que tu cites.
Bon bref j'arrête là parce que ça commence à devenir nauséabond, entre l'autre qui me demande combien de mort pour la shoah et toi qui transforme "je veux pas en parler" en "thèse de faurisson", je peux plus suivre.

Tres simple "on a pas le droit d'en parler", c'est un mensonge. Ce qui est interdit c'est de nier. Alors desole, mais oui, ca sent le faurisson.

n°36837645
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-01-2014 à 19:10:52  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

13.  Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.

Mais...

Mais...

Mais c'est de la censure ça :o

Revoie ta définition de censure ...

Ernestor a écrit :

2) Quand tu fais une simple substitution de mots entre sioniste et juif, on retrouve mot pour mot l'idéologie antisémite des années 30

C'est fou quand on change un mot par un autre dans un texte ca en change le sens ! Remplace Coppe par juif sur le topic PS et tu as mein kampf sur hfr ! DINGUE !

Message édité par MrGnou le 18-01-2014 à 19:11:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36837653
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 19:11:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais tu fais semblant ou quoi ?

Quand il dit qu'il est interdit qu'il donne son avis à cause de la loi, de quoi il est en train de parler selon toi ? Faut être aveugle pour pas le voir.

n°36837683
rahsaan
Posté le 18-01-2014 à 19:15:25  profilanswer

Version complétée :o

Interview à Sirât Alizza  

0"50 : La France est dirigée par Israël aujourd'hui et c'est un véritable problème.
5"20 : Ces gens qui m'accusent sont en réalité les suppôts du sionisme dans ce pays. L'art du sionisme, c'est le mensonge. Depuis toujours, ils ont installé, ils ont conquis le monde par le mensonge...
5"55 : Les caricatures de Mahomet, c'est autorisé de le faire dans la société, on l'a vu. Tout le monde crie à la liberté d'expression. Critiquer la réalité des chambres à gaz, ça c'est interdit. Là s'arrête la liberté d'expression. Moi les chambres à gaz, c'est pas mon problème, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas à me pencher sur ce dossier. On est en train de mourir dans ma propre famille au Cameroun, donc qu'est-ce que j'en ai à foutre des chambres à gaz ?... Donc je ne donnerai pas mon avis, parce que de toute façon, c'est interdit de le faire...  
7"30 : Quand il [Zemmour] dit : "les Noirs et les Arabes, c'est le peuple des prisons". Oui, c'est vrai, pour des délits mineurs. Mais les gros escrocs de la planète sont tous des Juifs : les Madoff, le Sentier, tout ça... Alors Zemmour tu crois pas que c'est à eux qu'il faut d'abord s'en prendre, avant de s'en prendre à ceux qui volent les miettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-01-2014 à 19:16:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)