Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36836458
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

tu parle dans le vide, tous les mecs convaincus de l’antisémitisme forcené de dieudo (on vas surement bientôt entendre qu'il l'était secrètement depuis l'enfance) sont passé en mode no limit, même les plus modérés à la base  :sweat:  

ernestor sur csoj il serait pas à la place de bricmont hein  [:spamafoote]

Perso, je n'essaie de convaincre personne. Entre les juifs et les antisémites, je suis neutre... Que chacun se demerde !

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 18-01-2014 à 16:47:10
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 16:45:56  profilanswer

n°36836481
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 16:51:12  profilanswer

luckynick a écrit :

tu parle dans le vide, tous les mecs convaincus de l’antisémitisme forcené de dieudo (on vas surement bientôt entendre qu'il l'était secrètement depuis l'enfance) sont passé en mode no limit, même les plus modérés à la base  :sweat:  

ernestor sur csoj il serait pas à la place de bricmont hein  [:spamafoote]

Pour le coup je pense que les 2 "camps" peuvent dire ça :D

n°36836499
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 16:53:13  answer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec Dieudonné ?

Dieudonné a monté une liste avec des fachos, des fafs, des négationnistes et autres conspirationnistes totalement barrés. Tu m'expliques en quoi tu te permets d'insulter Jean Yann ou Renaud à considérer qu'ils auraient été symboliquement équivalents à ces pourritures là sur une liste de Coluche à l'époque ?

D'ailleurs Renault et Timsit  [:godwinhaha]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur-la_news

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 16:53:46
n°36836505
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 16:54:24  profilanswer

tadcon a écrit :

Non mais tu parles d'une liste où il y a tout et n'importe quoi et tu expliques que ça permet de "comprendre l'idéologie de Dieudonné". C'est pas parce qu'il est présent sur la même liste qu'il a la même idéologie. C'est même pas évident qu'il les apprécie.  
Avec qui a-t-il gardé des contacts à part Soral ?

C'est certain, quand on fait partie d'une liste à une élection, c'est pour affirmer son désaccord total avec les idées des autres membres de la même liste.    [:depardieu:5]  

n°36836515
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 16:56:05  profilanswer

A l'instant dans Kaamelot (oui :o)

Citation :

Mais c'est ça gouverner ! Si y a un problème, on le règle, même si on y connait rien.

C'est la devise de Valls  [:glod 2:1]

Message édité par glod 2 le 18-01-2014 à 17:01:17
n°36836517
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:56:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est certain, quand on fait partie d'une liste à une élection, c'est pour affirmer son désaccord total avec les idées des autres membres de la même liste.    [:depardieu:5]  

Tu affirmes ton accord sur un programme... Rien de plus.

n°36836531
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 16:58:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un ami proche de la gauche de la gauche s'est vu proposer une place sur une grosse liste de droite, parce que pour l'image ça faisait bien, ouverture tout ça. Et il a hésité car il y avait de l'argent pour tout le monde, y compris pour lui.

n°36836536
roof82
Posté le 18-01-2014 à 16:59:04  profilanswer

je ne comprenais pas pourquoi Dieudonné n'avait plus posté sur son Facebook depuis 3 jours.....

réponse sur son Twitter:
Dieudonné Mbala ‏@MbalaDieudo  15 janv.
ATTENTION : Mon facebook officiel est bloqué, faites touner mon twitter !!! Les infos sur ma tournée vous seront livrées au jour le jour !

la deuxième phase du plan anti-dieudo...: on verrouille son business sans faire de vagues mediatiques comme ça a été le cas ces dernières semaines..

[:fedefail]

n°36836539
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 16:59:24  profilanswer

tadcon a écrit :

Tu affirmes ton accord sur un programme... Rien de plus.

Ben, c'est un peu le problème, quand on voit le programme en question.     [:guillaume truand:2]  

n°36836546
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 17:00:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bah non, c'est pour représenter les idées de la liste. Les associations par "il connait untel" c'est débile, si on commence comme ça on peut associer Dassault à tout son parti ou n'importe qui de déjà condamné et dire qu'être sur la même liste c'est être pro détournement d'argent public. Si t'es sur une liste électorale on peut t'attribuer les idées pour lesquelles la liste veut se faire élire, rien de plus rien de moins.

Tammuz a écrit :

Ben, c'est un peu le problème, quand on voit le programme en question.     [:guillaume truand:2]

Bah c'est quoi le programme, il était illégal ? Critiquer le programme c'est recevable, dire qu'untel pense comme ça parce qu'un autre qu'il fréquente pense comme ça, c'est le début du fascisme [:ddr555]

Message édité par glod 2 le 18-01-2014 à 17:04:00
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:00:16  profilanswer

n°36836549
Mieline
Posté le 18-01-2014 à 17:00:43  profilanswer

A chaque fois que je vois cette vidéo, ça me rappelle que Timsit est d'une lourdeur[:massys]

Message édité par Mieline le 18-01-2014 à 17:01:21
n°36836550
cacatomiqu​e
Posté le 18-01-2014 à 17:00:45  profilanswer

pesos a écrit :

Courage Ernestor :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390060686-fsdfsef.gif

n°36836564
dobeliou
Posté le 18-01-2014 à 17:02:11  profilanswer

roof82 a écrit :

je ne comprenais pas pourquoi Dieudonné n'avait plus posté sur son Facebook depuis 3 jours.....

réponse sur son Twitter:
ATTENTION : Mon facebook officiel est bloqué, faites touner mon twitter !!! Les infos sur ma tournée vous seront livrées au jour le jour !

la deuxième phase du plan anti-dieudo...: on verrouille son business sans faire de vagues mediatiques comme ça a été le cas ces dernières semaines..

Vas y on s'en fout de la censure, c'est l'antisémitisme qui indigne la... essaye pas de changer de sujet.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36836565
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:02:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il te pose un problème le programme ? Simple curiosité

n°36836569
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:02:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

http://www.partiantisioniste.com/programme

Et alors ? Oui, ils aiment pas le sionisme  [:miaoulemalin]  
En soi, c'est pas moins respectable que d'être écolo.

n°36836573
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:04:34  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Un ami proche de la gauche de la gauche s'est vu proposer une place sur une grosse liste de droite, parce que pour l'image ça faisait bien, ouverture tout ça. Et il a hésité car il y avait de l'argent pour tout le monde, y compris pour lui.

C'est sûrement ça : ceux qui ont monté la liste "antisioniste" ont dû se dire : "Bon, ça va faire peut-être un peu trop rassemblement d'antisémites patentés, notre truc. Pour l'image, ce serait bien d'ajouter quelqu'un d'irréprochable sur ce plan."

Et là, un plaisantin a proposé Dieudonné et tout le monde a dit "Bingo !"   [:docbabar]  

n°36836588
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 17:07:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est sûrement ça : ceux qui ont monté la liste "antisioniste" ont dû se dire : "Bon, ça va faire peut-être un peu trop rassemblement d'antisémites patentés, notre truc. Pour l'image, ce serait bien d'ajouter quelqu'un d'irréprochable sur ce plan."

Et là, un plaisantin a proposé Dieudonné et tout le monde a dit "Bingo !"   [:docbabar]  

Je pensais plus du point de vue de la thune. Il est bien plus aisé de se radicaliser quand on a été payé pour cela.

Edit : attention je ne dis pas que Dieudonné au final s'en fout de l'antisionisme du PAS

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 18-01-2014 à 17:08:18
n°36836589
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 17:08:13  profilanswer

roof82 a écrit :

réponse sur son Twitter:

sacré spectacle que nous offre hollande et valls

n°36836594
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 17:09:16  profilanswer

Heggegger a écrit :

Citation :

13.  Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.

Mais...

Mais...

Mais c'est de la censure ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36836602
DERPTINATO​R
derpa
Posté le 18-01-2014 à 17:10:44  profilanswer

ÉlanFoireux a écrit :

Je pensais plus du point de vue de la thune. Il est bien plus aisé de se radicaliser quand on a été payé pour cela.

Edit : attention je ne dis pas que Dieudonné au final s'en fout de l'antisionisme du PAS

il se serait fait plus d'argent si il etait plus docile et qu'il s'était penché en avant

n°36836604
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2014 à 17:11:01  profilanswer

etre antisémite c quelque chose mais antisimit c'est bien plus grave :fou:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36836605
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:11:06  profilanswer

Heggegger a écrit :

Si c'était pour élire les représentants des usagers au conseil d'administration de Sainte-Anne, ce serait dans les normes.

Pour l'élection du parlement européen, c'est un peu plus problématique, en effet.    [:audessusclesoleil:4]  

n°36836609
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 17:11:46  profilanswer

tadcon a écrit :

Non mais tu parles d'une liste où il y a tout et n'importe quoi et tu expliques que ça permet de "comprendre l'idéologie de Dieudonné". C'est pas parce qu'il est présent sur la même liste qu'il a la même idéologie. C'est même pas évident qu'il les apprécie.  
Avec qui a-t-il gardé des contacts à part Soral ?

Les mecs sont sur la même liste qui a une idéologie unique et plus que claire "tous les problèmes viennent du sionisme" mais en fait ils auraient pas les mêmes idées ?

On creuse le fond là ...

n°36836613
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 17:12:20  profilanswer

DERPTINATOR a écrit :

il se serait fait plus d'argent si il etait plus docile et qu'il s'était penché en avant

C'est vrai mais il a été grillé des années avant d'aller au PAS, dont le financement reste d'une opacité laissant libre-cours aux imaginations les plus folles.

edit : comment Yahia Gouasmi a-t-il pu aligner 250 000 balles comme ça, en sachant très bien que son parti n'allait jamais faire plus de 2% ?

Peut-être parce que :

Citation :

Le seyyed Yahia Gouasmi est une des autorités spirituelles grand-continentales les plus justifiées, et à ce titre, est un haut gradé de la chevalerie cosmique des derniers temps héritière des Templiers.

CF Laurent James ? http://parousia-parousia.blogspot. [...] anque.html

Message cité 1 fois
Message édité par ÉlanFoireux le 18-01-2014 à 17:15:00
n°36836617
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:13:05  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

13.  Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.

Mais...

Mais...

Non, c'est juste d'interdire les idées nauséabondes qui causent des troubles à l'ordre publique et sont des atteintes à la dignité humaine conformément à la jurisprudence  [:hollandais2]

n°36836619
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:13:13  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Mais...

Mais...

Ta réponse partielle est malhonnête, et je ne t'ai posé aucune question à ce que je sache.

De plus, c'est faible, car "Instaurer un dialogue national" me semble être un procédé plutôt démocratique et fort peu dictatorial. On est loin de la volonté d'imposer par la force une conception des choses. M'enfin, ne voit que celui qui le veut.

n°36836622
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 17:13:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si c'était pour élire les représentants des usagers au conseil d'administration de Sainte-Anne, ce serait dans les normes.

Pour l'élection du parlement européen, c'est un peu plus problématique, en effet.    [:audessusclesoleil:4]  

Non mais là l'argument est plus du tout le même, tu ergotes.
Donc en gros il est antisémite parce que son programme pour le parlement européen est débile ?
Le programme est "problématique" d'accord, mais quel rapport avec la choucroute.

n°36836624
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:13:42  profilanswer

tadcon a écrit :

Perso, je n'essaie de convaincre personne. Entre les juifs et les antisémites, je suis neutre... Que chacun se demerde !

Ce qui veut dire implicitement que tu ne vois aucun problème à être antisémite et que t'en voies à être juif. Je sais bien que tu reprends la phrase de Dieudonné avec les nazis, mais cette phrase est violemment antisémite justement. Parce que ne pas avoir d'avis sur les antisémites ou les nazis, c'est impossible si on a un minimum de moralité.

n°36836634
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:14:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu réponds à côté. Qu'est-ce qui dans le programme te pose problème? L'échelle à laquelle est censé être appliqué ledit programme n'a rien à voir avec ma question.

n°36836636
glod 2
Posté le 18-01-2014 à 17:14:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs sont sur la même liste qui a une idéologie unique et plus que claire "tous les problèmes viennent du sionisme" mais en fait ils auraient pas les mêmes idées ?

On creuse le fond là ...

Mauvaise foi :o
L'idéologie claire elle est en 15 points, elle vient d'être linkée, on peut la trouver débile et elle l'est surement, mais quel rapport avec dieudonné antisémite.

n°36836637
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 17:14:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

On creuse le fond là ...

Ok  :??:

---------------
Nigaud avec attitude
n°36836638
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:15:06  profilanswer

tadcon a écrit :

http://www.partiantisioniste.com/programme

Et alors ? Oui, ils aiment pas le sionisme  [:miaoulemalin]  
En soi, c'est pas moins respectable que d'être écolo.

Donc tu penses que la lutte contre le chomage ne pourra être efficacement menée que quand le sionisme sera éradiqué de France ?

n°36836643
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:15:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

On creuse le fond là ...

On va pas se refaire ce débat, je ne suis pas d'accord avec ton interpretation mais c'est pas grave... Quoi qu'il en soit, c'est une opinion complétement légale et même respectable. (Pas la peine de me parles des déviance sur ce terme...)

n°36836646
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:16:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui veut dire implicitement que tu ne vois aucun problème à être antisémite et que t'en voies à être juif. Je sais bien que tu reprends la phrase de Dieudonné avec les nazis, mais cette phrase est violemment antisémite justement. Parce que ne pas avoir d'avis sur les antisémites ou les nazis, c'est impossible si on a un minimum de moralité.

Je sais pas où t'as lu ça. On a lu le même commentaire? [:siluro]

n°36836656
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:17:55  answer

n°36836667
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 17:19:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

D'ailleurs  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance-5_tv

edit: "vous voulez que je vous fasse la liste d'un certain nombre de ministres qui ont été condamnés, y compris pour racisme ? ca vous a pas empêché de les inviter dans votre émission de radio le lendemain"  
Quenelle cousin

Taddei  [:prosterne2]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36836671
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:20:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudrait voir à ne pas sortir mes posts de leur contexte stp... On parle du débat sur ce topic. Je ne chercherai pas à convaincre les juifs ou les antisémites (avec une pincée de troll parce que je classe tout le monde soit juif, soit antisémite :o ).
Déjà qu'IRL ce genre de débats me gonflent. Je ne suis sur le topic dieudonné que parce que c'est un débat sérieux mais pas trop. Tu ne me verras par exemple jamais debattre sur le topic proche orient.

n°36836674
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:20:16  profilanswer

Heggegger a écrit :

Tu réponds à côté. Qu'est-ce qui dans le programme te pose problème? L'échelle à laquelle est censé être appliqué ledit programme n'a rien à voir avec ma question.

Moi tout me pose problème. Parce qu'il faut en effet être bon pour Sainte Anne pour penser que les problèmes sociaux-économiques français ne pourront être efficacement résolus que quand on aura éradiqué le sionisme en France.  [:4lkaline]  [:grinhu]  [:la legende:1]  

Les caisses de retraites ne sont pas équilibrées en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le chomage est massif en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Les français sont pessimistes ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le Rafale diesel ne s'exporte pas ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.

C'est vraiment utile de continuer ?

Et puis le plus comique dans cette affaire, c'est que si tu remplaces "sionistes" par "juifs", oh tiens, on retrouve la bonne vieille rhétorique antisémite des années 30 où les juifs sont responsables de tous les maux de la terre  [:dobeliou2] Mais bien sur, ça serait faire du mauvais esprit que de penser que ça ait le moindre lien  [:jerome38:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 17:23:20
n°36836675
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 17:20:32  profilanswer

C'est partout pareil sur tous les forums ou réseaux sociaux avec ces gens-là. Impossible de garder son calme avec eux. Toujours à mentir, déformer, livrer des interprétations toujours à côté de la plaque.

C'est insupportable. Encore plus quand ils sont modos.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36836676
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:20:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu penses que la lutte contre le chomage ne pourra être efficacement menée que quand le sionisme sera éradiqué de France ?

je ne referai pas ce débat avec toi...

n°36836677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2014 à 17:20:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais là l'argument est plus du tout le même, tu ergotes.
Donc en gros il est antisémite parce que son programme pour le parlement européen est débile ?
Le programme est "problématique" d'accord, mais quel rapport avec la choucroute.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] hzTc#t=138

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)