Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36836677
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2014 à 17:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Non mais là l'argument est plus du tout le même, tu ergotes.
Donc en gros il est antisémite parce que son programme pour le parlement européen est débile ?
Le programme est "problématique" d'accord, mais quel rapport avec la choucroute.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] hzTc#t=138

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:20:44  profilanswer

n°36836680
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 17:21:26  profilanswer

Heggegger a écrit :

Je sais pas où t'as lu ça. On a lu le même commentaire? [:siluro]

Dans une de ses vidéos récentes, Dieudonné balance un "entre les nazis et les juifs, j'ai pas à choisir, je m'en fous" sur le ton de la déconne. Bien sur, c'est que de l'humour [:xla]

n°36836685
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 17:22:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi tout me pose problème. Parce qu'il faut en effet être bon pour Sainte Anne pour penser que les problèmes sociaux-économiques français ne pourrait être efficacement résolus que quand on aura éradiquer le sionisme en France.  [:4lkaline]  [:grinhu]  [:la legende:1]  

Les caisses de retraites ne sont pas équilibrées en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le chomage est massif en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Les français sont pessimistes ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le Rafale diesel ne s'exporte pas ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.

C'est vraiment utile de continuer ?

En l'occurence, les sionistes ne s'occupent pas que de l'Etat d’Israël. Et si tu regardes bien, c'est à partir du moment où les sionistes sont arrivés en masses dans les gouvernements que la sitation de la France a commencé à se dégrader.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36836688
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:22:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi tout me pose problème. Parce qu'il faut en effet être bon pour Sainte Anne pour penser que les problèmes sociaux-économiques français ne pourrait être efficacement résolus que quand on aura éradiquer le sionisme en France.  [:4lkaline]  [:grinhu]  [:la legende:1]  

Les caisses de retraites ne sont pas équilibrées en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le chomage est massif en France ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Les français sont pessimistes ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.
Le Rafale diesel ne s'exporte pas ? C'est parce que la politique de l'état d'Israël est mauvaise et que des politiques français la soutiennent.

Sans oublier Valérie hospitalisée, parce que derrière chaque première dame qui se fait larguer, il y a forcément un sioniste.      [:radezleb:1]  

n°36836698
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:24:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sans oublier Valérie hospitalisée, parce que derrière chaque première dame qui se fait larguer, il y a forcément un sioniste.      [:radezleb:1]  

En effet car comme le disait le co-listier Gouasmi de Dieudonné : "derrière chaque divorce se cache un sioniste" [:radezleb:1]

n°36836699
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:24:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était vraiment pas la peine de faire un tunnel d'exemples. Est-ce qu'à un seul moment le programme affirme que la résolution de ce qu'il propose constitue une véritable et complète Panacée? Encore une fois, on n'a pas dû lire la même chose.  

Ceci étant dit, ma question portait, peut-être n'était-ce pas assez explicite, et par suite des procès d'intentions faits aux divers individus qui en étaient partie prenante, ma question portait, donc, sur le caractère moralement condamnable ou non de ce que contenait le programme en question.

n°36836703
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:24:49  profilanswer

Baratheon a écrit :

En l'occurence, les sionistes ne s'occupent pas que de l'Etat d’Israël. Et si tu regardes bien, c'est à partir du moment où les sionistes sont arrivés en masses dans les gouvernements que la sitation de la France a commencé à se dégrader.

[:siluro]  [:shlavos]  

n°36836704
roof82
Posté le 18-01-2014 à 17:25:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vas y on s'en fout de la censure, c'est l'antisémitisme qui indigne la... essaye pas de changer de sujet.

[:gladius4:2] le topic ne t'appartient pas

n°36836707
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 17:25:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi tout me pose problème. Parce qu'il faut en effet être bon pour Sainte Anne pour penser que les problèmes sociaux-économiques français ne pourront être efficacement résolus que quand on aura éradiqué le sionisme en France.  [:4lkaline]  [:grinhu]  [:la legende:1]

Et puis le plus comique dans cette affaire, c'est que si tu remplaces "sionistes" par "juifs", oh tiens, on retrouve la bonne vieille rhétorique antisémite des années 30 où les juifs sont responsables de tous les maux de la terre  [:dobeliou2] Mais bien sur, ça serait faire du mauvais esprit que de penser que ça ait le moindre lien  [:jerome38:4]

Et ouais [:jerome38:4]
http://www.youtube.com/watch?v=xnHHSOJGvbk

Noraj [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 18-01-2014 à 17:26:07
n°36836713
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:26:19  answer

Baratheon a écrit :

Ah ouais non là c'est chaud quand même.  [:daddyfatsax:2]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:26:19  profilanswer

n°36836715
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:26:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans une de ses vidéos récentes, Dieudonné balance un "entre les nazis et les juifs, j'ai pas à choisir, je m'en fous" sur le ton de la déconne. Bien sur, c'est que de l'humour [:xla]

Mais mais mais, vas-tu cesser de passer du coq à l'âne? Je faisais ma remarque, de façon évidente à ton commentaire sur le commentaire de tadcon, rien d'plus hein.

n°36836719
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:27:10  profilanswer

Heggegger a écrit :

C'était vraiment pas la peine de faire un tunnel d'exemples. Est-ce qu'à un seul moment le programme affirme que la résolution de ce qu'il propose constitue une véritable et complète Panacée? Encore une fois, on n'a pas dû lire la même chose.  

Ceci étant dit, ma question portait, peut-être n'était-ce pas assez explicite, et par suite des procès d'intentions faits aux divers individus qui en étaient partie prenante, ma question portait, donc, sur le caractère moralement condamnable ou non de ce que contenait le programme en question.

Le programme c'est : le sionisme est le mal premier de la France. Tant qu'il ne sera pas éradiqué, rien ne pourra aller bien dans ce pays. Sérieux, faut percuter sur la débilité absolue de ce délire.

Mais bon, en effet, c'est pas illégal de dire ça. Sauf que, comme je l'ai écrit dans mon edit, faut pas être naif non plus hein :

Et puis le plus comique dans cette affaire, c'est que si tu remplaces "sionistes" par "juifs", oh tiens, on retrouve la bonne vieille rhétorique antisémite des années 30 où les juifs sont responsables de tous les maux de la terre  [:dobeliou2] Mais bien sur, ça serait faire du mauvais esprit que de penser que ça ait le moindre lien  [:jerome38:4]

n°36836725
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 17:28:00  profilanswer

Baratheon a écrit :

On veut des noms [:dobeliou2]

n°36836728
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 17:28:16  profilanswer

Heggegger a écrit :

Mais mais mais, vas-tu cesser de passer du coq à l'âne? Je faisais ma remarque, de façon évidente à ton commentaire sur le commentaire de tadcon, rien d'plus hein.

Le commentaire de Tadcon est un troll qui reprend une phrase antisémite. Faut que j'en dise quelque chose de plus ?

n°36836730
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 17:28:47  profilanswer

C'est le crime d'arrière pensée, finalement Soral a tout compris :D

n°36836736
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:29:38  profilanswer

On ne le sait pas assez, parce que lobby le censure, mais le choc pétrolier de 73, c'était un coup des sionistes de l'OPEP.     [:radezleb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 18-01-2014 à 17:30:31
n°36836742
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-01-2014 à 17:30:03  profilanswer

Bon demain je vais au spectacle de DD à Metz, ca va être top  [:cerveau lent]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°36836744
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:30:16  answer

Tammuz a écrit :

On ne laesait pas assez, parce que lobby le censure, mais le choc pétrolier de 73, c'était un coup des sionistes de l'OPEP.     [:radezleb:1]

La crise de 29 aussi, ou en tout cas ça m'étonnerait pas des masses. :o

n°36836745
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-01-2014 à 17:30:21  profilanswer

n°36836746
am7
tadam
Posté le 18-01-2014 à 17:30:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est le crime d'arrière pensée, finalement Soral a tout compris :D

c'est surtout le crime de prendre les gens pour des cons à un moment  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°36836751
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:31:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le programme c'est : le sionisme est le mal premier de la France. Tant qu'il ne sera pas éradiqué, rien ne pourra aller bien dans ce pays. Sérieux, faut percuter sur la débilité absolue de ce délire.

Mais bon, en effet, c'est pas illégal de dire ça. Sauf que, comme je l'ai écrit dans mon edit, faut pas être naif non plus hein :

Sauf que quand on n'est pas bête, on sait qu'il y a une grosse différence entre "sioniste" et "juif".

Ensuite tu retombes dans le sempiternel procès d'intention de la bien pensance, et ça devient lourd. Tu vois des intentions démoniaques partout chez ces gens, quand bien même leur programme serait très clair, sans embrouilles, et toujours soumis à contrôle a posteriori. Ils peuvent en réalité être précisément ce que tu décris, je m'en tamponne les baloches, on ne juge les gens qu'à leurs actes.  

n°36836755
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:31:20  profilanswer

Baratheon a écrit :

http://leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/5OtoJ1s.gif

n°36836760
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:31:50  answer

thornjstein a écrit :

Il faut vraiment arrêter d'encenser les Klarsfeld.
Leur oeuvre n'est certainement pas inspirée par la justice mais par la vengeance.

On parle d'un couple capable d'envoyer des colis piégés (explosifs)  à ceux qu'ils souhaitent soumettre à la "justice"

Ces gens sont des personnes dangereuses et il n'y a rien de noble dans leurs actes.

Il faut vraiment que tu tu arretes de raconter n'importe quoi. Ce sont les Klarsfeld qui ont ete la cible de colis pieges a plusieurs reprises. J'imagine que tu fais reference au colis piege qu'a recu alois brunner, c'etait une operation du Mossad, rien a voir avec Serge Klarsfeld. Eux, ils ont essaye d'entrer en Syrie plusierus fois pour exiger son arrestation. Faut arreter d'avaler betement tout ce que raconte soral, et de relayer ses aneries.

n°36836763
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:32:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le commentaire de Tadcon est un troll qui reprend une phrase antisémite. Faut que j'en dise quelque chose de plus ?

Ouais enfin parce que j'ai sorti un troll, ça ne fout pas en l'air tout ce que je dis...
Par contre, j'aimerais bien que tu retires le "antisémite". Il est clairement de trop...

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 18-01-2014 à 17:32:42
n°36836767
Baratheon
Posté le 18-01-2014 à 17:33:39  profilanswer

Le sionisme a contribué à amocher la France via la bataille de Waterloo. Voir les Rothschild.

Mais qu'ils ne s'inquiètent pas ces sionistes, tant qu'il y aura la gauche, ils auront toujours des soutiens.

La gauche et les étrangers contre les français, depuis 300 ans c'est comme ça.

---------------
Nigaud avec attitude
n°36836775
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:34:39  profilanswer

Heggegger a écrit :

Sauf que quand on n'est pas bête, on sait qu'il y a une grosse différence entre "sioniste" et "juif".

Ensuite tu retombes dans le sempiternel procès d'intention de la bien pensance, et ça devient lourd. Tu vois des intentions démoniaques partout chez ces gens, quand bien même leur programme serait très clair, sans embrouilles, et toujours soumis à contrôle a posteriori. Ils peuvent en réalité être précisément ce que tu décris, je m'en tamponne les baloches, on ne juge les gens qu'à leurs actes.  

Ben ouais, si un parti avait pour programme l'éradication des fox à poil dur, parce qu'ils sont responsables de tous les problèmes de la France, on ne pourrait pas le juger a priori.
Il faudrait voter pour lui, le laisser appliquer son programme et juger sur les actes.     [:lemarronbfm]  

n°36836780
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:34:59  answer

Ernestor a écrit :

A part ça, un de nos amis actuellement en prison pour proxénétisme me demande des compléments d'informations sur le peuple élu. C'est donc avec grand plaisir que je vais étaler ma science  [:guillaume truand:3]  

La notion de peuple élu correspond principalement à deux choses, soit l'une ou l'autre :

• Un peuple choisi pour servir un intérêt supérieur et qui a donc des devoirs à accomplir via une forme d'asservissement à cet intérêt supérieur
  • Un peuple choisi parce que considéré supérieur aux autres peuples

Le peuple juif est un peuple élu de la première catégorie. La notion de peuple élu signifie ici que le peuple juif a des obligations devant D.ieu, celles de répandre sa parole.  

Euh oula non pas du tout :o Il n'y a aucune notion de proselytisme dans le judaisme, et certainement pas dans la notion d'Election D.ivine. Celle-ci renvoie au concept de "Tiqqun Olam" (reparation du monde, en gros). Cette notion d'election, elle fait reference au fait que le Peuple Juif a recu une responsabilite supplementaire par rapports aux autres peuples, qui est de "parfaire/reparer le monde au Royaume du Tout-puissant" pour reprendre la phrase qu'on recite 3 fois par jour a la fin de la priere, en respectant les 613 commandements de la Torah.

n°36836788
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:35:46  answer

Baratheon a écrit :

Le sionisme a contribué à amocher la France via la bataille de Waterloo. Voir les Rothschild.

Mais qu'ils ne s'inquiètent pas ces sionistes, tant qu'il y aura la gauche, ils auront toujours des soutiens.

Mais à cette époque le sionisme n’existait pas  [:gabuzaumeu]

n°36836789
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:36:20  answer

Ernestor a écrit :

Parce que ne pas avoir d'avis sur les antisémites ou les nazis, c'est impossible si on a un minimum de moralité.

Quand on dit "antisémites", on parle bien des gens qui ont acheté des mugs chez Dieudonné, et quand on parle de "nazis" on évoque bien les adhérents du NSDAP qui ont été pendus à Nürnberg & Co. ? Parce que ne pas s'en foutre, de tous ceux-là, c'est être "bon pour Sainte-Anne" un peu :o ou sympathisant de la LDJ, à la rigueur.

Sinon désolé pour l'analogie précédente, c'est vrai qu'elle était euh far-fetched (on dit comment en français?).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 17:37:49
n°36836792
Heggegger
Posté le 18-01-2014 à 17:36:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben ouais, si un parti avait pour programme l'éradication des fox à poil dur, parce qu'ils sont responsables de tous les problèmes de la France, on ne pourrait pas le juger a priori.
Il faudrait voter pour lui, le laisser appliquer son programme et juger sur les actes.     [:lemarronbfm]  

Quel talent sophistique, j'applaudis des deux mains.  

Réponds plutôt à ma précédente question qui t'est adressée.

n°36836793
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 17:36:52  profilanswer

Baratheon a écrit :

Ils reçoivent en consultation libre ?

n°36836805
Tammuz
Posté le 18-01-2014 à 17:38:08  profilanswer

Le sionisme existe depuis le big bang.

Mais comme il est sournois, dans un premier temps, il a préféré se cacher.    [:dlm75]

Message édité par Tammuz le 18-01-2014 à 17:40:25
n°36836807
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 17:38:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pure provoc comme d'hab et comme le dit Semoun dans son sketch réponse a Dieudonné "Je suis juif alors comment t'as fait pour me supporter pendant 15 ans" ? Réponse la plus simple : parce qu'il n'en a rien a faire du peuple Elu.

Dieudo n'aime pas les Extremistes Communautaristes (grand E et grand C) et la seule communauté qui l'e..erde depuis longtemps c'est celle dont il ne faut pas parler en mal, donc lui il continue puisque de toute façon une grande partie des gens pensent pareil, s'il n'avait pas de succès il ne continuerait pas n'est-ce pas ?

De la a gesticuler "antisémite!!!" à toutes les sauces faut pas halluciner aussi, on dirait que tu crois que le gars va sortir avec une fourche la nuit pour empaler des familles entières...  

Quand tu mates un épisode de South Park ou Cartman décide d'anéantir tout le peuple juif ? Tu penses réellement que le personnage a un quelconque pouvoir pour transformer des gens en antisémite, juste parce qu'il en parle ? Si oui ben bon courage pour censurer la série, ici c'est le même principe sauf que Dieudo est réel mais il n'a de toute façon aucun "pouvoir", c'est un bouffon c'est tout.

n°36836814
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:39:01  answer

quoidonc a écrit :

Shlomo Sand n'est peut être pas historien mais il s'est appuyé sur le travail d’historiens et sa thèse est parfaitement expliquée ici par un Luc Ferry et un jacques Juliard très clairs et didactiques.
Je peux comprendre que cela puisse heurter certains sentiments religieux. Mais trouver une unité génétique aux Juifs n'est pas raisonnable ...

http://www.youtube.com/watch?v=988eyCUMKl8

Y'a aucun sentiment religieux de heurte, juste un sentiment de se faire prendre pour un con. shlomo sand est un escroc qui a ete oblige d'admettre qu'il n'avait aucune competence en histoire de l'antiquite ni du moyen-age (ce qui est quand meme gonfle quand on pretend retracer l'histoire des Juifs a ces periodes), et qui a fini par admettre que sa demarche n'etait pas celle d'un historien mais une demarche purement politique.

J'ajoute que son bouquin est une parfaite escroquerie, il y denonce la notion de "race" ou d'ethnie juive, qui n'existe pas selon lui et insiste sur l'histoire des Khazars. Merci shlomo, c'est cool, sauf que PERSONNE na jamais affirme le contraire. [:bien]

n°36836819
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 17:39:50  profilanswer

Broks a écrit :

Quand tu mates un épisode de South Park ou Cartman décide d'anéantir tout le peuple juif ? Tu penses réellement que le personnage a un quelconque pouvoir pour transformer des gens en antisémite, juste parce qu'il en parle ? Si oui ben bon courage pour censurer la série, ici c'est le même principe sauf que Dieudo est réel mais il n'a de toute façon aucun "pouvoir", c'est un bouffon c'est tout.

En france, avec les nouvelles jurisprudences, c'est possible bien sur !

n°36836821
el nino71
Posté le 18-01-2014 à 17:40:01  profilanswer

Baratheon a écrit :

Tu parles de leur délit d'initié qui a permis de se faire de la thune ? Cette histoire est en grande partie mythifiée Mais c'est quoi le rapport avec le sionisme ? [:rofl]

n°36836822
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:40:44  answer

luckynick a écrit :

[:massys]  

bricmont antisemite, taddeï antisemite aussi   [:prozac]  

et puis fait pas semblant hein avoue que pour toi voltaire était aussi antisémite  [:raph0ux]  

Tres mauvais exemple, Voltaire, pour le coup :D

n°36836831
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 17:42:13  profilanswer

am7 a écrit :

c'est surtout le crime de prendre les gens pour des cons à un moment  [:cosmoschtroumpf]

Non mais avec le sionisme y a assez à faire déjà. Je sais que la propagande veut que sionisme et juif c'est la même chose, mais non. Enfin je sais pas, qu'est-il arrivé à dieudonné après son sketch chez fogiel, je le redis tout part de là. Qui fait pression, qui fait des articles pour dire dieudonné fils de le pen alors que les juifs du Quebec disent texto qu'ils ne voient rien d'antisémite chez dieudonné (et c'est le bneth brith whatever qui dit ça, c'est pas mémé chez les pygmé) pendant que tous les médias lui crachent à la gueule en embrayant sur les éditorialistes sionistes comme bhl. Bah ceux qui mènent le combat contre dieudonné à cette époque c'est ceux qu'on appelle les sionistes (d'ailleurs des associations revendiquées comme telle comme le betar). En France il y a très peu de juifs non sionistes qui ont de la visibilité médiatique (ou qui prennent position sur le sujet), ce qui fait qu'on a beaucoup de mal à différencier sionisme/judéité. Mais le sionisme étant une idéologie, il y a une différence, à moins de penser que tous les juifs pensent pareil, ce qui serait raciste :D

Alors oui, on peut très facilement se déclarer antisioniste sans en vouloir aux juifs. En faire un programme politique c'est un peu dingue, mais y a bien un parti des pêcheurs.

n°36836840
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 17:43:26  answer

Baratheon a écrit :

Deja rien que quand tu vois le nombre de divorces ...  [:dworkin:5]

n°36836841
Broks
Salademan
Posté le 18-01-2014 à 17:43:27  profilanswer

tadcon a écrit :

En france, avec les nouvelles jurisprudences, c'est possible bien sur !

Ouais on arrête pas le progrès  même si ce dernier décide que des roues carrés sur les voitures, c'est mieux [:a a a rating]

n°36836849
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 17:44:37  profilanswer

Heggegger a écrit :

Ta réponse partielle est malhonnête, et je ne t'ai posé aucune question à ce que je sache.

De plus, c'est faible, car "Instaurer un dialogue national" me semble être un procédé plutôt démocratique et fort peu dictatorial. On est loin de la volonté d'imposer par la force une conception des choses. M'enfin, ne voit que celui qui le veut.

C'est pas grave on est sur un forum, j'ai réponds quand même [:magnasuprema]

Et puis la prochaine fois je mettrai 2 redface, car effectivement vous avez l'air d'avoir assez de mal avec l'ironie.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)