Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  838  839  840  841  842  843
Auteur Sujet :

Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

n°36836178
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2014 à 16:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Ca c'est très simple, va faire un sketch de colon israelien à la télé, tu vas comprendre très vite  [:glod 2:1]

je bois du cacafé de marque "costa colon" acheté en allemagne  [:totoz]  

il est très bon  [:clooney3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 16:05:35  profilanswer

n°36836183
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2014 à 16:06:14  profilanswer

pesos a écrit :

Quel est le rapport avec ce que je dis ? On ne juge pas des qualité de l'humoriste là que je sache (enfin moi non, je réagis pas rapport à une phrase).

ou alors t'as pas compris l'article, puisque Bedos explique qu'il faut combattre Dieudonné sur son terrain en riant de lui, en le ridiculisant...
Moi je te dis qu'on est pas rendus avec Bedos

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°36836187
totoz
Posté le 18-01-2014 à 16:06:40  profilanswer

kryptos a écrit :

ou alors t'as pas compris l'article, puisque Bedos explique qu'il faut combattre Dieudonné sur son terrain en riant de lui, en le ridiculisant...

ok pas de pb mais ya quoi en face ?  [:petoulachi]

---------------
n°36836201
somberlain
Posté le 18-01-2014 à 16:08:46  profilanswer

spacex a écrit :

Je me demande comment un type peut passer en quelques années de "le FN est le cancer de la France". A faire copain copain avec JM Le Pen et dire "non c'est plus le FN le cancer c'est le sionisme". Déjà ça montre que le type est instable et prend trop à cœur les idéologies pour en faire son combat. Monter des listes électorale , partir en Iran, en parler en long en large en travers dans ses spectacles/ITW / vidéos faut vraiment y croire à son truc. C'est pas juste du troll ou de l'ironie.

Sur son wiki :
"Deux de ses projets de film, l’un sur Judas51 et l’autre sur l’esclavage (Le Code noir), n’ont pas abouti auprès du CNC  (Centre national du cinéma). D'après lui, cet événement fut décisif et jouera un rôle déterminant pour orienter ses prises de position politiques ultérieures, qui vont mettre en concurrence les victimes des grands crimes historiques."
:o

Message édité par somberlain le 18-01-2014 à 16:09:30
n°36836203
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:09:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les moderateurs peuvent aussi troller de temps en temps

en effet :o

Ernestor a écrit :

Et allez, tiens, j'ai un autre truc de provoc. Le beau linge qui gravitait dans les environs de Dieudonné en 2009, lors de sa sympathique participation à la liste du Parti Anti Sioniste :

http://1.bp.blogspot.com/-Fyom6wh0 [...] Dieudo.gif

(désolé si c'est un repost, j'ai pas pu tout suivre ces derniers jours)

oui c'est un repost et un torchon ridicule, t'as vraiment besoin de sortir ce bout de PQ pour démontrer les tendance antisémites de dieudonné ? non alors arrête tu vaut beaucoup mieux que ça  :pfff:  

ou alors tu trolle mais j'ai pas vu le smiley idoine  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36836207
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:09:56  profilanswer

par contre ernestor a oublié d'en mettre un :o

---------------
n°36836215
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2014 à 16:10:30  profilanswer

luckynick a écrit :

en effet :o

luckynick a écrit :

oui c'est un repost et un torchon ridicule, t'as vraiment besoin de sortir ce bout de PQ pour démontrer les tendance antisémites de dieudonné ? non alors arrête tu vaut beaucoup mieux que ça  :pfff:  

ou alors tu trolle mais j'ai pas vu le smiley idoine  [:cerveau aloy]

En fait, toi, ta spécialité c'est de répondre à un post comme si un tas de compléments ne sont jamais donnés dans les posts qui suivent, c'est ça ? :o

n°36836223
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 16:11:27  profilanswer

Bedos cette espèce de grosse larve que vous pouvez voir défoncé/bourré, à essayer de draguer les copines des autres avant de se faire jeter contre les murs, assez souvent au Montana à Paris [:alain-s]

n°36836237
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-01-2014 à 16:12:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Rire de dieudo je veux bien... mais là en regardant le sketch j'ai pas trouvé grand monde qui en riait. Le chauffeur de salle avait du boulot pour lancer les applauses. Oui parce que chez Ruquier on ne rit pas, on applaudi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36836243
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 18-01-2014 à 16:13:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 97. Et qui une dizaine d'après après ira fricoter avec ce même FN  [:fail]

Oui, c'est bien là ou je voulais en venir.
D'un côté, on balance un dessin avec des connexions bizarres. As-tu le même pour BHL ? Et ne me dis pas "içi, je parle de dieudo car on est sur le topic dieudo", tu parle bien de Le Pen dans une des connexions, alors que le type monte une liste pour le combattre.
Je ne reviens pas sur le côté schizo et provoc de Dieudo, même si je reste persuadé que ça reste de la provoc (après, on peut ne pas être d'accord). Lui-même le dis dans un de ses scketchs non ? Qu'il met une belle quenelle à le pen car il avait besoin de pub ? De la à dire qu'il est d’extrême droite...  
Par contre, ce que j'adore vraiment, c'est la raison de la connexion avec Mahmoud - "Adulé dans les meetings de Dieudonné"  [:faconnable:1]  
C'est pour ça que je te dis qu'il manque une connexion, et la pire pour moi, c'est celle avec Satan [:cerveau jus] car il a prononcé son nom une fois dan un spectacle (et pas meeting).

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 16:13:27  profilanswer

n°36836261
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2014 à 16:16:53  profilanswer

faconnable a écrit :

D'un côté, on balance un dessin avec des connexions bizarres. As-tu le même pour BHL ? Et ne me dis pas "içi, je parle de dieudo car on est sur le topic dieudo", tu parle bien de Le Pen dans une des connexions, alors que le type monte une liste pour le combattre.
Je ne reviens pas sur le côté schizo et provoc de Dieudo, même si je reste persuadé que ça reste de la provoc (après, on peut ne pas être d'accord). Lui-même le dis dans un de ses scketchs non ? Qu'il met une belle quenelle à le pen car il avait besoin de pub ? De la à dire qu'il est d’extrême droite...  
Par contre, ce que j'adore vraiment, c'est la raison de la connexion avec Mahmoud - "Adulé dans les meetings de Dieudonné"  [:faconnable:1]  
C'est pour ça que je te dis qu'il manque une connexion, et la pire pour moi, c'est celle avec Satan [:cerveau jus] car il a prononcé son nom une fois dan un spectacle (et pas meeting).

ça a été évoqué plusieurs fois sur ce topic, mais la provoc avec Faurisson et les autres négationnistes, ça passe une fois, mais quand ça devient une habitude, il faut y voir autre chose.

n°36836263
dobeliou
Posté le 18-01-2014 à 16:17:10  profilanswer

faconnable a écrit :

Ouais non mais sans ca, c'est pas comme si le virage  
1997 => Vade Retro Front National Sataniste  
2007 => Bonjour Front National ! Comment ca va aujourd'hui ?  

Y'a que Dieudonné qui l'avait fait... y'a un bon paquet du pays qui l'a fait.  

Et encore une fois, ces derniers temps Dieudo est peut être gentil avec le père, nettement moins avec la fille.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36836268
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 16:17:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Encore une fois je ne réagis pas sur l'article mais sur le fait que certaines personnes prennent au pied de la lettre la formule "il faut interdire Le Pen".

[:hephaestos]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36836269
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 16:17:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Au risque de me répéter une énième fois, dans ce document, que j'ai clairement présenté comme orienté, l'intéressant concerne les noms avec astérisques. Ce sont des gens qui se sont présentés en 2009 derrière Dieudonné sur la liste anti-sioniste. Ca c'est factuel, purement factuel. Et à moins que les descriptions associées à ces gens là soient totalement fausses, c'est un point intéressant pour comprendre l'idéologie de Dieudonné.

Après, bien sur, comme je l'ai dit et redit, les flèches "machin soutient bidule", on en fait dire ce qu'on veut avec des trucs comme ça. C'est pas la peine de me critiquer là-dessus, on est d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 16:18:42
n°36836271
totoz
Posté le 18-01-2014 à 16:18:09  profilanswer

faconnable a écrit :

bush senior et sa pute (a insulter les rescapés de kakatrina ) ? :o

---------------
n°36836280
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:19:27  profilanswer

spacex a écrit :

En tout cas sur ce point il a pas tord

Citation :

Dieudonné est une exception : je n'ai pas souvenir d'un humoriste célèbre ayant revendiqué l'humour pour avancer de sombres pions idéologiques.

Cette chronique est en totale adéquation avec ce que je pense depuis toujours : on peut faire de l'humour sur tout, proférer des horreurs sur les Arabes et sur les Juifs sans être raciste ; on peut militer pour la libération du peuple palestinien sans piétiner le devoir de mémoire de la Shoah.

a moins que le fait de considérer les noirs comme des singes ne soit pas un sombre pion idéologique, désolé mais non ça a déjà été fait  [:spamafoote]  

spacex a écrit :

C'est exactement ça. Oui on peut rigoler de la Shoah mais pas quand on est antisémite (ou sioniste ) sinon c'est à gerber.  

et comme en rigolant de la shoah on est automatiquement antisémite la boucle est bouclée  [:oh shi-]  

---------------
n°36836289
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:21:24  profilanswer

faconnable a écrit :

Qu'il met une belle quenelle à le pen car il avait besoin de pub ? De la à dire qu'il est d’extrême droite...  

Il ne met pas une quenelle à Le Pen. Dieudonné et Le Pen mettent une quenelle aux medias qui essayent de les ignorer mais qui se sont retrouvés à parler d'eux.

Après Dieudonné == extrême droite parce qu'il discute avec Le Pen ? C'est pas comme si Le Pen n'était pas quasiment à la retraite, le FN ne s'était pas assagi et les partis "classiques" avait encore quoi que ce soit à envier au FN...

n°36836307
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:24:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au risque de me répéter une énième fois, dans ce document, que j'ai clairement présenté comme orienté, l'intéressant concerne les noms avec astérisques. Ce sont des gens qui se sont présentés en 2009 derrière Dieudonné sur la liste anti-sioniste. Ca c'est factuel, purement factuel. Et à moins que les descriptions associées à ces gens là soient totalement fausses, c'est un point intéressant pour comprendre l'idéologie de Dieudonné.

Après, bien sur, comme je l'ai dit et redit, les flèches "machin soutient bidule", on en fait dire ce qu'on veut avec des trucs comme ça. C'est pas la peine de me critiquer là-dessus, on est d'accord.

Qu'ils soient tous présents sur la même liste ne veut dire qu'une chose : Ils sont tous d'accords sur le programme du PAS, la lutte contre le sionisme. C'est quand même un sacré procés d'intention de dire qu'ils sont tous potes et passent leur week end tous à faire des barbeuq.

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 18-01-2014 à 16:24:40
n°36836310
faconnable
Posté le 18-01-2014 à 16:24:45  profilanswer

Grand Phoque a écrit :

ça a été évoqué plusieurs fois sur ce topic, mais la provoc avec Faurisson et les autres négationnistes, ça passe une fois, mais quand ça devient une habitude, il faut y voir autre chose.

Oui, je n'en sais pas trop sur ce point.  
J'ai commencé à regarder un peu hier les idées de ce type. Perso, c'est pas mon kif, donc j'ai arrêté.
Après, je crois qu'il avait dit une fois qu'il avait, que son théâtre était un lien d’expression, et que que ce n'est as parce qu'il permettait à des personnes de venir pour s'exprimer librement qu'il rejoignait vraiment leurs idées.

Il ne parle pas toujours sérieusement, mais lorsqu'il le fait, les gens n'ont pas tendances à le croire. Et lorsqu'il ne parle pas sérieusement, les gens veulent croire ce qu'il dit... C'est étrange tout de même....  :o  

Il a dit dernièrement, et manière très sérieuse, qu'il n'était pas antisémite.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°36836325
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:26:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas une participation financière ou logistique de ces gens là hein, ils se sont présentées sur la liste de Dieudonné. Si tu veux une preuve que là-dessus le graphique ne ment pas (parce qu'il est vrai qu'avec les flèches de soutien, on fait dire ce qu'on veut, je suis d'accord) : http://www.partiantisioniste.com/c [...] niste.html

Après, tu m'excuseras, c'est un topic sur Dieudonné, donc je parle de Dieudonné. Ca n'empêche pas que d'autres personnalités se traînent des casseroles, j'ai évidemment jamais dit le contraire.

Edit: la liste complète, dans l'ordre, avec Dieudonné présenté comme révolutionnaire  [:clooney24]  

Citation :

MBALA MBALA Dieudoné, 43 ans, Comédien, Humoriste et révolutionnaire
WALLE  Mireille, 56 ans, Mère de famille,Vice-Présidente du cercle "République sociale"
GOUASMI Yahia, 59 ans, Président du Parti Anti Sioniste
MONTAGNE Noémie, 33 ans, Mère de famille, Chef d'entreprise
SORAL Alain, 50 ans, Ecrivain, Sociologue, Président de l'association "Egalité et Réconciliation"
HESS SCANDRANI Ginette, 71 ans, co-fondatrice des Verts, Présidente de l'association "Entre la plume et l'enclume"
MOUALEK Ahmed, 42 ans, Président de l'association et du site internet "La banlieue s'exprime"
SIMON Jocelaine, 25 ans, Militante antisioniste, Syndicaliste
CONDEMI Francisco, 43 ans, Réalisateur, ancien membre le la LCR, ancien membre des Verts, Militant libertaire
POUMIER Maria, 59 ans, Universitaire (ER) à l’Université de La Havane et anciennement à Paris VIII
KEI Jean-Marie, 43 ans, Disquaire, syndicaliste
AYARI Samia, 30 ans, Gestionnaire de paie, ancienne déléguée syndicale FO, Militante de l'association "Egalité et Réconciliation"
REY-COQUAIS Cyrille, 46 ans, Scénariste, Expert au Conseil de l'Europe
GRILLI Emmanuelle, 26 ans, Ancien membre du Renouveau français
PANET Pierre, 62 ans, Postier retraité, Syndicaliste, ancien membre du PCF et du PSU, membre fondateur du collectif "Les Ogres"
CHEKKAF Anissa, 67 ans, Membre de l'association "Entre la plume et l'enclume"
DUCOULOMBIER Sébastien, 36 ans, Militant Altermondialiste et Décroissance
HOFFMANN Anne-Marie, 50 ans, Membre de l'association "Egalité et Réconciliation"
SCHEPENS Charles-Alban, 26 ans, Restaurateur, Président de l'association "Fraternité franco-serbe"
SERBOUT Rabha, 31 ans, Assistante administrative, membre du Parti Anti Sioniste
GUERIN Michael, 25 ans, Etudiant, ancien membre du FNJ
SEDJAI Souad, 35 ans, Membre du Parti Anti Sioniste
COTTEN Christian, 56 ans, Psychosociologue, Président de Politique de Vie
FECHTALI Chantal (Leila), 59 ans, Membre de l'association "Entre la plume et l'enclume"
ELISE Joseph, 43 ans, Militant antisioniste antillais
HADDAD Sandrine, 34 ans, congé parental, membre du Parti Anti Sioniste

Ce genre de liste à la con, coluche aurait pu la faire, ou d'ailleurs n'importe quel humoriste un peu trash, mais bien sur c'est dieudo donc faut tout prendre pour argent comptant car c'est un affreux antisémite.

et puis quand bien même ce serait sérieux, va essayer de monter une liste anti-sioniste, à part des "dissidents" y aura personne pour te suivre justement par peur d'être taxé d'antisémitisme, résultat t'aur que les gens déjà catalogués seminazi pour dire oui.
Comme dieudo s'en fou comme d'une guigne du quant dira t'on, il l'a fait épicétou

---------------
n°36836326
faconnable
Posté le 18-01-2014 à 16:26:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, c'est vrai, excuse-moi, je n'avais pas vu ton post précédent  :jap:

---------------
n°36836327
totoz
Posté le 18-01-2014 à 16:26:40  profilanswer

Patrick Cohen ne veut plus de Dieudonné sur le service public

http://i.imgur.com/igYnTdR.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par totoz le 18-01-2014 à 16:28:16

---------------
n°36836341
ÉlanFoire​ux
Posté le 18-01-2014 à 16:28:55  profilanswer

La chemise blanche ouverte avec perfection sur l'épilation de la poitrine, ça donne un petit côté La Vérité Si Je Mens en fait.

Message édité par ÉlanFoireux le 18-01-2014 à 16:29:12
n°36836349
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 16:29:45  answer

Lomba a écrit :

Pour le coup l'évolution du personnage est assez simple à comprendre. Quand tu te fais défoncer physiquement, menacer, boycotter par les médias, dégager de plusieurs salles et villes, attaquer par le gouvernement parce que tu as eu l'outrecuidance d'attaquer le communautaurisme, juif et autre, tu peux comprendre qu'on devienne un peu parano. C'est dommage qu'il soit parti dans le complotisme absolu, mais il faut reconnaître que dans sa situation je ne sais pas combien d'entre nous ne serions pas devenus paranos.

Perso je vois plutôt ça comme le rassemblement de tous horizons des ostracisés (certains ont d'ailleurs véritablement un QI d'huître dans le lot, c'est inévitable). Genre on t'accuse d'office et à fond les manettes d'être un vilain pédonazi qui vole dans la caisse (à tort ou à raison; c'est la méthode qui fâche), bah... tu choisis : s'écraser comme une carpette, ou tu violes un gamin des jeunesse hitlériennes et tu piques du pognon - quitte à avoir ta réput' sans autre forme de procès, autant en tirer un bénéfice quelconque, et même en devenir fier. :D

Regroupement qui est bizarre et branlant on est d'accord. Un peu comme fonder un parti "anti-saucisson", où tu trouveras tout et son contraire, y compris les végétariens peace-and-love et Ben Laden.

Sinon, la môme Binoche, elle a craqué grave, je donne pas cher de sa peau, elle va finir dans des sitcoms slovènes si elle persiste [:thordax:4]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 16:31:21
n°36836353
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 16:30:23  profilanswer

tadcon a écrit :

Qu'ils soient tous présents sur la même liste ne veut dire qu'une chose : Ils sont tous d'accords sur le programme du PAS, la lutte contre le sionisme. C'est quand même un sacré procés d'intention de dire qu'ils sont tous potes et passent leur week end tous à faire des barbeuq.

Le procès d'intention, il vient de toi là envers moi. J'écris "idéologie" et toi tu comprends ça en "amis qui passent leur vacances ensemble" [:implosion du tibia]

n°36836368
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 16:32:11  profilanswer

luckynick a écrit :

Ce genre de liste à la con, coluche aurait pu la faire, ou d'ailleurs n'importe quel humoriste un peu trash, mais bien sur c'est dieudo donc faut tout prendre pour argent comptant car c'est un affreux antisémite.

et puis quand bien même ce serait sérieux, va essayer de monter une liste anti-sioniste, à part des "dissidents" y aura personne pour te suivre justement par peur d'être taxé d'antisémitisme, résultat t'aur que les gens déjà catalogués seminazi pour dire oui.
Comme dieudo s'en fou comme d'une guigne du quant dira t'on, il l'a fait épicétou

Coluche ? Il aurait donc pu faire une liste avec des facistes, des intégristes religieux, des fafs, des négationnistes de la Shoah ou des raéliens ? Ah.

Pour les raéliens, oui, je veux bien à la limite parce que ça serait sacrément déconnant, mais le reste, on va être sérieux 2 minutes hein :o Plus que 2 minutes même parce que là on touche le fond :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 18-01-2014 à 16:34:03
n°36836377
totoz
Posté le 18-01-2014 à 16:34:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour les raéliens, oui, je veux bien, mais le reste, on va être sérieux 2 minutes hein :o Plus que 2 minutes même parce que là on touche le fond :/

et pkoi les raeliens seraient mis de coté ? :fou:

---------------
n°36836383
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-01-2014 à 16:34:22  profilanswer

«Dieudonné et Alain Soral ont été condamnés pour incitation ou provocation à la haine raciale. Nous ne devons pas, nous ne devons pas, ici à France Inter, et dans le service public, et je pense aussi dans les médias grand public, inviter des gens qui sont des propagateurs de haine.»

Citation :

Marc Olivier Fogiel, France Télévisions par l'intermédiaire de son président Marc Tessier, Laurent Bon rédacteur en chef de Paf Production ainsi que Alexandre Gamelin l'auteur des SMS injurieux ont été condamnés pour "injure raciale" et respectivement à 5.000 euros pour les deux premiers, 2.000 et 1.000 euros pour les derniers, plus 1.000 euros de frais de justice.

Bref.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°36836390
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 16:35:19  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, c'est vrai, excuse-moi, je n'avais pas vu ton post précédent  :jap:

Merci pour la bonne tenue des débats de l'avoir reconnu  [:le guide:1]

n°36836391
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:35:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En fait, toi, ta spécialité c'est de répondre à un post comme si un tas de compléments ne sont jamais donnés dans les posts qui suivent, c'est ça ? :o

et ça enlève le fait que ton premier post pour critiquer la coup de la liste anti-sioniste c'est ce graphique digne d'un meyssan de base ?  :heink:  

il a fallut qu'on te le fasse remarquer plusieurs fois pour que tu poste ce qui aurait du l'être dès le début, ça : http://fr.metapedia.org/wiki/Liste_antisioniste

et puis pour ma défense ce topic va trop vite  :o  :o  :o  :o  :o

---------------
n°36836392
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 16:35:21  answer

Ernestor a écrit :

Coluche ? Il aurait donc pu faire une liste avec des facistes, des intégristes religieux, des fafs, des négationnistes de la Shoah ou des raéliens ? Ah.

Pour les raéliens, oui, je veux bien, mais le reste, on va être sérieux 2 minutes hein :o Plus que 2 minutes même parce que là on touche le fond :/

Si on l'avait interdit d'antenne et présenté comme une réincarnation de Staline avec sa distribution démago de bouffe gratuite, c'est pas dit qu'il aurait pas fondé un parti "anti-cons" avec Renaud et Jean Yanne pour "leur foutre au cul" [une quenelle à n'en pas douter] :o

n°36836408
Ernestor
Posté le 18-01-2014 à 16:37:27  profilanswer

Le rapport avec Dieudonné ?

Dieudonné a monté une liste avec des fachos, des fafs, des négationnistes et autres conspirationnistes totalement barrés. Tu m'expliques en quoi tu te permets d'insulter Jean Yann ou Renaud à considérer qu'ils auraient été symboliquement équivalents à ces pourritures là sur une liste de Coluche à l'époque ?

n°36836425
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:40:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour les raéliens, oui, je veux bien à la limite parce que ça serait sacrément déconnant, mais le reste, on va être sérieux 2 minutes hein :o Plus que 2 minutes même parce que là on touche le fond :/

maiwai, maintenant dieudo partage la même idéologie que real et croit à la francmaçonnerie reptilienne  [:cerveau fusion]  

et c'est toi qui vient dire qu'on touche le fond ? je te répondrais "c'est pas moi qui ai commencé"  [:spamafoote]

---------------
n°36836429
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 16:41:34  profilanswer

Courage Ernestor :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°36836433
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:41:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le procès d'intention, il vient de toi là envers moi. J'écris "idéologie" et toi tu comprends ça en "amis qui passent leur vacances ensemble" [:implosion du tibia]

Non mais tu parles d'une liste où il y a tout et n'importe quoi et tu expliques que ça permet de "comprendre l'idéologie de Dieudonné". C'est pas parce qu'il est présent sur la même liste qu'il a la même idéologie. C'est même pas évident qu'il les apprécie.  
Avec qui a-t-il gardé des contacts à part Soral ?

n°36836435
Mieline
Posté le 18-01-2014 à 16:42:23  profilanswer

C'est lui qui décide? Ses critères reposent sur une condamnation pour actes ou propos racistes?  Et Zemmour et Fogiel et Bouvard et Vincent Perot et Patrick Sebastien? Ils ont droit à une exception qui permettrait de continuer à passer à la tv malgré leur condamnation ou bien?

n°36836449
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-01-2014 à 16:44:02  profilanswer

Mieline a écrit :

C'est lui qui décide? Ses critères reposent sur une condamnation pour actes ou propos racistes?  Et Zemmour et Fogiel et Bouvard et Vincent Perot et Patrick Sebastien? Ils ont droit à une exception qui permettrait de continuer à passer à la tv malgré leur condamnation ou bien?

Ben oui il fait parti de la maison mère.

Non en fait il donne juste son avis, enfin je crois :o

---------------
n°36836451
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-01-2014 à 16:44:24  profilanswer

tadcon a écrit :

Non mais tu parles d'une liste où il y a tout et n'importe quoi et tu expliques que ça permet de "comprendre l'idéologie de Dieudonné". C'est pas parce qu'il est présent sur la même liste qu'il a la même idéologie. C'est même pas évident qu'il les apprécie.  
Avec qui a-t-il gardé des contacts à part Soral ?

tu parle dans le vide, tous les mecs convaincus de l’antisémitisme forcené de dieudo (on vas surement bientôt entendre qu'il l'était secrètement depuis l'enfance) sont passé en mode no limit, même les plus modérés à la base  :sweat:  

ernestor sur csoj il serait pas à la place de bricmont hein  [:spamafoote]

---------------
n°36836455
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-01-2014 à 16:44:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec Dieudonné ?

Dieudonné a monté une liste avec des fachos, des fafs, des négationnistes et autres conspirationnistes totalement barrés. Tu m'expliques en quoi tu te permets d'insulter Jean Yann ou Renaud à considérer qu'ils auraient été symboliquement équivalents à ces pourritures là sur une liste de Coluche à l'époque ?

"Il a monté" est pas vraiment exact (pas du tout même :o)

Citation :

Il se trouve que le Parti antisioniste projetait de son coté de présenter une liste aux élections européennes et avait sollicité Dieudonné à ce sujet

Citation :

[Le Pas] proposait d’assumer l’essentiel du financement de la liste, soit 250 000 euros environ et proposait à Dieudonné la troisième place et à Alain Soral la cinquième.

Enfin bref on lui a demandé et il est venu, je sais que ça invalide pas tout le raisonnement mais y a une différence entre regrouper tous ses "amis" existants dans une liste et rejoindre une liste composée de gens que tu connais même pas pour la plupart.

n°36836457
dobeliou
Posté le 18-01-2014 à 16:45:49  profilanswer

D'ailleurs
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rance-5_tv

edit: "vous voulez que je vous fasse la liste d'un certain nombre de ministres qui ont été condamnés, y compris pour racisme ? ca vous a pas empêché de les inviter dans votre émission de radio le lendemain"
Quenelle cousin

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 18-01-2014 à 16:48:20

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36836458
tadcon
Posté le 18-01-2014 à 16:45:56  profilanswer

luckynick a écrit :

tu parle dans le vide, tous les mecs convaincus de l’antisémitisme forcené de dieudo (on vas surement bientôt entendre qu'il l'était secrètement depuis l'enfance) sont passé en mode no limit, même les plus modérés à la base  :sweat:  

ernestor sur csoj il serait pas à la place de bricmont hein  [:spamafoote]

Perso, je n'essaie de convaincre personne. Entre les juifs et les antisémites, je suis neutre... Que chacun se demerde !

Message cité 1 fois
Message édité par tadcon le 18-01-2014 à 16:47:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  838  839  840  841  842  843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyagesAnnexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468
Dissidence : comment rejeter la société ?Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759
Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!)Pourquoi les sujets sur Dieudonné sont-ils tous verouillés?
Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)Dieudonné s'explique sur le sionisme
Plus de sujets relatifs à : Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)