Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°58533816
babyboy4
Posté le 12-01-2020 à 19:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


 
La petite attaque sur Meluche derrière  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 19:38:21  profilanswer
 

n°58533831
poutrella
Posté le 12-01-2020 à 19:41:25  profilanswer
 

Il a raison  
 
https://i.imgur.com/we4hhWi.jpg


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58533889
deadpool
Posté le 12-01-2020 à 19:51:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La petite attaque sur Meluche derrière  :D


Ca du coup j'ai pas entendu, j'ai juste entendu qu'il parlait du CRIF, il a dit quoi exactement ?


---------------

n°58533899
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-01-2020 à 19:53:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


Va falloir pronostiquer le nombre de menaces de morts là.

n°58533909
babyboy4
Posté le 12-01-2020 à 19:55:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca du coup j'ai pas entendu, j'ai juste entendu qu'il parlait du CRIF, il a dit quoi exactement ?


 
Il a critiqué Mélenchon sur les paroles qu’il avait prononcé suite à la défaite de Corbyn en Angleterre.  
 
https://www.nouvelobs.com/politique [...] mique.html
 
Sinon comme toujours très intéressant à écouter Onfray même si sur BFM on coupe la parole tout le temps.

n°58534557
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2020 à 21:24:27  answer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


 
Il a raison.

n°58534874
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-01-2020 à 21:46:25  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".
[:skylvind:8]


Cette vérité vrai ! Putain !


---------------
RIP  YOKO        
n°58535889
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-01-2020 à 23:45:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".  
 [:skylvind:8]


Ouais, ça shitstorm sévère sur twitter, 4k en tendance and counting :D

n°58535986
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 00:13:48  answer
 

je viens de voir l'extrait, très bon

n°58536232
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-01-2020 à 03:48:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Onfray sur BFM : "vous avez la possibilité aujourd'hui en France d'être homophobe et antisémite [il est possible qu'il en ait dit d'autres], il suffit de dire que vous l'êtes au nom du coran".
[:skylvind:8]


Il a raison.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 03:48:32  profilanswer
 

n°58536976
Roupillon
Posté le 13-01-2020 à 09:34:52  profilanswer
 

Il se base sur quoi pour sortir ça ?

n°58536987
varlocke
Posté le 13-01-2020 à 09:35:53  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Il se base sur quoi pour sortir ça ?


Troll?


---------------
La France est foutue.
n°58537288
Roupillon
Posté le 13-01-2020 à 10:03:40  profilanswer
 

Pas du tout, j'ai pas l'impression qu'un gars qui condamne l'homosexualité au nom du Coran ne soit pas critiqué pour ça

n°58537366
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-01-2020 à 10:11:11  profilanswer
 

Je pense qu'il fait surtout référence au silence de certaines associations LGBT/Gaucho compatibles à ce sujet.
 
Ca rappelle l'histoire du transsexuel qui a été agressé pendant une manif allergène à Paris et qui avait insisté sur le fait que ce n'était surtout pas une question de culture ou de religion de la part des agresseurs.
 

n°58537405
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2020 à 10:14:58  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Pas du tout, j'ai pas l'impression qu'un gars qui condamne l'homosexualité au nom du Coran ne soit pas critiqué pour ça

 

La dimension religieuse sera systématiquement évacuée du débat par les commentateurs de gauche (mediapart en tête en général) quand il s'agit par exemple d'actes homophobes ou transphobes (l'affaire de l'agression de Julia est un cas d'école) dès lors qu'il s'agit de musulmans impliqués, ceci au nom du sempiternel "pas d'amalgame".

 

Un meme genre d'agression en marge de "la manif pour tous" et les mêmes commentateurs n'auront aucun problème à dire qu'il y a un lien direct entre catholicisme et homophobie et que c'est révoltant. Il y a donc bien un deux poids deux mesures dans le traitement de l'information. Or, sondage à l'appui, l'homophobie est nettement plus prégnante chez les musulmans aujourd'hui, que chez n'importe quel autre groupe religieux. C'est totalement factuel. Il n'y a donc pas de raison valable pour refuser une corrélation et un lien de cause à effet direct entre certaines croyances religieuses et culturelles et l'homophobie.
https://www.marianne.net/societe/so [...] population
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .06.24.pdf

 


Ce qu'Onfray signifie à mon avis ici est qu'il y a un problème aujourd'hui, non pas avec les musulmans et leurs croyances qui induisent des comportements homophobes et antisémites (ça on le sait depuis longtemps, sondages et études socio à l'appui), mais bien avec la façon dont tout ceci est volontairement minoré voir délibérément ignoré ou caché par certains médias et associations bien pensants, ayant pignon sur rue, lancés dans une fuite en avant de défense de l'indéfendable, au nom de principes humanistes qu'ils ont totalement dévoyé.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 10:30:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58537470
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 10:20:44  answer
 

Très bien résumé :jap:

n°58537559
varlocke
Posté le 13-01-2020 à 10:30:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La dimension religieuse sera systématiquement évacuée du débat par les commentateurs de gauche (mediapart en tête en général) quand il s'agit par exemple d'actes homophobes ou transphobes (l'affaire de l'agression de Julia est un cas d'école) dès lors qu'il s'agit de musulmans impliqués, ceci au nom du sempiternel "pas d'amalgame".
 
Un meme genre d'agression en marge de "la manif pour tous" et les mêmes commentateurs n'auront aucun problème à dire qu'il y a un lien direct entre catholicisme et homophobie et que c'est révoltant. Il y a donc bien un deux poids deux mesures dans le traitement de l'information. Or, sondage à l'appui, l'homophobie est nettement plus prégnante chez les musulmans aujourd'hui, que chez n'importe quel autre groupe religieux. C'est totalement factuel. Il n'y a donc pas de raison valable pour refuser une corrélation et un lien de cause à effet direct entre certaines croyances religieuses et culturelles et l'homophobie.  
https://www.marianne.net/societe/so [...] population
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .06.24.pdf
 
 
Ce qu'Onfray signifie à mon avis ici est qu'il y a un problème aujourd'hui, non pas avec les musulmans et leurs croyances qui induisent des comportements homophobes et antisémites (ça on le sait depuis longtemps, sondages et études socio à l'appui), mais bien avec la façon dont tout ceci est volontairement minoré voir délibérément ignoré ou caché par certains médias bien pensants ayant pignon sur rue, lancés dans une fuite en avant de défense de l'indéfendable, au nom de principes humanistes qu'ils ont totalement dévoyé.


 [:lergo:3]  
 [:lafroussedanstonfrog:3]


---------------
La France est foutue.
n°58537578
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 10:31:48  profilanswer
 

Le pb c'est qu'à part VA ou presque ils se couchent tous
Les dégradations sur la tombe d'un mec de Charlie Hebdo c'est probablement naturel d'après la presse

 

Le niveau de déni tourne à la folie


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58537787
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2020 à 10:49:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Le pb c'est qu'à part VA ou presque ils se couchent tous
Les dégradations sur la tombe d'un mec de Charlie Hebdo c'est probablement naturel d'après la presse

 

Le niveau de déni tourne à la folie

 

Le problème étant aussi que personne n'a envie d’être le haineux intolérant de l'autre (à part VA qui en fait sa marque de fabrique assumée).
Tous les médias mainstream, toutes les assoc militantes, guettent le dérapage chez l'autre. Mais c'est moins au fond pour le condamner, que de d'abord se rassurer sur le fait qu'on n'en est pas soi-même un facho, le facho étant toujours celui qui l'est plus que moi. Et du coup, ils se mettent une pression idéologique qui finit par générer, à mon avis, pas mal d'autocensure. Quand il s'agira de commenter un fait divers particulier mettant en cause un ou plusieurs musulmans, ils se sentiront obligé, pour ne pas se voir accusé de parti pris, de blinder leurs articles avec des références à des faits équivalents dus à des catholiques, voire à des protestants américains quand vraiment y'a plus rien à mettre en parallèle en Europe, l'argument Brejvik commençant à dater...

 

J'ai déjà vu ce genre de dissonance cognitive chez certaines militants en ligne, prompt à traiter de nazi/raciste/facho/réac leurs interlocuteurs dès qu'on cesse d’être sur une même ligne progressiste et ultra tolérante qu'eux. Même les volontés de dépassionner le débat avec un simple "c'est plus compliqué que ça" sont mal vues. Le combat contre la Haine ne s’embarrasse pas de détails et de réflexions sociologiques profondes et sourcées. Chercher à expliquer qu'on puisse avoir une lecture intolérante et agressive du Coran et que celle-ci soit tout autant légitime que "religion de paix et d'amour", c'est être en accord avec l'ED, c'est faire le jeu du FN et c'est inacceptable et donc il faut combattre. Il est insupportable pour un progressiste de pouvoir se retrouver idéologiquement sur la même ligne qu'un tenant d’extrême droite et donc, il va adapter son propre point de vue pour ne plus être en phase avec ce qu'il considère comme son antithèse idéologique.

 

Quand eux même adoptent finalement des comportements ou des propensions à vouloir interdire les opinions de tout contradicteurs, et qu'on leur signale que c'est une fidèle représentation du fascisme que de vouloir imposer une pensée unique politique irréfutable, ils balayent cela d'un revers de main et continuent à pointer du doigt le fasciste qui est en vous. Il semblerait qu'être persuadé d'avoir raison de penser ce qu'on pense protège de toute dérive intolérante et sectaire...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 10:57:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58538167
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-01-2020 à 11:20:27  profilanswer
 

les posts de kiveu sont d'une grande qualité sachez le [:moundir]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°58538656
Roupillon
Posté le 13-01-2020 à 12:02:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
La dimension religieuse sera systématiquement évacuée du débat par les commentateurs de gauche (mediapart en tête en général) quand il s'agit par exemple d'actes homophobes ou transphobes (l'affaire de l'agression de Julia est un cas d'école) dès lors qu'il s'agit de musulmans impliqués, ceci au nom du sempiternel "pas d'amalgame".
 
Un meme genre d'agression en marge de "la manif pour tous" et les mêmes commentateurs n'auront aucun problème à dire qu'il y a un lien direct entre catholicisme et homophobie et que c'est révoltant. Il y a donc bien un deux poids deux mesures dans le traitement de l'information. Or, sondage à l'appui, l'homophobie est nettement plus prégnante chez les musulmans aujourd'hui, que chez n'importe quel autre groupe religieux. C'est totalement factuel. Il n'y a donc pas de raison valable pour refuser une corrélation et un lien de cause à effet direct entre certaines croyances religieuses et culturelles et l'homophobie.  
https://www.marianne.net/societe/so [...] population
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] .06.24.pdf
 
 
Ce qu'Onfray signifie à mon avis ici est qu'il y a un problème aujourd'hui, non pas avec les musulmans et leurs croyances qui induisent des comportements homophobes et antisémites (ça on le sait depuis longtemps, sondages et études socio à l'appui), mais bien avec la façon dont tout ceci est volontairement minoré voir délibérément ignoré ou caché par certains médias et associations bien pensants, ayant pignon sur rue, lancés dans une fuite en avant de défense de l'indéfendable, au nom de principes humanistes qu'ils ont totalement dévoyé.


 
Je suis d'accord pour reconnaitre que certains actes homophobes, antisémites, misogynes sont minorés quand ils sont commis par certaines communautés (flagrant par rapport à ce qui s'est passé à Cologne par exemple)
 
Par contre, je pense que ce qui pousse les médias à minorer, c'est la peur de la monté de l’extrême droite et non pas le fait qu'ils estiment que les muslmans peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ils ont simplement peurs que le grand public fasse l'amalgame musulman = homophobes, antisémites, misogynes et soient attirés par l’extrême droite.
 
Mais ça, s'est pas une nouveauté, ça fait au moins 10 ans que ça dure, qu'on cache l'identité des délinquants sauf s'il s'agit d'un Kevin. On ne parle plus des voitures brulées. Et à l'époque où des migrants violaient des femmes à Collogne, la presse Française était choquée par le festival de BD d'Angoulême qui ne donnait pas assez de récompenses aux femmes ...
Je trouve que ce qu'avance Onfray est mal formulé.

n°58538767
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 12:15:44  answer
 

c'est sur que la perspective de voir l'ED au pouvoir fait pas vraiment envi faut dire...

n°58539189
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-01-2020 à 13:09:54  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Je suis d'accord pour reconnaitre que certains actes homophobes, antisémites, misogynes sont minorés quand ils sont commis par certaines communautés (flagrant par rapport à ce qui s'est passé à Cologne par exemple)

 

Par contre, je pense que ce qui pousse les médias à minorer, c'est la peur de la monté de l’extrême droite et non pas le fait qu'ils estiment que les muslmans peuvent faire ce qu'ils veulent.
Ils ont simplement peurs que le grand public fasse l'amalgame musulman = homophobes, antisémites, misogynes et soient attirés par l’extrême droite.

 

Mais ça, s'est pas une nouveauté, ça fait au moins 10 ans que ça dure, qu'on cache l'identité des délinquants sauf s'il s'agit d'un Kevin. On ne parle plus des voitures brulées. Et à l'époque où des migrants violaient des femmes à Collogne, la presse Française était choquée par le festival de BD d'Angoulême qui ne donnait pas assez de récompenses aux femmes ...
Je trouve que ce qu'avance Onfray est mal formulé.


Le problème c'est que c'est justement ce déni qui fait monter l'extrême droite. Car les "gens" vivent en France et en on marre qu'on leur cache la vérité.
Il faudrait un discours "vrai" pour faire baisser le FN. Si on peut encore appeler le FN comme un partie d'extrême droite.....


---------------
RIP  YOKO        
n°58539421
Godyfou
Posté le 13-01-2020 à 13:37:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Le problème étant aussi que personne n'a envie d’être le haineux intolérant de l'autre (à part VA qui en fait sa marque de fabrique assumée).
 


Pourquoi ? Tu as des exemples ?Moi je trouve au contraire leurs articles factuels et bien argumentés.Par contre oui, ils usent de beaucoup moins de langue de bois, et sont beaucoup moins politiquement corrects que tout le reste de la presse. C'est ce qui fait leur intérêt à mon avis.Mais haineux et intolérant ?

n°58539496
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 13:45:29  profilanswer
 

J'ai le même avis concernant VA


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58540067
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 14:34:46  answer
 

Godyfou a écrit :


Pourquoi ? Tu as des exemples ?Moi je trouve au contraire leurs articles factuels et bien argumentés.Par contre oui, ils usent de beaucoup moins de langue de bois, et sont beaucoup moins politiquement corrects que tout le reste de la presse. C'est ce qui fait leur intérêt à mon avis.Mais haineux et intolérant ?


 
Personne n'a envie de passer pour le haineux et intolérant de service, ce dont se fout VA au nom de l'honnêteté journalistique.
en aucun cas VA fait preuve de haine et d'intolérance.

n°58540195
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2020 à 14:44:23  profilanswer
 


 
Je suis d'accord avec ceci et c'est bien ce que je voulais dire.
Après, j'exagère certes quand je dis que VA en fait sa marque de fabrique. Disons qu'ils se moquent effectivement du quand dira t-on et que c'est surtout ça qui les caractérise, le fait de pas être Charlie, dans le sens pas consensuels.
 
Par contre, cela ne les disculpe pas non plus d'une certaine monomanie sur le sujet de l'Islam, du terrorisme, des banlieues...c'est sans doute le journal le plus anxiogène de la place.
A force, je pense qu'ils y perdent en objectivité. Pour moi ils sont le nez dans le guidon et traquent inlassablement le faits divers parce que dans leur logique, à force de les mettre bout à bout, ça constitue un pattern global (et aussi parce que ça fait vendre, ne perdons pas le nord quand même)
Je pense que c'est discutable comme méthode journalistique. J'aime pas plus me faire manipuler par VA que par médiapart. Ce sont pour moi des journaux aussi partisans l'un que l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2020 à 14:48:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58540222
Roupillon
Posté le 13-01-2020 à 14:46:23  profilanswer
 

Marianne ne baisse pas son froc sans être dans la haine.

n°58540631
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2020 à 15:24:37  answer
 

+1 j'apprécie vraiment Marianne.

n°58545488
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 07:00:35  answer
 

ce soir sur arte
 
Nous, Français musulmans  
https://www.programme-television.or [...] #220782677

n°58545872
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-01-2020 à 08:48:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Par contre, cela ne les disculpe pas non plus d'une certaine monomanie sur le sujet de l'Islam, du terrorisme, des banlieues...c'est sans doute le journal le plus anxiogène de la place.
A force, je pense qu'ils y perdent en objectivité. Pour moi ils sont le nez dans le guidon et traquent inlassablement le faits divers parce que dans leur logique, à force de les mettre bout à bout, ça constitue un pattern global (et aussi parce que ça fait vendre, ne perdons pas le nord quand même)
Je pense que c'est discutable comme méthode journalistique. J'aime pas plus me faire manipuler par VA que par médiapart. Ce sont pour moi des journaux aussi partisans l'un que l'autre.


 :jap:


---------------
Carpe Diem.
n°58553239
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 21:09:19  answer
 

Allemagne : tabassé après avoir agressé une femme voilée
https://www.bladi.net/agression-femme-voilee,63504.html

n°58553256
deadpool
Posté le 14-01-2020 à 21:11:13  profilanswer
 

Citation :

Selon le Collectif contre l’Islamophobie en France (CCIF), les cas de femmes musulmanes agressées sont légion. « Nous le savons aujourd’hui, l’islamophobie est un racisme genré : 69% des actes islamophobes et 85% des agressions, avec plus de 8 jours d’ITT concernent des femmes », indique un rapport du collectif, cité par alnas.fr.


Mais genre il y a vraiment des cas ? On a des chiffres ?


---------------

n°58553275
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 21:12:57  answer
 

ils ont bien appris leurs leçons de féminisme intersectionnelle en tout cas, ça fait plaisir


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 21:13:03
n°58553282
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2020 à 21:13:42  answer
 

d'ailleurs, est ce qu'un musulman qui se sent femme peut porter le voile ?

n°58553293
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-01-2020 à 21:14:48  profilanswer
 


 
Pas un voile, plutôt une cagoule qu'on lui enfile avant de le balancer du haut d'un immeuble.  [:jpm1:4]

n°58553305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 21:16:19  profilanswer
 

Moyen d'avoir un lien vers la vidéo en question ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58553315
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-01-2020 à 21:17:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Selon le Collectif contre l’Islamophobie en France (CCIF), les cas de femmes musulmanes agressées sont légion. « Nous le savons aujourd’hui, l’islamophobie est un racisme genré : 69% des actes islamophobes et 85% des agressions, avec plus de 8 jours d’ITT concernent des femmes », indique un rapport du collectif, cité par alnas.fr.


Mais genre il y a vraiment des cas ? On a des chiffres ?

 

oui, c'est dit dans l'article. Légion, légion et demi environ, c'est pas une science exacte  [:mme michu:4]
Je peux te faire la conversion en bovis si tu préfères.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-01-2020 à 21:18:45

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58553325
deadpool
Posté le 14-01-2020 à 21:18:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

oui, c'est dit dans l'article. Légion, légion et demi environ, c'est pas une science exacte  [:mme michu:4]


J'ai pas la prétention d'en faire une généralité mais j'ai vu plus d'agressions par des femmes voilées que l'inverse.  [:donkeyshoot]


---------------

n°58553447
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 14-01-2020 à 21:33:36  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Selon le Collectif contre l’Islamophobie en France (CCIF), les cas de femmes musulmanes agressées sont légion. « Nous le savons aujourd’hui, l’islamophobie est un racisme genré : 69% des actes islamophobes et 85% des agressions, avec plus de 8 jours d’ITT concernent des femmes », indique un rapport du collectif, cité par alnas.fr.


Mais genre il y a vraiment des cas ? On a des chiffres ?


je suis sur que pas plus de 5% ne l'ont pas été par leur mari  [:lebagnadore:7]


---------------
no pasaran hein
n°58553936
fatah
Posté le 14-01-2020 à 22:35:45  profilanswer
 


Très bon. J'ai raté la première partie faudrait que je la regarde en replay.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR