Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1611177
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 17:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

un mec qui lutte en effet contre le sionisme qui fait des sketches où l'amalgame est aisé à trouver, ça n'est plus du tout la même chose...

Que penses-tu d'un mec (au hasard Dieudo) qui lutte contre l'exclusion et qui fait une chanson/sketch sur les exclus ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:00:03  profilanswer

n°1611183
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 17:01:08  profilanswer

LoopKin a écrit :

:lol:  

C est ca que j adore : pour Desproges, Muller ou Timsit, tu saisis le second degre, mais pour Dieudo, nan, c est un antisemite qui n attend qu une chose c est de pouvoir casser du juif...

Arrettes un peu  !  

Et quand j utilise le verbe "attaquer", j entends "traiter" un sujet precis avec humour.  

ça nous ramène 3 pages en arrière : tu penses que je suis naïf et moi je pense que tu es naïf...
ça sert à rien de continuer...

n°1611189
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:02:07  profilanswer

BMenez a écrit :

Que penses-tu d'un mec (au hasard Dieudo) qui lutte contre l'exclusion et qui fait une chanson/sketch sur les exclus ?

y'a pas d'amalgame malsain possible dans ce cas, elle est là, la différence...

n°1611221
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 17:06:17  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le fait que Dieudonné s'adresse aux jeunes des banlieues pour leur dire qu'il y  a des fondamentalistes sioniste/extrêmiste, c'est dans quel but ?

But humaniste comme tout ce qu'il essaie de faire!
Le truc c'est de dire "aux jeunes des banlieues", 'ne vous laissez pas monter la tête par ce genre de guignol et vivez votre vie'

n°1611222
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:06:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

1)Le problème c'est que t'as rien compris de ce que j'ai dit puisque tu me réponds à côté de la plaque.

2)C'est vrai que je m'étais pas posé la question  :pfff:

3) jamais dit le contraire

maintenant si tu veux bien répondre à ma question, qui était:
le fait que Dieudonné s'adresse aux jeunes des banlieues pour leur dire qu'il y  a des fondamentalistes sioniste/extrêmiste, c'est dans quel but ?
Réveillez vous, on vous attaque :??:

dieudo ne s'adresse pas aux jeunes de banlieue, ca serait un comble. il s'adresse toujours a tout le monde. ce qui est choquant c'est ce terme, apres je comprends bien que de dire américain-sionniste soit quelque chose de faux et surtout de malsain.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1611238
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:08:17  profilanswer

fendnts a écrit :

ça nous ramène 3 pages en arrière : tu penses que je suis naïf et moi je pense que tu es naïf...
ça sert à rien de continuer...

Non pas du tout, je veux juste savoir pourquoi Muller n est il pas traine devant les tribunaux car il fait l apologie de la pedophilie ?  
Son sketch est un des plus hard que j ai jamais vu pourtant.

Dans les deux cas c est de l humour, mais un seul des deux te choque.  
Alors pourquoi ?

En fait le probleme c est que tu pretes a Dieudo des volontés qui ne sont pas les siennes, en tout cas jusqu a preuve du contraire. Alors que pour Muller, t imagine pas un instant qu il soit pedophile. Mais qu est ce que t en sais ? T as vu sa tete a Muller ? Tu lui ferais garder tes enfants ?  :D

n°1611242
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:08:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'ailleurs apparemment pour lui y a aucune différence entre quoi que ce soit.  
Ca s'appelle des amalgames et c'est dangereux quand c'est répétitifs et que ça remplace totalement la réflexion.

PS: décidemment y a beaucoup de gens qui n'ont pas compris tout ce que tu as compris, iolsi. tu devrais être interprète officiel de Dieudonné, il en a besoin et nous aussi.
Mais j'ai bien peur qu'il te dise à toi aussi: ah mais non, c'est pas ça qu'il fallait comprendre.

c'est tres possible que je le connaisse mieux que vous.
il défonce toutes les formes de religion dans ses spectacles [:spafamote] et comme pas mal d'aristes il aime bien taper sur ceux qui font la morale.

---------------
n°1611256
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:10:11  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est tres possible que je le connaisse mieux que vous.
il défonce toutes les formes de religion dans ses spectacles [:spafamote] et comme pas mal d'aristes il aime bien taper sur ceux qui font la morale.

en nous faisant la morale ? (non parce qu'il a déjà pas mal fait le moraliste, surtout pendant sa campagne pour la mairie de Dreux)

n°1611257
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 17:10:34  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a pas d'amalgame malsain possible dans ce cas, elle est là, la différence...

Lorsque je décide de ne plus rire et de jouer au mec coincé, je trouve sa chanson insultante envers les SDF...

Citation :

Il est midi du mat' et moi j'me réveille
Ça fait tôt pour un héros
Mais faut qu'j'y aille
Qu'est-ce que j'vais mettre c'matin ?
J'ai mon costard en lin
Nickel top-model, ultime piège à femelles

n°1611268
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:12:25  profilanswer

fendnts a écrit :

en nous faisant la morale ? (non parce qu'il a déjà pas mal fait le moraliste, surtout pendant sa campagne pour la mairie de Dreux)

bien sur, en dénoncant les moralisateurs quelque part il les imite, je n'ai jamais prétendu le contraire et ca fait partie des trucs qui m'énervent chez lui.
faut dire qu'a dreux on lui a pas fait de cadeaux, c'est meme assez choquant ce que la mairie a fait au centre d'art africain qu'il essayait de promouvoir :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 17:12:25  profilanswer

n°1611271
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:12:37  profilanswer

BMenez a écrit :

Lorsque je décide de ne plus rire et de jouer au mec coincé, je trouve sa chanson insultante envers les SDF...

Citation :

Il est midi du mat' et moi j'me réveille
Ça fait tôt pour un héros
Mais faut qu'j'y aille
Qu'est-ce que j'vais mettre c'matin ?
J'ai mon costard en lin
Nickel top-model, ultime piège à femelles

ben moi je trouve que ça se fout plutôt de la gueule des riches futiles mais bon...

n°1611286
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 17:14:13  profilanswer

fendnts a écrit :

ben moi je trouve que ça se fout plutôt de la gueule des riches futiles mais bon...

Remplace juste quelques mots dans cette phrase et tu verras que tu pourras aussi trouver drole le sketch sur France3  ;)

n°1611287
tiburs1
Posté le 05-12-2003 à 17:14:15  profilanswer

Dieudo est sur RMC info en ce moment !

n°1611300
tiburs1
Posté le 05-12-2003 à 17:15:37  profilanswer

n°1611305
Obanon
Posté le 05-12-2003 à 17:16:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais, il est débile ce mec. Sortez le par pitié !!!

Arrête de parler de choses que tu ne connais pas stp, tu seras gentil. La question des horreurs nazis est TABOU ici, PERSONNE n'en parle JAMAIS et quand un français (moi au hasard) aborde le sujet, c'est GRAVE les réactions.

Ça en tout cas, ça passe pas.  :non:  
Les attaques directes sous forme d'insultes, c'est niet.
24 heures au frais.

n°1611306
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:16:11  profilanswer

y a birenbaum aussi ?

n°1611317
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:17:07  profilanswer

-arnadul- a écrit :

T'as mal lu la retranscription de l'émission de la dernière page:

"Je me suis recemment heu:, vous l'avez vu/, je ne dis pas ca parce que vous l'avez vu/ parce que je me suis recemment converti au:, au: fondamentalisme sionisme, enfin bon, bref, pour, pour des raisons qui me sont purement d'ordre professionnel:, bref, spirituel,; je trouve. Enfin, j'ai une petite chose a vous dire, d'ailleurs, j'encourage les jeunes gens qui nous regarde aujourd'hui dans les CItes, pour vous dire Convertissez-vous comme moi. Et, et essayez de vous ressaisir, rejoignez l'axe du bien, l'axe, l'axe americano-sioniste (rires parmi des invites) Heu:: c'la m'parait important, hein ? Qui vous offrira beaucoup de debouches, beaucoup de bonheur, et euh, surtout heu, le seul axe qui vous offrira la possibilit, la possibilite de, de vivre encore un peu hein !//  
"

et alors??
t'as pas compris que c'est pas dieudonné qui s'exprime??
le fait de dire "vous avez le choix entre etre du coté du bien ou etre contre nous" ca vient pas de lui. il critique quelqu'un qui s'est adressé a une certaine catégorie de gens.

---------------
n°1611324
tiburs1
Posté le 05-12-2003 à 17:18:11  profilanswer

Dieudo qui dit qu'il est grillé à la Tv maintenant :D

n°1611329
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:19:20  profilanswer

tu m'étonnes aussi (en tout cas sur les émissions en direct)

n°1611348
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:21:01  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Dieudo est sur RMC info en ce moment !

:jap:  

Je viens de le mettre, il s en sort pas mal et meme tres bien.  

Deja il vient d indiquer qu il a recu beaucoup de messages de soutien en provenance de travaillistes israeliens.
Comme quoi la communauté juive est pas si tranché qu on veut bien le dire, et qu il a surtout excité les extremistes...

Deuxieme point, c est vrai qu avant de commencer son sktech il a demarre en se foutant de la gueule des musulmans, en parlant de djamel il a dit "attention il peut avoir une bombe sous son pull".
Pourtant la communauté musulmane a pas bougée, elle...

n°1611358
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:22:24  profilanswer

-arnadul- a écrit :

fais pas exprès de pas comprendre:

je sais bien que c'ets son perso qui dit ça.
N'empêche qu'à travers son personnage, il s'adresse en particulier aux jeunes des banlieues.

non non, il s'adresse a tout le monde, il se veut anti communautariste etc... mais je reconnais qu'évidemment, dans une émission ou y'a djamel il va chercher a plaire etc....

---------------
n°1611372
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:25:03  profilanswer

LoopKin a écrit :

:jap:  

Je viens de le mettre, il s en sort pas mal et meme tres bien.  

Deja il vient d indiquer qu il a recu beaucoup de messages de soutien en provenance de travaillistes israeliens.
Comme quoi la communauté juive est pas si tranché qu on veut bien le dire, et qu il a surtout excité les extremistes...

Deuxieme point, c est vrai qu avant de commencer son sktech il a demarre en se foutant de la gueule des musulmans, en parlant de djamel il a dit "attention il peut avoir une bombe sous son pull".
Pourtant la communauté musulmane a pas bougée, elle...  

à la fin de l'émission, ça va être un héros :sarcastic:

n°1611383
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-12-2003 à 17:26:28  profilanswer

kronos66 a écrit :

ah parce que preserver la laicité de notre systeme scolaire c'est pas important ?
tain, si tous les pro-dieudonne de ce topic ont des opinions comme les tiennes, ben :/

haha... je l'attendais celle là. La laïcité. Demande aux gens dans la rue ce que c'est, personne ne saura te répondre précisemment.
Parce que Sarkozy brosse les français dans le sens du poil, c'est tout. Il les endort.
Les français, ils s'en battent profond de ta laïcité. Tu peux me dire combien de français vont encore à la Messe et sont pratiquants dans notre pays?

Pas beaucoup. Et ce ne sont pas les jeunes "chrétiens", qu'on baptise pour faire bien, qui sont les plus choqués par ces voiles islamiques. Car celles qui les portent, sont aussi souvent leurs copines de classe.

Ceux qui sont "choqués", ce sont les parents, ceux qui votent. Parce que ce sont encore ces "arabes" (ou ces gens "d'origine musulmane", comme quoi on mélange tout...), ces musulmans et leur religion "barbare" "qui nous pourrissent la vie et vivent sur notre dos".

Voilà, le français moyen est raciste, et Sarkozy sait jouer avec ça. Et il est fort, car il rassure à la fois le métalo chômeur autrefois socialo, comme la vieille rentière du 16ième.

Alors, moi Dieudo, je trouve qu'il a bien du courage de jeter un pavé dans la marre à chacune de ses apparitions.
C'est un emmerdeur, c'est tout.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1611393
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:27:26  profilanswer

fendnts a écrit :

à la fin de l'émission, ça va être un héros :sarcastic:  

Pas un heros, mais en tout cas pas un antisemite.

T as pas repondu sur Muller hein ? :)

n°1611400
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:28:34  profilanswer

LoopKin a écrit :

Pas un heros, mais en tout cas pas un antisemite.

T as pas repondu sur Muller hein ? :)

j'ai déjà expliqué trois fois la différence, tu veux pas la comprendre...

n°1611403
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:29:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Djamel il est ni musulman ni quoi que ce soit, il est comme Fogiel, serviteur du star système.

Et à force de dire tout et n'importe quoi, Dieudonné n'est plus compréhensible.

je veux bien croire que son discours est cohérent sur le fil d'un spectacle entier, mais dans ce cas le système médiatique, télé etc ne lui donnera jamais le temps d'exprimer autre chose qu'une opinion tronquée, provocatrice et incomplète donc dangereuse.

exactement.

prenez un mec comme bacri, certaines de ses interventions télevisuelles sont un peu comme ca, c'est pas possible de dire ce qu'on pense de cette maniere, dans ses films il a le temps de s'exprimer (de maniere tres fine d'ailleurs).

---------------
n°1611410
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:29:59  profilanswer

à part ça, c'est de la merde RMC info : comment tu veux faire un débat suivi avec une coupure pub après seulement 1.30 de paroles ????

n°1611415
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:30:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Djamel il est ni musulman ni quoi que ce soit, il est comme Fogiel, serviteur du star système.

Et à force de dire tout et n'importe quoi, Dieudonné n'est plus compréhensible.

je veux bien croire que son discours est cohérent sur le fil d'un spectacle entier, mais dans ce cas le système médiatique, télé etc ne lui donnera jamais le temps d'exprimer autre chose qu'une opinion tronquée, provocatrice et incomplète donc dangereuse.

Dangereux non, mal percu peut etre... Mais bon je prefere ton discours, qui consiste a dire que c etait peut etre pas le bon lieu ou le bon moment, que les accusations d antisemitisme qu il peut se prendre dans la gueule.

Sur ce point, je propose que Fogiel fasse une speciale Dieudonné, il aura ainsi le loisir de taper sur toutes les grandes religions, comme il le fait si bien dans son spectacle.

n°1611416
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:30:52  profilanswer

iolsi a écrit :

exactement.

prenez un mec comme bacri, certaines de ses interventions télevisuelles sont un peu comme ca, c'est pas possible de dire ce qu'on pense de cette maniere, dans ses films il a le temps de s'exprimer (de maniere tres fine d'ailleurs).

bacri m'a jamais choqué en télé en même temps, il est juste pas très clair ;)

n°1611423
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 17:32:20  profilanswer

LoopKin a écrit :

Dangereux non, mal percu peut etre... Mais bon je prefere ton discours, qui consiste a dire que c etait peut etre pas le bon lieu ou le bon moment, que les accusations d antisemitisme qu il peut se prendre dans la gueule.

Sur ce point, je propose que Fogiel fasse une speciale Dieudonné, il aura ainsi le loisir de taper sur toutes les grandes religions, comme il le fait si bien dans son spectacle.  

mais le problème c'est que justement, même s'il est pas antisémite, si même des non-juifs et anti-sharon ont pu prendre ça pour de l'antisémitisme, c'est qu'il s'est planté comme une grosse bouse dans son sketch...

n°1611425
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:32:21  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai déjà expliqué trois fois la différence, tu veux pas la comprendre...

Tu l exprimes mal alors :)

n°1611426
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 17:32:22  profilanswer

fendnts a écrit :

bacri m'a jamais choqué en télé en même temps, il est juste pas très clair ;)

ben disons que si t'as vu que ses 2-3 coups de geule télévisés il a l'air anti-américain primaire.

---------------
n°1611435
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 17:33:45  profilanswer

fendnts a écrit :

mais le problème c'est que justement, même s'il est pas antisémite, si même des non-juifs et anti-sharon ont pu prendre ça pour de l'antisémitisme, c'est qu'il s'est planté comme une grosse bouse dans son sketch...

Quand tu fais de l humour noir, tu trouves toujours une categorie de population pour gueuler. Y a pas de bon humour noir alors car y a toujours des mecontents ?  

Voyons.

n°1611437
cow2
Posté le 05-12-2003 à 17:33:57  profilanswer

iolsi a écrit :

ben disons que si t'as vu que ses 2-3 coups de geule télévisés il a l'air anti-américain primaire.

c'est le sport national en France alors c'est pas choquant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)