Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1610468
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 15:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

devant tant de sarcasmes, je prefere me taire, désolé
:(

dommage...

(la prochaine fois, sois moins condescendant, présomptueux et supérieur et t'auras sûrement droit à une meilleure écoute, d'ailleurs, d'habitude, t'es pas comme ça, j'vois pas ce qui t'as pris sur ce topic de faire "le mec qu'a tout compris et qui prend tous les autres pour des branques" )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 15:29:34  profilanswer

n°1610482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2003 à 15:32:01  profilanswer

fendnts a écrit :

dommage...

(la prochaine fois, sois moins condescendant, présomptueux et supérieur et t'auras sûrement droit à une meilleure écoute, d'ailleurs, d'habitude, t'es pas comme ça, j'vois pas ce qui t'as pris sur ce topic de faire "le mec qu'a tout compris et qui prend tous les autres pour des branques" )

30 pages d'enculage de mouche et de debat sterile, je dit "triste france" comme vous mais pas pour les memes raison

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1610484
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 15:32:30  answer

bein moi je trouve ca plutot drole, on sait tres bien que ce ne sont pas les sioniste ou americain qui recrute dans les cités, on part d'une situation inverse pour se moquer de la situation dans laquelle on se trouve :D

n°1610490
wallly988
Posté le 05-12-2003 à 15:33:36  profilanswer

LoopKin a écrit :

il parait evident que l Allemagne a fait un autre "travail de memoire" que la France.  
Quand Chirac reconnait la responsabilité de l etat francais dans la collaboration en 1995 (de tete), c est bien, mais c est tres tard  :sweat:

j'ai 28 ans j'ai pas connu la guerre, mes parents non plus!
Pourtant, la societé française "qui ne fait pas son travail de memoire" m'a appris (via le systeme educatif) ce qu'etais la politique nazi, ce qu'etais les camps de concentration, les centres d'exterminations, ,m'a enseigné (sans compassion) le role de l'etat provisoire français...  
en tout,la seconde guerre mondiale et les horreurs nazis sont sans doute plus abordées lors de l'enseignement secondaire que la guerre d'algerie, la guerre du vietnam (et indochine  )et la premiere guerre mondiale reunie...

n°1610494
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 15:34:23  profilanswer

wallly988 a écrit :

Pourtant, la societé française "qui ne fait pas son travail de memoire" m'a appris (via le systeme educatif) ce qu'etais la politique nazi, ce qu'etais les camps de concentration, les centres d'exterminations, ,m'a enseigné (sans compassion) le role de l'etat provisoire français...  
en tout,la seconde guerre mondiale et les horreurs nazis sont sans doute plus abordées lors de l'enseignement secondaire que la guerre d'algerie, la guerre du vietnam (et indochine  )et la premiere guerre mondiale reunie...

:jap:

n°1610525
HumanRAGE
Posté le 05-12-2003 à 15:38:50  profilanswer

pti vampire a écrit :

bein moi je trouve ca plutot drole, on sait tres bien que ce ne sont pas les sioniste ou americain qui recrute dans les cités, on part d'une situation inverse pour se moquer de la situation dans laquelle on se trouve :D

c normal ca l'est !
mais une fois contaminé par cette propagande inconnue qui rend tabou tout dialogue concernant les jude, bah l'humour (et meme pire, la raison !) devient selectif  :pfff:

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2003 à 15:39:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1610556
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 15:44:38  profilanswer

wallly988 a écrit :

ben justement, sur un point je ne suis pas d'accord : il y a une sorte de complaisance dans la façon dont est décrit l'état français pendant la guerre : les livres d'histoire "manichéisent" les faits : t'avais d'un côté les collabos (sous entendu, les autres) de l'autre les résistants... et bien entendu, y avait pas de résistant méchants (on parle jamais des prétendus collabos fusillés par milliers alors que leur seul crime était d'avoir des conflits de famille datant d'avant la guerre, exactement comme certains vrais collabos dénonçaient des juifs ou des résistants pour de vieilles histoires de famille)

et surtout, on laisse bien penser que les collabos ce sont les autres, des français, oui mais d'autre français...

alors que pour l'immense majorité des gens, c'était littéralement le cul entre deux chaises : je sais que dans ma famille, c'était peut-être un peu pleutre, mais par exemple ma grand-mère qui tenait un café servait des bières aux soldats en souriant pour pas se faire fusiller et laissait des résistants lui prendre des boissons pour emmener dans le maquis avec le sourire pour pas se faire fusiller par eux-non plus...

tu parles d'un travail de mémoire...

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 15:47:59
n°1610564
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 15:45:42  answer

wallly988 a écrit :

mais on en rejette totalement la faute sur les allemands, le passé collabo est évoqué en quelques minutes et oublie de noter que la plupart des français était plutot satisfait du regime (les resistants etant principalement des cocos apres que l'allemagne ait attaqué la russie ^puis par la suite des jeunes à cause du sto (avant ils s'en foutaient), que petain a accédé au pouvoir apres un vote de la maniere la plus legale qui soit, par les elus francais

Aucune remise en question, la france a meme ete accepte dans les pays vainqueurs et cela me sidere toujours aujourd'hui.

n°1610573
HumanRAGE
Posté le 05-12-2003 à 15:47:03  profilanswer

n'empeche ke ca a payé, c nous k'on c relevé le plus vite :o

(technique de pute :o )

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2003 à 15:47:18

---------------
n°1610599
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 15:50:05  answer

HumanRage a écrit :

c normal ca l'est !
mais une fois contaminé par cette propagande inconnue qui rend tabou tout dialogue concernant les jude, bah l'humour (et meme pire, la raison !) devient selectif  :pfff:

et quand bien meme ce ne le serait pas, qui sont ils pour le juger :o

L'humour n'est pas universel et ne tend pas à l'etre.
On arrive dans un monde ou le moindre sarcasme est condamné, ridicule.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 15:50:05  profilanswer

n°1610618
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 15:52:57  profilanswer

wallly988 a écrit :

J ai pas dit qu aucun travail de memoire n avait ete effectué, mais qu il avait ete bien tardif au niveau de l etat (1995 je rappelle).

n°1610670
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 15:59:39  profilanswer

pti vampire a écrit :

et quand bien meme ce ne le serait pas, qui sont ils pour le juger :o

L'humour n'est pas universel et ne tend pas à l'etre.
On arrive dans un monde ou le moindre sarcasme est condamné, ridicule.

Je pense qu il faudrait legiferer sur l humour, qu une loi dresse les sujets qu il est possible d aborder ou non :)

n°1610685
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:01:46  answer

ENTRETIEN AVEC L'ANIMATEUR DE L'ÉMISSION « ON NE PEUT PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE »  
Marc-Olivier Fogiel : « Je connais bien la communauté juive pour y appartenir, et son émoi est légitime. Lundi soir, avec Dieudonné, nous n'avons pas été les uns et les autres à la hauteur de l'incident »  
Par Frédérique Lebelley  

L'idée de départ était de demander à un humoriste, Dieudonné, de mettre en ?uvre le talent que le music-hall lui reconnaît pour portraiturer son copain Jamel Debouze, sous forme de « surprise ». Un bon moment assuré, du moins pour les amateurs du genre, qui présentait l'avantage de laisser les coudées franches à Dieudonné dans un registre cerné - a priori hors du champ habituel de ses délires que les tribunaux ont récemment refusé de qualifier d'antisémites en dépit de leur ressemblance troublante avec ce type de pathologie. Cela aurait dû rouler ainsi, sur le mode hard qui est le ton général de l'époque mais dans le fond ami-ami puisqu'il s'agissait de cela.  

la suite http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=19053

n°1610693
wallly988
Posté le 05-12-2003 à 16:03:20  profilanswer

LoopKin a écrit :

Je pense qu il faudrait legiferer sur l humour, qu une loi dresse les sujets qu il est possible d aborder ou non :)

:ouch: depechez vous de ressortir vos blagues sur les blondes/belges/juifs/ecossais/handicapés/noirs/mongoliens, parceque bientot vous serez inculper de crime contre l'humanité (ou negationisme dans le meilleur des cas) :ouch:
 :whistle:

Message édité par wallly988 le 05-12-2003 à 16:04:05
n°1610696
cow2
Posté le 05-12-2003 à 16:03:28  profilanswer

LoopKin a écrit :

on pourrait dire que l'humoriste a le droit de dire des trucs osés mais à ce moment là qu'il ne s'engage pas en politique ?

n°1610736
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:10:07  profilanswer

cow2 a écrit :

on pourrait dire que l'humoriste a le droit de dire des trucs osés mais à ce moment là qu'il ne s'engage pas en politique ?

Ben non car un homme a bien le droit d avoir une double casquette...  
La il etait en tant qu humoriste, dans une emission sur les humoristes, c etait un sketch et il etait de surcroit deguisé. Y avait pas d ambiguite, c etait Dieudo le comique et pas le politique.  
Enfin pour moi, certains ont besoin d une pancarte "humour" pour differencier...

Maintenant il dirait ca serieusement a un meeting, ce serait un autre probleme.

n°1610739
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 16:10:43  profilanswer

tertez a écrit :

...de mettre en ?uvre le talent que le music-hall lui reconnaît pour portraiturer son copain Jamel Debouze...

Ils s'attendaient à ce qu'il fasse le skecth du jeune de la cité ? :heink:

n°1610743
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 16:11:33  profilanswer

BMenez a écrit :

Ils s'attendaient à ce qu'il fasse le skecth du jeune de la cité ? :heink:

Et ainsi amuser la galerie, mais 'Marc-O' (qu'est ce que je peux pas le blairer) a pas apprécié manifestement [:tilleul]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610776
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:15:07  profilanswer

tertez a écrit :

ENTRETIEN AVEC L'ANIMATEUR DE L'ÉMISSION « ON NE PEUT PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE »  
Marc-Olivier Fogiel : « Je connais bien la communauté juive pour y appartenir, et son émoi est légitime. Lundi soir, avec Dieudonné, nous n'avons pas été les uns et les autres à la hauteur de l'incident »  
Par Frédérique Lebelley  

L'idée de départ était de demander à un humoriste, Dieudonné, de mettre en ?uvre le talent que le music-hall lui reconnaît pour portraiturer son copain Jamel Debouze, sous forme de « surprise ». Un bon moment assuré, du moins pour les amateurs du genre, qui présentait l'avantage de laisser les coudées franches à Dieudonné dans un registre cerné - a priori hors du champ habituel de ses délires que les tribunaux ont récemment refusé de qualifier d'antisémites en dépit de leur ressemblance troublante avec ce type de pathologie. Cela aurait dû rouler ainsi, sur le mode hard qui est le ton général de l'époque mais dans le fond ami-ami puisqu'il s'agissait de cela.  

la suite http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=19053

Je le trouve grave quand meme Fogiel quand il dit ca :
"F. Lebelley   Si Dieudonné est si imprévisible, faut-il l'inviter ?
M-O. Fogiel   Évidemment. C'est très expéditif d'affirmer qu'il faut l'interdire d'antenne. Ce serait le ghettoïser et lui donner peut-être un peu plus de poids. C'est le même débat que pour Le Pen ou Tariq Ramadan. Il faut simplement savoir comment se comporter face à eux, ce qui n'est pas toujours le cas."

Comparer Le Pen a Dieudo... enfin, je veux pas enfoncer Fogiel non plus, j espere qu il ne fait pas une equivalence entre les propos de le pen et de Dieudo, mais simplement sur le coté "imprevisible" des deux personnages.  Sa reponse est ambigue. :sweat:  

D autant que Dieudo a fait bien plus pour lutter contre le front et les idées extremistes que la vierge effarouchée de Fogiel.

Message édité par Loopkin le 05-12-2003 à 16:15:51
n°1610806
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 16:19:58  answer

le texte du fameux sketch

"Je me suis recemment heu:, vous l'avez vu/, je ne dis pas ca parce que:/ vous l'avez vu/ parce que je me suis recemment converti au:, au: fondamentalisme sionisme, enfin bon, bref, pour, pour des raisons qui me sont purement d'ordre professionnel:, bref, spirituel,; je trouve. Enfin, j'ai une petite chose a vous dire, d'ailleurs, j'encourage les jeunes gens qui nous regarde aujourd'hui dans les CItes, pour vous dire Convertissez-vous comme moi. Et, et essayez de vous ressaisir, rejoignez l'axe du bien, l'axe, l'axe americano-sioniste (rires parmi des invites) Heu:: c'la m'parait important, hein ? Qui vous offrira beaucoup de debouches, beaucoup de bonheur, et euh, surtout heu, le seul axe qui vous offrira la possibilit, la possibilite de, de vivre encore un peu hein !//  
"

et si vous voulez voir la reaction d'un certaine frange de la communauté juive , un topic ou on le traite de "macaque" et de "singe":

http://www.antisemitisme.info/phpB [...] c&start=30

n°1610840
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 16:24:29  profilanswer

tertez a écrit :

"Je me suis recemment heu:, vous l'avez vu/, je ne dis pas ca parce que:/ vous l'avez vu/ parce que je me suis recemment converti au:, au: fondamentalisme sionisme, enfin bon, bref, pour, pour des raisons qui me sont purement d'ordre professionnel:, bref, spirituel,; je trouve. Enfin, j'ai une petite chose a vous dire, d'ailleurs, j'encourage les jeunes gens qui nous regarde aujourd'hui dans les CItes, pour vous dire Convertissez-vous comme moi. Et, et essayez de vous ressaisir, rejoignez l'axe du bien, l'axe, l'axe americano-sioniste (rires parmi des invites) Heu:: c'la m'parait important, hein ? Qui vous offrira beaucoup de debouches, beaucoup de bonheur, et euh, surtout heu, le seul axe qui vous offrira la possibilit, la possibilite de, de vivre encore un peu hein !//  
"

Lu comme ça, en imaginant le mimiques et intonations de Dieudonné je ne peux m'empecher de rire :lol:

n°1610912
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 16:33:27  profilanswer

n°1610993
djobidjoba
Posté le 05-12-2003 à 16:40:04  profilanswer

tertez a écrit :

et si vous voulez voir la reaction d'un certaine frange de la communauté juive , un topic ou on le traite de "macaque" et de "singe":

tsé, des cons y'en as partout meme chez les juifs (contrairement aux apparences... )

n°1611006
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:41:18  profilanswer

tertez a écrit :

"

http://www.antisemitisme.info/phpB [...] c&start=30

Ouais enfin la ils sont graves de chez graves, on peut meme lire ca :

"Alain Chabat s'était aussi signalé dans une parodie de publicité. Imitant "Royal Canin" qui montrait un chien galopant dans un champ, il avait incarné "Royal Rabbin", et courait dans un champ en costume de hassid.  
Cette assimilation... canine était à la limite du bon goût, mais bon, l'interprète de "Didier" a toujours été fasciné par les comportements canins.  
Récemment, il a quand même révélé que, lors du tournage de ce spot, pendant sa folle course rabbino-canine, il s'était mal reçu, à un saut de barrière, et s'était tordu la cheville. Châtiment divin?"

Nan mais franchement, quelqu un a ete choque par la fausse pub Royal Rabbin ?  :sweat:  

Faut legiferer je vous dis... La "loi de l humour" permettrait exclusivement de rigoler des additions a la fin d un restau entre amis ou d une partie de scrabble avec sa famille ce serait fabuleux.

n°1611028
HumanRAGE
Posté le 05-12-2003 à 16:43:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ainsi amuser la galerie, mais 'Marc-O' (qu'est ce que je peux pas le blairer) a pas apprécié manifestement [:tilleul]

fo k'on arrete de se copier tt le temps :o
(mof je le passerais a l'epluche patate rouillé)

---------------
n°1611032
Gazette
Posté le 05-12-2003 à 16:44:06  profilanswer

LoL 32 pages sur dieudo va t il trop loin, ou es que vous ete allez les chercher?
J admire votre imagination.

n°1611068
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 16:48:06  profilanswer

Citation :

à quand la prochaine farce de Dieudonné [...] sur les prédicateurs islamistes des banlieues ?

C'est là que l'on voit que le rédacteur écrit sans connaître le personnage de Dieudonné...

n°1611099
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 16:51:39  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ce que tu cites, ça choque des pète secs comme il y en aura toujours.
Chez Fogiel, Dieudonné a choisi de s'adresser à une partie de la population  ("les jeunes des cités", pour reprendre ses termes.) et il attise leur haine en jouant le rôle d'un fondamentaliste habillé en treillis.
Elle est où la réflexion ? Il est où l'humour ?  

a mon avis t'as rien compris a ce qu'il veut dire, et demandes toi qui utilise les termes de "axe du bien" etc...
les mecs qui utilisent ces mots la sont aussi fanatiques que ceux qu'ils combattent.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1611110
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:52:38  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ce que tu cites, ça choque des pète secs comme il y en aura toujours.
Chez Fogiel, Dieudonné a choisi de s'adresser à une partie de la population  ("les jeunes des cités", pour reprendre ses termes.) et il attise leur haine en jouant le rôle d'un fondamentaliste habillé en treillis.
Elle est où la réflexion ? Il est où l'humour ?  

Ben desolé mais je suis pas professeur d humour...  
J aurais donc du mal a t expliquer pourquoi Dieudo est drole en s attaquant aux extremistes juifs, musulmans ou cathos, pareil pour Desproges quand il s attaque a la Shoa, pareil pour Muller quand il traite de pedophilie et encore pareil pour Timsit quand il s occupe des handicapés (je parle de son spectacle, pas de sa petite phrase des crevettes).

n°1611113
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 16:52:51  profilanswer

BMenez a écrit :

Citation :

à quand la prochaine farce de Dieudonné [...] sur les prédicateurs islamistes des banlieues ?

C'est là que l'on voit que le rédacteur écrit sans connaître le personnage de Dieudonné...

non, il a raison, dieudo a fait des sketches sur des mollah type afghans talibans, mais pas sur les imam islamistes qui cherchent à embrigader des jeunes...

n°1611125
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 16:54:40  profilanswer

LoopKin a écrit :

"Alain Chabat s'était aussi signalé dans une parodie de publicité...

D'ailleurs,ce ne sont pas les Nuls qui ont fait "When Ali Met Salim" ?

n°1611126
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-12-2003 à 16:54:43  profilanswer

fendnts a écrit :

non, il a raison, dieudo a fait des sketches sur des mollah type afghans talibans, mais pas sur les imam islamistes qui cherchent à embrigader des jeunes...

pour lui y'a aucune différence, c'est ca que t'as pas compris.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1611141
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 16:56:22  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ben desolé mais je suis pas professeur d humour...  
J aurais donc du mal a t expliquer pourquoi Dieudo est drole en s attaquant aux extremistes juifs, musulmans ou cathos, pareil pour Desproges quand il s attaque a la Shoa, pareil pour Muller quand il traite de pedophilie et encore pareil pour Timsit quand il s occupe des handicapés (je parle de son spectacle, pas de sa petite phrase des crevettes).

desproges "s'attaquait" à la shoah maintenant...

tu peux le laisser en dehors de ça, steuplait !!!
desproges n'était pas nazi ni d'extrême-droite et de toute façon ne pensait pas sérieusement une seconde que c'était de la faute des juifs, muller n'est pas pédophile et ne milite pas pour la pédophilie. par contre, un mec qui lutte en effet contre le sionisme qui fait des sketches où l'amalgame est aisé à trouver, ça n'est plus du tout la même chose...

n°1611144
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:56:34  profilanswer

BMenez a écrit :

D'ailleurs,ce ne sont pas les Nuls qui ont fait "When Ali Met Salim" ?

Aucune idée, je connais pas du tout  [:ogmios]  

Mais bon sur le forum en question, j ai l impression que des que ca traite de la religion juive, c est de l anti semitisme donc bon vaut mieux pas s arretter a eux...

n°1611151
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 16:57:19  profilanswer

fendnts a écrit :

Excuse moi mais je ne fais pas de différence entre un "gourou" afghan et un "gourou" en France.

EDIT: en français, c'est quand même mieux  :)

Message édité par BMenez le 05-12-2003 à 16:58:22
n°1611166
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 16:58:50  profilanswer

fendnts a écrit :

desproges "s'attaquait" à la shoah maintenant...

tu peux le laisser en dehors de ça, steuplait !!!
desproges n'était pas nazi ni d'extrême-droite et de toute façon ne pensait pas sérieusement une seconde que c'était de la faute des juifs, muller n'est pas pédophile et ne milite pas pour la pédophilie. par contre, un mec qui lutte en effet contre le sionisme qui fait des sketches où l'amalgame est aisé à trouver, ça n'est plus du tout la même chose...

:lol:  

C est ca que j adore : pour Desproges, Muller ou Timsit, tu saisis le second degre, mais pour Dieudo, nan, c est un antisemite qui n attend qu une chose c est de pouvoir casser du juif...

Arrettes un peu  !  

Et quand j utilise le verbe "attaquer", j entends "traiter" un sujet precis avec humour.  

n°1611170
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 16:59:02  profilanswer

BMenez a écrit :

Excuse moi mais je ne fais pas de différence en un "gourou" afghan et un "gourou" en France.

dommage parce qu'elle est immense : le mollah afghan était public avait un discours net et donc facile à pasticher. l'imam de la cité de lyon qui eessaie d'embrigader les jeunes de vénissieux, lui a un double discours et on ne le reconnait pas aussi facilement donc il est impossible à caricaturer

n°1611177
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 17:00:03  profilanswer

fendnts a écrit :

un mec qui lutte en effet contre le sionisme qui fait des sketches où l'amalgame est aisé à trouver, ça n'est plus du tout la même chose...

Que penses-tu d'un mec (au hasard Dieudo) qui lutte contre l'exclusion et qui fait une chanson/sketch sur les exclus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)