Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1609723
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:35:57  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ma copine avec qui je vis depuis 3 ans est espagnole. Donc, je connais pas trop mal on va dire... Si tu veux, je vais la chercher, et elle pourra te parler de se que pense l'espagnol moyen des juifs et des arabes...  :D  

Super, moi je te ramne 15 potes espagnols qui vont te dire que c'est n'importe quoi ...  

Euh serieusement l'argument "je le sais paskeu ma belle-soeur connait un gars qui sait ...." c'est vraiment pathetique. Mignon, touchant presque, mais pathetique ...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:35:57  profilanswer

n°1609737
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:38:05  profilanswer

dworkin a écrit :

Super, moi je te ramne 15 potes espagnols qui vont te dire que c'est n'importe quoi ...  

Euh serieusement l'argument "je le sais paskeu ma belle-soeur connait un gars qui sait ...." c'est vraiment pathetique. Mignon, touchant presque, mais pathetique ...

Heu, c'est ma copine hein. On va bientôt se marrier d'ailleurs. Je connais bien l'espagne, particulièrement le pays basque où il est partiquement impossible de trouver un étranger dans l'arrière pays (c'est pas un hasard, ils sont pas les bienvenus  :whistle: ) et le sud de l'espagne ou les marocains sont traités comme de vulgaires merdes... Toi par contre, tu n'as pas l'air de bien connaitre...

n°1609755
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:41:32  profilanswer

capulechat a écrit :

coluche etait un militant tout comme dieudo et comme par hasard ce sont ces gens la qui ont le plus de succes ...(a part bigard  :sarcastic: )

déjà, t'as oublié desproges dans les non militants
et non alors non, on peut pas non plus comparer à coluche ! coluche avait un recul même par rapport à la gauche, il n'était pas manichéen, la seule chose pour laquelle il militait vraiment, c'était pour les gens. c'était pas le genre "tel pays méchant, l'autre gentil, patron méchant, ouvrier gentil"...

et sinon, tu parles d'artistes engagés, d'artistes qui veulent gagner du fric et t'oublies complètement la part la plus intéressante : ceux qui font de l'art pour l'art en lui-même...

n°1609756
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:41:48  answer

Heu, c'est ma copine hein. On va bientôt se marrier d'ailleurs.

Formidable ! Et ? Quel credit c'est sense rajouter ?  :lol:  

Je connais bien l'espagne, particulièrement le pays basque où il est partiquement impossible de trouver un étranger dans l'arrière pays (c'est pas un hasard, ils sont pas les bienvenus  :whistle: ) et le sud de l'espagne ou les marocains sont traités comme de vulgaires merdes... Toi par contre, tu n'as pas l'air de bien connaitre...  

Alors moi j'ai des potes a Madrid, Tolede, Cordoue, Seville, Oviedo, Alcala de Henares. La derniere fois que j'ai mis les pieds en Espagne, j'etais loge dans une famille a Alcala de Henares. La mere de famille me demande si j'ai des restrictions alimentaires, je lui dis que je mange Kasher, donc, que des oeufs ou du poisson ca sera tres bien. Elle s'est tape 50 bornes en voiture pour aller m'acheter de la viande kasher. Un exemple parmi des centaines ...

EDIT : aurtaugraf desastreuse

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 13:44:06
n°1609762
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:42:27  profilanswer

LoopKin a écrit :

:heink:  

Tant que tu feras l amalgame entre le juif integriste incarne par Dieudo et la communauté juive en general, effectivement on avancera pas.

ou tant que tu comprendras pas que rien n'est innocent dans ce genre de choses non plus... (on peut tourner en rond longtemps comme ça)

n°1609771
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 13:44:37  profilanswer

fendnts a écrit :

puis bon, vive l'ambiance dans ce topic : à part vous, les autres pensent pas par eux-mêmes et sont dans un moule ?

Non, mais comme je voyais souvent revenir "j'aime bcp desproges, pas dieudonné", "comment vous pouvez les mettre sur le même plan ?", j'ai balancé ça sans spécialement taxer les gens d'être des moutons.

Puis vendredÿ cay permÿ :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1609775
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:44:48  profilanswer

Heu, c'est ma copine hein. On va bientôt se marrier d'ailleurs. Je connais bien l'espagne, particulièrement le pays basque où il est partiquement impossible de trouver un étranger dans l'arrière pays (c'est pas un hasard, ils sont pas les bienvenus  :whistle: ) et le sud de l'espagne ou les marocains sont traités comme de vulgaires merdes... Toi par contre, tu n'as pas l'air de bien connaitre...  

c'est ridicule, je connais des arabes racistes, des français anti-arabes, et des juifs anti-chinois, si je les amène là, et que je les fais parler, tu vas croire que tous les arabes sont racistes, que tous les français sont anti-arabes et que tous les juifs chient sur les chinois ?

n°1609783
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:45:40  profilanswer

KrisCool a écrit :

Non, mais comme je voyais souvent revenir "j'aime bcp desproges, pas dieudonné", "comment vous pouvez les mettre sur le même plan ?", j'ai balancé ça sans spécialement taxer les gens d'être des moutons.

Puis vendredÿ cay permÿ :o

l'excuse du vendredi...

sinon, c'est p't'être pas une histoire de moule (hum) mais que c'est effectivement incomparable...

n°1609784
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:45:41  profilanswer

mariage ? C'est une institution bourgeoise-conservatrice-catholique ça  :whistle:

n°1609785
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:45:45  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est ridicule, je connais des arabes racistes, des français anti-arabes, et des juifs anti-chinois, si je les amène là, et que je les fais parler, tu vas croire que tous les arabes sont racistes, que tous les français sont anti-arabes et que tous les juifs chient sur les chinois ?

C'est pas ce que je dis. Mais quand j'entends que la France est un pays plus antisémite que ses voisins, je me marre...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:45:45  profilanswer

n°1609793
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:46:52  profilanswer

cow2 a écrit :

mariage ? C'est une institution bourgeoise-conservatrice-catholique ça  :whistle:  

ouai....  [:totozzz]  Il parait...  :lol:  m'en fout moi. C'est surtout pour faire plaisir à ma copine.  :)

n°1609825
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 13:50:45  profilanswer

dworkin a écrit :

t'es toujours pas parti toi ?  :D  
fais gaffe tu vas finir par buter du francais "antisemite" vu comment t'as la haine...  
yen a reellement marre des pleurnichards...
au lieu de debiter des conneries sur hardware , va trouver une solution pour que tes voisins palestiniens est un pays comme tout le monde (comme les israeliens en 48 par exemple !)...une solution juste !  
et evites de remettre a chaque fois les problemes d'israel sur le dos des francais ...  
la majorité des francais en ont strictement rien a faire que tu sois poulet , veau ou merguez ...alors arretes ton scotch et regardes le probleme bien en face .  
t'arretes pas de critiquer tout le temps mais tu n'apportes surtout jamais aucune solution comme si tu voulais qu'il n'y en est pas .  

desolé de la brusquerie de cette reponse ....  

n°1609827
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:50:56  profilanswer

fendnts a écrit :

ou tant que tu comprendras pas que rien n'est innocent dans ce genre de choses non plus... (on peut tourner en rond longtemps comme ça)

Seulement je connais un peu le bonhomme, pour etre aller voir ses deux derniers spectacles. Je m arrette pas a une emission de télé pour lui donner tous les defauts de la Terre.

Je le redis, gueule aussi quand il se moque des integristes musulmans et des cathos, tu y gagneras en coherence. Au moins on saura que tu as une affection particuliere pour toute les formes d extremismes, et pas seulement l extremisme juif  :whistle:  

n°1609841
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:51:59  profilanswer

C'est pas ce que je dis. Mais quand j'entends que la France est un pays plus antisémite que ses voisins, je me marre...  :whistle:  

je me marre pas, c'est en effet pas encore vrai, mais c'est le seul d'europe ou il remonte donc ça va pas tarder...

(au fait, je précise, je suis pas juif, c'est important parce que vous allez finir par le croire)

n°1609845
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:52:22  profilanswer

LoopKin a écrit :

Seulement je connais un peu le bonhomme, pour etre aller voir ses deux derniers spectacles. Je m arrette pas a une emission de télé pour lui donner tous les defauts de la Terre.

Je le redis, gueule aussi quand il se moque des integristes musulmans et des cathos, tu y gagneras en coherence. Au moins on saura que tu as une affection particuliere pour toute les formes d extremismes, et pas seulement l extremisme juif  :whistle:  

il tout aussi condamnable quand il traite les cathos d'esclavagistes justement  :sarcastic: (condamné à verser 30 000 FF de domages et intérêts)

n°1609860
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:54:17  profilanswer

LoopKin a écrit :

d'abord je suis pas juif, je trouve qu'il est nul aussi dans ses autres sketches (oui oui, j'ai vu son spectacle en DVD (pardon judas), ça lui rapporte combien d'ailleurs?) et je trouve effectivement que la naïveté, c'est de croire qu'il s'arrête aux "intégristes"...

n°1609874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:55:58  profilanswer

fendnts a écrit :

je me marre pas, c'est en effet pas encore vrai, mais c'est le seul d'europe ou il remonte donc ça va pas tarder...

(au fait, je précise, je suis pas juif, c'est important parce que vous allez finir par le croire)

:cry:  

C'est le seul pays d'Europe où on en parle, et c'est signe d'une bonne santé démocratique. En Allemagne, personne en parle, c'est tabou, par contre, l'antisémitisme est toujours là. Idem dans les pays de l'Est comme la Pologne...  :heink:

n°1609884
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:56:59  profilanswer

cow2 a écrit :

il tout aussi condamnable quand il traite les cathos d'esclavagistes justement  :sarcastic: (condamné à verser 30 000 FF de domages et intérêts)

Oui, oui, je sais, on avait cherche ensemble y a deja pas mal de pages :)

Je peux aussi sortir d autres arguments opposés qu on a trouve ensemble :

"En 2000, Dieudonné a reçu de l'ONU le titre honorifique d'« homme de bonne volonté dans sa lutte contre le racisme »."

:)

n°1609887
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 13:57:08  profilanswer

C'est le seul pays d'Europe où on en parle, et c'est signe d'une bonne santé démocratique. En Allemagne, personne en parle, c'est tabou, par contre, l'antisémitisme est toujours là. Idem dans les pays de l'Est comme la Pologne...  :heink:  

Clairement, :sweat:. "On ne voit que ce qui bouge"...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609888
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:57:09  profilanswer

il est toujours là, mais il ne progresse plus en allemagne (contrairement à chez nous)

n°1609892
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:57:52  profilanswer

LoopKin a écrit :

"En 2000, Dieudonné a reçu de l'ONU le titre honorifique d'« homme de bonne volonté dans sa lutte contre le racisme »."

et celui ci tu la connais :

Le pays qui dirige la comission aux droits de l'homme de l'ONU est la Lybie  :sarcastic:

n°1609893
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:57:57  profilanswer

LoopKin a écrit :

[:rofl] c'est pas cette année qu'il va l'avoir en tout cas :D

n°1609901
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 13:59:09  profilanswer

fendnts a écrit :

il est toujours là, mais il ne progresse plus en allemagne (contrairement à chez nous)

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609908
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:00:20  profilanswer

fendnts a écrit :

d'abord je suis pas juif, je trouve qu'il est nul aussi dans ses autres sketches (oui oui, j'ai vu son spectacle en DVD (pardon judas), ça lui rapporte combien d'ailleurs?) et je trouve effectivement que la naïveté, c'est de croire qu'il s'arrête aux "intégristes"...

Les gouts et les couleurs.  
Mais je suis pas la pour faire aimer Dieudo, je suis juste la pour dire que ce n est pas "la bete immonde" comme on le sous entend partout, et qu il est juste provocateur et anticlerical.

n°1609923
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:02:09  answer

capulechat a écrit :

Nan juillet !

capulechat a écrit :

fais gaffe tu vas finir par buter du francais "antisemite" vu comment t'as la haine...

Ouais j'ai vachement la haine t'as raison ...  

capulechat a écrit :

Entierement d'accord ! Moi je pleure pas, je me casse.  

capulechat a écrit :

au lieu de debiter des conneries sur hardware , va trouver une solution pour que tes voisins palestiniens est un pays comme tout le monde (comme les israeliens en 48 par exemple !)...une solution juste !

Ben tiens, c'est tellement simple  :lol: Et en relisant tes posts, tu t'apercevras vite que niveau "connerie" je n'ai pas grand chose a t'envier  :lol:  

capulechat a écrit :

et evites de remettre a chaque fois les problemes d'israel sur le dos des francais ...

Alors toi faut vraiment que t'arretes la drogue ... Cite moi un post ou je met un quelconque probleme israelien sur le dos des francais  :pt1cable: Il est pas bien lui  :lol:  

capulechat a écrit :

la majorité des francais en ont strictement rien a faire que tu sois poulet , veau ou merguez ...alors arretes ton scotch et regardes le probleme bien en face .

Sombre imbecile (desole c'est parti tout seul), j'ai vecu 25 ans en France, et on m'a toujours bien fait sentir que SI, justement, j'etais poulet veau ou merguez, enfin tout mais pas veritabelement francais. J'en aurais pour des heures a lister les agressions, les insultes, les provocations, les mises a l'index ... Essaye de comprendre que si des gens comme moi ont des reactions de plus en plus epidermiques, c'est parce que des legions de cretins les ont pousses a bout, pendant que des legions de gens comme toi font l'autruche

capulechat a écrit :

t'arretes pas de critiquer tout le temps mais tu n'apportes surtout jamais aucune solution comme si tu voulais qu'il n'y en est pas .

Je n'ai jamais lu dans un de tes posts une quelconque reflexion constructive et a meme d'apporter une solution a quoi que ce soit. Alors balaye devant ta porte, tu seras bien mignon.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 14:02:51
n°1609935
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:04:15  profilanswer

dworkin a écrit :

Sombre imbecile (desole c'est parti tout seul), j'ai vecu 25 ans en France, et on m'a toujours bien fait sentir que SI, justement, j'etais poulet veau ou merguez, enfin tout mais pas veritabelement francais. J'en aurais pour des heures a lister les agressions, les insultes, les provocations, les mises a l'index ... Essaye de comprendre que si des gens comme moi ont des reactions de plus en plus epidermiques, c'est parce que des legions de cretins les ont pousses a bout, pendant que des legions de gens comme toi font l'autruche

J'imagine perso, sans être juif, ce que ça a pu être :/

---------------
n°1609939
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:04:49  profilanswer

cow2 a écrit :

et celui ci tu la connais :

Le pays qui dirige la comission aux droits de l'homme de l'ONU est la Lybie  :sarcastic:  

Hehe, de toute facon j ai pas trouve de source sur le site de l onu (j ai cherche vite fait ;)), donc je sais pas a quoi correspond ce titre réellement.

Tout ce que je vois c est que quand il fait un mollah, personne voit d amalgame avec le musulman qu il cotoie regulierement, quand il fait un catho qui evangelise les papous, personne n amalgame avec le petit cure du village, et quand il fait un integriste juif, boom c  est la levee de bouclier et tout le monde amalgame... Et hop dieudo devient antisemite.  [:toukc]  

n°1609944
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:05:30  answer

Pour la pologne c'est absolument vrai ... alors qu'il n'y a pratiquement plus de juif ...

n°1609947
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 14:06:02  profilanswer

fendnts a écrit :

et alors ? ca t'as pas fait marrer toutes les caricatures qu'il fait des prophetes ? "mahomet l'alumette qu'on l'appelait avec ses cannes de serain" "jesus avec sa voix dans le froc" "abraham le grand marabout" "prophete ? c'est une formation de 2 ans ...""boudha ? boubou qu'on l'appelait ..cte barrique sur la fin..."..moi perso je trouve ca genial et je vois vraiment en quoi il attaque d'autres personnes que les integristes ..
je rajoute , pour notre sujet , que dans le meme spectacle , il y a un sketch sur un grand pere nostalgique de la periode vichy qui montre des photos a son petit fils ou on  peut y voir papon et le clergé catho en grande discussion ...
je veux bien que tu n'aimes pas le style d'humour mais de la a le traiter d'antisemite , c'est la pire des conneries...il est provoc et ses idees ne te plaisent pas ..tant pis pour toi.  

n°1609958
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:06:59  profilanswer

LoopKin a écrit :

Hehe, de toute facon j ai pas trouve de source sur le site de l onu (j ai cherche vite fait ;)), donc je sais pas a quoi correspond ce titre réellement.

Tout ce que je vois c est que quand il fait un mollah, personne voit d amalgame avec le musulman qu il cotoie regulierement, quand il fait un catho qui evangelise les papous, personne n amalgame avec le petit cure du village, et quand il fait un integriste juif, boom c  est la levee de bouclier et tout le monde amalgame... Et hop dieudo devient antisemite.  [:toukc]  

Clair que le sketch du catholique qui au fur et à mesure se met à avoir un fort accent allemand et une manière de parler très 1933 si vous voyez ce que je veux dire, tout comme l'imam, c'est très :sweat:, peut être même tout autant :sweat: que le sketch sur l'intégriste juif.

Enfin ça reste un peu trop :sweat: pour ne pas susciter de polémique :D

---------------
n°1609973
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:08:47  answer

morgoth1 a écrit :

J'imagine perso, sans être juif, ce que ça a pu être :/

Le pire, c'etait pour mes grands-parents ... qui ont du subir ca, apres ce que la France leur a inflige pendant la guerre  ...

n°1609988
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:11:05  profilanswer

capulechat a écrit :

desolé de la brusquerie de cette reponse ....  

:sarcastic:  
en l'occurence, c'est toi qui débites plein de conneries bref ...

n°1609997
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 14:12:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

sur ce qui se dit dans les débats, chez calvi, moati principalement, parfois chez chabot...

n°1610006
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:13:21  answer

fendnts a écrit :

sur ce qui se dit dans les débats, chez calvi, moati principalement, parfois chez chabot...

La difference enrome, c'est que l'Allemagne n'a jamais eu peur de regarder son passe en face.

n°1610011
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:13:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair que le sketch du catholique qui au fur et à mesure se met à avoir un fort accent allemand et une manière de parler très 1933 si vous voyez ce que je veux dire, tout comme l'imam, c'est très :sweat:, peut être même tout autant :sweat: que le sketch sur l'intégriste juif.

Enfin ça reste un peu trop :sweat: pour ne pas susciter de polémique :D

C est ce que je me tue a expliquer : faire l amalgame entre le juif integriste qu il incarnait, et toute la communauté juive jusqu au dernier des pacifistes juif, elle est plutot la l insulte.

Car c est sous entendre que tous les juifs cautionnent la politique de Sharon et se baladent en treillis avec des cagoules...

n°1610017
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 14:14:51  profilanswer

fendnts a écrit :

1) Ben effectivement, en France apparait actuellement un anti-sionisme militant lié aux problèmes du proche-orient. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec un anti-sémitisme de base.

2) C'est pas parce que quelques crétins poussés par des ihmams foutent le feu à des écoles que la population française devient anti-sémite.

3) Ailleurs, comme en Allemagne, en Pologne, en Espagne (je parle des pays ou je vis et/ou j'ai vécu) c'est pire.

n°1610022
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:15:23  profilanswer

LoopKin a écrit :

Essaye de te demande quel est le but de dieudonné d'amalgamer un extrémiste israélien et un nazi ?  :heink:

n°1610035
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 14:16:41  profilanswer

dworkin a écrit :

La difference enrome, c'est que l'Allemagne n'a jamais eu peur de regarder son passe en face.

Non mais, il est débile ce mec. Sortez le par pitié !!!  

Arrête de parler de choses que tu ne connais pas stp, tu seras gentil. La question des horreurs nazis est TABOU ici, PERSONNE n'en parle JAMAIS et quand un français (moi au hasard) aborde le sujet, c'est GRAVE les réactions.

n°1610038
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 14:16:56  profilanswer

capulechat a écrit :

et alors ? ca t'as pas fait marrer toutes les caricatures qu'il fait des prophetes ? "mahomet l'alumette qu'on l'appelait avec ses cannes de serain" "jesus avec sa voix dans le froc" "abraham le grand marabout" "prophete ? c'est une formation de 2 ans ...""boudha ? boubou qu'on l'appelait ..cte barrique sur la fin..."..moi perso je trouve ca genial et je vois vraiment en quoi il attaque d'autres personnes que les integristes ..
je rajoute , pour notre sujet , que dans le meme spectacle , il y a un sketch sur un grand pere nostalgique de la periode vichy qui montre des photos a son petit fils ou on  peut y voir papon et le clergé catho en grande discussion ...
je veux bien que tu n'aimes pas le style d'humour mais de la a le traiter d'antisemite , c'est la pire des conneries...il est provoc et ses idees ne te plaisent pas ..tant pis pour toi.  

déjà, c'est toi qui t'enferme dans cette idée bizarre que je ne suis choqué que par ses sketches sur les juifs. ensuite, je pense pas qu'il soit forcément antisémite (même si j'ai des doutes, je ne me permettrais pas de l'accuser de l'être) mais que ses propos le sont : je suis pas raciste mais pourtant, parfois, je dis une connerie qui peut être pris pour du racisme... ça fait pas de moi un raciste mais un mec qui a dit une connerie...

n°1610051
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:19:27  answer

Non mais, il est débile ce mec. Sortez le par pitié !!!  

Arrête de parler de choses que tu ne connais pas stp, tu seras gentil. La question des horreurs nazis est TABOU ici, PERSONNE n'en parle JAMAIS et quand un français (moi au hasard) aborde le sujet, c'est GRAVE les réactions.

Les insultes gratuites, tu seras gentil de les mettre au placard, merci.

C'est tabou, c'est clair. Mais les allemands ont fait TRES TOT apres la guerre leur devoir de memoire et leur mea culpa.

n°1610058
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:20:10  profilanswer

cow2 a écrit :

Essaye de te demande quel est le but de dieudonné d'amalgamer un extrémiste israélien et un nazi ?  :heink:  

Simplement faire rire et provoquer en fustigeant la politique actuelle d Israel. Au meme titre que Muller ne fait pas l apologie de la pedophilie dans son spectacle "pas tout blanc pas tout noir".

Pour le "faire rire", il a peut etre manquer son coup, car j avoue que c etait pas hilarant et que je l ai vu bien meilleur.

Maintenant pour la provoc, la y a pas a dire il a reussi son coup.

Edit : fote

Message édité par Loopkin le 05-12-2003 à 14:21:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)