Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1609537
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 13:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Les juifs qui trouve que les spectacles de Dieudonné sont rigolos n'ont pas écrit d'article pour le signaler. On entend toujours que des condamnations... Pour les louanges, faut aller interroger les gens un par un. T'es débile ou quoi ?  

au lieu de m'insulter, réfléchis un peu s'il te plait, y'a bien eu des défenseurs de dieudonné (avec la même dialectique que toi) et y a suffisamment de juifs dans la presse et assez renommés pour que si ça avait paru normal à l'un d'entre eux, il l'ait dit ou ait au moins été utilisé par quelqu'un pour appuyer son propos...

edit : et donc non, y a pas eu que des condamnations dans les medias

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 13:09:35
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:08:13  profilanswer

n°1609544
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:09:01  profilanswer

dworkin a écrit :

Ok ok ...

Je vois effectivement qu'il y a pas de dialogue possible la ...

Comme quoi a force de repeter des conneries inlassablement depuis quelques annees, certains ont obtenu ce qu'ils voulaient : leurs conneries sont devenues verites ...  

Citation :

C'est une provocation volontaire dans laquelle je m'inscris parfaitement.  

Pauvre France ... c'est quand je lis des choses comme ca que j'ai vraiment hate de me casser de ce pays ...

Ah ben fait attention où tu vas aller alors... Parce que justement je ne vis pas en France...  [:rofl]

n°1609548
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:09:33  answer

Ah ben fait attention où tu vas aller alors... Parce que justement je ne vis pas en France...  [:rofl]  

Je doute fort qu'on se retrouve dans le meme pays ... ou alors tu caches TRES BIEN ton jeu ...

n°1609554
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:11:17  profilanswer

dworkin a écrit :

ok

Le gars il se deguise en juif religieux (papillottes, chapeau, etc ...)

Ca veut dire quoi ? Que les juifs religieux sont des tous des fanatiques integristes malades mentaux ?

De plus, dans sa bouche "l'axe americano-sioniste", ca fait vraiment propagande antisemite de bas etage ... Ce sont les mots exacts utilises par les propagandes arabes du moyen orient pour galavaniser leurs foules et les pousser a hair les juifs. (Je dis bien, les juifs et pas les israeliens. Le Pakistan n'a pas de population juive et est un des pays les plus antisemites du monde).  

"Heil Israel". Franchement. Comment en tant que juif, on peut le prendre bien ca ? Comment ne pas recevoir ca comme une insulte scandaleuse ?  

Il se deguise en integriste, il a carrement le treillis militaire et la cagoule. Personnellement quand j ai vu ca, j ai pas du tout fais l amalgame avec tous les juifs. Faut dire que j ai vu son spectacle aussi, donc je m attendais a ce genre de trucs.  

D ailleurs, sur ce point, ce sont les assoc dont on parlait qui font cet amalgame, entre le personnage de Dieudo et tous les juifs, il est surtout la le danger je trouve.

Pour "l axe", ben justement il est dans le personnage, en reference a l axe du mal de Bush, ca colle au perso.

Pour le "Heil" et le salut, je le disais au debut du topic, c est ce que je trouve le plus limite et je comprends que certains soit choqués.  :jap: Surtout si on connait pas le bonhomme.

Mais pour le reste, je saisis pas trop la levee de bouclier.  

n°1609555
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:11:26  profilanswer

fendnts a écrit :

au lieu de m'insulter, réfléchis un peu s'il te plait, y'a bien eu des défenseurs de dieudonné (avec la même dialectique que toi) et y a suffisamment de juifs dans la presse et assez renommés pour que si ça avait paru normal à l'un d'entre eux, il l'ait dit ou ait au moins été utilisé par quelqu'un pour appuyer son propos...

edit : et donc non, y a pas eu que des condamnations dans les medias

Les défenseurs arriveront plus tard comme toujours. On entend dans un premier temps que les protestations. Pour qu'il y ait défense, il faut qu'il y ait eu AVANT une attaque et une défense prend toujours du temps pour s'organiser. OUI, tu peux être sûr que certains intellectuels juifs défendront Dieudonné, ne serait-ce que parce que bcp de juifs sont révoltés par la politique de Sharon...

n°1609561
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:12:18  answer

dworkin a écrit :

Je doute fort qu'on se retrouve dans le meme pays ... ou alors tu caches TRES BIEN ton jeu ...

il est en allemagne je crois,
sinon Dieudonné je trouve qu'i se la pète grave, n'étant pas drôle par nature il surenchérit sans cesse dans la provoc de )plus en plus radicale.

n°1609569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:14:28  profilanswer

dworkin a écrit :

pffff, où que tu ailles, tu trouveras toujours des gens qui ne penseront pas comme toi. Même en Israel, tu te feras cracher dessus par des anti-Sharon.  :lol:  

Et si j'ai un petit conseil à te donner, évite 90% du monde, parce que la France est sans aucun doute un des pays les MOINS anti-sémite à l'heure actuelle, déjà, ici, on parle. Dans les pays de l'Est par exemple, rien n'est dit, mais c'est bien bien pire...

n°1609572
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:15:15  profilanswer

Les défenseurs arriveront plus tard comme toujours. On entend dans un premier temps que les protestations. Pour qu'il y ait défense, il faut qu'il y ait eu AVANT une attaque et une défense prend toujours du temps pour s'organiser. OUI, tu peux être sûr que certains intellectuels juifs défendront Dieudonné, ne serait-ce que parce que bcp de juifs sont révoltés par la politique de Sharon...

ben écoute, faut croire qu'il n'y a pas forcément un lien puisque pas mal de juifs hier précisaient qu'ils étaient également contre la politique de sharon et on pourtant trouvé le sketch gerbant, et si, il y avait déjà des défenseurs hier...

n°1609576
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:15:32  profilanswer

fendnts a écrit :

ben justement, pour l'avoir vu aussi chez ardisson, c'était bien moins hard et surtout, il a passé son temps à préciser de qui il se moquait en particulier, alors pourquoi dans ce cas a-t-il cherché à expliquer ce qu'il faisait et pas chez fogiel ?

enfin bref, vous pensez que je suis naïf de croire que c'est pas innocent et je pense que vous êtes naïfs de croire que ça l'est... on peut plus avancer...

C est pas plutot ta sensibilité qui te joue des tours ? Je suis sur que d autres pensent l inverse, que Dieudo tapent plus sur les musulmans que sur les juifs. Doit bien y a voir aussi des cathos qui trouve qu il va trop loin sur leur religion, plutot que sur les juifs ou les musulmans.

Bref, pendant que vous vous interrogez la dessus entre vous, je vais aller voir son prochain spectacle car sur scene il est vraiment tres bon ! :)

Je t assure que s il focalisait sur les juifs, les musulmans, ou les cathos uniquement et avec acharnement, j aurais pas du tout ce discours.

n°1609578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:16:09  profilanswer

Alberich a écrit :

il est en allemagne je crois,
sinon Dieudonné je trouve qu'i se la pète grave, n'étant pas drôle par nature il surenchérit sans cesse dans la provoc de )plus en plus radicale.

ça, c'est une opinion que je ne partage pas, mais qui a le mérite de se tenir.

Moi, je pense que la provoc est l'un des "moyens" pour faire rire justement.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:16:09  profilanswer

n°1609589
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:18:09  profilanswer

LoopKin a écrit :

C est pas plutot ta sensibilité qui te joue des tours ? Je suis sur que d autres pensent l inverse, que Dieudo tapent plus sur les musulmans que sur les juifs. Doit bien y a voir aussi des cathos qui trouve qu il va trop loin sur leur religion, plutot que sur les juifs ou les musulmans.

Bref, pendant que vous vous interrogez la dessus entre vous, je vais aller voir son prochain spectacle car sur scene il est vraiment tres bon ! :)

Je t assure que s il focalisait sur les juifs, les musulmans, ou les cathos uniquement et avec acharnement, j aurais pas du tout ce discours.

moi j'ai vu un de ses spectacles. Il parlait pas que d'arabes juifs, il parlait de plein d'autres choses, mais ça tourne toujours autour de la politique sans en parler.
Et je l'ai trouvé pas drole, lourd, donneur de lecons, moralisateur, bref nul et irritant.
J'ai tout sauf rigolé.
c'était assez pesant comme ambiance

n°1609594
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:19:11  answer

LoopKin a écrit :

Il se deguise en integriste, il a carrement le treillis militaire et la cagoule. Personnellement quand j ai vu ca, j ai pas du tout fais l amalgame avec tous les juifs. Faut dire que j ai vu son spectacle aussi, donc je m attendais a ce genre de trucs.

En general, quand on veut caricaturer un juif, on le reprsente soit avec un chapeau et des papillottes, soit avec un accent pied noir en vendeur de fringues dans le sentier. Moi je vois un chqpeau - papillotes, a brule pourpoint comme ca et sans aucune explication, ben voila quoi ... Et d'ailleurs si ca a fait un tel scandale, c'est bien parce que la plupart des juifs (et beaucoup de non-juifs d'ailleurs) ont trouve ca minable de sa part.

LoopKin a écrit :

Pour "l axe", ben justement il est dans le personnage, en reference a l axe du mal de Bush, ca colle au perso.

Et il donne du grain a moudre a tous les connards qui pronent seriusement la these du complot juif mondial pour controler le monde, en reprenant mot pour mot la propagande antisemite des pays arabes.

LoopKin a écrit :

Pour le "Heil" et le salut, je le disais au debut du topic, c est ce que je trouve le plus limite et je comprends que certains soit choqués.  :jap: Surtout si on connait pas le bonhomme.

Ca c'est la cerise sur le gateau, la preuve de l'inculture du balourd qui se complait dans les amalgames, memes les plus minables. Une insulte dans ce qu'elle a de plus meprisante et infecte. C'est pas limite. C'est violemment hors limite.

n°1609596
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:19:18  profilanswer

ça, c'est une opinion que je ne partage pas, mais qui a le mérite de se tenir.

Moi, je pense que la provoc est l'un des "moyens" pour faire rire justement.

Ou faire "penser un peu les gens" en les poussant a s interroger pendant 30 apges sur un forum sur des faits d actualité, sur la liberté d expression etc...

Ce soir chez Fogiel y a Kad et Olivier, ouf, on est sauvé :)

n°1609602
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:20:10  answer

pffff, où que tu ailles, tu trouveras toujours des gens qui ne penseront pas comme toi. Même en Israel, tu te feras cracher dessus par des anti-Sharon.  :lol:

lol [:jofission]

Et si j'ai un petit conseil à te donner, évite 90% du monde, parce que la France est sans aucun doute un des pays les MOINS anti-sémite à l'heure actuelle, déjà, ici, on parle. Dans les pays de l'Est par exemple, rien n'est dit, mais c'est bien bien pire...

Ouais ouais bien sur  :lol:  [:rofl]  [:netbios]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 13:21:14
n°1609604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:20:25  profilanswer

cow2 a écrit :

moi j'ai vu un de ses spectacles. Il parlait pas que d'arabes juifs, il parlait de plein d'autres choses, mais ça tourne toujours autour de la politique sans en parler.
Et je l'ai trouvé pas drole, lourd, donneur de lecons, moralisateur, bref nul et irritant.
J'ai tout sauf rigolé.

Ben oui. l'humour est aussi un moyen de faire de la politique. On peut condamner les gens de différentes manières. Encore une fois, je ne vois pas pourquoi les humoristes ne devraient pas faire de politique, au même titre que les écrivains, les musiciens etc...

On parle d'artistes engagés, et Dieudonné en fait effectivement partie. Et alors ?

n°1609609
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:21:26  profilanswer

dworkin a écrit :

Ouais ouais bien sur  :lol:  [:rofl]  [:netbios]  

Tu peux rire... Voyages un peu, tu comprendras vite ce que j'ai voulu dire...  :whistle:

n°1609610
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:21:34  profilanswer

Loopkin et Hermes, les seuls penseurs du forum :D

nous autres, on est que de pauvres naïfs incapables de penser, laissons tomber...

n°1609615
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:22:20  answer

Tu peux rire... Voyages un peu, tu comprendras vite ce que j'ai voulu dire...  :whistle:  

Je voyage depuis 25 ans, et tu racontes n'importe quoi.

n°1609616
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:22:33  profilanswer

Ben oui. l'humour est aussi un moyen de faire de la politique. On peut condamner les gens de différentes manières. Encore une fois, je ne vois pas pourquoi les humoristes ne devraient pas faire de politique, au même titre que les écrivains, les musiciens etc...

On parle d'artistes engagés, et Dieudonné en fait effectivement partie. Et alors ?

et  alors, rien  :D  
Sauf quand il tient des propos inacceptables lors de 'sketches' qui sont pour lui des tribubes politiques et on me sort 'Desproges a dit pire' ...

n°1609620
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:23:06  answer

fendnts a écrit :

nous autres, on est que de pauvres naïfs incapables de penser, laissons tomber...

Ouais ca doit etre ca ...

n°1609621
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:23:25  profilanswer

cow2 a écrit :

J'ai tout sauf rigolé.

C etait "Pardon Judas" j imagine ?

Bah sinon c est les gouts et les couleurs :)

n°1609623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:24:07  profilanswer

cow2 a écrit :

Sauf quand il tient des propos inacceptables lors de 'sketches' qui sont pour lui des tribubes politiques et on me sort 'Desproges a dit pire' ...  

Inacceptables pour certains, et acceptables et même drole de par leur insolence et le "fallait pas toucher à ce TABOU" pour d'autres (dont je fais partie).

n°1609627
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 13:25:21  profilanswer

fendnts a écrit :

bah dieudo tout seul, franchement, j'trouve ça bien naze, il était très drôle avant, avec seimoun, mais là :/

puis bon, vive l'ambiance dans ce topic : à part vous, les autres pensent pas par eux-mêmes et sont dans un moule ?

moi je voudrais quand meme savoir si t'as regardé un spectacle a lui en entier ...j'ai eu la chance d'aller le voir  sur scene et jamais personne ne m'a fait aussi rire que dieudo et je pense que les gens qui etaient dans la salle ont rarement autant rigoler ..ya vait peut-etre que des teubs a son spectacle ?  

n°1609634
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:26:31  profilanswer

dworkin a écrit :

Je voyage depuis 25 ans, et tu racontes n'importe quoi.

Tu fais les allez retour Israel/USA ?   :lol:  

Parce que sinon, tu es aveugle et sourd...  :whistle:

n°1609639
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:27:04  answer

cow2 a écrit :

franchement....
comparer ce relou de Dieudonné à Desproges  :(

n°1609647
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:27:48  profilanswer

LoopKin a écrit :

C etait "Pardon Judas" j imagine ?

Bah sinon c est les gouts et les couleurs :)

je me souviens plus du nom du spectacle  :sweat:  
c'était lorsqu'il avait décidé de se présenter aux élections. Ca avait lieu rue de la Gaité

n°1609650
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:28:52  answer

Tu fais les allez retour Israel/USA ?   :lol:  

Parce que sinon, tu es aveugle et sourd...  :whistle:  

Maroc, Tunisie, Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Israel, Ecosse, Italie, Belgique, Suisse, Senegal, Espagne, ...

Voila, je persiste et signe, tu racontes n'importe quoi.

n°1609651
cow2
Posté le 05-12-2003 à 13:29:26  profilanswer

Inacceptables pour certains, et acceptables et même drole de par leur insolence et le "fallait pas toucher à ce TABOU" pour d'autres (dont je fais partie).

:heink:  

Dans feu "Revision, le journal des révisionistes", yavait des blagues qui faisaient rire certain.  :sarcastic:  
Désolé, c'est pas parceque certains se reconnaissent dans des propos inacceptables qu'il faut laisser libre cours à ces orateurs.

La loi encadre notre liberté de parole.

n°1609654
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:29:32  profilanswer

dworkin a écrit :

En general, quand on veut caricaturer un juif, on le reprsente soit avec un chapeau et des papillottes, soit avec un accent pied noir en vendeur de fringues dans le sentier. Moi je vois un chqpeau - papillotes, a brule pourpoint comme ca et sans aucune explication, ben voila quoi ... Et d'ailleurs si ca a fait un tel scandale, c'est bien parce que la plupart des juifs (et beaucoup de non-juifs d'ailleurs) ont trouve ca minable de sa part.

Ben il etait en treillis et cagoule, tu vas quand meme pas me dire qu il imite le juif lambda... En tenue de combat, et avec les propos qu il a dit, perso je me permettrais pas de dire qu il imitait tous les juifs. C est la qu est l insulte.  

dworkin a écrit :

Et il donne du grain a moudre a tous les connards qui pronent seriusement la these du complot juif mondial pour controler le monde, en reprenant mot pour mot la propagande antisemite des pays arabes.

Nan, il joue le personnage d un integriste juif qui, lui, donne effectivement du grain a moudre a l antisemitisme.  

dworkin a écrit :

Ca c'est la cerise sur le gateau, la preuve de l'inculture du balourd qui se complait dans les amalgames, memes les plus minables. Une insulte dans ce qu'elle a de plus meprisante et infecte. C'est pas limite. C'est violemment hors limite.

C est limite pour moi car c etait simplement fait a la tele. J imagine le type qui allume a ce moment la, et le voit juste faire un salut nazi etc... En effet ca peut choquer, et je le comprends.  
Maintenant, s il refait la meme dans son spectacle, je trouverais pas ca limite. C est juste le lieu et le moment qui m embette un peu. Mais pas le fond.

Message édité par Loopkin le 05-12-2003 à 13:31:29
n°1609672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:31:09  profilanswer

dworkin a écrit :

Maroc, Tunisie, Angleterre, Pays de Galles, Irlande, Israel, Ecosse, Italie, Belgique, Suisse, Senegal, Espagne, ...

Et ben c'est bien ce que que je dis. Tu es aveugle et sourd...

n°1609675
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:31:22  answer

LoopKin a écrit :

Ben il etait en treillis et cagoule, tu vas quand meme pas me dire qu il imite le juif lambda... En tenue de combat, et avec les propos qu il a dit, perso je me permettrais pas de dire qu il imitait tous les juifs. C est la qu est l insulte.  

Nan, il joue le personnage d un integriste juif qui, lui, donne effectivement du grain a moudre a l antisemitisme.  

C est limite pour moi car c etait simplement fait a la tele. J imagine le type qui allume a ce moment la, et le voit juste faire un salut nazi etc... En effet ca peut choquer, et je le comprends.  
Maintenant, s il refait la meme dans son spectacle, je trouverais pas ca limite. C est juste le lieu et le moment qui m embette un peu. Mais pas le fond.  

Ok ok, effectivement, comme dit fendnts, ca sert a rien, on avancera pas la ...

n°1609677
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:31:41  answer

Et ben c'est bien ce que que je dis. Tu es aveugle et sourd...  

OKAI  [:netbios] [:jofission]

n°1609680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:32:02  profilanswer

dworkin a écrit :

Rien que l'Espagne que je connais très bien (j'y vis une partie de l'année), le racisme et l'antisémitisme sont ENORMEMENT plus forts que chez nous.

n°1609684
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:32:43  answer

Rien que l'Espagne que je connais très bien (j'y vis une partie de l'année), le racisme et l'antisémitisme sont ENORMEMENT plus forts que chez nous.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Ah ouais c clair t'as l'air de troooop bien connaitre l'espagne [:meganne]

n°1609686
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:33:10  profilanswer

fendnts a écrit :

:D  

C est pas ce que je voulais dire. Seulement y aurait eu que Shirley et Dino t avoueras qu on serait pas en train de discuter.

Vous faisiez aussi partie des penseurs voyons :)

n°1609695
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:33:49  profilanswer

dworkin a écrit :

Ma copine avec qui je vis depuis 3 ans est espagnole. Donc, je connais pas trop mal on va dire... Si tu veux, je vais la chercher, et elle pourra te parler de se que pense l'espagnol moyen des juifs et des arabes...  :D

n°1609698
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 13:34:03  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, là il s'est pas moqué que des intégristes juifs, et surtout, son hail israel à la fin (sans compter sa posture, son costume, bref tout puait dans ce truc) c'est vraiment nauséabond

et tu es bien naïf de croire que les gens ne mélangent pas les genres : il milite et aussi dans ses sketches

oui il milite et c'est tres bien ...
je prefere un chanteur , acteur , comique qui se sert de sa representativité pour faire passer un message que des artistes qui ne sont la que pour gagner du fric sans rien faire passer du tout ...
coluche etait un militant tout comme dieudo et comme par hasard ce sont ces gens la qui ont le plus de succes ...(a part bigard  :sarcastic: )
et contrairement a ce que tu penses , dieudo est pas un politique , il ne dit pas ce que veulent entendre les gens , il dit ce qu'il pense et l'assume completement ..
les gens qui vont voir dieudo savent parfaitement ce qu'ils vont entendre ...c'est qu'ils sont d'accord avec ses idées et c'est parfait .  

n°1609711
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:34:56  answer

dworkin a écrit :

[HS]
ça me fait penser à un docu sur arte passé récemment sur les séfarades, on les a viré il y des siècles et ils parlent toujours une espèce de langue espagnole
[/HS]

n°1609715
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 13:35:11  profilanswer

dworkin a écrit :

Ok ok, effectivement, comme dit fendnts, ca sert a rien, on avancera pas la ...

:heink:  

Tant que tu feras l amalgame entre le juif integriste incarne par Dieudo et la communauté juive en general, effectivement on avancera pas.

n°1609723
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:35:57  answer

Ma copine avec qui je vis depuis 3 ans est espagnole. Donc, je connais pas trop mal on va dire... Si tu veux, je vais la chercher, et elle pourra te parler de se que pense l'espagnol moyen des juifs et des arabes...  :D  

Super, moi je te ramne 15 potes espagnols qui vont te dire que c'est n'importe quoi ...  

Euh serieusement l'argument "je le sais paskeu ma belle-soeur connait un gars qui sait ...." c'est vraiment pathetique. Mignon, touchant presque, mais pathetique ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)