Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1610058
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

Essaye de te demande quel est le but de dieudonné d'amalgamer un extrémiste israélien et un nazi ?  :heink:  

Simplement faire rire et provoquer en fustigeant la politique actuelle d Israel. Au meme titre que Muller ne fait pas l apologie de la pedophilie dans son spectacle "pas tout blanc pas tout noir".

Pour le "faire rire", il a peut etre manquer son coup, car j avoue que c etait pas hilarant et que je l ai vu bien meilleur.

Maintenant pour la provoc, la y a pas a dire il a reussi son coup.

Edit : fote

Message édité par Loopkin le 05-12-2003 à 14:21:25
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 14:20:10  profilanswer

n°1610067
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:21:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais, il est débile ce mec. Sortez le par pitié !!!  

Arrête de parler de choses que tu ne connais pas stp, tu seras gentil. La question des horreurs nazis est TABOU ici, PERSONNE n'en parle JAMAIS et quand un français (moi au hasard) aborde le sujet, c'est GRAVE les réactions.

:heink:  

après guerre, ya eu une grosse thérapie de choc en Allemagne. En France, De Gaulle a vite enterré en disant que tout le monde avait été résistant.
Il a fallu que ... Chirac, 50 ans après, reconnaisse la responsabilité de l'état francais dans la déportation des juifs

Soit moins vindicatif hein  ;)

n°1610076
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 14:22:50  profilanswer

dworkin a écrit :

Le pire, c'etait pour mes grands-parents ... qui ont du subir ca, apres ce que la France leur a inflige pendant la guerre  ...  

M'enfin, de là à te faire fuir la France :/...truc de ouf' quand même.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610079
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:23:13  profilanswer

fendnts a écrit :

sur ce qui se dit dans les débats, chez calvi, moati principalement, parfois chez chabot...

Sur le fait qu'en allemagne ça n'a pas bougé ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1610089
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:24:21  answer

morgoth1 a écrit :

M'enfin, de là à te faire fuir la France :/...truc de ouf' quand même.

Ce n'est pas la seule raison non plus ;)

Mais c'est vrai que je ne pourrai pas vivre en France de toutes facons.

n°1610099
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:25:13  profilanswer

LoopKin a écrit :

Simplement faire rire et provoquer en fustigeant la politique actuelle d Israel. Au meme titre que Muller ne fait pas l apologie de la pedophilie dans son spectacle "pas tout blanc pas tout noir".

Pour le "faire rire", il a peut etre manquer son coup, car j avoue que c etait pas hilarant et que je l ai vu bien meilleur.

Maintenant pour la provoc, la y a pas a dire il a reussi son coup.

Edit : fote

assimilier la politique d'israel et le nazisme, c'est en aucun cas de l'humour. Surtout quand on sait qui a été la première cible de cette idéologie.
Désolé, pour moi, voir de l'humour la dedans ca tient pas une seconde, ca véhicule une pensée nauséabonde qui je pense sera condamnée par les tribunaux.

Ensuite, l''axe' ca a rien de hors la loi, mais c'est encore véhiculer la théorie du complot sioniste dans le monde qu'on trouve depuis des siècles en occident (protocoles des sages de sion ...).
Je vois pas où est l'humour  :heink:

n°1610108
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 14:25:51  profilanswer

dworkin a écrit :

Les insultes gratuites, tu seras gentil de les mettre au placard, merci.

C'est tabou, c'est clair. Mais les allemands ont fait TRES TOT apres la guerre leur devoir de memoire et leur mea culpa.  

Juste après la guerre, ils n'ont pas eu le choix, ils étaient sous occupation et ont encore la haine de l'humiliation subie à ce moment là. Tu n'imagines même pas les sentiments contrastés des gens qui ont 40/60 ans en allemagne en ce moment et ce qui peut se passer dans leur tête.
Si un pays n'arrive pas à regarder les choses en face, c'est bien l'Allemagne qui pour lutter contre l'antisémitisme latent (et toujours bien présent) ne trouve rien de mieux qu'interdire les partis d'extrême droite et d'interdire tout propos tendancieux, ce qui a pour effet de "masquer" le problème qui est pourtant bien là et très préoccupant.

Il y a plusieurs mois de cela, moi et ma copine on se baladait, on trouve un portefeuille dans la rue juste 20 mètres de notre porte. On regarde dedant pour le ramener éventuellement à son proprio (le mec avait juste une carte du CDU), et qu'est-ce qu'on découvre dedant : une photo d'hitler...   :fou:  Super sympa...

Alors ton commentaire sur l'Allemagne, merci bien, mais voilà ce qui arrive justement quand on empêche les gens de parler et qu'un pays n'arrive pas à assumer son passé.

n°1610117
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:26:33  profilanswer

dworkin a écrit :

Ce n'est pas la seule raison non plus ;)

Oui m'enfin t'as l'air de dire que c'est pas la dernière non plus :/

dworkin a écrit :

Mais c'est vrai que je ne pourrai pas vivre en France de toutes facons.

"The Sun will rise again, man" [:jajax]

---------------
n°1610129
ExRat
Posté le 05-12-2003 à 14:28:39  profilanswer

pas de l'humour +1 on est pas tres loin des "bonnes blagues" du borgne au 30% (dans la forme s'etend...bien sur)

n°1610136
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:29:10  answer

Juste après la guerre, ils n'ont pas eu le choix, ils étaient sous occupation et ont encore la haine de l'humiliation subie à ce moment là. Tu n'imagines même pas les sentiments contrastés des gens qui ont 40/60 ans en allemagne en ce moment et ce qui peut se passer dans leur tête.
Si un pays n'arrive pas à regarder les choses en face, c'est bien l'Allemagne qui pour lutter contre l'antisémitisme latent (et toujours bien présent) ne trouve rien de mieux qu'interdire les partis d'extrême droite et d'interdire tout propos tendancieux, ce qui a pour effet de "masquer" le problème qui est pourtant bien là et très préoccupant.

Il y a plusieurs mois de cela, moi et ma copine on se baladait, on trouve un portefeuille dans la rue juste 20 mètres de notre porte. On regarde dedant pour le ramener éventuellement à son proprio (le mec avait juste une carte du CDU), et qu'est-ce qu'on découvre dedant : une photo d'hitler...   :fou:  Super sympa...

Alors ton commentaire sur l'Allemagne, merci bien, mais voilà ce qui arrive justement quand on empêche les gens de parler et qu'un pays n'arrive pas à assumer son passé.  

Hermes ... Je dis pas qu'il n'y a plus d'antisemitisme en allemagne, je dis qu'en tous cas les gouvernements allemands ont tous entrepris, des actions significatives dans le devoir de memoire et de mea culpa. Chose qui n'a jamais reelement ete fait en France. Un pote avait un correspondant allemand au lycee, il me disait que tous les soirs (je sais pas si c'est vrai, mais bon avec la tele cablee ca parait plausible) t'as des emissions sur le nazisme.

Au Havre, la semaine derniere, des gens ont voulu presenter un film sur la delation en France pendant la guerre : ils se sont fait insulter, menacer et accuser de vouloir "remuer la merde" ...

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 14:30:00
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 14:29:10  profilanswer

n°1610141
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:29:44  profilanswer

:jap: ok mais en même temps on entend partout (même sur ce forum) des paroles qui vont nous dire que c'est exagéré de parler d'antisémitisme en France, ca n'existe pas, ... on raille les paroles de Chirac quand il prend des positions la dessus, on dit que le racisme anti islam est vachement plus fort et que les juifs exagérent etc etc  [:meganne]

n°1610149
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 14:30:30  profilanswer

[:rofl]

j'adore tes démonstrations

j'ai une copine qui... on a trouve un portefeuille... je connais des gens qui...

n°1610156
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:30:57  answer

ExRat a écrit :

pas de l'humour +1 on est pas tres loin des "bonnes blagues" du borgne au 30% (dans la forme s'etend...bien sur)

ouais genre "durafour crematoire" ... tres drole ca aussi ... ha ha ha  :sarcastic:

n°1610160
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:31:38  profilanswer

cow2 a écrit :

assimilier la politique d'israel et le nazisme, c'est en aucun cas de l'humour. Surtout quand on sait qui a été la première cible de cette idéologie.
Désolé, pour moi, voir de l'humour la dedans ca tient pas une seconde, ca véhicule une pensée nauséabonde qui je pense sera condamnée par les tribunaux.
Ensuite, l''axe' ca a rien de hors la loi, mais c'est encore véhiculer la théorie du complot sioniste dans le monde qu'on trouve depuis des siècles en occident (protocoles des sages de sion ...).
Je vois pas où est l'humour  :heink:  

Tu pars sur du premier degre... T oublies le personnage qu il incarne.
Quand a l humour, il est multiple et s il ne te touche pas, ce n est pas pour autant qu il n existe pas.
Certains ont pas vu d humour dans le sketch de Muller sur la pedophilie... pour eux il vehicule une pensee nauseabonde.  

Mais je suis curieux de savoir s il va etre condamné, d ailleurs une plainte a t elle ete deposée ?

Car ca voudrait dire qu un tribunal va considerer qu un humoriste n a pas le droit d attaquer la politique d un pays.  

Je demande a voir.

n°1610165
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:32:11  answer

morgoth1 a écrit :

Oui m'enfin t'as l'air de dire que c'est pas la dernière non plus :/

Non, ce n'est pas la dernier non plus, c'est clair. Ma famille, mes amis et moi, on en a trop morfle. Mes enfants ne grandiront pas avec des insultes antisemites et des "humoristes" comme ca.

n°1610170
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 14:33:11  profilanswer

dworkin a écrit :

Sombre imbecile (desole c'est parti tout seul), j'ai vecu 25 ans en France, et on m'a toujours bien fait sentir que SI, justement, j'etais poulet veau ou merguez, enfin tout mais pas veritabelement francais. J'en aurais pour des heures a lister les agressions, les insultes, les provocations, les mises a l'index ... Essaye de comprendre que si des gens comme moi ont des reactions de plus en plus epidermiques, c'est parce que des legions de cretins les ont pousses a bout, pendant que des legions de gens comme toi font l'autruche

je veux bien essayer de comprendre mais moi aussi ca fait un certain temps que je vis ici et je n'ai rien entendu de tel ...  
alors je dois connaitre les seuls gens bien en france , chuis content moi...je ne dis pas que l'antisemitisme n'existe pas car je me rappelle avoir vu cette merde (enfin militante fn) qui disait au cameraman "vous etes juif , vous ca se voit...tous dehors...etc "...ya des cons partout ..mais vouloir se barrer d'ici c'est carrement de la connerie et le crier sur les toits c'est jeter de l'huile sur le feu ...
je pense qu'il faut tout simplement que t'arretes la parano car tu confonds antisemitisme et "je ne suis pas d'accord avec la politique d'israel "...attention ca n'excuse pas les insultes !  
moi perso je ne suis pas du tout d'accord avec la politique d'israel et j'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on parle de ca , ca se barre toujours sur l'antisemitisme ...perso je fais la difference entre juifs et israeliens ...c'est l'attitude des israeliens qui est en cause la , pas des juifs mais ces derniers , tout de suite , s'y associent ...que veux tu faire ?

Je n'ai jamais lu dans un de tes posts une quelconque reflexion constructive et a meme d'apporter une solution a quoi que ce soit. Alors balaye devant ta porte, tu seras bien mignon.

ma solution (la solution de beaucoup de gens ) (et je l'ai dit et repeter plusieurs fois) :  
-la cisjordanie et gaza aux palestiniens (et c'est deja aberrant d'avoir un pays coupé en deux)...
-jerusalem coupée en deux  
- une force internationale qui vient surveiller tout ca et si des problemes persistent apres cette separation , on coupe toute communication entre israeliens et palestiniens en mettant un soldat tous les 10 metres s'il faut ...cette force devra etre prete a rester 20 ans s'il le faut ...jusqu'a ce qu'il y est la paix ...  
mais tu vas me dire que ca n'est pas simple ..il va bien falloir agir a un moment ou a un autre , simple ou pas ...

Message édité par capulechat le 05-12-2003 à 14:50:39
n°1610171
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 14:33:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sur le fait qu'en allemagne ça n'a pas bougé ?

pour ça, un journaliste avait un peu fait mention de ces faits dans les autres pays européens et sur l'allemagne, il avait parlé de la montée néo-nazis des années 80 qui avait été "écrasée" (prison etc.) et que depuis ça avait même plutôt baissé... (mais bon, hermes va dire que c'est juste parce qu'ils se taisent mais que ça augmente en silence)

n°1610177
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:34:24  profilanswer

LoopKin a écrit :

Quand a l humour, il est multiple et s il ne te touche pas, ce n est pas pour autant qu il n existe pas.
Certains ont pas vu d humour dans le sketch de Muller sur la pedophilie... pour eux il vehicule une pensee nauseabonde.  

Mais je suis curieux de savoir s il va etre condamné, d ailleurs une plainte a t elle ete deposée ?

Car ca voudrait dire qu un tribunal va considerer qu un humoriste n a pas le droit d attaquer la politique d un pays.  

Je demande a voir.

attaquer ... Ya d'autres moyens de l'attaquer que de le traiter de nazi, surtout lorsque c'est Israel  :heink:  

n°1610179
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:35:13  profilanswer

fendnts a écrit :

pour ça, un journaliste avait un peu fait mention de ces faits dans les autres pays européens et sur l'allemagne, il avait parlé de la montée néo-nazis des années 80 qui avait été "écrasée" (prison etc.) et que depuis ça avait même plutôt baissé... (mais bon, hermes va dire que c'est juste parce qu'ils se taisent mais que ça augmente en silence)

J'ai lu autre chose moi, et sans vouloir aller dans le sens d'Hermès, c'est clair que ça a l'air super Tabou, donc dire qu'en Allemagne c'est moins qu'en france, ou dire qu'en Allemagne y en a moins qu'avant me semble vraiment hasardeux...

---------------
n°1610181
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:35:37  profilanswer

cow2 a écrit :

attaquer ... Ya d'autres moyens de l'attaquer que de le traiter de nazi, surtout lorsque c'est Israel  :heink:  

Clairement, mais lui il a choisi celui là [:spamafote]

---------------
n°1610184
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:36:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clairement, mais lui il a choisi celui là [:spamafote]

comme par hasard ...  :sarcastic:

n°1610186
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 14:36:10  profilanswer

dworkin a écrit :

Hermes ... Je dis pas qu'il n'y a plus d'antisemitisme en allemagne, je dis qu'en tous cas les gouvernements allemands ont tous entrepris, des actions significatives dans le devoir de memoire et de mea culpa. Chose qui n'a jamais reelement ete fait en France. Un pote avait un correspondant allemand au lycee, il me disait que tous les soirs (je sais pas si c'est vrai, mais bon avec la tele cablee ca parait plausible) t'as des emissions sur le nazisme.

Il y a en effet TRES SOUVENT des émissions sur le nazisme, mais c'est ressenti comme du bourrage de crane par la population, puisque de toutes manières, un seul point de vue s'exprimer et ce depuis effectivement 40 ans. Ya des gens qui crachent sur la TV publique pour ça.
Assumer son passé, c'est permettre aux gens d'argumenter, surement pas repasser en boucle des trucs qui finissent par dégouter les gens qui préfèrent ne même plus regarder et REFUSE cette rééducation "forcée" pour eux.

Bref, les choses sont loin d'être simples en Allemagne, tu peux me croire...  :heink:  particulièrement en Allemagne de l'Est où je suis où l'antisémitisme a continué après la seconde guerre mondiale.

En tous cas, qu'on ne vienne surtout pas me dire que la situation est meilleure en Allemagne qu'en France, idem pour l'Espagne. Ce sont là les deux pays que je connais VRAIMENT bien. Je pratique la langue couramment et je vis avec les gens au quotidien.

Mon avis, c'est que la France est en train de réagir aux tensions au moyen orient, mais qu'heureusement tous les points de vue s'expriment et se confrontent, que ce soit ceux de Dieudonné ou ceux des associations juives (dont certaines ont des méthodes complêtement fachos d'ailleurs)... C'est TRES LOIN d'être le cas dans les autres pays.

n°1610187
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:36:16  answer

Encore une fois, ce n'est pas de la parano : je ne te parle que des insultes, agressions, provocations etc ...  

"sale juif, degage de France", je les compte plus, et je prend pas ca pour une "manifestation de desaccord avec la politique de Sharon" [:aloy]

Mais bon ...

n°1610189
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 14:36:25  profilanswer

LoopKin a écrit :

Je demande a voir.

et alleeeez [:rofl]
redite : même des anti-sharon ont très mal réagi à ce sketch...

mais la signification/interprétation d'une décision éventuelle d'un éventuel tribunal sur une possibilité de poursuite, j'adore !!!!

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 14:37:51
n°1610194
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 14:38:31  profilanswer

dworkin a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas de la parano : je ne te parle que des insultes, agressions, provocations etc ...  

"sale juif, degage de France", je les compte plus, et je prend pas ca pour une "manifestation de desaccord avec la politique de Sharon" [:aloy]

Mais bon ...  

Juste un truc, ils font comment les gens pour savoir que tu es juif ?  :heink:

n°1610198
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:39:14  profilanswer

cow2 a écrit :

:jap: ok mais en même temps on entend partout (même sur ce forum) des paroles qui vont nous dire que c'est exagéré de parler d'antisémitisme en France, ca n'existe pas, ... on raille les paroles de Chirac quand il prend des positions la dessus, on dit que le racisme anti islam est vachement plus fort et que les juifs exagérent etc etc  [:meganne]  

Pour ce point, pour moi, il est pas question de nier l antisemitisme en France. Recemment j ai entendu une stats assez effrayante qui disaient (je donne de tete hein) que 60% des mefaits "racistes" etaient a l encontre des juifs. Sachant que la communauté juive est bien moins nombreuses que la communauté musulmane par exemple, ca montre quand meme un probleme et il n est pas question de le nier.

D ailleurs, j aime pas des masses Chirac, mais je suis d accord avec lui quand il indique "qu attaquer un juif c est attaquer la France entiere". C est une evidence qui s oublie apparemment, et il a eu raison de le repetter.

Pour autant, ce n est pas en interdisant ce sujet aux humoristes qu on resoudra quoique ce soit. Je ne suis pas anti semite, loin de la meme, mais ca me gonfle qu on puisse le penser simplement parceque j aime les spectacles de Dieudo.

n°1610199
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 14:39:18  profilanswer

cow2 a écrit :

comme par hasard ...  :sarcastic:  

T'es lourd avec ton " :sarcastic: ".

Oui il a choisi cuilà et non ce n'est pas par hasard, d'autres portes à enfoncer ? :o

---------------
n°1610202
wallly988
Posté le 05-12-2003 à 14:39:36  profilanswer

cow2 a écrit :

peut etre que c'est justement un angle d'attaque interressant quand on voit comment une nation issue d'un genocide se comporte actuellement...

n°1610203
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:40:12  answer

Ca depend ... Kippa sur la tete quand je vais ou que je sors de la synagogue, etoile de david autour du cou que j'oublie parfois de remettre sous le pull, discussion dans la rue avec des potes, au tel, etc ...

n°1610209
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:41:02  profilanswer

cow2 a écrit :

J ai pas dit qu il avait fait dans la finesse, c est sur.

Maintenant je doute qu une condamnation soit appliquée. J espere que non mais on verra.

n°1610212
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:41:16  answer

comme dans le temps voyons
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/rothschild.jpg

n°1610213
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:41:53  profilanswer

wallly988 a écrit :

peut etre que c'est justement un angle d'attaque interressant quand on voit comment une nation issue d'un genocide se comporte actuellement...  

c'est intéressant ce que tu dis  :D  
En gros, tu reproches à Israel de se défendre par les méthodes que les citoyens via les élections à décidé car ils ont subis l'hollocauste ?
Sans l'hollocauste ils auraient eu le droit ?  
C'est une question difficile je trouve (sérieusement) ;)

n°1610218
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:42:06  answer

Hier au SAV d'un magasin d'info un gars a commence a me parler en arabe, ca m'a fait bizzare  :D

n°1610225
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:42:53  answer

dworkin a écrit :

Hier au SAV d'un magasin d'info un gars a commence a me parler en arabe, ca m'a fait bizzare  :D  

ben moi ça m'est arrivé 2 fois en Jordanie et une fois en Arabie  :lol:

n°1610235
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:44:56  answer

Alberich a écrit :

ben moi ça m'est arrivé 2 fois en Jordanie et une fois en Arabie  :lol:  

Arf la ok, mais en Ecosse ... :D

n°1610239
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 14:45:32  profilanswer

fendnts a écrit :

et alleeeez [:rofl]
redite : même des anti-sharon ont très mal réagi à ce sketch...

mais la signification/interprétation d'une décision éventuelle d'un éventuel tribunal sur une possibilité de poursuite, j'adore !!!!

Pour la decision de justice, c est encore un autre sujet tabou qu il est interdit d aborder ?

Pour les anti sharons, sur le forum de France 3 y a aussi des juifs qui soutiennent Dieudo, ils sont pas nombreux cela dit.

n°1610244
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 14:48:04  profilanswer

LoopKin a écrit :

Pour la decision de justice, c est encore un autre sujet tabou qu il est interdit d aborder ?

Pour les anti sharons, sur le forum de France 3 y a aussi des juifs qui soutiennent Dieudo, ils sont pas nombreux cela dit.  

remarque que c'est déjà bien que tu en aies trouvé

par contre, arrête de chercher des tabous partout qui n'existent pas, tu vas finir par passer pour un guy bedos... j'vois pas où j'ai parlé de tabou, je rigolais sur la façon dont tu interprétais (très librement) une décision de justice qui n'existe pas...

n°1610246
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 14:48:23  profilanswer

dworkin a écrit :

La difference enrome, c'est que l'Allemagne n'a jamais eu peur de regarder son passe en face.

ha monsieur veut jouer au teub la ...fais gaffe t'es en train de mettre a jour ton extremisme ...tu devrais prendre des cours avec tarik ramadan pour meiux le cacher ..
comparer la france et l'allemagne ?  
c'est reparti pour un grand coup de culpalisation la !!  
[mode teub on ]
la derniere fois qu'on a culpabiliser on vous a donné un pays alors t'as raison de continuer sur ce chemin , ya peut-etre moyen qu'on atomise tous les arabes et qu'on s'autoatomise apres comme ca il restera que les ricains et vous sur la planete..
[mode teub off]

n°1610256
cow2
Posté le 05-12-2003 à 14:49:52  profilanswer

capulechat a écrit :

ha monsieur veut jouer au teub la ...fais gaffe t'es en train de mettre a jour ton extremisme ...tu devrais prendre des cours avec tarik ramadan pour meiux le cacher ..
[mode teub on ]
la derniere fois qu'on a culpabiliser on vous a donné un pays alors t'as raison de continuer sur ce chemin , ya peut-etre moyen qu'on atomise tous les arabes et qu'on s'autoatomise apres comme ca il restera que les ricains et vous sur la planete..
[mode teub off]  

t'es au courant de l'histoire de la france?
La raffle du Vel d'hiv, tu sais qui est à l'origine ?

n°1610257
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:49:55  answer

capulechat a écrit :

[mode teub on ]
[mode teub off]  

[:rofl]  [:netbios]  

Bon je te laisse dans ton caca, t'as l'air de bien t'amuser ...

Quand tu seras calme tu feras signe hein ...

n°1610263
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 14:51:48  answer

cow2 a écrit :

t'es au courant de l'histoire de la france?
La raffle du Vel d'hiv, tu sais qui est à l'origine ?

Y'a eu une vingtaine de camps de concentration en France, tous construits sur decision unilaterale du gouvernement francais.

Et a la conference de Wansee le 20 janvier 1942, le gouvernement Laval, de maniere unilaterale une fois de plus, a decide d'envoyer aussi les juifs de moins de 16 ans a la mort.  

Mais chuuut ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)