Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1609211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 12:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

attends, lol, vous avez comparé desproges à dieudo ???? [:rofl]

s'il vous plait, comparez pas un mec qui avait réellement de l'humour a un pauvre type qui essaie vaguement de faire la propagande dégueulasse...

Moi je le trouve drôle Dieudonné dans ses sketchs...et j'aime Deproges aussi [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:24:29  profilanswer

n°1609216
corto
Posté le 05-12-2003 à 12:25:12  profilanswer

attend, si tu crois que dieudonné n'a pas d'hummour tu va pas aller loin toi non plus.  
on compare dans le sens "provoc". et dieudo sur ce plan est bien plus "mechant" c'est sur..

---------------
le sabre japonais--  
n°1609218
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-12-2003 à 12:25:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi je le trouve drôle Dieudonné dans ses sketchs...et j'aime Deproges aussi [:spamafote]

Tu ne rentres pas dans le moule, il va falloir te recycler [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1609223
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:25:57  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu ne rentres pas dans le moule, il va falloir te recycler [:toukc]

Merde, fais chier de penser par soi même :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1609228
corto
Posté le 05-12-2003 à 12:26:13  profilanswer

et j'ai deja vu des truc de desproges pas super drole.. :o

---------------
le sabre japonais--  
n°1609248
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 05-12-2003 à 12:29:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

bah dieudo tout seul, franchement, j'trouve ça bien naze, il était très drôle avant, avec seimoun, mais là :/

puis bon, vive l'ambiance dans ce topic : à part vous, les autres pensent pas par eux-mêmes et sont dans un moule ?

n°1609249
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 12:29:20  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, lol, vous avez comparé desproges à dieudo ???? [:rofl]

s'il vous plait, comparez pas un mec qui avait réellement de l'humour a un pauvre type qui essaie vaguement de faire la propagande dégueulasse...

Pour le talent, c est chacun qui voit, en fonction de ses gouts. Tout ce que je peux dire c est que Dieudo n a pas de probleme pour remplir ses salles, bien au contraire, et que ces dvd, je suppose, doivent se vendre pas mal.

Ca montre bien qu il a un public, et pas un public de debiles mentaux ou d antisemites comme c est sous entendu dans ce topic.

Ensuite pour la ligne directrice, c est a dire de l humour noir qui n hesites pas a s attaquer a la politique et aux religions, ben desole mais on est bien oblige de comparer a Desproges.

Tu veux le comparer a qui ? Y a plus personne qui fasse de l humour de ce type. Y a bien Muller qui fait de l humour tres noir, mais il touche pas a la politique donc ca colle pas... nan, si on y pense, y en a bien un qui continue, c est Bedos.  

Mais bon il est plus tout jeune le bonhomme...

n°1609281
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:34:54  profilanswer

LoopKin a écrit :

Pour le talent, c est chacun qui voit, en fonction de ses gouts. Tout ce que je peux dire c est que Dieudo n a pas de probleme pour remplir ses salles, bien au contraire, et que ces dvd, je suppose, doivent se vendre pas mal.

Ca montre bien qu il a un public, et pas un public de debiles mentaux ou d antisemites comme c est sous entendu dans ce topic.

Ensuite pour la ligne directrice, c est a dire de l humour noir qui n hesites pas a s attaquer a la politique et aux religions, ben desole mais on est bien oblige de comparer a Desproges.

Tu veux le comparer a qui ? Y a plus personne qui fasse de l humour de ce type. Y a bien Muller qui fait de l humour tres noir, mais il touche pas a la politique donc ca colle pas... nan, si on y pense, y en a bien un qui continue, c est Bedos.  

Mais bon il est plus tout jeune le bonhomme...  

y'a une différence fondamentale, c'est que desproges ne militait pas pour un groupe, n'avait pas de discours politique, ne cherchait pas à influencer quiconque. alors que pour dieudonné, comment ne peut-on pas assimiler ses "sketches" à des idées politiques, pour certaines justifiables, mais pour d'autres plutôt nauséabondes qu'il essaie de propager auprès de gens influençables ?

comment veux-tu que son dernier "sketch" ne soit pas pris comme un encouragement à tous les antisémites de france ?

desproges se moquait des juifs tout en daubant également sur les antisémites, j'ai rarement vu dieudonné dire du mal des antisémites

enfin et surtout, même le MRAP qui se préoccupe d'habitude assez peu des juifs vu qu'ils sont pro-palestiniens a publiquement prononcé sa condamnation du sketch donc bon...

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 12:38:41
n°1609290
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:35:51  profilanswer

fendnts a écrit :

bah dieudo tout seul, franchement, j'trouve ça bien naze, il était très drôle avant, avec seimoun, mais là :/
[citation]

Je respecte mais moi j'aime donc bon [:spamafote]

[citation=1609248,27][nom]fendnts a écrit[/nom]
puis bon, vive l'ambiance dans ce topic : à part vous, les autres pensent pas par eux-mêmes et sont dans un moule ?

"Il faut tout te smileytiser" ? ;)

T'es tombé dedans :D

---------------
n°1609296
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:36:54  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a une différence fondamentale, c'est que desproges ne militait pas pour un groupe, n'avait pas de discours politique, ne cherchait pas à influencer quiconque. alors que pour dieudonné, comment ne peut-on pas assimiler ses "sketches" à des idées politiques, pour certaines justifiables, mais pour d'autres plutôt nauséabondes.

Plutôt facile : contre l'armée, contre l'église, contre les hommes politiques, contre ci contre ça, contre tout...  

[:mlc]

(attention, j'adore Desproges hein :D)

Message édité par morgoth1 le 05-12-2003 à 12:37:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:36:54  profilanswer

n°1609298
corto
Posté le 05-12-2003 à 12:36:58  profilanswer

on va le repeter, mais Desproges ou Coluche, à leurs debuts ont eu un max de detracteurs! ;)
c'etait des salauds qui osait se moquer des politiques ou des français moyens ect ect...
(Coluche a eu des menaces de morts des bien pensants quand il s'est presenté par exemple)

maintenant y a prescription, et ils sont morts donc tout le monde les aime!  

---------------
le sabre japonais--  
n°1609311
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 12:38:31  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a une différence fondamentale, c'est que desproges ne militait pas pour un groupe, n'avait pas de discours politique, ne cherchait pas à influencer quiconque. alors que pour dieudonné, comment ne peut-on pas assimiler ses "sketches" à des idées politiques, pour certaines justifiables, mais pour d'autres plutôt nauséabondes.

Se moquer des integristes juifs c est avoir des idées nauseabondes ? Ha ben on a pas la meme perception alors, c est sur.

De plus, Dieudo etait sur le plateau en tant que humoriste, pas en tant que candidat a une election quelconque, c est toi qui fait un amalgame en prenant son sketch au premier degre, pas lui.

n°1609313
corto
Posté le 05-12-2003 à 12:38:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Plutôt facile : contre l'armée, contre l'église, contre les hommes politiques, contre ci contre ça, contre tout...  

il a raison le morgoth..
dieudo c'est juste qu'il reagit sur l'actualité. forcement c'est chaud.

---------------
le sabre japonais--  
n°1609325
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:40:07  profilanswer

corto a écrit :

il a raison le morgoth..
dieudo c'est juste qu'il reagit sur l'actualité. forcement c'est chaud.

M'enfin je l'aime bien, mais c'est clair que des fois ça pue la démagogie sa façon de faire :/

---------------
n°1609329
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 12:40:46  profilanswer

corto a écrit :

on va le repeter, mais Desproges ou Coluche, à leurs debuts ont eu un max de detracteurs! ;)
c'etait des salauds qui osait se moquer des politiques ou des français moyens ect ect...
(Coluche a eu des menaces de morts des bien pensants quand il s'est presenté par exemple)

maintenant y a prescription, et ils sont morts donc tout le monde les aime!  

Exactement. Dans 30 ans quand un petit jeune viendra nous faire le coup d un scketch noir sur les religions, les memes diront "comparez pas a Dieudonné ! Lui il avait le talent et on savait de suite qu il faisait de l humour !".

n°1609336
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:41:08  profilanswer

LoopKin a écrit :

Se moquer des integristes juifs c est avoir des idées nauseabondes ? Ha ben on a pas la meme perception alors, c est sur.

De plus, Dieudo etait sur le plateau en tant que humoriste, pas en tant que candidat a une election quelconque, c est toi qui fait un amalgame en prenant son sketch au premier degre, pas lui.

attends, là il s'est pas moqué que des intégristes juifs, et surtout, son hail israel à la fin (sans compter sa posture, son costume, bref tout puait dans ce truc) c'est vraiment nauséabond

et tu es bien naïf de croire que les gens ne mélangent pas les genres : il milite et aussi dans ses sketches

n°1609341
BMenez
Posté le 05-12-2003 à 12:41:47  profilanswer

fendnts a écrit :

Il faudrait plutôt dire que tu ne comprends pas son humour, ça passerait mieux que les insultes :hello:

n°1609345
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:42:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ah ben non, désolé, y'avait strictement rien de militant, pas de "thèse" particulière, c'était juste de la moquerie...

n°1609347
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:42:27  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, là il s'est pas moqué que des intégristes juifs, et surtout, son hail israel à la fin (sans compter sa posture, son costume, bref tout puait dans ce truc) c'est vraiment nauséabond

et tu es bien naïf de croire que les gens ne mélangent pas les genres : il milite et aussi dans ses sketches

Oui mais quand tu vois un de ses sketchs t'es pas pris au dépourvu, tu connais le bonhomme et ses idées [:spamafote]

---------------
n°1609352
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 12:43:06  profilanswer

fendnts a écrit :

ah ben non, désolé, y'avait strictement rien de militant, pas de "thèse" particulière, c'était juste de la moquerie...

Ah. Ben on n'a pas la même lecture de Desproges alors...

---------------
n°1609367
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:44:26  profilanswer

LoopKin a écrit :

Exactement. Dans 30 ans quand un petit jeune viendra nous faire le coup d un scketch noir sur les religions, les memes diront "comparez pas a Dieudonné ! Lui il avait le talent et on savait de suite qu il faisait de l humour !".

ça m'étonnerait. pour info, desproges n'a jamais soulevé autant de boucliers alors que pourtant, à l'époque, la bien-pensance et la phobie de l'antisémitisme était bien plus forte. c'est pas pour rien qu'il avait une émission quotidienne sur canal et une autre à la radio : il savait faire rire sans devenir dégueulasse et s'attirer la haine d'une moitié de la population...

n°1609379
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 12:46:32  profilanswer

fendnts a écrit :

Et alors, tant mieux. Les comiques ont parfaitement le droit de militer eux aussi, tout comme les écrivains, les musiciens, les artistes... L'art ne se résume pas à donner du plaisir aux gens.  

n°1609384
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 12:47:06  answer

morgoth1 a écrit :

t'es bi-céphale toi  :o

n°1609400
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:48:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah. Ben on n'a pas la même lecture de Desproges alors...

clairement, non !

c'était justement son but à desproges de ne jamais être récupéré par quelque groupe que ce soit

se foutre de la gueule des militaires et des politiques dans leur ensemble ça pourrait à la limite le faire passer pour un anarchiste, sauf qu'il supportait pas ça non plus...

ah si, un truc peut-être son anti-communisme était lui bien réel...

n°1609408
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 12:49:13  profilanswer

fendnts a écrit :

Attends, t as vu son intervention ? Il s est moque des extremistes.

C est dingue que tu le prennes au premier degre, c est toi le naif.
Si tu vas voir son dernier spectacle, en sortant t auras du mal a t en sortir. Car tu vas le trouver antisemite, islamophobe, anti-cathos, anti-papous, anti-celtes, mysogine, sans scrupules, beauf, con, et j en passe...  

Ca fait beaucoup pour un seul homme nan ?
Mais peut etre que ce sont juste ses personnages qui sont tout ca ? C est une piste a creuser en tout cas...

Quand tu vas voir Muller, tu sors en te disant qu il est pedophile ? (il a un sketch tres hard sur le sujet).

Nan, bon ben c est pareil.

n°1609424
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:51:10  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et alors, tant mieux. Les comiques ont parfaitement le droit de militer eux aussi, tout comme les écrivains, les musiciens, les artistes... L'art ne se résume pas à donner du plaisir aux gens.  

certes, mais il y a des façons de militer...

même une association qui ne condamne que rarement les actes antisémites parce qu'anti-sioniste a fait savoir qu'elle condamnait ce truc, y a quand même quelque chose, non ?
vous l'avez vu au moins ce truc, parce que je vous assure que c'était vraiment moche à voir...

n°1609436
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:52:30  profilanswer

LoopKin a écrit :

Si tu vas voir son dernier spectacle, en sortant t auras du mal a t en sortir. Car tu vas le trouver antisemite, islamophobe, anti-cathos, anti-papous, anti-celtes, mysogine, sans scrupules, beauf, con, et j en passe...  

Mais peut etre que ce sont juste ses personnages qui sont tout ca ? C est une piste a creuser en tout cas...

Quand tu vas voir Muller, tu sors en te disant qu il est pedophile ? (il a un sketch tres hard sur le sujet).

c'est parce qu'ils sont naïfs que la plupart des juifs ont très mal pris la chose et que toutes les associations contre le racisme s'en sont émus ???

n°1609442
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 12:52:57  profilanswer

fendnts a écrit :

certes, mais il y a des façons de militer...

même une association qui ne condamne que rarement les actes antisémites parce qu'anti-sioniste a fait savoir qu'elle condamnait ce truc, y a quand même quelque chose, non ?
vous l'avez vu au moins ce truc, parce que je vous assure que c'était vraiment moche à voir...

Oui, il y a autant de façons de militer que de gens qui militent.

Dieudonné, son truc c'est de faire réagir les naïfs dans ton genre justement et par voie de conséquence se suciter le débat pour réveiller les consciences, ce qu'il fait parfaitement... Suffit de regarder ce topic...  [:totozzz]

n°1609467
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-12-2003 à 12:55:46  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est parce qu'ils sont naïfs que la plupart des juifs ont très mal pris la chose et que toutes les associations contre le racisme s'en sont émus ???

Je sais pas, je ne connais pas ces associations.

Mais en toute coherence, ces memes assoc anti racistes auraient du s emouvoir de la meme facon quand dieudo est venu chez ardisson y a pas si longtemps habillé en mollah et en se foutant de leur gueule.

Mais j ai rien entendu du tout.

Edit: fote

Message édité par Loopkin le 05-12-2003 à 12:56:31
n°1609474
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 12:56:57  profilanswer

Oui, il y a autant de façons de militer que de gens qui militent.

Dieudonné, son truc c'est de faire réagir les naïfs dans ton genre justement et par voie de conséquence se suciter le débat pour réveiller les consciences, ce qu'il fait parfaitement... Suffit de regarder ce topic...  [:totozzz]  

y a énormément de naïfs alors, dont presque tous les juifs (c'est antisémite ce que je viens dire ?)

n°1609476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 12:57:27  profilanswer

LoopKin a écrit :

Mais en toute coherence, ces memes assoc anti racistes auraient du s emouvoir de la meme facon quand dieudo est venu chez ardisson y a pas si longtemps habillé en mollah et en se foutant de leur gueule.

+1

n°1609482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 12:58:47  profilanswer

fendnts a écrit :

y a énormément de naïfs alors, dont presque tous les juifs (c'est antisémite ce que je viens dire ?)

Non, c'est crétin et prétentieux. Tu ne représentes personne, alors tu es gentil, mais heureusement, il y a bcp de juifs qui ne pensent pas comme toi, qui sont contre la politique de Sharon, et qui vont voir les spectacles de Dieudonné...  :heink:

n°1609484
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 12:58:58  answer

LoopKin a écrit :

ok

Le gars il se deguise en juif religieux (papillottes, chapeau, etc ...)

Ca veut dire quoi ? Que les juifs religieux sont des tous des fanatiques integristes malades mentaux ?

De plus, dans sa bouche "l'axe americano-sioniste", ca fait vraiment propagande antisemite de bas etage ... Ce sont les mots exacts utilises par les propagandes arabes du moyen orient pour galavaniser leurs foules et les pousser a hair les juifs. (Je dis bien, les juifs et pas les israeliens. Le Pakistan n'a pas de population juive et est un des pays les plus antisemites du monde).  

"Heil Israel". Franchement. Comment en tant que juif, on peut le prendre bien ca ? Comment ne pas recevoir ca comme une insulte scandaleuse ?

n°1609490
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:00:09  profilanswer

LoopKin a écrit :

ben justement, pour l'avoir vu aussi chez ardisson, c'était bien moins hard et surtout, il a passé son temps à préciser de qui il se moquait en particulier, alors pourquoi dans ce cas a-t-il cherché à expliquer ce qu'il faisait et pas chez fogiel ?

enfin bref, vous pensez que je suis naïf de croire que c'est pas innocent et je pense que vous êtes naïfs de croire que ça l'est... on peut plus avancer...

n°1609497
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:01:43  profilanswer

Non, c'est crétin et prétentieux. Tu ne représentes personne, alors tu es gentil, mais heureusement, il y a bcp de juifs qui ne pensent pas comme toi, qui sont contre la politique de Sharon, et qui vont voir les spectacles de Dieudonné...  :heink:  

allons-y : je peux te sortir des dizaines de déclarations publiques de juifs dans la presse et à la radio qui ont été très blessés et choqués. trouve moi en de juifs qui ne trouvent pas ça anormal...

(et je plussoie le poste de dworkin)

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 13:02:18
n°1609504
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:02:38  profilanswer

dworkin a écrit :

ok

Le gars il se deguise en juif religieux (papillottes, chapeau, etc ...)

Ca veut dire quoi ? Que les juifs religieux sont des tous des fanatiques integristes malades mentaux ?

Et quand il se déguise en ihmam, ça veut dire quoi ? Que tous les porteurs d'habit musulman sont des fanatiques religieux malades mentaux ?

Citation :

De plus, dans sa bouche "l'axe americano-sioniste", ca fait vraiment propagande antisemite de bas etage ... Ce sont les mots exacts utilises par les propagandes arabes du moyen orient pour galavaniser leurs foules et les pousser a hair les juifs. (Je dis bien, les juifs et pas les israeliens. Le Pakistan n'a pas de population juive et est un des pays les plus antisemites du monde).

L'axe americano-sioniste il existe hein... Si seule l'amérique vote contre les résolutions du conseil de sécurité contre israel, c'est pas non plus un hasard... Il n'y a rien de scandaleux à parler de cet axe. Il existe et est reconnu tant par israel que par les USA.

Citation :

"Heil Israel". Franchement. Comment en tant que juif, on peut le prendre bien ca ? Comment ne pas recevoir ca comme une insulte scandaleuse ?  

C'est une provocation volontaire dans laquelle je m'inscris parfaitement.

n°1609514
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:04:29  profilanswer

fendnts a écrit :

allons-y : je peux te sortir des dizaines de déclarations publiques de juifs dans la presse et à la radio qui ont été très blessés et choqués. trouve moi en de juifs qui ne trouvent pas ça anormal...

(et je plussoie le poste de dworkin)

Les juifs qui trouve que les spectacles de Dieudonné sont rigolos n'ont pas écrit d'article pour le signaler. On entend toujours que des condamnations... Pour les louanges, faut aller interroger les gens un par un. T'es débile ou quoi ?

n°1609519
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:05:15  profilanswer

Et quand il se déguise en ihmam, ça veut dire quoi ? Que tous les porteurs d'habit musulman sont des fanatiques religieux malades mentaux

il était déguisé en mollah et pas en imam et comme je l'ai dit plus haut, ce soir là, il avait passé 5 bonnes minutes à expliquer que c'était bien un mollah extrémiste qu'il pastichait, qu'il fallait pas faire d'amalgame etc... et surtout un sketch bcp moins méchant. explications qu'on a pas eu sur ce dernier...

n°1609529
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2003 à 13:07:03  answer

Et quand il se déguise en ihmam, ça veut dire quoi ? Que tous les porteurs d'habit musulman sont des fanatiques religieux malades mentaux ?

Citation :

L'axe americano-sioniste il existe hein... Si seule l'amérique vote contre les résolutions du conseil de sécurité contre israel, c'est pas non plus un hasard... Il n'y a rien de scandaleux à parler de cet axe. Il existe et est reconnu tant par israel que par les USA.

Citation :

Ok ok ...

Je vois effectivement qu'il y a pas de dialogue possible la ...

Comme quoi a force de repeter des conneries inlassablement depuis quelques annees, certains ont obtenu ce qu'ils voulaient : leurs conneries sont devenues verites ...  

Citation :

Pauvre France ... c'est quand je lis des choses comme ca que j'ai vraiment hate de me casser de ce pays ...

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 13:07:57
n°1609532
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2003 à 13:07:47  profilanswer

fendnts a écrit :

il était déguisé en mollah et pas en imam et comme je l'ai dit plus haut, ce soir là, il avait passé 5 bonnes minutes à expliquer que c'était bien un mollah extrémiste qu'il pastichait, qu'il fallait pas faire d'amalgame etc... et surtout un sketch bcp moins méchant. explications qu'on a pas eu sur ce dernier...

Je le trouve bien plus méchant au contraire moi...

n°1609537
Fendnts
Posté le 05-12-2003 à 13:08:13  profilanswer

Les juifs qui trouve que les spectacles de Dieudonné sont rigolos n'ont pas écrit d'article pour le signaler. On entend toujours que des condamnations... Pour les louanges, faut aller interroger les gens un par un. T'es débile ou quoi ?  

au lieu de m'insulter, réfléchis un peu s'il te plait, y'a bien eu des défenseurs de dieudonné (avec la même dialectique que toi) et y a suffisamment de juifs dans la presse et assez renommés pour que si ça avait paru normal à l'un d'entre eux, il l'ait dit ou ait au moins été utilisé par quelqu'un pour appuyer son propos...

edit : et donc non, y a pas eu que des condamnations dans les medias

Message édité par Fendnts le 05-12-2003 à 13:09:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)