Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1606334
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 21:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

veryfree a écrit :

Que des kamikazes se fassent sauter dans les colonies ou dans les territoires occupés  - comme je l 'ai dit - ca me pose pas de probleme qu'on les appels resistants , mais lorsque ca se passe en israel meme , dans les frontieres reconnues par l'ONU c'est inaceptable  

C'est clair  :jap:  

De même que les colonies sauvages israeliennes installées en territoire palestinien sont peuplées de sionnistes extremistes.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 21:31:59  profilanswer

n°1606351
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 21:35:28  answer

c marrant j'ai jamasi entendu dire que les kamikazes etaient des resistants... (t'as entendu ca ou veryfree ?)

n°1606353
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 21:36:05  profilanswer

tin on s eloigne du sujet la kan meem !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1606356
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 21:36:30  answer

oups pardon

n°1606363
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 21:37:24  profilanswer

et too kas c dieudo ki doit alluciner de voir toot le fouin k on fait autoor ca ca :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1606364
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 21:37:39  profilanswer

veryfree a écrit :

oui mais tel aviv a toujours fait partie de l'etat d'Israel et ce depuis sa creation.

Que des kamikazes se fassent sauter dans les colonies ou dans les territoires occupés  - comme je l 'ai dit - ca me pose pas de probleme qu'on les appels resistants , mais lorsque ca se passe en israel meme , dans les frontieres reconnues par l'ONU c'est inaceptable  

en meme temps, les khmers rouges étaient a l'onu, taiwan était meme au conseil de sécurité alors que la loi martiale n'a été abolie qu'en 87 il me semble....il me semble que les habitants de la région (liban ou syrie par ex) sont pas forcément en phase avec les volontées occidentales dans la région.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1606374
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 21:38:52  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

C'est clair  :jap:  

De même que les colonies sauvages israeliennes installées en territoire palestinien sont peuplées de sionnistes extremistes.

je sais pas ce que ces peres de famille ont dans la tete lorsqu'ils imposent ca a leur famille , la connerie humaine n'a pas de limite  :pfff:

n°1606379
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 21:39:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c marrant j'ai jamasi entendu dire que les kamikazes etaient des resistants... (t'as entendu ca ou veryfree ?)

sur le topic "quel avenir pour Israel et la Palestine"

n°1606393
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 21:43:20  answer

veryfree a écrit :

sur le topic "quel avenir pour Israel et la Palestine"

ah ok

par des abrutis convaincus qu il faut plaider une cause en detestant une communauté (ca vaut pour les 2 sens)

c donc pas un très bon argument que tu l'ais utilisé puisque ca sort d un topic très orienté...

je dis ça parce que quand je t'ai lu je pensais que tu protestais contre une mauvauise manière que les medias auraient pu avoir de presenter un kamikaze..

m'enfin on est d'accord
les kamikazes sont des simples malades mentaux, qu on le veuille on non

un poseur de bombe, c mal etc...
un kamikaze, c un cinglé

n°1606427
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 21:50:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ah ok

par des abrutis convaincus qu il faut plaider une cause en detestant une communauté (ca vaut pour les 2 sens)

c donc pas un très bon argument que tu l'ais utilisé puisque ca sort d un topic très orienté...

je dis ça parce que quand je t'ai lu je pensais que tu protestais contre une mauvauise manière que les medias auraient pu avoir de presenter un kamikaze..

m'enfin on est d'accord

un kamikaze, c un cinglé

je commencerait a avoir peur le jour ou j'entendrait ca aux infos  c'est sur effectivement.
Sache quand meme que c'est un truc que j'entend de plus en plus personnellement :/

mood
Publicité

n°1606428
Skopos

[Parenthèse à l' ensemble du topic ]

A croire qu' il y a des gens qui ont intêret à la    prolifération de ce genre de topic.

[/Parenthèse à l' ensemble du topic ]

n°1606445
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 21:53:20  profilanswer

Skopos a écrit :

A croire qu' il y a des gens qui ont intêret à la    prolifération de ce genre de topic.

Oui moi par exemple, je gagne de l'argent sur chaque réponse postée. Merci à toi de m'enrichir  :jap:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1606450
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 21:53:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ah ok

m'enfin on est d'accord

un kamikaze, c un cinglé

c surtoo des gens mentalemenr manipulé on leur promet le paridi etc etc  

les kamikazes sont apparu au japon, la ya un artikle tres interesant  

http://www.nihon-fr.com/japon/hist [...] ers&id=174

vive le HS :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 21:57:10

---------------
n°1606469
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 21:57:01  answer

veryfree a écrit :

je commencerait a avoir peur le jour ou j'entendrait ca aux infos  c'est sur effectivement.
Sache quand meme que c'est un truc que j'entend de plus en plus personnellement :/

je ve bien le croire

mais bon, mon avis est assez radical sur cette question

=>tout ceux qui choisissent un camp ne font pas avancer l schmilblik !!!

et malheureusement, bcp s'engagent pour rassurer leur antisemitisme anti juif ou anti arabe... ou pour le devenir  :sweat:

n°1606479
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 21:59:00  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c surtoo des gens mentalemenr manipulé on leur promet le paridi etc etc  

les kamikazes sont apparu au japon, la ya un artikle tres interesant  

http://www.nihon-fr.com/japon/hist [...] ers&id=174

vive le HS :D

ouai je sais qui etait les kamikazes
on s'en servait notament pour detruire les destroyers americains...

j'ai bien compris qu ils etaient manipulé et lavés du cerveau, et pas recrutés dans un asile...
je dis juste que pour se faire sauter, fo clairemen avoir un grain... même si on a bien compris que ct le resultat d'une immense et malheureusement trop efficace machination  :sweat:

n°1606485
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 21:59:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je ve bien le croire

mais bon, mon avis est assez radical sur cette question

=>tout ceux qui choisissent un camp ne font pas avancer l schmilblik !!!

et malheureusement, bcp s'engagent pour rassurer leur antisemitisme anti juif ou anti arabe... ou pour le devenir  :sweat:  

ben ouais mais fo dire que jusqu'à preuve du contraire, les gens sont "entrainés" à toujours prendre partie... soit on est pour, soit on est contre. j'aime ou j'aime pas. blanc ou noir (houla je vais me taper un proces moi :D)
forcement, un type qui prend pas partie dans la bataille, ça choque et il "faut" le ranger quelque part. les gens se sont surement dit "houla il est de quel bord celui là :heink: "

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1606490
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 22:00:41  profilanswer

pis vu le public de Fogiel, ben :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1606495
lol@hfr
Posté le 04-12-2003 à 22:01:42  profilanswer

Un truc "marrant" et qui va un peu dans le sens des propos de Dieudonné : Au cours de la première année (en gros), les medias faisaient régulièrement le décompte des morts de chaque coté...

Aujourd'hui ce décompte n'est plus donné. Pourquoi ? Est-ce que ça un rapport avec le fait que ce décompte soit très déséquilibré ? C'est pourtant une information "objective", non ?

Pour en revenir à la France, je crois que Dieudonné a raison sur le fait que le racisme anti-noir et anti-arabe est bien plus présent dans notre société que le racisme anti-juif. Je crois sincérement que les a priori sur le complot juif mondial sont bien moins partagés que l'image de l'immigré voleur, violeur qui nous prend notre travail... En plus si il est musulman c'est un terroriste potentiel !  

Dernier point, je pense que 50 ans après la shoa, alors que les acteurs et contemporains de ce drame sont de moins en moins nombreux, il serait temps de ne plus faire de l'antisémitisme un racisme extraordinaire qui pourrit la relation des juifs avec les autres communautés.

Juste mes deux centimes...

Message édité par lol@hfr le 04-12-2003 à 22:02:33
n°1606506
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 22:03:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai je sais qui etait les kamikazes
on s'en servait notament pour detruire les destroyers americains...

j'ai bien compris qu ils etaient manipulé et lavés du cerveau, et pas recrutés dans un asile...
je dis juste que pour se faire sauter, fo clairemen avoir un grain... même si on a bien compris que ct le resultat d'une immense et malheureusement trop efficace machination  :sweat:  

ben je pense k au kontraire ce sont des gens perdu ki ne savent meme plus ce k ils fond et ke les pozeurs de bombes traditionnel eux sont bien plus foo.

mais bon le pb de cette guerre c ke je n est ps dutoo une guerre de religion mais un guerre politik ki utilize le pretexte de la religion.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 22:04:44

---------------
n°1606522
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 22:06:23  answer

Bon, ça cause, ça cause, mais on aimerait avoir un enregistrement :o

n°1606524
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 22:07:15  profilanswer

razorbak a écrit :

Bon, ça cause, ça cause, mais on aimerait avoir un enregistrement :o

ben tu riskerai d etre decu  ca dure 30 sekondes en plus !  

peut etre mailler fogiel ?

---------------
n°1606533
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 22:08:32  answer

ben tu riskerai d etre decu  ca dure 30 sekondes en plus !  

peut etre mailler fogiel ?  

C'est pas grave, je prends le risque d'être déçu. Par contre, l'autre solution... :lol:

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 22:08:43
n°1606543
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 22:10:18  answer

kronos66 a écrit :

ben ouais mais fo dire que jusqu'à preuve du contraire, les gens sont "entrainés" à toujours prendre partie... soit on est pour, soit on est contre. j'aime ou j'aime pas. blanc ou noir (houla je vais me taper un proces moi :D)
forcement, un type qui prend pas partie dans la bataille, ça choque et il "faut" le ranger quelque part. les gens se sont surement dit "houla il est de quel bord celui là :heink: "

completement d'accord  :jap:  

en même temps, je suis conscient que cette non prise de partie en est une quelque part.
tous mes potes rebeus qui discutent avec moi, je les envoi se faire foutre, chui un peu un "traitre", c ridicule koi
moi je suis pas pour sharon ou qui que ce soit, je pars juste du principe que je veux pas participer a cette guerre, de loin ou de pres, avec une arme, ma langue ou un clavier, c tout

j'ai trop entendu de conneries
et rare sont qui m'ont convaincu..

malheureusement dans cette histoire, même celui qui a les bons arguments sur sharon ou sa politique, ou sur l'histoire des territoires, finira par perdre de sa credibilité en ressortant inconsciement une forme de racisme anti juif...

1 de mes meilleurs amis est juif très pratiquant
pied noir tunisien mais voyage très très souvent en israel.
bah c marrant, on a JAMAIS evoqué ce conflit tous les 2, meme en bouffant devant les infos ou on apprenait un attentat a Jerusalem, ou creche sa soeur notament...

enfin shepa, c personnel, mais je crois pas qu il faille s'en meler.

même nos jeunes communautés se bouffent a cause de ce conflit  :sweat: (cf le raincy, pas loin de chez moi  :sweat: )

n°1606561
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 22:12:48  profilanswer

http://onnepeutpasplaire.france3.f [...] cle=238864

ya une best off mais ca marche po

---------------
n°1606562
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 22:13:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

même nos jeunes communautés se bouffent a cause de ce conflit  :sweat: (cf le raincy, pas loin de chez moi  :sweat: )

nos jeunes se battent pour les matchs psg/om aussi, donc bon  :heink:

---------------
n°1606577
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 22:14:52  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

ah bon?

n°1606579
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 22:14:55  profilanswer

http://forums.france3.fr/request.a [...] m=42189457

ya un forum aussy  avek plein de konnery ........

a non ya aussy des truk cencé :

Citation :

"Moi, j'ai aimé l'intervention de Dieudo."
Envoyé par Divarrek le 04/12/2003 à 18:48:39  
Je trouve les juifs orthodoxes aussi insupportables que les islamistes radicaux ou  
les chrétiens traditionnalistes. La religion est et doit rester une affaire personnelle.  
J'en ai ras le bol des gens qui se définissent d'abord comme juif, musulman ou chrétien.
Si être juif c'est soutenir tous les juifs même les plus lamentables car il y en a comme dans toutes  
les religions alors je risque d'être défini comme antiséminite bien que je n'en ai vraiment
rien à cirer des religions que je ne considère comme de vulgaires sectes qui ont réussi.
Etre religieux d'ici ou de là, n'est en aucun cas une marque de qualité. Y'a des  
minables partout et dire à un abruti qu'il l'est n'est pas une atteinte à sa religion.  
L'insulte suprème vient de Sarko, lui juge qu'un musulman n'est pas apte à réussir grâce à  
ses capacités. Moi, je m'en tape de la religion, je considère les gens sur leur valeur.
Stop au politiquement correct et à la langue de bois.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 22:18:15

---------------
n°1606593
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 22:16:13  answer

SchnapsMann a écrit :

ouai enfin qu il se battent pendant un match ou ils sont venus bettement/maladroitement se defouler ok...

qu ils se traitent de sale juif dans le bus, qu ils crament leur lycée c un autre niveau je trouve

n°1606619
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 22:19:31  profilanswer

BudWeiser a écrit :

qu ils se traitent de sale juif dans le bus, qu ils crament leur lycée c un autre niveau je trouve  

Ils se traitent aussi de "sal noir" ou de "sale beur" dans le RER, et pourtant ils sont potes.

---------------
n°1606655
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 22:23:17  answer

SchnapsMann a écrit :

Ils se traitent aussi de "sal noir" ou de "sale beur" dans le RER, et pourtant ils sont potes.

moi je traitee MES potes de sale juif, de sale noir et de sale beur  :jap:  

enfin, je vois pas comment tu compares des "abrutis" au sens propre partis au stade se defouler et des jeunes de 15 piges qui te mettent le feu a uen ecole parce que des juifs y suivent des cours ? :??:  

n°1606718
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 22:30:19  profilanswer

BudWeiser a écrit :

enfin, je vois pas comment tu compares des "abrutis" au sens propre partis au stade se defouler et des jeunes de 15 piges qui te mettent le feu a uen ecole parce que des juifs y suivent des cours ? :??:  

excuse moi, j'avais mal lu ton post [:ula]

---------------
n°1606770
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 04-12-2003 à 22:35:34  profilanswer

cow2 a écrit :

:heink:  
j'ai vu un de ses spectacles ya 2,3 ans et c'était vraiment aussi nul que ses prestations à la télé.
Heureusement que j'avais pas payé ma place  :whistle:  

Tu sais les gouts et les couleurs...

beaucoup de gens s'entete a dire que dieudonné n'est pas drole, ya qu'a voir les critiques de son dernier spectacles :

"Brillant : franchement drôle et complètement irrésistible" Le Parisien

"Une vraie réussite" Le Figaro

"l'un des plus grands comiques actuels" Groove

"Aussi juste qu'hilarant...on en ressort avec des crampes salutaires aux zygomatiques" L'Humanité

"une standing ovation qui salua la fin du one-man show...le plus saignant, hilarant, assassin que l'on ait jamais vu" Paris Match

Moi perso, chui fan :D

n°1606882
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-12-2003 à 22:46:51  profilanswer

mais des ke titin au tibet est attaké promit on t apelle :D

:lol:  :lol: Excellent ! Pis si en même temps ils peuvent attraper le Yéti ...  :D

n°1606918
gofer_
Posté le 04-12-2003 à 22:50:09  profilanswer

http://forums.france3.fr/request.a [...] m=42189457

ya un forum aussy  avek plein de konnery ........

a non ya aussy des truk cencé :

Citation :

"Moi, j'ai aimé l'intervention de Dieudo."
Envoyé par Divarrek le 04/12/2003 à 18:48:39  
Je trouve les juifs orthodoxes aussi insupportables que les islamistes radicaux ou  
les chrétiens traditionnalistes. La religion est et doit rester une affaire personnelle.  
J'en ai ras le bol des gens qui se définissent d'abord comme juif, musulman ou chrétien.
Si être juif c'est soutenir tous les juifs même les plus lamentables car il y en a comme dans toutes  
les religions alors je risque d'être défini comme antiséminite bien que je n'en ai vraiment
rien à cirer des religions que je ne considère comme de vulgaires sectes qui ont réussi.
Etre religieux d'ici ou de là, n'est en aucun cas une marque de qualité. Y'a des  
minables partout et dire à un abruti qu'il l'est n'est pas une atteinte à sa religion.  
L'insulte suprème vient de Sarko, lui juge qu'un musulman n'est pas apte à réussir grâce à  
ses capacités. Moi, je m'en tape de la religion, je considère les gens sur leur valeur.
Stop au politiquement correct et à la langue de bois.

Il a oublié "stop aux cheveux cassants" aussi. :D

n°1606970
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 22:56:28  profilanswer

gofer_ a écrit :

Il a oublié "stop aux cheveux cassants" aussi. :D

et les pointes sèches? on y pense aux pointes sèches? ah ca non les pointes sèches on s'en fout, les pointes sèche on peut se les mettre dans le c*l c'est ca?

n°1607015
gofer_
Posté le 04-12-2003 à 23:00:25  profilanswer

Nan attends ... [:totoz]

[:ddr555]

n°1607147
Cocovitsch
Posté le 04-12-2003 à 23:16:28  profilanswer

lol@hfr a écrit :

Un truc "marrant" et qui va un peu dans le sens des propos de Dieudonné : Au cours de la première année (en gros), les medias faisaient régulièrement le décompte des morts de chaque coté...

Aujourd'hui ce décompte n'est plus donné. Pourquoi ? Est-ce que ça un rapport avec le fait que ce décompte soit très déséquilibré ? C'est pourtant une information "objective", non ?

Pour en revenir à la France, je crois que Dieudonné a raison sur le fait que le racisme anti-noir et anti-arabe est bien plus présent dans notre société que le racisme anti-juif. Je crois sincérement que les a priori sur le complot juif mondial sont bien moins partagés que l'image de l'immigré voleur, violeur qui nous prend notre travail... En plus si il est musulman c'est un terroriste potentiel !
Dernier point, je pense que 50 ans après la shoa, alors que les acteurs et contemporains de ce drame sont de moins en moins nombreux, il serait temps de ne plus faire de l'antisémitisme un racisme extraordinaire qui pourrit la relation des juifs avec les autres communautés.

Juste mes deux centimes...

C'est compliqué tout ça...le racisme anti-juif ne repose surement pas sur les memes fondements que le racisme anti-arabe ou anti-noir...généralement,un antisémite ne va pas repérer quelqu'un dans la rue en se disant "le sale juif",il n'aura aucun moyen de savoir si telle ou telle personne est juive si elle ne porte pas d'insigne religieuse...ce type de racisme est donc exttèmement diffus et fantasmé...un antisémite te fera souvent des discours anti-juifs sans meme se poser la question de savoir si toi,qui est en face de lui et a une allure et un comportement normaux à ses yeux,est juif ou pas...
Je me souviens notamment d'un camerounais qui faisait des études avec moi et qui me sortait des discours antisémites délirants et croyait à un complot juif visant à opprimer les populations noires partout dans le monde...c'ètait assez étrange car il avait manifestement un problème identitaire lié à ses origines ethniques et,au lieu d'accuser le responsable normal,à savoir le racisme post-colonialiste du français moyen,il s'inventait une sorte de mythologie mettant en cause une communauté dont l'image ètait l'exact contraire des préjugés qu'il cherchait à combattre à juste titre...
50 ans après la shoah,l'antisémitisme est et doit rester un racisme extraordinaire car c'est le seul racisme dont les adeptes peuvent avoir bonne conscience vu que c'est un racisme de peur plus que de mépris...Celà dit,les autres racismes aussi doivent etre extraordinaires...ce n'est pas en minimisant la portée de l'antisémitisme (en recrudescence en France dans toutes les couches de la société et dans toutes les communautés) que tu atténueras les autres formes de racisme bien au contraire...

n°1607163
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 23:18:39  profilanswer

yamsha a écrit :

Tu sais les gouts et les couleurs...

beaucoup de gens s'entete a dire que dieudonné n'est pas drole, ya qu'a voir les critiques de son dernier spectacles :

"Brillant : franchement drôle et complètement irrésistible" Le Parisien

"Une vraie réussite" Le Figaro

"l'un des plus grands comiques actuels" Groove

"Aussi juste qu'hilarant...on en ressort avec des crampes salutaires aux zygomatiques" L'Humanité

"une standing ovation qui salua la fin du one-man show...le plus saignant, hilarant, assassin que l'on ait jamais vu" Paris Match

Moi perso, chui fan :D

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison :o

n°1607197
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-12-2003 à 23:22:08  profilanswer

Citation :

en recrudescence en France dans toutes les couches de la société et dans toutes les communautés

pitié ...

n°1607202
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-12-2003 à 23:22:38  profilanswer

le problème actuellement c'est que l communautarisme fait que l'on défands même les pires extrémistes par simple repli communautaire.

n°1607219
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 23:24:23  profilanswer

Sancy a écrit :

le problème actuellement c'est que l communautarisme fait que l'on défands même les pires extrémistes par simple repli communautaire.  

je dirais plus que le problème actuellement est le séchage des cours de francais [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)