Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1605815
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Obanon ok, il se trouve que j'habite en occident mais tu as raison cela englobe toutes les societés ou la liberte d'expression existe, qui ne sont pas reduites aux seules societes "occidentales".

Desole.

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:20:39  profilanswer

n°1605828
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:21:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben oui c des extremistes, et sharon c kan meme l extreme droite  

c gens la doivent etre kombatu toot komme le FN ou les islamiste

c les memes. sauf k ils ne portent pas le meme maillot

Par contre les Tibétains ou Tchétchènes (et j'en passe) qui se font massacrer, le français moyen s'en fout. Pourquoi ?

n°1605830
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:22:12  profilanswer

Nenelle a écrit :

Désolé, je voulais dire que son humour est à la porté de la quasi totalité de la population française, et qu'à mon sens il n'a aucun réel talent.

Après l'humour est quelquechose d'au moins aussi subjectif que la beauté ou les gouts cullinaires...

Mais bon tu m'accorderas, je pense, que la forme d'humour qu'il exploite n'est pas ni la plus fine ni la plus recherchée...

C'est pas non plus son créneau.

J'aime aussi bcp Raymond Devos, mais ça n'est pas comparable.

J'aime "Camera Café" et Nietzsche, est-ce incompatible ? Non.

n°1605835
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-12-2003 à 20:22:29  profilanswer

Nenelle a écrit :

Qui te parle d'interdiction ? Je parle de limite.

Mais bon, vous verrez... C'est inévitable.

Trop de liberté tue la liberté. Les occidentaux ne sont visiblement pas prets à comprendre ça.

Nan c'est "Trop d'imôt, tue l'impôt". Rien à voir.

n°1605836
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:22:36  profilanswer

le skteche de kasser du noir etait toot sauf drole

et t invite pas lepen poor rire devant si t sencé etre komik......

Je pense exactement la même chose, avec Dieudonné aussi d'ailleurs :)

n°1605837
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:22:44  answer

Nenelle a écrit :

Non c'est pas s'exprimer, c'est s'arroger le droit de pouvoir dire et faire tout et n'importe quoi en se retranchant sous un déguisement de "comique".

De toute façon dans cette histoire je pense qu'une plainte va etre déposée et qu'elle aura de bonnes chances d'aboutir à une condamnation de l'incriminé.

mais bien sur  :lol:  

ce genre de plaintes je trouve ça d'un ridicule tu peux pas imaginer

que Dieudonné te fasse pas rire c une chose, moi Bigard l'eclate pas non plus.

n°1605842
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 20:22:58  profilanswer

Danette a écrit :

Par contre les Tibétains ou Tchétchènes (et j'en passe) qui se font massacrer, le français moyen s'en fout. Pourquoi ?

skoi le raport ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1605849
veryfree
Posté le 04-12-2003 à 20:23:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui bon, j'ai dit 50 ans, c'est approximatif. L'Etat d'Israel est une invention récente, après les dates... :D  

oui mais tel aviv a toujours fait partie de l'etat d'Israel et ce depuis sa creation.

Que des kamikazes se fassent sauter dans les colonies ou dans les territoires occupés  - comme je l 'ai dit - ca me pose pas de probleme qu'on les appels resistants , mais lorsque ca se passe en israel meme , dans les frontieres reconnues par l'ONU c'est inaceptable

n°1605855
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:23:51  profilanswer

BudWeiser a écrit :

1)deja pour commencer, evite de finir tes posts par des "insultes" alors que t'ecris que des conneries :D  

2)Dieudonné suggère que son humour n'est pas un humour raciste comme le pretend les 3/4 des assos juives de France

3)je vois pas pkoi il aurait pas le droit de critiquer Le sketch de P.Sebastien comme qqun d'autre pourrait le faire (moi aussi j'ai trouvé ça minable a l'epoque)...p sebastien aussi d'ailleurs !

1) Tu n'as rien démontré de ce que tu avances.

2) Bah oui il va pas s'auto accuser, un peu normal.

3) Tu m'expliqueras alors pourquoi il a le droit de critiquer et les autres n'ont pas le droit de le critiquer. Il veut porter plainte contre France 3 à présent si la direction de la chaine ne lui présente pas d'excuses (on croit rever). Donc s'il critique, qu'il accepte d'etre critiqué, et cela comprend etre considéré comme raciste ou antisémite ou que sais je encore... En France il n'y a pas encore une justice pour 59 999 999 personnes, et une autre pour Dieudonné.

---------------
n°1605857
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:23:56  profilanswer

Danette a écrit :

Je pense exactement la même chose, avec Dieudonné aussi d'ailleurs :)

dieudoné invite pas de mola integriste poor rire de ses sketch.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:23:56  profilanswer

n°1605859
_john_doe_
Posté le 04-12-2003 à 20:24:11  profilanswer

skoi le raport ?

Pas mieux.

Message édité par _john_doe_ le 04-12-2003 à 21:36:22
n°1605860
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:24:20  profilanswer

BudWeiser a écrit :

2)Dieudonné suggère que son humour n'est pas un humour raciste comme le pretend les 3/4 des assos juives de France

Et comme le prétend France Télévisions. Mais bon, oui, ils ont une vision biaiée car ça doit encore être des Juifs qui dirigent France Télévision, c'est ça ?

n°1605865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:24:58  profilanswer

Danette a écrit :

Déjà tout le monde ne s'en fout pas (cf moi) et ensuite, les gens se préoccupe avant tout de ce qu'ils voient à la TV. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la TV française n'est pas antisémite. Mais bon, même comme ça, quand on voit l'ambassadeur d'israel en France (enfin quand on l'écoute plutôt), c'est vraiment dur d'être pour Israel... Idem pour Sharon... On dirait franchement des nazis. Ils font peur à tout le monde...

n°1605870
gofer_
Posté le 04-12-2003 à 20:25:19  profilanswer

Danette a écrit :

[:rofl] Tu as oublié le lapin qu'a tué un chasseur aussi.

n°1605876
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:25:51  profilanswer

gofer_ a écrit :

[:rofl] Tu as oublié le lapin qu'a tué un chasseur aussi.

le + dangeureux de toos ceui la !

---------------
n°1605878
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 20:26:05  profilanswer

t'as pas entendu parler de cette affaire?? c'est vrai que les cathos l'ont pas mal attaqué a une époque, mais bon en ce moment c'est les juifs.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1605887
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:26:46  profilanswer

skoi le raport ?

Bah ton attitude "on combat les extrémistes partout dans le monde" est plus que louable, mais pourquoi se focaliser uniquement sur le conflit israëlo-palestinien ? Les autres peuples ne méritent pas la même attention (tchétchènes, tibétains, etc.) ?

n°1605901
Zeplusoif
Posté le 04-12-2003 à 20:28:04  profilanswer

Danette a écrit :

Bah ton attitude "on combat les extrémistes partout dans le monde" est plus que louable, mais pourquoi se focaliser uniquement sur le conflit israëlo-palestinien ? Les autres peuples ne méritent pas la même attention (tchétchènes, tibétains, etc.) ?

spa un topic sur les tibétains ou les tchétchènes... aucun rapport avec la choucroute donc.

n°1605904
gofer_
Posté le 04-12-2003 à 20:28:15  profilanswer

le + dangeureux de toos ceui la !  

Bah ... regarde dans "Holy Graal" des Monty Mython, "si j'dis une conn'rie !"  :D

n°1605907
Danette
Posté le 04-12-2003 à 20:28:22  profilanswer

iolsi a écrit :

t'as pas entendu parler de cette affaire?? c'est vrai que les cathos l'ont pas mal attaqué a une époque, mais bon en ce moment c'est les juifs.

Non erreur, c'est lui qui attaque les Juifs.

n°1605910
Zeplusoif
Posté le 04-12-2003 à 20:28:39  profilanswer

veryfree a écrit :

Que des kamikazes se fassent sauter dans les colonies ou dans les territoires occupés  - comme je l 'ai dit - ca me pose pas de probleme qu'on les appels resistants , mais lorsque ca se passe en israel meme , dans les frontieres reconnues par l'ONU c'est inaceptable  

la faim dans le monde c horrible aussi  :o

n°1605915
gofer_
Posté le 04-12-2003 à 20:29:19  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

spa un topic sur les tibétains ou les tchétchènes... aucun rapport avec la choucroute donc.

Si j'ai entendu dire que les tibétins ont enfanté les hébreux. Sissi je t'assure. C'est ma voisine qui me l'a dit.

n°1605918
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:29:27  answer

Nenelle a écrit :

1) C mon avis j'ai pas a le demontrer..il me suffit mais t'es repris par mal de monde je trouve...meme si c pas un argument suffisant  :) en tout cas c sur les insultes et le ton que j'insistait  

2) oublie je sais plus ce que je voulais dire  :D  

3) Tu m'expliqueras alors pourquoi il a le droit de critiquer et les autres n'ont pas le droit de le critiquer. Il veut porter plainte contre France 3 à présent si la direction de la chaine ne lui présente pas d'excuses (on croit rever). Donc s'il critique, qu'il accepte d'etre critiqué, et cela comprend etre considéré comme raciste ou antisémite ou que sais je encore... En France il n'y a pas encore une justice pour 59 999 999 personnes, et une autre pour Dieudonné.
=>c des trucs de gamins que tu me sors là. "moi j'ai le droit na!".
c pas uen histoire de droit tout ça.
Il a encore le droit d'estimer la portée de ses propos et de ne pas accepter le jugement hypocrite d'une chaine qui n'assume meme pas ce qu'elle a bien voulu diffuser pour faire de l'audimat.
je t'invite a uen emission, tu me rapportes du blé, et quand t'es parti, je raconte tout haut tout fort que t'es qu un gros con qu'il faut pas ecouter !!!
supair !!!
moi la tu vois, j'attaque la chaine direct ! qu ils assument

surtout qu il racontent que de la merde ce Fogiel.
il a fait pareil avec Bardot, il l'a allumé...puis il s'est exucsé le gentil garçon.
l'audimat etait assuré de toute manière :)  

n°1605919
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 20:29:36  profilanswer

Danette a écrit :

lui il attaque tout le monde, comment ca se fait qu'il soit interdit dans certaines émissions ou que son spectacle soit annulé???

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1605920
corto
Posté le 04-12-2003 à 20:29:44  profilanswer

Nenelle a écrit :

Non c'est pas s'exprimer, c'est s'arroger le droit de pouvoir dire et faire tout et n'importe quoi en se retranchant sous un déguisement de "comique".

De toute façon dans cette histoire je pense qu'une plainte va etre déposée et qu'elle aura de bonnes chances d'aboutir à une condamnation de l'incriminé.

m'etonnerai...

---------------
le sabre japonais--  
n°1605935
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 20:31:00  profilanswer

Ben quand je vois  ça, je peux pas m'empecher de penser que les religions meneront l'Homme a sa perte...

Message édité par king_ping le 04-12-2003 à 20:31:21
n°1605941
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:31:21  answer

Danette a écrit :

Et comme le prétend France Télévisions. Mais bon, oui, ils ont une vision biaiée car ça doit encore être des Juifs qui dirigent France Télévision, c'est ça ?

no comment

j'ai rien contre les juifs
je les considère meme pas (prend le dans le bon sens merci)

alors je rentrerais pas dans ton ridiculissime petit jeu à la con

celui qui fait tellement avancer les consciences...

ridicule  :sweat:

n°1605953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:32:38  profilanswer

C'est vrai qu'entre ça ...

Danette a écrit :

n°1605958
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:33:00  answer

Danette a écrit :

repond a ma question : est ce qu il attaque les musulmans aussi ?
parce qu il des sketchs avec un integristes musulman, et je te raconte pas comment il se fout de sa gueule.

n°1605963
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-12-2003 à 20:33:13  profilanswer

et ça...

Danette a écrit :

ça vole quand même pas très haut. :/

n°1605970
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:33:51  profilanswer

@king_ping : ouais, mais ce sera pas necessaire l'abus de la "liberte d'expression" aura deja fait le travail :/

heu sinon Bud l'emission de fogiel est en direct et il dit que dieudonné est arrive juste avant et donc fogiel ne connaissait pas le contenu de son sketche. Peut etre qu'il ment et que ce n'est pas le cas mais moi j'ai envie de le croire.

Sinon clairement il a pas eu le bon comportement (je parle de fogiel) mais il le reconnait volontiers...

Bon c'est fatiguant tout ça, a+ :)

---------------
n°1605971
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:33:52  profilanswer

Nenelle a écrit :

Je te signale d'ailleurs au passage que Coluche et Desproges ont aussi à l'époque, fait l'objet de très nombreuses plaintes. Ça ne les a pas empêchés de continuer, et heureusement ! Car sans ces "agitateurs" nous en serions encore à l'ORTF.

Le non-dit est infiniment plus nuisible que l'expression, empêcher les gens de s'exprimer ne les empêche ni de penser, ni d'agir. Alors oui, vive la libre expression. Tant qu'il n'y a pas d'intention de nuire peu importe le contenu ou les propos, ensuite c'est à la justice de décider.

Edit : Fôtes  :fou:

Message édité par Obanon le 04-12-2003 à 20:49:17
n°1605983
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 04-12-2003 à 20:35:28  profilanswer

Obanon a écrit :

Je te signale d'ailleurs au passage que Coluche et Desproges ont aussi à l'époque, fait l'objet de très nombreuses plaintes. Ça ne les a pas empêcher de continuer et heureusement ! Car sans ces "agitateurs" nous en serions encore à l'ORTF.

Le non-dit est infiniment plus nuisible que l'expression, empêcher les gens de s'exprimer ne les empêche ni de penser, ni d'agir. Alors oui, vive la libre expression. tant qu'il n'y a pas d'intention de nuire peu importe le contenu ou les propos,  
ensuite c'est à la justice de décider.

Ben je suis entierement d'accord...

---------------
n°1605994
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-12-2003 à 20:37:11  profilanswer

une question simple :
Si je dis "Charon est dangereux pour la paix dans le monde ..."

Est-ce que ça veux dire: "Les Juifs sont dangeureux pour la paix dans le monde..." ?

J'vous laissse mediter la-dessus...

Message édité par king_ping le 04-12-2003 à 20:37:26
n°1605996
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:37:18  answer

Nenelle a écrit :

@king_ping : ouais, mais ce sera pas necessaire l'abus de la "liberte d'expression" aura deja fait le travail :/

heu sinon Bud l'emission de fogiel est en direct et il dit que dieudonné est arrive juste avant et donc fogiel ne connaissait pas le contenu de son sketche. Peut etre qu'il ment et que ce n'est pas le cas mais moi j'ai envie de le croire.

Sinon clairement il a pas eu le bon comportement (je parle de fogiel) mais il le reconnait volontiers...

Bon c'est fatiguant tout ça, a+ :)

ok

dans ce cas Fogiel assumer la responsabilité de faire rentrer "nimporteki" sur son plateau.
voilà  :)  

a +

n°1606008
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 20:38:37  profilanswer

sans avoir lu les 30 pages, je dirais qu'en tout cas il a réussi ce que je pense etre son but premier: faire réagir.

n°1606012
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:38:59  answer

king_ping a écrit :

une question simple :
Si je dis "Charon est dangereux pour la paix dans le monde ..."

Est-ce que ça veux dire: "Les Juifs sont dangeureux pour la paix dans le monde..." ?

J'vous laissse mediter la-dessus...

non ca veut dire

que t'es anti juif, que tu denonces leur complot (bah ouai, en +, ils dirigent la presse ces malins), j'irais meme jusk'a dire que t'es un musulman integriste potentiellmeent poseur de bombe...
OK parti

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 20:39:29
n°1606013
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:39:02  profilanswer

Danette a écrit :

perso si les chinoie viennent me faire la morale sur les tibetant je les enverais chier de la meme mannierre

le sujet aktuel c les extremistes ki viennent faire chier dieudo avek son sktech sur le komfli izraelo-paltiniste  

mais des ke titin au tibet est attaké promit on t apelle :D

---------------
n°1606033
Obanon
Posté le 04-12-2003 à 20:41:43  profilanswer

Nenelle a écrit :

Ben je suis entierement d'accord...

Hmpf.

Bon alors tout va bien ? :d

Message édité par Obanon le 04-12-2003 à 20:43:22
n°1606039
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 04-12-2003 à 20:43:43  profilanswer

BudWeiser a écrit :

repond a ma question : est ce qu il attaque les musulmans aussi ?
parce qu il des sketchs avec un integristes musulman, et je te raconte pas comment il se fout de sa gueule.

klair !  

surtoo ke le sketch en kestion je sais pas si tu la vu mais

il reprochais a fogiel d inviter (djamel) un possible integriste muzulmant ki poorais kacher soos sont pull une bombe.

j ai pas entendu la moské de paris reprocher koi ke ce soirt a dieudo moi  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 21:12:02

---------------
n°1606334
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-12-2003 à 21:31:59  profilanswer

veryfree a écrit :

C'est clair  :jap:  

De même que les colonies sauvages israeliennes installées en territoire palestinien sont peuplées de sionnistes extremistes.

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)