| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné va t'il trop loin ? |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
je dirais plus que le problème actuellement est le séchage des cours de francais |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:24:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah bon :| |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Non, simplament je n'aim pas "e" ja suis pour laur axtarmnination, ou laur ramplacmant |
Raziel Noel sfini |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | meuh non c'est de l'humour.... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
lol@hfr |
|
ca veut dire quelque chose ca ? un groupe de personne a peur d'un "climat" ?
|
lol@hfr |
|
joams |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 23:38:22 ![]() ![]() |
joams |
|
je retouren la question à tout ceux qui affirment qu'il y a un "regain" d'antisémitisme enc e moment, juste parceque des juifs se font agresser dans la rue. On est en train de faire semblant de découvrir que notre sociétée est intolerante (que se soit envers les juifs, mais aussi les musulmans, les noirs, etc etc) alors que c'est pas sortis comem ca du cul d'une poule ya 2/3 ans... |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben quand meme au niveau des actes "recenscables" y'a une augmentation tres significative, c'est indéniable. --------------- Wenger m'a violé :/ |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Contre les idées reçus, j'avais déjà recuperer cet extrait d'article de journal au moment de l'incendie du lycée de Gagny
--------------- Forum 21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voilà voilà. |
Skopos |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 05-12-2003 à 01:01:41 |
Skopos |
|
Obanon |
Huhu.
Je ne sais pas si on peut te classer dans les "innoncents".
|
yamsha I believe I can fly. |
|
neko ga |
|
super, donc parler du coflit israel/palestine c'est importer les tensions. comme si les tensions n'etaient déjà pas là sans qu'on en parle. Toi tu dit on en parle pas on bouge pas on fait pas de bruit comme ca ils nous verrons pas et on passera au travers des problemes... Débattre du problemes israel/palestine, ce n'est pas faire le jeu de la dreoite, c'est même le contraire ! |
non |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
D'un côté je comprends pas, de l'autre des jugements à l'emporte pièce qui ne valent pas mieux qu'un argument Sarkozien. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
"Une réalité sponsorisé par les meubles Ikeéa et TF1 production". |
philibear Orbital Bacon |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
capulechat |
|
Message édité par morgoth1 le 05-12-2003 à 10:12:31 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |