Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Dieudonné va t'il trop loin ?

n°1607219
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 23:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancy a écrit :

le problème actuellement c'est que l communautarisme fait que l'on défands même les pires extrémistes par simple repli communautaire.  

je dirais plus que le problème actuellement est le séchage des cours de francais [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 23:24:23  profilanswer

n°1607225
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-12-2003 à 23:24:55  profilanswer

Sancy a écrit :

le problème actuellement c'est que l communautarisme fait que l'on défands même les pires extrémistes par simple repli communautaire.  

ah bon :|

n°1607241
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-12-2003 à 23:26:28  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

je dirais plus que le problème actuellement est le séchage des cours de francais [:spamafote]

Non, simplament je n'aim pas "e" ja suis pour laur axtarmnination, ou laur ramplacmant

n°1607247
Raziel
Noel sfini
Posté le 04-12-2003 à 23:27:07  profilanswer

Sancy a écrit :

Non, simplament je n'aim pas "e" ja suis pour laur axtarmnination, ou laur ramplacmant  

[:totoz] fasciste

n°1607251
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-12-2003 à 23:27:49  profilanswer

meuh non c'est de l'humour....  

:na:   [:myisamchk -a myi]

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1607252
Cocovitsch
Posté le 04-12-2003 à 23:27:52  profilanswer

Non c'est faux...je connais beaucoup de juifs autour de moi,peu ou à peine religieux,qui sont totalement opposés au gouvernement Sharon,et qui sont exaspérés par le climat d'antisémitisme qui régne actuellement...si celà ne vous plait pas,c'est dommage mais c'est pourtant bien la réalité...

n°1607258
lol@hfr
Posté le 04-12-2003 à 23:28:25  profilanswer

Sancy a écrit :

La disparition powaaa  ;)

n°1607280
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 23:31:32  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

... qui sont totalement opposés au gouvernement Sharon,et qui sont exaspérés par le climat d'antisémitisme qui régne actuellement...

ca veut dire quelque chose ca ? un groupe de personne a peur d'un "climat" ?
ouvre les yeux, ya pas plus d'antisémites ajourd'hui qu'il y a dix ans... yen à pas moins non plus.

n°1607294
lol@hfr
Posté le 04-12-2003 à 23:33:31  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Non c'est faux...je connais beaucoup de juifs autour de moi,peu ou à peine religieux,qui sont totalement opposés au gouvernement Sharon,et qui sont exaspérés par le climat d'antisémitisme qui régne actuellement...si celà ne vous plait pas,c'est dommage mais c'est pourtant bien la réalité...

C'est vrai qu'il y a un dangereux amalgames entre les juifs et Israël et sa politique mais je trouve aussi choquant de faire l'amalgame entre le racisme anti-juif actuel et la shoah. Par ailleurs je connais beaucoup de magrébhins exaspérés par les amalgames entre Islam et intégrisme et les dérives que cela peut entrainer...

n°1607322
joams
Posté le 04-12-2003 à 23:38:22  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

et des cours d histoire :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 23:38:22  profilanswer

n°1607340
joams
Posté le 04-12-2003 à 23:40:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca veut dire quelque chose ca ? un groupe de personne a peur d'un "climat" ?
ouvre les yeux, ya pas plus d'antisémites ajourd'hui qu'il y a dix ans... yen à pas moins non plus.

:lol: ben voyons
tu te bases sur quoi pour dire ça?

n°1607374
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 23:47:42  profilanswer

joams a écrit :

:lol: ben voyons
tu te bases sur quoi pour dire ça?

je retouren la question à tout ceux qui affirment qu'il y a un "regain" d'antisémitisme enc e moment, juste parceque des juifs se font agresser dans la rue. On est en train de faire semblant de découvrir que notre sociétée est intolerante (que se soit envers les juifs, mais aussi les musulmans, les noirs, etc etc) alors que c'est pas sortis comem ca du cul d'une poule ya 2/3 ans...

n°1607380
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-12-2003 à 23:48:39  profilanswer

ben avant yavais pas des ekoles brulées hein...........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1607386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 23:49:18  profilanswer

ben quand meme au niveau des actes "recenscables" y'a une augmentation tres significative, c'est indéniable.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1607405
C@ssius
Posté le 04-12-2003 à 23:51:39  profilanswer

mon pere m'a avoué qu'etant gamin il allais dans uen ecolé privée et il avais des camarades juifs et ils se fesaient souvent tabasser... ca se passe en 1965. mon pere y participais, il en sait meme pas pourquoi.
personne n'en parlais a l'epoque parceque les juifs fermaient leur gueule ou partaient de france.

Message édité par C@ssius le 04-12-2003 à 23:54:06
n°1607446
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 04-12-2003 à 23:58:37  profilanswer

Contre les idées reçus, j'avais déjà recuperer cet extrait d'article de journal au moment de l'incendie du lycée de Gagny

Citation :

Après avoir augmenté en 2001 et en 2002, le nombre d'incidents antisémites recensés par la police est en diminution. La baisse est de 61% sur les huit premiers mois de 2003 par rapport à l'année précédente, avec 247 actes enregistrés contre 647 sur les huit premiers mois de 2002, a affirmé le 7 octobre dernier le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy

:jap:

---------------
Forum 21
n°1607486
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 00:07:54  profilanswer

voilà voilà.

n°1607506
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-12-2003 à 00:12:06  profilanswer

ca serais plutot sur 10 ans k il serait interessant  d avoir des chiffres

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1607517
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 00:14:58  profilanswer

c'est sur, mais c'est infaisable car ce qui à changé n'est pas le nombre d'antisémties, mais la facon dont les non antisémites réagissent à l'antisémitisme. Les statistique ne seront donc pas les mêmes

n°1607567
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 00:36:42  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Oui moi par exemple, je gagne de l'argent sur chaque réponse postée. Merci à toi de m'enrichir  :jap:  

Je suis pas sûr ke t' ai compris ce ke g dit, ou alors je fais effectivement ton boulot. Dans ce cas là... je peux rien pour toi, va te pendre !

n°1607595
Obanon
Posté le 05-12-2003 à 00:57:46  profilanswer

Skopos a écrit :

Je suis pas sûr ke t' ai compris ce ke g dit, ou alors je fais effectivement ton boulot. Dans ce cas là... je peux rien pour toi, va te pendre !

1) Ce que tu as dit était sans intérêt et il est normal de ne pas le comprendre/cerner vu qu'on peut difficilement faire plus trouble.

"A croire qu' il y a des gens qui ont intêret à la prolifération de ce genre de topic."

2) Si tu ne développes pas, ton post ne veut absolument rien dire et apparaît comme une attaque bien gratuite à l'égard d'une bonne partie des participants.

Qui a intérêt à quoi, quel "genre" de topic et ou ça une prolifération ?

3) Ton "va te pendre !" tu peux donc le garder pour toi.

Message édité par Obanon le 05-12-2003 à 01:01:41
n°1607698
Skopos
Posté le 05-12-2003 à 01:28:49  profilanswer

Obanon a écrit :

1) Ce que tu as dit était sans intérêt et il est normal de ne pas le comprendre/cerner vu qu'on peut difficilement faire plus trouble.

je le conçois. mais si on comprend pas on demande des explications avant de dire n' importe quoi.

Obanon a écrit :

2) Si tu ne développes pas ton post ne veut absolument rien dire et apparaît comme une attaque bien gratuite à l'égard d'une bonne partie des participants.

C' en est bien une. Je ne vise pas tout le monde, c clair. je vais dvp un peu, pour les malcomprenants.

Obanon a écrit :

Qui a intérêt à quoi, quel "genre" de topic et ou ça une prolifération ?

genre de sujet : débat Israël/Palestine, juifs/musulmans.
Lieux : tous médias.
Buts intermédiaires : importer les tensions de la guerre israélo-palestinien chez nous (par extension les tensions religieuses) (je ne remets pas en cause la gravité du problème !).
Exacerber ces tensions pour provoquer des incidents ou en tout cas pour faire du temps d' audience avec afin de marquer les esprits.
But principal : violence civile et/ou électorale (présidentiel 2007.)
Personnes interessées : regardez à droite ! mais y' a pas k' eux.

Obanon a écrit :

3) Ton "va te pendre !" tu peux le garder pour toi.

Non c cadeau (y'a un si dans ma phrase !)  :D  

y' a des gens qui débattent innocemment, et y'a les autres...

petite métaphore : si ton voisin bat sa femme, t' es pas obligé de faire pareil.

n°1607760
Obanon
Posté le 05-12-2003 à 02:01:46  profilanswer

Skopos a écrit :

je le conçois. mais si on comprend pas on demande des explications avant de dire n'importe quoi.

Dans le cas présent il a simplement répondu à ta provocation.

Citation :

C' en est bien une. Je ne vise pas tout le monde, c clair. je vais dvp un peu, pour les malcomprenants.  

Si tu avais été "attaqué" j'aurais très bien compris que tu te défendes en classant "malcomprenants"

Buts intermédiaires : importer les tensions de la guerre israélo-palestinien chez nous (par extension les tensions religieuses) (je ne remets pas en cause la gravité du problème !).
Exacerber ces tensions pour provoquer des incidents ou en tout cas pour faire du temps d' audience avec afin de marquer les esprits.

Si tu avais commencé par développer comme tu viens de le faire, les réactions n'auraient pu être que plus constructives.

Citation :

Non c cadeau (y'a un si dans ma phrase !)  :D  

Huhu.

Citation :

y' a des gens qui débattent innocemment, et y'a les autres...

Je ne sais pas si on peut te classer dans les "innoncents".

Citation :

petite métaphore : si ton voisin bat sa femme, t' es pas obligé de faire pareil.

Bof.

En clair, ou bien le débat t'intéresse et tu y participes ou il ne t'intéresse pas/te lasse/t'indiffère/etc. et dans ce cas ne te sens surtout pas obligé de poster - à fortiori un commentaire, gratuit et teinté de mépris - car c'est très désagréable pour les autres participants et clairement pas constructif. [:drwatson]

n°1607820
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 05-12-2003 à 02:27:34  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux qu'ils ont raison :o

j'ai juste collé des critiques de gens qui ont aimé son spectacle... comme moi
ya pas d'histoire de tors ou raison la :D

ps : pour les forumeurs, ça vous dit pas qu'on se recentre sur le sujet principal ? dieudonné !

n°1607890
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 03:42:44  profilanswer

Les humoristes sont les "fous du roi" d'aujourd'hui...

(ça c pour revenir au sujet du topic. Je me suis pas encore tapé les 24 pages du sujet-troll !)

:pfff:

n°1607933
neko ga
Posté le 05-12-2003 à 04:06:30  profilanswer

[Info en passant : les premiers colons ont touché la terre des Amériques avec la conviction profonde qu'ils étaient le nouveau "peuple élu", et que cette terre si fertile, si vaste, si majestueuse était le "Paradis sur terre".  

Cela ne rappelle-t'il pas une autre histoire  :sarcastic:  ?]

n°1608083
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:07:03  profilanswer

Skopos a écrit :

super, donc parler du coflit israel/palestine c'est importer les tensions. comme si les tensions n'etaient déjà pas là sans qu'on en parle. Toi tu dit on en parle pas on bouge pas on fait pas de bruit comme ca ils nous verrons pas et on passera au travers des problemes... Débattre du problemes israel/palestine, ce n'est pas faire le jeu de la dreoite, c'est même le contraire !

n°1608091
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:10:19  profilanswer

neko ga a écrit :

[Info en passant : les premiers colons ont touché la terre des Amériques avec la conviction profonde qu'ils étaient le nouveau "peuple élu", et que cette terre si fertile, si vaste, si majestueuse était le "Paradis sur terre".  

Cela ne rappelle-t'il pas une autre histoire  :sarcastic:  ?]

non

n°1608093
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-12-2003 à 08:11:41  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

50 ans après la shoah,l'antisémitisme est et doit rester un racisme extraordinaire car c'est le seul racisme dont les adeptes peuvent avoir bonne conscience vu que c'est un racisme de peur plus que de mépris...Celà dit,les autres racismes aussi doivent etre extraordinaires...ce n'est pas en minimisant la portée de l'antisémitisme (en recrudescence en France dans toutes les couches de la société et dans toutes les communautés) que tu atténueras les autres formes de racisme bien au contraire...

D'un côté je comprends pas, de l'autre des jugements à l'emporte pièce qui ne valent pas mieux qu'un argument Sarkozien. :/

n°1608099
gofer_
Posté le 05-12-2003 à 08:13:09  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

"Une réalité sponsorisé par les meubles Ikeéa et TF1 production".

n°1608106
C@ssius
Posté le 05-12-2003 à 08:17:00  profilanswer

kler... après l'insécurité, l'antisémitisme. demain, la phobie de sgauchers.
et création du MRGAPGD (Mouvement contre le racisme anti gaucher et pour l'amitié entreles gauchers et les droitiers)

n°1608116
gofer_
Posté le 05-12-2003 à 08:21:48  profilanswer

Je signale juste (j'ai pas la télé donc je ne connais pas le taux de reportage et/ou d'émission qui portents sur ce sujet) que les échéances électorales arrivent. Il st temps pour les politiciens de suciter la cohésion dans la masse (société), en trouvant des sujets fondateurs. Ne l'oublions pas.

n°1608133
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-12-2003 à 08:31:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

kler... après l'insécurité, l'antisémitisme. demain, la phobie de sgauchers.
et création du MRGAPGD (Mouvement contre le racisme anti gaucher et pour l'amitié entreles gauchers et les droitiers)

alors qu'en fait c'est tout va toujours aussi bien, je vais toujours aussi bien.  :sleep:

n°1608168
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 05-12-2003 à 08:51:58  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ah ok

par des abrutis convaincus qu il faut plaider une cause en detestant une communauté (ca vaut pour les 2 sens)

c donc pas un très bon argument que tu l'ais utilisé puisque ca sort d un topic très orienté...

je dis ça parce que quand je t'ai lu je pensais que tu protestais contre une mauvauise manière que les medias auraient pu avoir de presenter un kamikaze..

m'enfin on est d'accord
les kamikazes sont des simples malades mentaux, qu on le veuille on non

un poseur de bombe, c mal etc...
un kamikaze, c un cinglé

:fou: ne confondez pas le terme kamikaze avec ces assassins qui se font péter dans un bus ou un bar,c pas pareil,le kamikaze est un terme japonais d'origine militaire ,cela comporte un code d'honneur,ne s'attaque qu'aux militaires ennemies!les pourries qui se font péter n'ont pas de codes d'honneur et s'en prennent majoritairement à des civils(enfants,femmes,vieillards)!

n°1608214
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-12-2003 à 09:18:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

je suis super heureux de savoir qu'on peut trouver des explications type code de l'honneur à ce genre conneries, qu'elles soient civiles ou militaires.
La mafia aussi a un code de l'honneur.
Abuse pas du mystique, ça nuit à la santé mentale.

Sauf qu'il a absolument raison. [:spamafote]
Abuse pas de la condescendance, ça rend étroit d'esprit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608240
cow2
Posté le 05-12-2003 à 09:25:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Sauf qu'il a absolument raison. [:spamafote]
Abuse pas de la condescendance, ça rend étroit d'esprit.

oh ohhhh Morgoth1 prend position ...  :whistle:  

T'es en voie de dé-bayroutisation  :whistle:  

n°1608367
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 10:10:48  profilanswer

cow2 a écrit :

oh ohhhh Morgoth1 prend position ...  :whistle:  

T'es en voie de dé-bayroutisation  :whistle:  

Je te merde :D

Je rétablis juste une vérité, stoo :)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1608373
capulechat
Posté le 05-12-2003 à 10:12:01  profilanswer

Nenelle a écrit :

TROP LOL

Faut etre un vrai comique pour avoir autant de repartie et sortir qqch d'aussi drole.

Sans pretention, ce qu'il fait, son "franc parler" et grande gueule n'importe qui peut le faire.

Il n'a absolument aucun talent. Choquer et faire rire en tournant en derision c'est tellement facile. C'est vraiment un comique de troisieme zone...

Sur ce je vais regarder quelques vrais humoristes comme Raymond Devos... qui parle d'autre chose que de negro de juif et d'arabes.

--  
Dieudo : l'humour du pauvre d'esprit.

raymond devos : l'humour d'il y a 50 ans qui ne fait plus rire aujourd'hui...et surtout qui ne m'aurait pas fait rire il y a 50 ans !  :D

n°1608375
morgoth1
Posté le 05-12-2003 à 10:12:15  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ok pour les différences entre les deux parce que l'un tue dans un cadre de terrorisme et l'autre dans le cadre d'une guerre (encore qu'il y ait matière à discuter là dessus, y aqu'à voir la tchétchénie) mais y a un truc qui me fait doucement rigoler, c'est le code de l'honneur.
Désolé mais ça ça passe pas.

Que ça ne passe pas, je suis désolé mais c'est pas le propos. Ils obéissaient à un code, c'est tout.

Que ça ne cadre pas avec ta vision de la chose, c'est une autre discussion :D

Message édité par morgoth1 le 05-12-2003 à 10:12:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné censuré à Deauvilleregardez cekgé trouvé pas loin de chez ouam !!!!!
help - dieudonné - helpUne meteorite vient de passé pas loin
Le Sun va trop loin ! Français, partisants de la paix révoltez vous !A tous ceux qui sont touchés de pres ou de loin par l'usinage
Quand l'esprit s'envole au loin................... 
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné va t'il trop loin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)