Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°44424507
Foxus666
Posté le 07-01-2016 à 18:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
helton je t'invite a la modération tous de même !  
 
beaucoups de pays et de cours de justice reconnaissent ce probleme, et c'est surtout les "mauvaises" onde proche d'un four a micro onde en GHZ (gigahert, donc milliards de vibrations par seconde). le micro onde fait chauffer la matiere biologique en secouant la structure atomique ! (au dela il y a la radioactivité, ondes encore plus courtes et pénétrante )
 
Sert toi de ta box wifi en GHZ activé comme oreiller 10 mn tu va pas être deçus des maux de tête !
je pense que cette différence entre type d'onde est la réponse la plus intelligente et objective a donner a tous !

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 07-01-2016 à 18:08:16
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 18:06:49  profilanswer
 

n°44424517
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2016 à 18:07:46  profilanswer
 

Vous avez une plante avec du terreau dans votre maison?  Saviez vous que ce terreau était infiniment plus radioactif que votre téléphone? :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44424578
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-01-2016 à 18:14:50  profilanswer
 


Ta brosse à dent aussi, elle rayonne. Fear.

n°44424587
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-01-2016 à 18:16:16  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

helton je t'invite a la modération tous de même !  
 
beaucoups de pays et de cours de justice reconnaissent ce probleme, et c'est surtout les "mauvaises" onde proche d'un four a micro onde en GHZ (gigahert, donc milliards de vibrations par seconde). le micro onde fait chauffer la matiere biologique en secouant la structure atomique ! (au dela il y a la radioactivité, ondes encore plus courtes et pénétrante )
 
Sert toi de ta box wifi en GHZ activé comme oreiller 10 mn tu va pas être deçus des maux de tête !
je pense que cette différence entre type d'onde est la réponse la plus intelligente et objective a donner a tous !


Source-moi tout ça s'il te plait.

n°44424602
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-01-2016 à 18:18:48  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

helton je t'invite a la modération tous de même !  
 
beaucoups de pays et de cours de justice reconnaissent ce probleme, et c'est surtout les "mauvaises" onde proche d'un four a micro onde en GHZ (gigahert, donc milliards de vibrations par seconde). le micro onde fait chauffer la matiere biologique en secouant la structure atomique ! (au dela il y a la radioactivité, ondes encore plus courtes et pénétrante )
 
Sert toi de ta box wifi en GHZ activé comme oreiller 10 mn tu va pas être deçus des maux de tête !
je pense que cette différence entre type d'onde est la réponse la plus intelligente et objective a donner a tous !


 
En même temps je connais peu de personne saine d'esprit qui dorment avec une borne wifi en guise d'oreiller, donc c'est un peu sans rapport.

n°44424610
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-01-2016 à 18:19:38  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
En même temps je connais peu de personne saine d'esprit qui dorment avec une borne wifi en guise d'oreiller, donc c'est un peu sans rapport.


Le mal de tête serait surtout du au torticolis que tu te tapes à dormir la dessus, sans parler de la chaleur qui doit pas être agréable :o

n°44424958
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-01-2016 à 19:00:24  profilanswer
 

regardez pour le GSM, on sait que les ondes on un effet sur le cerveau, mais on ne sait pas vraiment encore si c'est néfaste
on sait aussi qu'après une longue exposition il y une baisse de la concentration, mal de tête etc
l'oms, l’académie nationale de médecine, et bien d'autre pays reconnaissent l’électrosensibilité, même si on est un peu sec pour en savoir plus.
il y a donc quelque chose, arrêtez d’être systématiquement contre et de prendre de haut les gens qui essayent d'en parler c'est un forum de discussion ici
il n'y a pas que votre avis !

Message cité 3 fois
Message édité par gougoul07 le 07-01-2016 à 19:28:05

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44425190
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 07-01-2016 à 19:23:44  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

l’académie française (…) reconnai(t) l’électrosensibilité


Wabon


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°44425230
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-01-2016 à 19:27:17  profilanswer
 

quel ... j'edite


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44425455
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-01-2016 à 19:47:31  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

regardez pour le GSM, on sait que les ondes on un effet sur le cerveau, mais on ne sait pas vraiment encore si c'est néfaste
on sait aussi qu'après une longue exposition il y une baisse de la concentration, mal de tête etc
l'oms, l’académie nationale de médecine, et bien d'autre pays reconnaissent l’électrosensibilité, même si on est un peu sec pour en savoir plus.
il y a donc quelque chose, arrêtez d’être systématiquement contre et de prendre de haut les gens qui essayent d'en parler c'est un forum de discussion ici
il n'y a pas que votre avis !


Ils reconnaissent qu'ils sont malades, pas que cela est dû aux ondes.
Ou alors: source.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 19:47:31  profilanswer
 

n°44425518
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-01-2016 à 19:55:42  profilanswer
 

non, c'est reconnu, et on ne sais pas vraiment ce qu'il y a derrière, les sources il y en a des tonnes et tu les connais
 
par contre, la c'est toi qui ne reconnais pas, et qui part du principe que ... donc fait péter tes sources, qu'elles soient valables sinon laisse les autre parler.
 
pour l'instant c'est toi qui est contre ce qui est accepté ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44425626
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 20:09:02  answer
 

Je pense que parfois faut pas insister  [:dok38]  
 

helton le bretonien a écrit :


Ta brosse à dent aussi, elle rayonne. Fear.


Owii  :love:
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41k2cVjqYWL.jpg

n°44425711
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 20:18:20  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Vous avez une plante avec du terreau dans votre maison?  Saviez vous que ce terreau était infiniment plus radioactif que votre téléphone? :o

 

Ca craint pour ceux ayant un petit jardin d'intérieur, entre la radioactivité du terreau le rayonnement magnétique du ballast et de tout le bordel et bientôt les ondes CPL de linky qui va te fliquer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 20:55:42
n°44425760
Foxus666
Posté le 07-01-2016 à 20:21:31  profilanswer
 

tout est onde, y compris le spectre lumineux, voici mon schéma favoris :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Spectre.svg/744px-Spectre.svg.png
je situerais le wifi entre le rayon X et l'ultraviolet par exemple.
 
Donc être contre les ondes c'est être contre la vie, l'existence... donc évidement qu'il faut nuancé, et je pense , avec votre aide, avoir bien fixer la limite d'ondes cancérigène ou dangereuse, cèlent qui dépasse le 1GHZ jusqu’à la radioactivité !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 07-01-2016 à 20:22:25
n°44425879
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 20:32:08  answer
 

Pour le spectre électromagnétique il existe ce tableau :
 
http://www.pseudo-sciences.org/IMG/jpg/285_17-24_1.jpg

n°44426028
mbl
Posté le 07-01-2016 à 20:47:08  profilanswer
 

Un micro onde si ça fonctionne c'est grâce à une fréquence spécifique. À 5GHz il ne donnerait rien.
 
Sa fréquence n'a pas été choisie au hasard. Il s'agit de la fréquence de résonance de l'hydrogene. Atome plutôt courant dans notre vie de tout les jours :o


---------------
-3dB
n°44426076
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-01-2016 à 20:52:19  profilanswer
 

 

Biobizz + CPL alimentée par des hamsters.

 

Les vrais savent  [:themanonthemoon:1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°44426228
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-01-2016 à 21:08:54  profilanswer
 

mbl a écrit :

Un micro onde si ça fonctionne c'est grâce à une fréquence spécifique. À 5GHz il ne donnerait rien.

 

Sa fréquence n'a pas été choisie au hasard. Il s'agit de la fréquence de résonance de l'hydrogene. Atome plutôt courant dans notre vie de tout les jours :o


non : http://www.cyberphysics.co.uk/topi [...] rowave.htm


Message édité par gougoul07 le 07-01-2016 à 21:40:14

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44426367
mantel
Posté le 07-01-2016 à 21:23:42  profilanswer
 

Les ondes ont principalement 2 moyens d'actions sur le corps humain :
-une augmentation de la température par résonance des particules -d'eau en générale- (effet micro-onde)
-la destruction de cellules par collision (effet radioactivité)
 
L'effet radioactivité ne nous intéresse pas ici, se sont des particules bien plus énergisantes et qui relève de la radioactivité, pas de l’électromagnétisme.
 
La fréquence de résonance de l'eau est connu et se trouve à 2.4 Ghz. Plus on se trouve proche de cette fréquence et plus les signaux doivent être filtré de façon a ce que le cône de fréquence soit le plus fin possible. Pour Linky et le cpl on en est loin... Je rappel également que le CPL doit être entre le transformateur ERDf et le compteur, il est donc possible de mettre des filtres anti-cpl après le compteur et erdf ne pourra rien vous dire.  
De plus je rappel que le rayonnement électromagnétique diminue au carré de la distance, donc certes en cas de câble non blindé il y aura un rayonnement magnétique, mais celui-ci sera très rapidement "risible" (en tout cas comparé au réseau GSM qui en permanence nous bombarde, a des puissance bien plus forte et sur des fréquences potentiellement bien plus dangereuse).
 
Comme dis plusieurs fois le sujet  sur le thème de la "santé" est une très mauvaise approche.
 
Il y a bien plus à craindre sur le sujet de la vie privé, ou les règles pourront changé très vite en notre défaveur sans que l'on puisse faire grand chose (contrairement a des lois physique). Aujourd'hui la CNIL nous dis que les mesures se font par période de 5min, et que les données doivent être stocké dans le compteurs et ne peuvent être consulté que sur autorisation de l'abonné. Ca c'est des règles qui peuvent évoluer a n'importe quel moment, et à ce moment là c'est sodo-gravier...
 
Je vois bien plus de raison de refuser Linky sur des sujet de respect à la vie privé ou les atteintes seront réel avec le projet actuel ... que sur des raisons de santé ...

n°44426389
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-01-2016 à 21:25:52  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

tout est onde, y compris le spectre lumineux, voici mon schéma favoris :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Spectre.svg/744px-Spectre.svg.png
je situerais le wifi entre le rayon X et l'ultraviolet par exemple.

 

Donc être contre les ondes c'est être contre la vie, l'existence... donc évidement qu'il faut nuancé, et je pense , avec votre aide, avoir bien fixer la limite d'ondes cancérigène ou dangereuse, cèlent qui dépasse le 1GHZ jusqu’à la radioactivité !

 

Sauf que tu te plantes: les micro-ondes sont des ondes radio, en dessous des infrarouges, et au dessus des ondes radio FM. En aucun cas ce sont des rayonnements ionisants, et leur seul effet sur la matière sont d'ordres électrique et magnetique.

 

Le wifi en bande 2400 mhz peut provoquer un échauffement, mais la puissance est si réduite que l'impact est négligeable. Si tu veux t'en convaincre, pose deux verres d'eau sur une table, loin de toute source de chaleur, l'un à côté d'un routeur wifi, l'autre distant. Tu peinera à trouver une différence de plus de quelques centièmes de degrés.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-01-2016 à 21:36:25

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44426432
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-01-2016 à 21:30:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Sauf que tu te plantes: les micro-ondes sont des ondes radio, en dessous des infrarouges, et même en dessous des ondes radio FM. En aucun cas ce sont des rayonnements ionisants, et leur seul effet sur la matière sont d'ordres électrique et magnetique.
 
Le wifi en bande 2400 mhz peut provoquer un échauffement, mais la puissance est si réduite que l'impact est négligeable. Si tu veux t'en convaincre, pose deux verres d'eau sur une table, loin de toute source de chaleur, l'un à côté d'un routeur wifi, l'autre distant. Tu peinera à trouver une différence de plus de quelques centièmes de degrés.


tu confonds aussi, les micro ondes c'est en gros en 30cm et 1mm (1 ghz a 300 ghz), les ondes radios fm c'est 3 metres


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44426474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-01-2016 à 21:36:49  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


tu confonds aussi, les micro ondes c'est en gros en 30cm et 1mm (1 ghz a 300 ghz), les ondes radios fm c'est 3 metres

 

Fixed :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44427087
Foxus666
Posté le 07-01-2016 à 23:07:39  profilanswer
 

merci de vos infos, vous avez raison ! donc on ai encore loin des rayon X ou gamma pour le micro ondes !
et la différence entre une onde phasé et déphasé sur la santé ?
 
mantel merci aussi de ton analyse, je suis a 2 doigts de la partager a 100%

n°44427421
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-01-2016 à 00:10:40  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


l'oms, l’académie nationale de médecine, et bien d'autre pays reconnaissent l’électrosensibilité, même si on est un peu sec pour en savoir plus.

 

Non.

 

Ils reconnaissent que :
- les symptômes décrit sont réalistes
- aucun lien entre les "ondes" et ces symptômes ne sont prouvés, test en double aveugle à l'appui

Message cité 2 fois
Message édité par Nauhar le 08-01-2016 à 00:10:55

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44427461
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2016 à 00:18:59  profilanswer
 

si ;)
ton non est hyper réducteur, englobe tout et ne prend pas en compte ma phrase, même si elle est un peu courte
ils reconnaissent qu'il y a un problème, ils ont accepté de lui donner ce nom, et si aujourd'hui on sait qu'il y a problème on ne sait pas le prouver en l'état de la science.
ni dire si il est psy ou véritablement electroxx. de toutes façons si il est psy il existe, même si c'est pour de fausse raisons.
c'est donc reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 08-01-2016 à 00:19:33

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44427580
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-01-2016 à 01:00:45  profilanswer
 

Le lien a été posté ici pour dire que non [:itm]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44428022
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-01-2016 à 05:08:39  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

si ;)
ton non est hyper réducteur, englobe tout et ne prend pas en compte ma phrase, même si elle est un peu courte
ils reconnaissent qu'il y a un problème, ils ont accepté de lui donner ce nom, et si aujourd'hui on sait qu'il y a problème on ne sait pas le prouver en l'état de la science.
ni dire si il est psy ou véritablement electroxx. de toutes façons si il est psy il existe, même si c'est pour de fausse raisons.
c'est donc reconnu.


 

Citation :

Les symptômes décrits sont reconnus comme réels, par l'OMS notamment, sans toutefois qu'un lien de causalité avec l'exposition aux champs et ondes électromagnétiques ne soit établi. Pour cela l'OMS recommande l'utilisation du terme d'intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électriques IEI-CEM, celui-ci étant d'étiologie neutre


 
Wiki
 
Si on va sur le site de l'OMS:
 

Citation :

Il n'existe ni critères diagnostiques clairs pour ce problème sanitaire, ni base scientifique permettant de relier les symptômes de la HSEM à une exposition aux CEM. En outre, la HSEM ne constitue pas un diagnostic médical. Il n'est pas non plus évident qu'elle corresponde à un problème médical unique.

n°44428388
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-01-2016 à 08:46:35  profilanswer
 

"Y'a pas de preuve, c'est juste qu'on sait pas encore le prouver, mais j'vous jure ça existe!" [:toto408]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44428785
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-01-2016 à 09:38:46  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Y'a pas de preuve, c'est juste qu'on sait pas encore le prouver, mais j'vous jure ça existe!" [:toto408]


"Prouvez moi le contraire  :fou: "

n°44428946
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 08-01-2016 à 09:57:21  profilanswer
 

drapal  
pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ? :D

n°44429980
TZDZ
Posté le 08-01-2016 à 11:18:17  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Non.

 

Ils reconnaissent que :
- les symptômes décrit sont réalistes
- aucun lien entre les "ondes" et ces symptômes ne sont prouvés, test en double aveugle à l'appui


Le consensus reste celui que tu dis, mais il y a bien quelques rares études en simple et double aveugle qui montrent un impact des champs EM sur les données biologiques.
Quant aux EHS, je n'ai malheureusement trouvé qu'une unique étude réalisée comme suit : individu soumis à un champ électrique au niveau de sa tête pendant des périodes étendues (dizaine de minutes) en double aveugle avec description de douleurs (et non recherche de détection consciente du champ).
Etude : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21793784
Critique : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3428921/
Réponse : http://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 011.648764
J'ai déjà demandé plusieurs fois ici et ailleurs d'autres études sur ce protocole, car je n'en n'ai pas trouvé (et n'ai pas accès à beaucoup de publis médicales), mais sans réponse jusqu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 08-01-2016 à 11:26:01
n°44430052
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-01-2016 à 11:23:17  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Le consensus reste celui que tu dis, mais il y a bien quelques rares études en simple et double aveugle qui montrent un impact des champs EM sur les données biologiques.
Quant aux EHS, je n'ai malheureusement trouvé qu'une unique étude réalisée comme suit : individu soumis à un champ électrique au niveau de sa tête pendant des périodes étendues (dizaine de minutes) en double aveugle avec description de douleurs (et non recherche de détection consciente du champ).
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21793784
J'ai déjà demandé plusieurs fois ici et ailleurs d'autres études sur ce protocole, car je n'en n'ai pas trouvé (et n'ai pas accès à beaucoup de publis médicales), mais sans réponse jusqu'ici.


Y'a Veritasium sur Youtube qui avait fait un truc sympa sur les ondes, leur impact (réel) sur l'organisme, la dangerosité de l'impact en question (les UV ont aussi un impact sur nous et peu causer des cancers, faut-il pour autant ne jamais sortir de chez soi?) et des lois de la probabilité.
 
Faut que je retrouve le lien.

n°44430095
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2016 à 11:26:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"Y'a pas de preuve, c'est juste qu'on sait pas encore le prouver, mais j'vous jure ça existe!" [:toto408]


 

helton le bretonien a écrit :


"Prouvez moi le contraire  :fou: "


il me semble qu'on a compris votre avis sur la question,  
il serait bon aussi que vous fassiez un petit effort pour comprendre ce qui est dit avant de sortir les couteaux sans comprendre les messages.
vous avez donné votre avis, c'est parfait, mais le donner toutes les pages ne sert a rien, est contre productif, et hors charte.
 
donc ok, on a compris votre avis, pas la peine de le redire, n’hésitez pas a virer le topic de vos favoris, ou laissez les gens parler.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44430140
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-01-2016 à 11:29:37  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


il me semble qu'on a compris votre avis sur la question,
il serait bon aussi que vous fassiez un petit effort pour comprendre ce qui est dit avant de sortir les couteaux sans comprendre les messages.
vous avez donné votre avis, c'est parfait, mais le donner toutes les pages ne sert a rien, est contre productif, et hors charte.

 

donc ok, on a compris votre avis, pas la peine de le redire, n’hésitez pas a virer le topic de vos favoris, ou laissez les gens parler.


Une personne "angoisse" sur la nocivité du "rayonnement cpl" du compteur Linky, je prefere lui dire que l'electrosensibilité c'est du pouic et qu'il peut se rassurer, plutôt que de l'aider à trouver des solutions pour palier un truc dont l'existence n'est même pas prouvée.

 

Je comprend parfaitement ce que tu dis, mais j'attends toujours les sources.


Message édité par helton le bretonien le 08-01-2016 à 11:29:57
n°44430221
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-01-2016 à 11:35:36  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


il me semble qu'on a compris votre avis sur la question,  
il serait bon aussi que vous fassiez un petit effort pour comprendre ce qui est dit avant de sortir les couteaux sans comprendre les messages.
vous avez donné votre avis, c'est parfait, mais le donner toutes les pages ne sert a rien, est contre productif, et hors charte.
 
donc ok, on a compris votre avis, pas la peine de le redire, n’hésitez pas a virer le topic de vos favoris, ou laissez les gens parler.


 
Le truc, c'est que contrairement à toi, là il ne s'agit pas d'avis ou de croyance, mais la vérité sur ce qu'a conclut l'OMS.
Il serait bon que tu fasse un petit effort pour comprendre que tes croyances ne rendent pas quelque chose réel.
Tu as exposé tes croyances, c'est parfait, mais le donner à longueur de page ne sert à rien, c'est de la désinformation, contre productif et hors charte.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44430265
TZDZ
Posté le 08-01-2016 à 11:37:38  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Y'a Veritasium sur Youtube qui avait fait un truc sympa sur les ondes, leur impact (réel) sur l'organisme, la dangerosité de l'impact en question (les UV ont aussi un impact sur nous et peu causer des cancers, faut-il pour autant ne jamais sortir de chez soi?) et des lois de la probabilité.

 

Faut que je retrouve le lien.


Juste pour être clair : c'est pas vraiment en lien avec Linky et compagnie. On connaît bien l'effet nocebo, et il est très probable que l'écrasante majorité des cas d'EHS rentrent dans cette catégorie, simplement la simplification me gène un peu. Je lis ici et ailleurs qu'il n'y a aucun indice en double aveugle d'un lien entre ondes EM et EHS, hors il y en a (factuellement). Qu'ils soient en nombre réduit, peu reproductibles, et donc ne remettent pas en cause aujourd'hui le consensus, OK, mais il y en a, et prétendre le contraire ce n'est pas, je pense, faire preuve de plus d'honnêteté que les robins des toits...


Message édité par TZDZ le 08-01-2016 à 11:38:58
n°44430292
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2016 à 11:39:11  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Une personne "angoisse" sur la nocivité du "rayonnement cpl" du compteur Linky, je prefere lui dire que l'electrosensibilité c'est du pouic et qu'il peut se rassurer, plutôt que de l'aider à trouver des solutions pour palier un truc dont l'existence n'est même pas prouvée.

 

Je comprend parfaitement ce que tu dis, mais j'attends toujours les sources.


je n'ai aucune obligation de te donner quoi que ce soit, je l'ai expliqué plus haut, ça serait plutôt a toi d'en donner
de plus tu me demande en plus des sources pour des choses que je ne dis pas ... arretez de réagir par principe et sans lire.
tu ne peux pas non plus affirmer que c'est du pouic, mais tu peux très bien dire que c'est possible que ça en soit. sinon -> sources :o

 

la personne inquiète a très bien compris ta réflexion, ça n'est pas la peine de la ressortir toutes les pages, laisse les gens s'exprimer

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 08-01-2016 à 11:40:06

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44430339
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2016 à 11:41:56  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

 

Le truc, c'est que contrairement à toi, là il ne s'agit pas d'avis ou de croyance, mais la vérité sur ce qu'a conclut l'OMS.
Il serait bon que tu fasse un petit effort pour comprendre que tes croyances ne rendent pas quelque chose réel.
Tu as exposé tes croyances, c'est parfait, mais le donner à longueur de page ne sert à rien, c'est de la désinformation, contre productif et hors charte.


la tu me fait exploser de rire, montre moi ou je parle de mes croyances ? pas une seule fois : et tu ne les connais même pas.
pour l'instant je n'ai fait que répondre a des personnes qui posait des questions en donnant des réponses vraies .
je dis mê^me la même chose que ce qu'a conclus l'oms si tu sait lire :o
ex: quels ont les fréquences du cpl ... c'est pas du pouic :d

 


Message édité par gougoul07 le 08-01-2016 à 11:42:41

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44430699
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-01-2016 à 12:08:38  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :


je n'ai aucune obligation de te donner quoi que ce soit, je l'ai expliqué plus haut, ça serait plutôt a toi d'en donner  
de plus tu me demande en plus des sources pour des choses que je ne dis pas ... arretez de réagir par principe et sans lire.
tu ne peux pas non plus affirmer que c'est du pouic, mais tu peux très bien dire que c'est possible que ça en soit. sinon -> sources :o
 
la personne inquiète a très bien compris ta réflexion, ça n'est pas la peine de la ressortir toutes les pages, laisse les gens s'exprimer


[:rofl] [:rofl]
 
Cette non argumentation et ce miroir magique. [:rofl]
 
"Je n'ai aucunes obligations par contre toi fait le..." [:rofl]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°44432464
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-01-2016 à 14:29:03  profilanswer
 

C'est bien ici pour la réinformation ? [:motionpicture]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°44432480
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-01-2016 à 14:29:45  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


[:rofl] [:rofl]
 
Cette non argumentation et ce miroir magique. [:rofl]
 
"Je n'ai aucunes obligations par contre toi fait le..." [:rofl]


toi aussi tu ne sais pas lire :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR