| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 09:22:26 ![]() |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:22:26 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-12-2020 à 09:52:09 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 08-12-2020 à 12:29:30 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 11:13:28 ![]() Plage 2 pour moi, une des mieux foutue finalement.... ( le site est à jour pour ma commune )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 11:13:54 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
spurina | moi j'en ai 4, quelle est la plage correcte ? Je peux choisir ma plage ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
lilith_unique |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:32:38 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
babaa Yippee-kai | Plage 4 -10min chez moi --------------- Ooups |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Hector Stringer |
|
Samnites |
|
chienBlanc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-12-2020 à 23:23:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec les commissions sur l'injection de vaccin covid via le CPL leurs finances iront bientôt mieux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les jours EJP/Tempo ne sont pas en été. Et la semaine de Noël, vu les usines et chantiers en congés, on est toujours en jours bleus (voire blanc au pire). Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-12-2020 à 07:00:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 07:00:35 ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 10:23:36 ![]() |
zeql_ |
Et donc pour arrêter ce grand complot capitaliste, il suffit juste de changer de contrat. Ou prendre de nouveaux contrats Linky, par exemple DirectEnergie et ses "super heures creuses" Ou alors s'intéresser à sa consommation une fois tous les 3-5 ans et faire un calcul de rentabilité, voilà. |
bclinton ex président |
|
raclette 74 reblochon | Oui. Le 4 j'ai jusqu'a 21h, le 5 et 6, 12h et le 7 et 8, 15h. Edit: pareil avec bloqueur. Message édité par raclette 74 le 09-12-2020 à 13:50:42 |
Tiens, ce matin ça fonctionne. Voici le profil de consommation d'une journée presque ordinaire (presque parce que le pic autour des 15h n'est pas habituel), en travaillant à la maison. Ça démontre sans appel pourquoi il est très intéressant d'avoir un compteur HC/HP lorsqu'on ne se chauffe pas à l'électricité mais que son EC est par contre électrique. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2020 à 08:12:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |