| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Thx pour cette réponse --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 23:45:17 ![]() ![]() |
silkr |
|
beel1 |
|
silkr |
|
beel1 |
|
silkr | Ok, mais je sais pkoi il saute je tire trop par rapport à mon abonnement |
canardeur | Courrier pour la pose reçu aujourd'hui et ça sera 5com qui le fera... Connaît pas... J'ai un coffre fort Bon je surveille mon voisinage voir si ça va faire causer |
farib | Comme si les tribunaux n'étaient pas assez encombrés...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:59:08 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est quand même fou qu'un simple compteur fasse autant d'histoire.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
silkr |
putain j'ai un abo 9kva et l'hiver sa saute si : chauffe eau /LL/LV/SL en marche et que tous les radiateurs se foutent en marche en meme temps. DOnc je deleste manuellement : c'est LL LV SL c'est 2 sur 3 Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-06-2019 à 11:37:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, en appart avant, j'étais aussi full électricité, en 9kVA, mais jamais eu de soucis.
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
croustibat31 | Le four consomme pas mal aussi. Lave linge / seche linge pas tant que ca.
beel1 | Attention, avec une table induction on ne peut pas forcément atteindre la puissance max avec n'importe quelle gamelle, il y a un certain nombre de paramètres physiques à prendre en compte. Le sèche linge par contre, si c'est pas un modèle à pompe à chaleur, ça fait une conso bien "carrée" (fait passer de l'air dans un grille-pain, vulgairement) |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
croustibat31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | oups --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bclinton ex président | Ce serait un bon test de leur installer un filtre
pour vérifier qu'ils ne sont plus incommodés par les ondes.
|
It_Connexion |
|
cartemere |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silkr |
|
itg | C'est clair, l'homme est très fort pour tout prévoir et anticiper les problèmes.
Message cité 3 fois Message édité par itg le 27-06-2019 à 08:50:46 |
It_Connexion |
|
mantel |
|
MagmaMDK |
|
croustibat31 |
croustibat31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mantel |
|
croustibat31 |
mantel |
|
croustibat31 | il n'est pas utilisé, donc meme avec 100% de chances de contaminer, on s'en fout. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
F117 |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 27-06-2019 à 13:55:24 |
tim-timmy |
|
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |