| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 18:45:43 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Le libre arbitre ne se limite pas au domaine religieux. Message édité par peace_angelh le 19-07-2018 à 21:40:52 |
symaski62 | pardon...
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est plus que limite sur la formulation. Non, on ne convertit pas des kVA (kW, soit en gros des A pendant un certain temps), en A. Enfin, pas directement, ça dépend de la tension en fait. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
symaski62 | http://ace.hendaye.over-blog.fr/20 [...] ky-02.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Carbon'R Fahren macht frei | Intox. Les compteurs pour particuliers (contrats <36kVA) ne comptent pas la puissance réactive même si dans les faits on parle de kVA. Déjà dit. En même temps, avec une source pro-Linky, c'est vite fait de déformer la réalité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gurucinta Good enough is perfect | ça ne vole pas haut:
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
joams |
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:22:54 ![]() ![]() |
Dandu | Elle peut essayer d'interdire. Actuellement, personne a réussi (et c'est assez logique). --------------- Le journal du lapin |
snaluori1 Utinam | Ce qui revient souvent c'est le cancérigène possible, ce qui est classé dans le même truc que le café, le fioul, l'essence, les charpentes en bois... et combien de ces gens vont bronzer et se faire pleins de barbeuc l'été ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mirtouf Light is right ! | Y'a le bon et y'a le mauvais cancer, c'est pas pareil. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
canardeur |
Les maires qui perdent leur temps à ça la honte de la république toi Y'a pas ma commune Mais on a pas encore de Linky... |
Grubnatz me name is potato |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Yeagermach42 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est beau de voir la judicieuse utilisation de ses impôts locaux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 21-07-2018 à 16:53:16 |
canardeur |
C'est une très bonne question... Dire que nos ancêtres ont fait 2 guerres mondiales et qu'on voit ça aujourd'hui |
symaski62 |
Carbon'R Fahren macht frei | En quoi ton post répond à ce que tu cites, voir même : quel est l'intérêt de celui ci, sans explication supplémentaire ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Chacun décide de ce qui est important... Je discutait avec un mec travaillant dans une mairie d'une petite collectivité, et il me disait que pour lui Linky n'aurait pas du être un problème, mais qu'hélas dans sa commune ils avaient comme administré la sœur d'un des mecs en pointe contre Linky. Et ce du coup c'était parti pour le brassage médiatique, les réunions de
|
foudres |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
joams |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah tout ce que tu viens de citer il est difficile pour un homme "moderne" de s'en passer tandis que le Linky => RAF --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 23-07-2018 à 13:27:55 |
Yeagermach42 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
F117 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |