|
Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 11:54:10 |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Modération | Posté le 03-05-2018 à 13:16:00
Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-05-2018 à 13:18:10 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Phroby |
Message cité 2 fois Message édité par Phroby le 03-05-2018 à 13:20:43 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:19:46 |
smiley0041 |
ça ce n'est pas de l'argumentation, il n'y a aucune preuve, juste tes allégations. Ne renverse pas les choses. Tu affirmes, tu prouves. Avec des sources fiables. --------------- Mon feed |
Phroby | Pour moi tout est dit salut
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:27:39 Voilà comme tu veux. Soit tu restes et tu prouves tes dires. Soit tu t'en vas. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 13:30:20 vous ferez moins les malins quand vous mourrez dans l'incendie de votre appart à cause du linky |
daftboy-69 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
canardeur | C'est bon il a dit qu'il partait laissez le donc faire |
TZDZ |
|
smiley0041 |
keos92 This is the way.. | Tain Phroby sur ce topic. |
smiley0041 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
smiley0041 |
Bien sûr, mais pas non plus n'importe comment...
--------------- Mon feed |
keos92 This is the way.. |
https://forum.hardware.fr/hfr/profil-253608.htm Il à été ban pendant 5 ans de discutions....avant de revenir il y a peu Message édité par keos92 le 03-05-2018 à 14:34:31 |
TZDZ |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi ce que j'en pense du Linky : je passe derrière, au niveau de la gestion des infra domestiques / domotiques / informatiques pour des CSP++(ou ++++ qui brassent des millions d'euros). Dans plus d'un cas sur deux, suite à la pose du Linky, c'est le même problème : en mono comme en tri, ça n'arrête pas de disjoncter dès qu'un peu trop d'équipements consommateurs sont allumés (genre four + plaques). Je me fais donc inonder des mails d'alertes des onduleurs à chaque fois que ça pète, usuellement le soir vers 20h ou en pleine nuit quand le ballon d'eau chaude en a envie. Systématiquement, l'abonné est obligé d'augmenter son abo d'un palier, voire deux, pour que ça cesse (à peu près... il reste une ou deux exceptions quand le réseau est merdique). Mention spéciale pour un linky en tri (j'ai pas regardé la marque de celui là), il n'est pas possible de changer le calibre de l'abo à distance, le tech doit quand même se déplacer. Soit 50% de l’intérêt de cette merde qui s'envole (le solde étant la télérelève pour erdf, vu que pour l'abonné à part payer plus cher et être emmerdé il ne sert strictement à rien). Chez un client, sa box ou son decodeur TV freeze en moyenne une fois par jour depuis la pose du linky. Chez un autre c'est son alarme qui "plante" (super pratique !). Obligé de poser un onduleur AVR à minima. A chaque fois, il n'y avait aucun de chez aucun problème (à part en cas de coupure secteur, bien sûr), avec un compteur electromeca classique, car je manage ces install depuis 5, 10 ou 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 03-05-2018 à 14:44:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 14:56:38 |
canardeur |
C'est marrant ce Phroby j'aurai dit que c'était ITG justement Il vient de passer sur d'autres topic et c'était bien le même genre de gogoleries Message édité par canardeur le 03-05-2018 à 14:58:26 |
Phroby |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lilith_unique |
|
|
itg |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:18:57 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Skol |
|
joams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
compteur de velo top bike 8 fonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |