| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Auteur | Sujet : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 19:34:28 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 29-08-2017 à 09:21:17 |
Theomede De gauche radicale | 100 pages d'irradiations --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques fraudeurs qui se branchent chez le voisin, tout au plus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 13:11:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 13:12:03 |
Chips |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:04:52 ![]() ![]() |
itg |
Message cité 2 fois Message édité par itg le 30-08-2017 à 08:43:14 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Chips | C'est vrai que répéter en boucle le même niveau d'analyse ras les pâquerettes c'est pas ce que j’appelle animer un topic... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
FRACTAL |
|
garath_ | Voilà qui est surprenant --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Drakeqsd |
Désolé je ne commenterais pas ce refus, pas envie d etre ban encore 6 mois Je donnerai une photo de la lettre si quelqu'un a envie de lire la raison du refus Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 00:14:12 |
snaluori1 Utinam | moi je veux une photo de la lettre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
croustibat31 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Drakeqsd |
Pour quelquechose d aussi important que ma santé, pardonne moi de ne pas faire aveuglément confiance a 2-3 inconnus sur internet, surtout que sur ce topic beaucoup d avis se contredisent. C est comme quand tu es malade, tu fais pas confiance aveuglément a des inconnus sur internet, tu vas voir un médecin. Les mecs de l Anfr ce sont des pros, ils m auraient dit, y a 1v/m dans votre appartement et c était fini. Mon médecin m a dit de réessayer de faire un dossier, et si ils refusent encore, de les attaqué en justice. Parce que pour faire leur étude, ils precisent bien qu ils ont pris a plusieurs reprise des mesures chez des particuliers. Donc quand ils me disent que c est pas leur domaine de compétence, ils me prennent pour un con. Et je peux fournir une photo de ma lettre pour prouvé que je mens pas. Message cité 4 fois Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 06:47:34 |
gouleyance l'école de la vit | Enfin le taulier du topic est de retour |
FRACTAL |
Drakeqsd |
Je te met la lettre ce soir promis, je vais bientôt partir la J ai mis exactement : connaitre le niveau d exposition global et sa conformité au seuil réglementaire Parce qu en réalité il n y a pas 10 compteurs linky derrière mon mur, mais 30. Tu m etonne qu ils aient refusés de venir, a peine ils m auraient donné le chiffre ca aurait été le procès direct. Pas de mesures = pas de preuves = pas de procès Message cité 3 fois Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 08:27:56 |
mantel |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Joli enchaînement. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
croustibat31 |
gouleyance l'école de la vit |
|
croustibat31 |
gouleyance l'école de la vit | Même avec trente compteurs et même si les valeurs étaient cumulatives ce qui n'est pas le cas tu serais en dessous des normes tolérables, d'ailleurs les anciens compteurs crachaient beaucoup plus:
Message cité 3 fois Message édité par gouleyance le 31-08-2017 à 08:49:50 |
croustibat31 |
In before oui mais chez moi y'a 10/20/30/50/100 compteurs, pas juste un seul. Message édité par croustibat31 le 31-08-2017 à 08:55:08 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régler un compteur vélo VTT | EDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ? |
| Compteur électrique et heures creuses | compteur sigma BC 1009 sts |
| EDF - contrat basic avec compteur heures creuses? | fuite d'eau avant compteur |
| Compteur d'eau individuel et copro ? | Voiture neuve et 0 km au compteur ? |
| compteur de velo top bike 8 fonctions | |
| Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |