Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Votre Linky est-il déjà tombé en panne ? (hors réseau électrique HS, une vraie panne quoi)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°50776389
Chips
Posté le 28-08-2017 à 19:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

Dans les écoles, à cause des téléphones portables y a déjà plus d'ondes que si y avait une antenne sur le toit...

[:mme michu:4]
En idle statique un portable émet rien pendant 99 % de son temps...
Par contre je me souviens avoir lu qu'un DECT était assez émetteur, même en idle  [:geert]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 19:34:28  profilanswer

n°50776565
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-08-2017 à 20:00:47  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai faillit l'oublié celui là :jap:

Je ne risque plus de l'oublier, j'ai pris un TT pour avoir co-entretenu un HS la dessus.  :o

n°50780902
itg
Posté le 29-08-2017 à 09:18:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Malheureusement non, la il est sérieux et buté. Tout ce que tu diras qui pourrait le contredire sera ignoré. C'est la maladie d'internet: n'importe qui peut se rouler publiquement dans sa fange, revendiquer qu'il a raison de le faire et que les autres doivent faire pareil.

:D  

croustibat31 a écrit :

Figures toi que c'est une problématique étudiée depuis des années. Ce qui est ressorti de manière unanime, c'est qu'il est inutile d'essayer de convaincre quelqu'un qui a une peur irrationnelle. Par définition, ils sont impossible à convaincre. La preuve avec drakeqsd, la preuve avec toi qui reste borné à l'idée qu'il y a un problème avec les ondes et qu'Enedis "aurait pu anticiper ce problème".
J'aimerai d'ailleurs que tu expliques ce dernier point: comment enedis aurait pu anticiper ce problème ? Certainement pas en communiquant; l'apeuré irrationnel aurait hurlé au complot.

En mettant un filtre anti-CPL derrière le compteur par exemple.
Ça aurait été plus cher, mais la santé n'a pas de prix :sol:

croustibat31 a écrit :

C'est itg. Il n'oublie pas, il n'en a juste rien à faire. Il a sa vision des choses, absolue, il n'est pas envisageable qu'elle soit remise en question. En dehors de Sa Vision, rien n'existe.

Ouais, y'a la vision bisounours, nouvelle techno, super camembert ouah, on va faire du délestage temps réel génial, euh quand ? on sait pas, on a déjà du mal avec les camemberts :whistle:
Et la vision plus pragmatique :
- compteur mal concu, mal réfléchi, qui rajoute du CPL dans les maisons alors qu'on sait très bien qu'une partie de la population n'aime pas les ondes
- rentabilité à voir dans le futur, mais entre le recyclage des anciens compteurs + la facture de 5 milliards + le coût des retards + les releveurs au chômage, si c'est pas client qui paye, vu les dettes de l'entreprise, ce sera l'état qui payera

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 29-08-2017 à 09:21:17
n°50780907
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-08-2017 à 09:18:37  profilanswer

100 pages d'irradiations :/

Combien de morts déjà dues au Linky ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50783214
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-08-2017 à 12:13:31  profilanswer

Quelques fraudeurs qui se branchent chez le voisin, tout au plus  [:gidoin]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°50783698
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 13:11:41  answer

itg a écrit :

:D  

itg a écrit :

En mettant un filtre anti-CPL derrière le compteur par exemple.
Ça aurait été plus cher, mais la santé n'a pas de prix :sol:

itg a écrit :

Ouais, y'a la vision bisounours, nouvelle techno, super camembert ouah, on va faire du délestage temps réel génial, euh quand ? on sait pas, on a déjà du mal avec les camemberts :whistle:
Et la vision plus pragmatique :
- compteur mal concu, mal réfléchi, qui rajoute du CPL dans les maisons alors qu'on sait très bien qu'une partie de la population n'aime pas les ondes
- rentabilité à voir dans le futur, mais entre le recyclage des anciens compteurs + la facture de 5 milliards + le coût des retards + les releveurs au chômage, si c'est pas client qui paye, vu les dettes de l'entreprise, ce sera l'état qui payera

C'est dommage je travails ou justement ils l'ont conçu, justement, bien c'est faut. Le cahier des charges à été drastique pour remporter un marché publique d'une telle empleur

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 13:12:03
n°50783767
Chips
Posté le 29-08-2017 à 13:18:08  profilanswer

Il y a eu une nouvelle révision du DECT ?
Wikipedia donne 4ms tous les 100ms pour la base, ce qui n'est pas rien... voir même énorme si on prends en compte le cas ou le combiné est relié à sa base [:geert]
Mais bon l'article de wikipedia reste un peu perfectible carparle de puissance max GSM mais rien sur la puissance max DECT (500mw)
https://fr.wikipedia.org/wiki/DECT_ [...] _sans_fil)

J'en connais qui ont déplacé leur DECT car ils pourrissaient leur liaison wifi qui était à quelques cm...

n°50784174
___alt
Posté le 29-08-2017 à 13:53:46  profilanswer

itg a écrit :

- compteur mal concu, mal réfléchi

Pourquoi ?
Sur quels critères et sur quelle expertise tu t'appuies pour dire ça ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°50784181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-08-2017 à 13:54:27  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi ?

Il a allumé une ampoule en cours de physique en 4ème :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50786694
croustibat​31
Posté le 29-08-2017 à 17:04:52  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi ?

Stop lui répondre. Ca l'encourage a poster sa merde encore et encore, et tout ce qu'il cherche c'est cette visibilité. ca lui permet de justifier par la suite que "c'est un complot contre lui"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 17:04:52  profilanswer

n°50791108
itg
Posté le 30-08-2017 à 08:43:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Stop lui répondre. Ca l'encourage a poster sa merde encore et encore, et tout ce qu'il cherche c'est cette visibilité. ca lui permet de justifier par la suite que "c'est un complot contre lui"

:lol: ça va loin quand même là pour un simple forum de discussions
Vous devriez plutôt me remercier, sans moi ce topic serait déjà mort.
A part parler de jolis camemberts de consommation que même pas 1% de la population va aller regarder, vous parleriez de quoi ? du smart grid qui sera peut être efficace dans 30 ans ...

Message cité 2 fois
Message édité par itg le 30-08-2017 à 08:43:14
n°50791132
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 08:47:23  profilanswer

Pas de problème, tu es remercié sans préavis, tu peux partir maintenant.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50791173
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-08-2017 à 08:54:24  profilanswer

itg a écrit :

:lol: ça va loin quand même là pour un simple forum de discussions
Vous devriez plutôt me remercier, sans moi ce topic serait déjà mort.
A part parler de jolis camemberts de consommation que même pas 1% de la population va aller regarder, vous parleriez de quoi ? du smart grid qui sera peut être efficace dans 30 ans ...

Il est pas mort mais devenu inintéressant à cause de tes interventions/trolls qui prennent à chaque fois plusieurs pages, il n'y a jamais que les nouveaux arrivants qui te répondent avant de se rendre compte que tu ne dessers pas le topic mais juste ton envie de faire chier le monde à rabâcher à chaque fois la même chose à intervalles réguliers.

n°50791486
Chips
Posté le 30-08-2017 à 09:29:23  profilanswer

C'est vrai que répéter en boucle le même niveau d'analyse ras les pâquerettes c'est pas ce que j’appelle animer un topic...

n°50795956
FRACTAL
Posté le 30-08-2017 à 14:45:00  profilanswer

tiens j'ai un agent immo qui m'a appris un truc pendant l'état des lieux : avant activation d'un abo par edf il est possible de brancher des équipements a faible conso (pour avoir la lumière) avec linky

n°50797626
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 16:30:42  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens j'ai un agent immo qui m'a appris un truc pendant l'état des lieux : avant activation d'un abo par edf il est possible de brancher des équipements a faible conso (pour avoir la lumière) avec linky

Quand j'ai emménagé dans mon appart, j'avais pas encore ouvert le contrat, pourtant y'avait du courant. Le fournisseur avait fait un relevé des index et n'avait pas coupé le compteur, c'est tout. Pourtant ca faisait 2 ans que l'appart était en vente.

Peut être que linky permet de faire passer un peu de jus, mais si y'a bien une profession qui ment plus qu'un dentiste, c'est bien agent immo. Une confirmation d'un techos linky me semble nettement plus crédible :o

---------------
n°50798520
FRACTAL
Posté le 30-08-2017 à 17:27:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand j'ai emménagé dans mon appart, j'avais pas encore ouvert le contrat, pourtant y'avait du courant. Le fournisseur avait fait un relevé des index et n'avait pas coupé le compteur, c'est tout. Pourtant ca faisait 2 ans que l'appart était en vente.

Peut être que linky permet de faire passer un peu de jus, mais si y'a bien une profession qui ment plus qu'un dentiste, c'est bien agent immo. Une confirmation d'un techos linky me semble nettement plus crédible :o

il m'a dit "dès qu'on branche un radiateur ou un truc qui consomme ça pète et il faut appeler edf pour débloquer"
j'attends aussi si quelqu'un passe sur ce topic, j'ai rien vu sur le net (et dans la FAQ linky de enedis)

n°50800553
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Posté le 30-08-2017 à 20:46:44  profilanswer

Il y a bien la possibilité d appuyer sur le + du Linky pour activer un ALS (accès libre service, ce qui était fait sur mes autres compteur normalement jusqu'à 90 jours après résiliation).
C est limité à 1000 watts de mémoire.

n°50802272
Drakeqsd
Posté le 30-08-2017 à 23:44:39  profilanswer

Salut a tous, je viens donné des nouvelles après mon bannissement (injustifié) de 6 mois :)

Sans surprise ma demande de mesure de champ auprès de l ANFR a ete mystérieusement refusé des qu ils ont su que j avais tout les compteurs de l immeuble + installation électrique derrière le mur de mon studio de 18m2.
Leur excuses c est que les compteurs linky et les installation ERDF c est pas leur domaine de compétence :) (alors qu ils ont sorti une des seules études disant que c était sans danger pour la santé )  
Le mec de la mairie m a dit que c était la 1 ere fois qu il voyais un refus en plusieurs dizaine d années d ancienneté

Je donnerai pas mon avis sur la raison du refus car on est systématiquement banni des qu on emet des doutes sur ce compteur, donc je m abstiendrais

n°50802396
garath_
Posté le 31-08-2017 à 00:09:52  profilanswer

Voilà qui est surprenant  [:transparency]
Tu penses qu'Ils cherchent à nous cacher quelque chose ?  [:wildcopper:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°50802405
Drakeqsd
Posté le 31-08-2017 à 00:13:06  profilanswer

garath_ a écrit :

Voilà qui est surprenant  [:transparency]
Tu penses qu'Ils cherchent à nous cacher quelque chose ?  [:wildcopper:1]

Désolé je ne commenterais pas ce refus, pas envie d etre ban encore 6 mois

Je donnerai une photo de la lettre si quelqu'un a envie de lire la raison du refus

Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 00:14:12
n°50802436
snaluori1
Utinam
Posté le 31-08-2017 à 00:19:19  profilanswer

moi je veux une photo de la lettre

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50802635
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 02:19:05  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Salut a tous, je viens donné des nouvelles après mon bannissement (injustifié) de 6 mois :)

Non, que tu n'as pas compris, et dont tu n'as pas tiré la leçon. Ce qui veut dire que tu risques d'en reprendre rapidement. Tu devrais d'ailleurs remercier la modération de ne pas avoir prolongé la sanction après ton retour sous au moins 2 multis.

Drakeqsd a écrit :

Sans surprise ma demande de mesure de champ auprès de l ANFR a ete mystérieusement refusé des qu ils ont su que j avais tout les compteurs de l immeuble + installation électrique derrière le mur de mon studio de 18m2.
Leur excuses c est que les compteurs linky et les installation ERDF c est pas leur domaine de compétence :) (alors qu ils ont sorti une des seules études disant que c était sans danger pour la santé )  
Le mec de la mairie m a dit que c était la 1 ere fois qu il voyais un refus en plusieurs dizaine d années d ancienneté

Autre hypothèse, après lecture de ta demande: "Roger ! Y'a encore un barge qui veut nous faire perdre notre temps, j'en fais quoi ? -dis lui qu'on sait pas faire"
Le rasoir d'Occam, ca te parle ?

Dans tous les cas, on a bien vu que jamais tu n'acceptais les résultats des organismes à partir du moment ou ils ne vont pas dans ton sens. On a aussi vu que tu réfutais les démonstrations scientifiques ou mêmes les bases en calcul d'énergie.

Donc ce que je te propose, c'est que tu loues un appareil de mesure, et tu mesures par toi même. Ca te coutera environ 50€, et tu pourras tester avec l'appareil pendant 2 semaines.

Drakeqsd a écrit :

Je donnerai pas mon avis sur la raison du refus car on est systématiquement banni des qu on emet des doutes sur ce compteur, donc je m abstiendrais

Tu as pris un cracotte. Tu as été banni (a plusieurs reprise) parce qu'il t'est impossible d'accepter les bases d'une discussion.  

Personne n'a aucun problème à remettre en cause des résultats, c'est la base de la démarche scientifique. Mais cette remise en cause doit toujours être accompagnée d'arguments qui n'ont pas été réfutés jusque la, ou au moins d'une raison, rationnelle de préférence.

Par contre derrière, il faut accepter que si tes arguments sont réfutés, la remise en cause disparait.

Tes arguments ont été réfutés, on t'a sorti les calculs, et on est même allé jusqu'a t'expliquer les bases de la physique sur lesquelles reposent ces calculs vu que tu n'en démordais toujours pas.
Ca ne te suffisait pas, ca ne te suffit toujours pas, parce que la conclusion n'est pas l'irrationnelle que tu soutiens.

C'est pour ca que tu as pris un ban. Ici on est sur HFR, on fait dans le raisonnement argumenté. La théorie du complot c'est sur onnouscachetout.com, pas ici.

Je le redis: tu ne crois en rien, donc loues un appareil et fais toi même les mesures. Par contre je te garantie que si tu postes que si l'appareil n'a rien relevé, c'est parce qu'il est cassé ou une autre bétise du genre, il risque d'y avoir du monde à demander que tu repartes d'ou tu viens.

---------------
n°50802655
Drakeqsd
Posté le 31-08-2017 à 02:55:29  profilanswer

Désolé mais ce n est pas a moi de prendre des mesures.
Déjà que je vais perdre de l argent dans un déménagement, que je vais payé un loyer plus cher d environ 200 euros/ mois a causes de ces compteur, j investirais pas dans un appareil de mesures.
Et je n y connais rien, j arriverai pas a interpréter les chiffres.

Et de toutes façon l Anfr est la pour ca.
Je l attendais l argument du "ils sont pas venus car ils ont d autres choses a faire"

Sauf que c est faux.
On peut les faire venir pour des antennes relais a proximité, pour mesurer le wifi des voisins, pour mesurer le champ de son telephone, de son antenne tv...
Toutes ces demandes loufoques sont sur le formulaire cerfa de la mairie. Et même si y a des mois d attentes, ils viennent toujours.

Sur la lettre de refus, ils disent très clairement que les installation erdf c est pas leur domaine de compétence, plutôt cocasse quand on sait qu ils ont sorti l une des seules études sur le linky.

Et je n ai jamais dit que le compteur linky était dangereux.
Pour moi il est innofensif dans 99,99% des cas.

Sauf que j ai un doute sur des installation atypique comme la mienne, qui ont été confirmé par une étude qui a été posté ici.
Il doit y avoir 1 cas/ des milliers comme le mien.

Si j avais un compteur linky devant ma porte d entré ou au fond du couloir, jamais tu m aurais vu sur ce topic.  
Si j habitais n importe quel autre appartements de mon immeuble, je stresserais pas (forcement vu que j ai le seul appart de l immeuble a proximité immédiate des compteurs)

n°50802745
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-08-2017 à 06:10:13  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Il est bien là le problème, on a beau t'expliquer rationnellement, tu ne comprends pas. Dans ce cas, à quoi ça sert de faire venir des gens pour mesurer un truc que tu ne sauras pas interpréter ? Tu attends juste le verdict ? On te l'a déjà donné mais comme il ne va pas dans ton sens, tu n'en veux pas.

---------------
n°50802773
Drakeqsd
Posté le 31-08-2017 à 06:44:11  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Il est bien là le problème, on a beau t'expliquer rationnellement, tu ne comprends pas. Dans ce cas, à quoi ça sert de faire venir des gens pour mesurer un truc que tu ne sauras pas interpréter ? Tu attends juste le verdict ? On te l'a déjà donné mais comme il ne va pas dans ton sens, tu n'en veux pas.

Pour quelquechose d aussi important que ma santé, pardonne moi de ne pas faire aveuglément confiance a 2-3 inconnus sur internet, surtout que sur ce topic beaucoup d avis se contredisent.
Et vu la réputation d internet, avec son lot de beau parleur et de charlatan, tu peux pas faire confiance.

C est comme quand tu es malade, tu fais pas confiance aveuglément a des inconnus sur internet, tu vas voir un médecin.
Pour moi c est pareil, je voulais que des pros viennent prendre des mesure chez moi.

Les mecs de l Anfr ce sont des pros, ils m auraient dit, y a 1v/m dans votre appartement et c était fini.
Manque de chance, apparemment c est pas leur domaine de compétence, ce qui décrédibilise totalement l une des seules études sur le compteur linky.

Mon médecin m a dit de réessayer de faire un dossier, et si ils refusent encore, de les attaqué en justice.
Parce qu on soit bien clair, leur excuse c est de la pure merde.

Parce que pour faire leur étude, ils precisent bien qu ils ont pris a plusieurs reprise des mesures chez des particuliers.

Donc quand ils me disent que c est pas leur domaine de compétence, ils me prennent pour un con.
 Donc soit leur étude est bidon, soit ils ont reçu des directives d enedis de ne pas prendres de mesures dans les cas extrêmes comme les miens pour pas se faire coller de procès.

Et je peux fournir une photo de ma lettre pour prouvé que je mens pas.

Message cité 4 fois
Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 06:47:34
n°50802932
mantel
Posté le 31-08-2017 à 08:06:12  profilanswer

@Drakeqsd je serai curieux de voir leur lettre pour le coup.

Concernant ta demande et leur réponse :
Si on me demande de faire un tel test je serai bien embêté, pour prendre une analogie, cela revient pour moi a mesurer le bruit spécifique de quelques coup de marteau dans un atelier mécanique sans savoir quand les coup de marteau vont être donnée...

Pour ta seconde demande je ma partagerai en 2 points :
1/ mesure des champs électromagnétique de l’installation électrique de l'immeuble dans ton logement en raison de sa configuration particulière (concentration de l'ensemble de la distribution électrique derrière ton mur)
2/ mesure des champs électromagnétique du CPL-linky dans ton logement

n°50802957
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-08-2017 à 08:14:44  profilanswer

Enfin le taulier du topic est de retour

n°50803001
FRACTAL
Posté le 31-08-2017 à 08:26:37  profilanswer

Drakesqd : pourquoi tu prend pas un expert privé ?

n°50803003
Drakeqsd
Posté le 31-08-2017 à 08:26:52  profilanswer

mantel a écrit :

@Drakeqsd je serai curieux de voir leur lettre pour le coup.

Concernant ta demande et leur réponse :
Si on me demande de faire un tel test je serai bien embêté, pour prendre une analogie, cela revient pour moi a mesurer le bruit spécifique de quelques coup de marteau dans un atelier mécanique sans savoir quand les coup de marteau vont être donnée...

Pour ta seconde demande je ma partagerai en 2 points :
1/ mesure des champs électromagnétique de l’installation électrique de l'immeuble dans ton logement en raison de sa configuration particulière (concentration de l'ensemble de la distribution électrique derrière ton mur)
2/ mesure des champs électromagnétique du CPL-linky dans ton logement

Je te met la lettre ce soir promis, je vais bientôt partir la :)

J ai mis exactement : connaitre le niveau d exposition global et sa conformité au seuil réglementaire
Et dans remarque j ai mis :  30 compteurs linky + installation électrique complète de l immeuble fonctionnant par cpl derrière le mur de mon studio de 18 m2

Parce qu en réalité il n y a pas 10 compteurs linky derrière mon mur, mais 30.
Y en a 10 derrière le mur de mon etage + les 10 a l etage au dessus + les 10 au dessous
Vu que mon mur est mitoyen de la colonne montante, je me tape toute l installation électrique d un  immeuble de 50 appartements en fait.

Tu m etonne qu ils aient refusés de venir, a peine ils m auraient donné le chiffre ca aurait été le procès direct.

Pas de mesures = pas de preuves = pas de procès

Message cité 3 fois
Message édité par Drakeqsd le 31-08-2017 à 08:27:56
n°50803017
mantel
Posté le 31-08-2017 à 08:29:57  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Tu m etonne qu ils aient refusés de venir, a peine ils m auraient donné le chiffre ca aurait été le procès direct.

Pas de mesures = pas de preuves = pas de procès

A mon avis ça serai un procès contre ton logeur et la copro en raison de l’installation électrique de l'immeuble...
Le "surplus" de champ apporté par Linky est négligeable par rapport à une installation classique...

n°50803021
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-08-2017 à 08:30:32  profilanswer

Je pense pas que le champ magnétique généré par un CPL s'additionne à ce lui d'autres proches, t'auras juste trente compteurs qui vont chacun générer un champ d'un demi centimètres toutes les dix minutes.

n°50803051
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-08-2017 à 08:36:49  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Les mecs de l Anfr ce sont des pros, ils m auraient dit, y a 1v/m dans votre appartement et c était fini.

Drakeqsd a écrit :

Joli enchaînement.

---------------
n°50803079
Drakeqsd
Posté le 31-08-2017 à 08:41:03  profilanswer

Tout le monde ici me dit ca, mais vous avez pas le lien d une étude qui l explique ?
Et par rapport aux énorme tube en plastique contenant sans doute des centaines de fils qui traverse chaque etage ?

Car c est une colonne montante, on voit très bien ces tubes énorme passer d un etage a l autre, et j ai ca derrière mon mur aussi

n°50803101
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 08:45:04  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Désolé mais ce n est pas a moi de prendre des mesures.
Déjà que je vais perdre de l argent dans un déménagement, que je vais payé un loyer plus cher d environ 200 euros/ mois a causes de ces compteur, j investirais pas dans un appareil de mesures.

Bah si. Les études qui ont déjà été faites ont montré qu'il n'y avait rien. Tu remet en cause, c'est à toi de prendre les mesures.
T'es pret à mettre 200€/mois pour changer de logement, mais pas 50€ une seule fois pour louer l'appareil ?  [:stylken:4]  

Drakeqsd a écrit :

Marrant quand même. Ici tu n'y connais rien, et ici:

Drakeqsd a écrit :

Tu connais les unités et tu as déja une idée des seuils. Faudrait voir a arrêter de prendre les gens pour des cons un peu.

Drakeqsd a écrit :

Et de toutes façon l Anfr est la pour ca.

Non, parce l'ANFR est la pour gérer le respect de l'attribution des radio fréquences. Et linky n'est pas un radio emetteur [:petrus75]

Drakeqsd a écrit :

Sauf que c est faux.
On peut les faire venir pour des antennes relais a proximité, pour mesurer le wifi des voisins, pour mesurer le champ de son telephone, de son antenne tv...
Toutes ces demandes loufoques sont sur le formulaire cerfa de la mairie. Et même si y a des mois d attentes, ils viennent toujours.

Que des trucs qui marchent avec des ondes radio donc.

Drakeqsd a écrit :

Sauf que j ai un doute sur des installation atypique comme la mienne, qui ont été confirmé par une étude qui a été posté ici.
Il doit y avoir 1 cas/ des milliers comme le mien.

Si j avais un compteur linky devant ma porte d entré ou au fond du couloir, jamais tu m aurais vu sur ce topic.  
Si j habitais n importe quel autre appartements de mon immeuble, je stresserais pas (forcement vu que j ai le seul appart de l immeuble a proximité immédiate des compteurs)

L'ANFR n'est pas la pour traiter les névroses. Les psychiatres, oui.

Drakeqsd a écrit :

Pour quelquechose d aussi important que ma santé, pardonne moi de ne pas faire aveuglément confiance a 2-3 inconnus sur internet, surtout que sur ce topic beaucoup d avis se contredisent.
Et vu la réputation d internet, avec son lot de beau parleur et de charlatan, tu peux pas faire confiance.

Je comprends pas bien ce que tu fais ici alors ? [:delarue5]  

Drakeqsd a écrit :

C est comme quand tu es malade, tu fais pas confiance aveuglément a des inconnus sur internet, tu vas voir un médecin.

Ah ca, depuis le temps que je te dis d'aller voir un psychiatre et un prof de physique ...

Drakeqsd a écrit :

Mon médecin m a dit de réessayer de faire un dossier, et si ils refusent encore, de les attaqué en justice.
Parce qu on soit bien clair, leur excuse c est de la pure merde.

Oh oui, je veux voir le procès [:rofl] Pas sûr que tu dureras jusque la ceci dit, *ils* vont surement t'assassiner en envoyant des ondes mortelles de tous les linky présents autour de toi.

Drakeqsd a écrit :

Parce que pour faire leur étude, ils precisent bien qu ils ont pris a plusieurs reprise des mesures chez des particuliers.

Donc quand ils me disent que c est pas leur domaine de compétence, ils me prennent pour un con.
 Donc soit leur étude est bidon, soit ils ont reçu des directives d enedis de ne pas prendres de mesures dans les cas extrêmes comme les miens pour pas se faire coller de procès.

Bah oui. Ils l'ont fait, ont confirmé qu'ils n'étaient pas radio emetteurs, et ont mis un tampon "pas notre problème" suite à ça.

FRACTAL a écrit :

Drakesqd : pourquoi tu prend pas un expert privé ?

Parce que c'est ITG qui s'amuse, comme à chaque fois quand l'un apparait l'autre disparait .

---------------
n°50803106
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-08-2017 à 08:45:34  profilanswer

Drakeqsd a écrit :

Tout le monde ici me dit ca, mais vous avez pas le lien d une étude qui l explique ?
Et par rapport aux énorme tube en plastique contenant sans doute des centaines de fils qui traverse chaque etage ?

Car c est une colonne montante, on voit très bien ces tubes énorme passer d un etage a l autre, et j ai ca derrière mon mur aussi

Je travaille quotidiennement à côté d'alternateurs de centrales nucléaires, je ne connais aucun problème de santé à mes prédécesseurs à la retraites, alors autant te dire que les champs magnétiques de tes trente appart' [:filter:1]

n°50803127
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 08:48:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je pense pas que le champ magnétique généré par un CPL s'additionne à ce lui d'autres proches, t'auras juste trente compteurs qui vont chacun générer un champ d'un demi centimètres toutes les dix minutes.

On lui a déjà dit, et on lui a filé des liens vers des cours de physique qui le montrent. Pour qu'une transmission de ce type fonctionne, il faut que les fréquences soient différentes. 200 compteurs à un endroit, ca émet autant de puissance que 1.

Pas la peine de dire qu'au post qui suivait il avait occulté tout ça.

Drakeqsd a écrit :

Essaie de voir ce qu'on t'a filé y'a 6 mois pour voir.

---------------
n°50803135
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 31-08-2017 à 08:49:11  profilanswer

Même avec trente compteurs et même si les valeurs étaient cumulatives ce qui n'est pas le cas tu serais en dessous des normes tolérables, d'ailleurs les anciens compteurs crachaient beaucoup plus:

http://reho.st/self/8988676cc5fe4da74d05496616a9fa9ac0bd40ef.png
http://reho.st/self/b3633ecf11549e38822682439c2f22ae2a62a3cd.png
http://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] _vdef2.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par gouleyance le 31-08-2017 à 08:49:50
n°50803180
croustibat​31
Posté le 31-08-2017 à 08:54:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

Même avec trente compteurs et même si les valeurs étaient cumulatives ce qui n'est pas le cas tu serais en dessous des normes tolérables, d'ailleurs les anciens compteurs crachaient beaucoup plus:

http://reho.st/self/8988676cc5fe4d [...] bd40ef.png
http://reho.st/self/b3633ecf11549e [...] 62a3cd.png
http://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] _vdef2.pdf

In before oui mais chez moi y'a 10/20/30/50/100 compteurs, pas juste un seul.

Message édité par croustibat31 le 31-08-2017 à 08:55:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)