| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 08:19:31 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 18-07-2012 à 08:45:09 |
fatah | Le plan B de la Syrie: un Etat alaouite ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Starman333 |
Au hasard, demande aux américains pourquoi un grand nombre, était convaincu du lien entre Saddam Hussein et Ben Laden ou des ADM et qu'ailleurs dans le monde même en Europe (hostile à une guerre et médias informant et allant même jusqu'à relater la propagande grossière de leurs collègues outre atlantique), ils étaient raillés pour leur méconnaissance de la situation géostratégique et même historique réelle... C'est pas parce qu'on répète à l'envie un mensonge à l'unisson (en cachant les dessous de ces politiques) que ça en devient la réalité... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 18-07-2012 à 09:54:58 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:04:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 10:05:51 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:04:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 10:17:16 ![]() Politique -> élection <- opinion publique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 10:17:45 |
Starman333 |
Qui sont les Bassma Kodmani, (celle qui sur France 24 appelait à des frappes "chirurgicales" sur la Syrie quand on sait que ce terme n'est même plus utilisé même par les US après la propagande 91), les Radwan Ziadeh, Ausama Monajed et autre Hamza Fakher, leur financement. Ou encore d'autres intervenants annexes comme Michael Weiss ou encore le Et pourquoi on retrouve les neo-cons et autres faucons US ? La réponse est dans cet article qui a le mérite d'exister (et qu'on ne retrouvera pas sur France 2
The Syrian National Council The most senior of the SNC's official spokespeople is the Paris-based Syrian academic Bassma Kodmani.
La suite avec les autres personnes cités au dessus et leurs interconnexions http://www.guardian.co.uk/commenti [...] he-talking Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 18-07-2012 à 10:25:54 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Meanwhile, in Soviet Russia --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Tu peux essayer de te convaincre du contraire, mais oui, la politique exterieur joue beaucoup sur une election --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
paco fpg |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
De ce coté je pense que souvent t es pas mieux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
paco fpg |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille | C'est suite à l'attentat-suicide les 2 morts ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loulou le marlou | Oui, mais il appert que le garde du corps personnel du ministre de la défense ait pu également lui tirer une balle dans la tête.
|
loulou le marlou | Il y aurait eu une autre explosion dans une caserne d'officiers les plus proches du régime Assad. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 15:19:07 ![]() Ou alors c'est pas ça qui s'est passé |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | d'apres des infos parcellaires ici, le kamikaze serait un garde du corps.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon | Faudrait qu'Assad engage des conseillers israéliens pour lutter contre les kamikazes |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres d'autres infos, le general qui avait ete mis en place pour ecraser la rebellion aurait ete tue dans l'attentat. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | En tout cas ca sent vraiment la fin, parce que si le tout premier cercle de bachar est infiltre, c'est mort pour lui. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et c'est pas fini, manifestement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
grozibouille | Pour la Libye on avait un live h24, là que dalle. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 16:36:03 ![]()
L'empire judéo-chrétien sioniste militaro-industriel (aka BHL) ne veut pas que tu saches Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 16:36:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |