| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 02:12:39 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas que l'iran fera un essai nucléaire, d'abord parce qu'ils ne veulent pas la bombe, ensuite parce qu'ils savent qu'effectivement israel et les usa interviendraient militairement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Backbone- | Fillon à beaucoup de mal à se justifier sur itele/europe 1. Ca rame ferme. |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:53:16 ![]() Michel Collon : Intervenir ou pas en Syrie : le dilemme ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 10:56:15 ![]()
|
baggers | Pour mémoire, le virus Stuxnet:
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:59:21 ![]() ![]() |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:02:06 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:03:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 11:03:56 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Evergates | Ernestor, tu t'es encore une fois trompé, le projet d'une intervention de 2 jours s'est transformé en 90 jours.
A jouer au naïf (j'ai bien dis "jouer" ), ta crédibilité prend cher quand même Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 08-09-2013 à 11:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 11:18:27 ![]() drapal |
mlon la frite c'est la fete |
oui, la différence entre le nucléaire civil et militaire, c'est le dosage : faible pour le civil 5% je crois, et fort pour le militaire 95% je crois. Donc, grosso modo, faut les mêmes centrifugeuses, mais pas dans la même quantité pour produire un nombre suffisant de bombes. Ensuite, faut réussir à créer une masse surcritique (c'est pas si simple que ça de coordonner vraiment les explosifs classiques amorçant la création : le risque est de ne pas créer de masse surcritique et d'avoir un pétard mouillé qui fera bombe sale, et c'est tout). Ensuite, faut des vecteurs, missile, ou transport direct (a la base ya une lettre "célèbre" d'Einstein je crois à Roosevelt qui parlait de faire arriver un bateau dans un port, comme vecteur). Donc soit missile ou équivalent faut une rampe de lancement, un sous marin (un sous marin n'a pas besoin d'être nuke lui-même pour faire lanceur d'engin, encore moins si on envoie un truc de poche en mission suicide, un bombardier qui devra passer les lignes, ou des missiles capables d'aller jusque la cible sans se faire intercepter (et avec les intercepteurs laser US , ça intercepte bienggg) ; la solution c'est souvent de mettre plusieurs têtes nuke dans un seul missile, avec les leurres ( Reste le vecteur direct (tu mets ta bombe sur un camion, et tu la fais péter à l'arrivée, mais qui tient plus de l'action terroriste que de l'action militaire) Enfin, ya des solutions batardes défensives qui consistent à équiper l'infanterie de petites bombes, mais là, ça devient franchement compliqué à maitriser (les david croquet ont été abandonnées par les US car peu pratiques). Donc oui, avoir une arme nuke spa trop difficile à faire péter en essai , par contre s'en servir en stratégique, c'est autre chose (ya qu'à voir les nord coréens dont le carburant des missiles ne peut être chargé qu'au dernier moment car il ronge le missile, et le fait qu'ils aient appelé le support microsoft car leur programme de guidage je crois merdait...) Après, les NC, leur cible est toute proche, à coté, même. Si l'Iran veut frapper Israël, c'est faisable, si les NC ou l'Iran voulaient frapper les US ou l'europe, ce serait déjà bcp + dur... effet psychologique + tactique, bcp d'effets sur peu de temps, comme une arme nuke, mais en plus simple Message cité 4 fois Message édité par mlon le 08-09-2013 à 11:32:38 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
GreatSaiyaman |
|
baggers |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 12:24:00 ![]() Il voulait peut-être dire Corée du Nord Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 12:24:12 |
baggers |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rappes.php
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 13:01:17 ![]() Une interview (pas encore parue, je l'ai prise sur le facebook de François Burgat, un autre chercheur) de Romain Caillet (chercheur à l'IFPO).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 13:01:57 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour le combustible civil industriel c'est plus souvent 7-8% maintenant, disons jusque 10. pour les réacteurs de recherche genre médical ça peut monter jusque 15-20%.
ceci dans une optique de représailles chez l'ennemi, pas dans celle d'une défense du territoire national, ou juste à côté.
les serbes avaient utilisés des leurres, les américains ont bombardés tout ce qui bougeait, notamment les convois civils. Message édité par hpdp00 le 08-09-2013 à 13:18:01 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jpegasus Winking at the Moon | En vrac - Non, un porte-avion ne peut pas tirer de missiles de croisière. - Les 60/90 jours de la commission du Sénat était un objectif de McCain en vue de forcer la main a l’exécutif. Ca ne présage rien du vote du Sénat ni d'une quelconque influence sur les plans des militaires. - Dites, Bachar accuse les rebelles. D'accord, ok. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 08-09-2013 à 13:19:02 |
baggers |
|
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 08-09-2013 à 13:42:47 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Lettre à F.Hollande d'un ancien ambassadeur francais :
--------------- blabla |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-09-2013 à 13:52:02 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:11:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 14:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:19:29 ![]() VIDEO. A Damas, les miliciens défendent la ligne de front, à peine 5 km du centre-ville
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:22:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |