| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
bukowsky Au bar. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:21:12 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 07-09-2013 à 14:09:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bukowsky Au bar. |
|
bukowsky Au bar. |
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 07-09-2013 à 14:47:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:09:01 ![]()
il était au grand journal l'autre soir, position interventionniste uniquement sous mandat de l'ONU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 14:09:17 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:12:55 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-09-2013 à 14:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:31:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 14:37:42 |
cacatomique | guigou la bien pensante |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 14:57:01 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-09-2013 à 15:22:33 |
evan52 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un article bien merdique !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les complotistes Message édité par maouuu le 07-09-2013 à 21:06:24 |
eurys Humour noir en IV | Ils viennent voir le feu d'artifice, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 22:14:58 ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mlon la frite c'est la fete |
Pis bon, s'ils ont des intérêts à défendre, ben, ils commencent à les défendre. Par contre autant de navires de guerre dans un si petit territoire, vont commencer à communiquer avec des pots de yaourt reliés par des fils Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-09-2013 à 23:19:51 |
ashim Rising Tackle! | http://www.youtube.com/watch?v=jo9 [...] r_embedded
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mlon la frite c'est la fete |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement, si ça pète y aura de bonnes infos militaires à choper pour un éventuel conflit plus ou moins chaud autour du japon ou de taïwan.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jpegasus Winking at the Moon |
Eurodif, ca vous dit quelque-chose ? Tiens, d'ailleurs qui etait premier ministre a cette époque ? |
cacatomique | il y a quand meme quelque chose de révolutionnaire dans cette guerre
|
itrane2910 |
|
baggers |
Ben oui. Et c'est justement pour ça que le premier essai nucléaire en Iran va déclencher une intervention. Une question de vie ou de mort pour le régime, comme tu dit. Un jeu de poker, quoi. Les occidentaux n'ont pas de raisons d'intervenir en Iran aujourd'hui, la preuve, ils ne le font pas! Par contre ils auront une raison de le faire si l'Iran se dote de l'arme nucléaire. Dans cette optique, affirmer que se doter de l'arme nucléaire permettrait à l'Iran de se protéger d'une intervention est ridicule. Si l'Iran brandit son programme nucléaire, c'est pour de toutes autres raisons. Que j'irais plutôt chercher dans la politique intérieure. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 08-09-2013 à 01:55:03 |
itrane2910 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 08-09-2013 à 02:03:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 08-09-2013 à 02:09:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blackmantha Fuck Boeing |
|
baggers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |