| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:20:02 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-09-2013 à 00:23:17 |
evan52 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Mais oué mais eux aussi je leur pi$$e à la g*eu*e en excommuniant en masse. Les contradictions de cette région me rendent fou, ils ont tout le pétrole, ils devraient tenir le monde par les couilles, ils devraient se servir de leurs richesses naturelles pour aider tout le MENA, encourager les sciences et la diffusion du savoir en général, propager un Islam de qualité, aider les pays et les peuples en difficulté... bref être des musulmans quoi. Ben non... On va plutôt se prostituer pour les US et rien développer du tout. Et puis construire des b*tes en acier d'un km de haut, c'est du bon projet ça. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-09-2013 à 00:36:03 |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 06-09-2013 à 00:34:44 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 06-09-2013 à 00:42:54 |
Jpegasus Winking at the Moon | Pas mal de choses inintéressantes (et une sacrée dose de BS, mention spéciale pour l'invocation d'articles de la Charte des Nations Unies et de notions comme la menace d'emploi de la force tordus dans tous leses sens).
Je proteste, et avec la plus vive indignation et des trémolos dans la voix
Je me permettrait des doutes assez énormes sur la realite des "labos clandestins" démantelés par la glorieuse, corrompue jusqu’à l'os et en recherche constante de crédibilité armée irakienne. Je corrige aussitôt certaines impressions
Message édité par Jpegasus le 06-09-2013 à 01:00:08 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Je le dis depuis le début du conflit. Si vous voulez du critique et sans concession sur les deux camps sans tomber dans la propagande russe ou iranienne go journaux US
|
Starman333 | @ashim,
|
spacex Space commando is in da place |
Ils faut leur fournir des armes assurément pour commettre leur atrocités ... Nuke dans la région et dieu choisira les siens |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 00:55:44 ![]() ![]() |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 06-09-2013 à 01:14:11 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sidela |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et t'as tort, les schleus étant un peuple berbère http://fr.wikipedia.org/wiki/Chleuh que les militaires français ont combattu pendant la colonisation et qui se sont souvent rebellés.
ashim Rising Tackle! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, celle-là je vais la poster sur le topic armes, ça va les faire marrer
ashim Rising Tackle! | Une info étrange est apparue à Rennes et dans les environs.
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 06-09-2013 à 02:57:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 06-09-2013 à 05:44:56 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Baggers |
|
quiet now |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 11:09:47 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Merci beaucoup, pour une fois le correspondant russe parle clairement et pose les bonnes questions par rapport aux arguments des "100 000 morts" et autres "preuves" sur l'auteur de l'attaque chimique. Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 06-09-2013 à 11:33:34 --------------- blabla |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
jacques ce chirac pudeur hélleno chrétienne |
Les exécuter me semble le seul choix possible, ils ont pas la logistique pour faire des camps de prisonniers. Vous croyez que la résistance française faisait quoi quand ils capturaient des soldats allemands ?
Message cité 2 fois Message édité par jacques ce chirac le 06-09-2013 à 12:30:30 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
srfcboy Back to Baas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |