| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Starman333 | Reprise du message précédent :
Par exemple, sur l'enlèvement des deux journalistes hier et bien la Martine Laroche Joubert dont je parlais précédemment, c'est empressé de venir défendre la thèse de "groupes crapuleux" et qui n'ont aucun rapport avec SES "rebelles"... Je dis "SES" car on apprend qu'elle a des amis parmi eux, ce qui peut aider à comprendre ce binairisme et Video - France 24 - Enlèvement de deux journalistes Comme je le disais auparavant, c'est aussi le fait de nouer des liens (même conjoncturelles) avec des groupes AQ fait mouiller certains journaleux et leur font croire que passer par la Turquie clandestinement pour les rejoindre, c'est la fête du slip avec les amis takfiristes, limite on se connait maintenant on s'en voit des cartes postales de temps à autres Message édité par Starman333 le 08-06-2013 à 14:15:33 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Starman333 | Syrie: l'armée lance une opération à Alep (TV)
|
duglambier | Pour l'instant l'offensive sur Alep n'aurait pas réellement commencé. En tout cas rien de confirmé |
duglambier | Elle me semble inexacte la carte : le point de passage vers la turquie au Nord de Lataquié est sous contrôle gouvernemental. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
duglambier | Il me semble que c'est un des rares passages de frontière vers la Turquie encore controlée par le régime : http://en.wikipedia.org/wiki/Citie [...] _civil_war |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:23:22 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un jeune Syrien exécuté par des rebelles pour blasphème
|
mndrs78 | Genre l'OSDH veut montrer quelle est objectif |
duglambier | La guerre va durer très longtemps. D'un point de vue géopolitique à moyen terme on devrait plus soutenir Damas que les rebelles, les Islamistes Sunnites étant par nature des expansionnistes : ils ne s'arrêteront pas à Damas (cf. Tripoli / Libye) |
Jpegasus Winking at the Moon | En interne, Obama est en train de prendre pas mal de critique sur la Syrie. Ce n'est pas tant qu'on se soucie vraiment du pays mais surtout que les USA vont pour la première fois depuis la fin de la guerre froide cesser d’être l'ultima ratio, l’ultime garant de la stabilité internationale quand ça massacre trop ouvertement dans un pays, quand des vraies armes de destruction massive sont utilisées etc.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Large US Marine force lands in Aqaba to deploy on Jordanian-Syrian border
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | sur un autre forum j'ai trouvé çà rigolo un Israélien qui en parlait.
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Confirmed 90% of the Arab and Foreign fighters left Nusrah and joined Islamic State of Iraq and the Levant
|
Starman333 |
En tous cas on est d'accord sur cette approche et vision de la part de l'administration Obama sur le désir d'entretenir le chaos au moins encore un temps sur depuis l'implication directe et en nombre du hezb... Comme je le dis à chaque fois "si ça gagne pas ça débarrasse"
Message édité par Starman333 le 10-06-2013 à 13:41:13 |
Starman333 | Dans la catégorie djihadistes 2 neurones à mettre en opposition avec ceux à 3 neurones |
Starman333 | Une emission spéciale Syrie sur France 2 ce soir dans Mots Croisés, je sens du gros troll de qualitay
Message édité par Starman333 le 10-06-2013 à 17:55:16 |
fatah | Il est pas dégueu Hubert Védrine, nan ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | Bof depuis l'épisode de la Libye, il est tombé d'un cran dans l'échelle de mon estime |
Starman333 | Oui voilà, chacun sa/ses raison(s) mais c'est un gars avec une cagoule en avatar qui est "plutôt" fan, enfin je dis ça mais je denonce personne |
fatah | Ha mais je n'ai pas dit que je l'appréciais spécialement, mais il semble objectivement moins con que la moyenne française dans le domaine, ce qui n'est pas difficile je te l'accorde --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:35:11 ![]()
|
Starman333 | Militer est effectivement un peu trop, y a pas eu de campagne et encore moins de pancarte sinon ça se saurait
|
French Coast | C'était plutôt le crif qui était contre la nomination de Vedrine à l'époque je crois |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Starman333 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils viennent à peine de sortir du merdier irakien, je suis pas certain que ça les arrangent de rempiler pour 10ans en Syrie... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Starman333 | Syrie : un troisième combattant Belge mort dans les rangs islamistes
Message édité par Starman333 le 10-06-2013 à 21:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:37:47 ![]() Merci Esfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |