Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°35442573
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-08-2013 à 13:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Avec un peu de chances, ça grouille tellement que le sous-marin nucléaire français Le Triomphant va heurter le sous-marin américain USS Justin Bieber, entrainant au passage dans son accident le yellow submarine HMS Ringo Star de la marine anglaise. Entre-temps, ils vont se rendre compte que le gaz vient des rebelles, et tout le monde va rentrer à la maison la queue entre les jambes en zigzaguant avec une seule hélice [:kolombin]

Claude François [:aloy]

Pour être raccord :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 13:09:49  profilanswer

n°35442627
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:15:24  answer

Ce qui est effarant c'est qu'on l'invite toujours pour venir dégueuler son ramassis d'inepties  [:altherac:1] L'imposture lybienne n'aura pas suffi  [:papa titus:4]  

Si il pouvait réellement y aller cette fois et se faire asperger de sarin, je deviendrais presque pro-Assad

n°35442710
pik3
Posté le 29-08-2013 à 13:24:58  profilanswer

Citation :

Les Allemands contre une intervention armée
Cinquante-huit pour cent des Allemands se déclarent opposés à une intervention militaire en Syrie.

Seules 33% des personnes interrogées estiment au contraire que les occidentaux devraient frapper la Syrie, selon une étude Politbarometer menée pour la chaîne de télévision publique ZDF.  

En cas d'intervention sous commandement américain, 41% des personnes interrogées soulignent que l'Allemagne devrait y apporter un soutien financier et matériel.

Il y a un peuple qui est pour l'intervention en Europe ?  :o

n°35442728
GreatSaiya​man
Posté le 29-08-2013 à 13:27:06  profilanswer

En ce moment sur RMC un débat sur l'intervention en Syrie avec notamment le porte-parole du commandement conjoint de l'Armée Syrienne Libre en France.

n°35442749
bab'z
Posté le 29-08-2013 à 13:28:58  profilanswer

Le timing est mauvais...

C'est trop tard, si bachar reste on perd, si il tombe, les pros-wahhabites seront aux affaires...

Enfin faut bien que nos dirigeants soient en bons termes avec les salauds du golf ...

Big money, big money! :o

n°35442890
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 13:39:48  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

En ce moment sur RMC un débat sur l'intervention en Syrie avec notamment le porte-parole du commandement conjoint de l'Armée Syrienne Libre en France.

Je suis en train d'écouter, ce mec est complètement allumé.

Et le journaliste est insupportable :sweat:

Message édité par nakata le 29-08-2013 à 13:40:26
n°35442891
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:39:59  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Sacrée con au passage  [:mistral_ winner]  
Et ca fait que 2 minutes que j'écoute.

[:cerveau mlc]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:40:31
n°35443076
GreatSaiya​man
Posté le 29-08-2013 à 13:53:12  profilanswer

Eh ben ça troll sec.  :sweat:

n°35443124
pik3
Posté le 29-08-2013 à 13:56:00  profilanswer

Citation :

L'Iran menace Israël
En Iran, le commandant des Gardiens de la révolution, Mohammad Ali Jafari, estime qu'une intervention militaire américaine contre la Syrie entraînerait "la destruction à brève échéance" d'Israël. "La Syrie se transformera en un champ de bataille plus dangereux et plus meurtrier que ne le fut la guerre du Vietnam. En fait, la Syrie deviendra le deuxième Vietnam des États-Unis", prévient-il dans une interview à l'agence iranienne Tasnim.

L'Iran impute aux insurgés l'attaque chimique présumée du 21 août en périphérie de Damas. Le pouvoir syrien, l'Iran et l'organisation chiite libanaise du Hezbollah composent ce que les autorités iraniennes appellent un "axe de résistance" à l'influence occidentale et israélienne dans la région.

n°35443128
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 13:56:19  profilanswer

J'avais encore jamais entendu RMC, je suis pas près d'y revenir.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 13:56:19  profilanswer

n°35443136
Backbone-
Posté le 29-08-2013 à 13:56:33  profilanswer

Bordel...

n°35443158
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:57:54  answer

pik3 a écrit :

Citation :

L'Iran menace Israël
En Iran, le commandant des Gardiens de la révolution, Mohammad Ali Jafari, estime qu'une intervention militaire américaine contre la Syrie entraînerait "la destruction à brève échéance" d'Israël. "La Syrie se transformera en un champ de bataille plus dangereux et plus meurtrier que ne le fut la guerre du Vietnam. En fait, la Syrie deviendra le deuxième Vietnam des États-Unis", prévient-il dans une interview à l'agence iranienne Tasnim.

L'Iran impute aux insurgés l'attaque chimique présumée du 21 août en périphérie de Damas. Le pouvoir syrien, l'Iran et l'organisation chiite libanaise du Hezbollah composent ce que les autorités iraniennes appellent un "axe de résistance" à l'influence occidentale et israélienne dans la région.

C'était pas supposé être l’Afghanistan le deuxième? :D

nakata a écrit :

Clair :D

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:58:19
n°35443177
fatah
Posté le 29-08-2013 à 13:58:51  profilanswer

Je trouve Erdogan assez suicidaire, vouloir à tout prix une intervention massive, sachant qu'en cas de riposte syrienne, son pays sera aux premières loges, c'est assez osé.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35443192
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 13:59:30  answer

evan52 a écrit :

Je suis en train d'écouter, c'est un grand malade! Pour lui y'a pas de djihadiste en Syrie, ah si pour lui les seuls djihadistes las bas, c'est ...le hezbollah!

C'est mon voisin du dessous Tahan :sol:

n°35443197
cacatomiqu​e
Posté le 29-08-2013 à 13:59:46  profilanswer

ANTIS2MITE§§  [:hollandais2:2]  
ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre H.istoire  [:klarsfeld]  
bhl gazé  [:-noemie-]

n°35443218
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 14:01:09  profilanswer

Bombardement de tartes à la crème :love:

edit : puis les dommages collatéraux permettraient aux petits nenfants syriens de bouffer pour au moins 3 mois

Message édité par nakata le 29-08-2013 à 14:01:48
n°35443356
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2013 à 14:08:48  profilanswer

ouaip comme en egypte ou en tunisie où ben ali et moubarak ont a peine eu le temps de zigouillé deux pellés et trois tondus avant de se faire dégager.
 On a vu ensuite ce que cela a donné en terme de démocratie raisonnable et éclairée  :lol:  
(bon d'accord c'est/était pas des djihadistes directement au pouvoir mais quand tu voyais le laisser faire des FM envers les groupe salafistes ultra ... et en tunisie pareil)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°35443402
monsieurug​by
Posté le 29-08-2013 à 14:11:25  profilanswer

Non mais les gens sur RMC il y a que Bourdin & co et les GG qui sont potables (apres ça depend des invités là il y avait BHL pour les GG mais je pense qu'il y avait du répondant en face) mais surtout, SURTOUT n'écoutez pas Brunet  :lol:

n°35443426
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2013 à 14:12:27  profilanswer

une guerre d'invasion de la syrie par la Turquie en somme  [:implosion du tibia]  
ils osent vraiment tout  :pfff:

---------------
n°35443449
pik3
Posté le 29-08-2013 à 14:13:19  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Non mais les gens sur RMC il y a que Bourdin & co et les GG qui sont potables (apres ça depend des invités là il y avait BHL pour les GG mais je pense qu'il y avait du répondant en face) mais surtout, SURTOUT n'écoutez pas Brunet  :lol:

Je trouve Bourdin insupportable perso.  :o

n°35443470
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-08-2013 à 14:14:17  profilanswer

bab'z a écrit :

Le timing est mauvais...

C'est trop tard, si bachar reste on perd, si il tombe, les pros-wahhabites seront aux affaires...

Enfin faut bien que nos dirigeants soient en bons termes avec les salauds du golf ...

Big money, big money! :o

bah on a cas les envahir, tant qu'a faire d'aller taper sur quelqu'un  [:spamafoote]

---------------
n°35443486
uxam
Posté le 29-08-2013 à 14:14:57  profilanswer

Citation :

LAURENCE HAIM‏@lauhaim11 h  
Ca coince de plus en plus.Services de renseignement US n'ont pas du tout la preuve qu'Assad est responsable du massacre du 21 aout.

loul

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35443512
pik3
Posté le 29-08-2013 à 14:16:07  profilanswer

luckynick a écrit :

une guerre d'invasion de la syrie par la Turquie en somme  [:implosion du tibia]  
ils osent vraiment tout  :pfff:

Et en cas de contre-attaque contre la turquie l'OTAN sera obligée de s'impliquer franchement vu que la turquie est membre de l'OTAN. Magnifique.  :love:

n°35443524
fatah
Posté le 29-08-2013 à 14:16:36  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Ca coince de plus en plus.Services de renseignement US n'ont pas du tout la preuve qu'Assad est responsable du massacre du 21 aout.

loul

Je .. heu .... heuuuuéé  [:hollande_heureux]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35443531
quiet now
Posté le 29-08-2013 à 14:16:59  profilanswer

fatah a écrit :

Je .. heu .... heuuuuéé [:hollande_heureux]

:)

n°35443538
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:17:16  answer

Batata...  [:fegafobobos:2]

n°35443602
boblion
Posté le 29-08-2013 à 14:21:47  profilanswer

Mes pronos bordel [:fegafobobos:2]

Un ou deux missiles svp...

Message édité par boblion le 29-08-2013 à 14:23:08
n°35443603
fatah
Posté le 29-08-2013 à 14:21:51  profilanswer

Batata a deux ans de retard, elle en est restée au moment où des manifestants pacifiques se faisaient canarder par les snipers d'Assad :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 29-08-2013 à 14:22:04

---------------
n°35443624
pik3
Posté le 29-08-2013 à 14:22:49  profilanswer

Citation :

"Israël n'est pas impliqué dans les combats en Syrie"

Shimon Peres, le président israélien :
#Israel was not, and is not, involved in the #Syrian fighting but if anyone tries to harm us we will respond with all our might.
— PresidentPeres (@PresidentPeres) August 29, 2013
"Israël n'est pas, et n'a jamais été, impliqué dans les combats en Syrie, mais si quiconque essaie de nous blesser, nous répliquerons de toute notre force."
The situation in #Syria is not a local incident but a crime against humanity and a breach of international law.
— PresidentPeres (@PresidentPeres) August 29, 2013
"La situation en Syrie n'est pas un incident local mais un crime contre l'humanité et une violation du droit international."

n°35443632
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-08-2013 à 14:23:12  profilanswer

nakata a écrit :

C'est radio beauf.. avec les auditeurs à l'antenne... je te conseil brunet à 13h/14h ça vaut son pesant de cacahouette, bourdin est pas mal non plus, au moins ça permet de se rendre compte du niveau du français moyen ... son équivalent télé est Bullshit TV (déjà N°1)

[:nehoria]  [:madameorange:3]  [:buffo:4]  [:buffo:5]  [:marronnance:1]  

topic associé :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8658_1.htm

Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2013 à 14:24:35

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°35443662
cacatomiqu​e
Posté le 29-08-2013 à 14:24:57  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

loul

si vraiment ils voulaient mettre une branlée à bachar ils en fabriqueraient des preuves  [:nobody-home]

n°35443673
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-08-2013 à 14:25:35  profilanswer

monsieurugby a écrit :

Citation :

La France remporte un contrat d'un milliard d'euros avec l'Arabie Saoudite dans la défense

http://www.lorientlejour.com/artic [...] fense.html

[:s@ms:2]

Attend, c'est qu'une partie ça, l'été a été bon pour la France dans la région :o

1 millard d'€ de satellites et de radars avec les Emirats Arabes Unis : http://www.latribune.fr/entreprise [...] udite.html

Citation :

C'est un bel été pour l'industrie française de l'armement, qui engrange enfin des gros contrats export. Après les deux contrats gagnés d'une valeur totale de près de 1 milliard d'euros par EADS et Thales aux Emirats arabes unis (deux satellites espions et 17 radars de défense aérienne), c'est au tour de l'Arabie Saoudite de débloquer un contrat longtemps attendu.

D'autres contrats d'armement sont attendus ou espérés avec l'Arabie Saoudite (même article) :

Citation :

Mais surtout DCNS compte à plus long terme beaucoup sur la vente d'au moins six frégates multimissions Fremm (Sawari III).

(...)

La convergence de vue entre Paris et Ryad sur le dossier syrien n'est pas étranger au réchauffement des relations franco-saoudiennes après la période glaciale du quinquennat de Nicolas Sarkozy, comme le démontre la signature de LEX. "Ryad a pris le temps de se faire une idée des nouveaux responsables politiques français", explique un connaisseur du royaume.

Désormais, les industriels français, notamment Thales, attendent la signature du mégacontrat Mark 3 portant sur la livraison de nouveaux missiles Crotale (défense aérienne). « Les discussions se sont accélérées », explique-t-on à La Tribune.

On n'oublie pas non plus notre Rafale diesel qui a un potentiel dans la région :

http://www.latribune.fr/entreprise [...] sault.html

Citation :

Et le Rafale a resurgi dans le ciel bleu des Emirats Arabes Unis (EAU). Comme l'avait révélé "La Tribune" le 21 janvier dernier, les négociations ont bel et bien repris entre Abu Dhabi et l'avionneur tricolore Dassault Aviation pour la vente de 60 Rafale. En visite aux Emirats Arabes Unis, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, l'a confirmé ce dimanche. "Les négociations ont repris" a-t-il déclaré aux "Echos", au premier jour du salon de défense Idex.

http://www.latribune.fr/entreprise [...] annee.html

Citation :

Le Qatar souhaite s'équiper de 72 avions de combat. Il pourrait choisir d'ici à la fin de l'année un fournisseur entre Dassault Aviation, Lockheed Martin et le consortium Eurofighter pour un premier lot de 36 appareils. Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, se rend ce lundi à Doha pour consolider les liens politiques entre la France et le Qatar.

(...)

En juillet 2012, le Rafale avait impressionné les Qataris à l'issue d'une campagne extrêmement positive par temps chaud (50 degrés) dans le ciel du Qatar... sans aucun coup de chaleur contrairement à certains de ses concurrents américains, les appareils de Boeing, les F-15 et les F-18.

Problem' peuple syrien ?  [:njordsk:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 29-08-2013 à 14:27:29
n°35443692
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-08-2013 à 14:26:54  profilanswer

L 8    [:bezacrider:2]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35443740
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-08-2013 à 14:28:58  profilanswer

fatah a écrit :

Je .. heu .... heuuuuéé  [:hollande_heureux]

[:wipeout_tt]

---------------
Ustea ez da jakitea
n°35443744
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-08-2013 à 14:29:03  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

loul

Et le Biden qui nous sortait pas plus tard qu'y a pas longtemps qu'il avait la certitude que ça venait du régime d'Assad...
Et le Fabius, j'en parle même pas..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°35443789
nakata
frog game
Posté le 29-08-2013 à 14:31:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et le Biden qui nous sortait pas plus tard qu'y a pas longtemps qu'il avait la certitude que ça venait du régime d'Assad...  
Et le Fabius, j'en parle même pas..

"Nan mais on a vraiment cru qu'on avait la preuve, mais c'est quand on a ouvert les échantillons et qu'on a commencé à parler avec une voie suraiguë qu'on a compris qu'y avait une couille dans le potage, héhé" [:eric le-looser]

n°35443813
pik3
Posté le 29-08-2013 à 14:32:09  profilanswer

Citation :

Une intervention serait légale, conclut Londres
"La position du gouvernement sur la légalité de toute action indique clairement que si l'action au sein du Conseil de Sécurité de l'ONU est bloquée, le Royaume-Uni serait toujours autorisé, en vertu de la doctrine de l'intervention humanitaire, à prendre des mesures exceptionnelles, y compris une intervention militaire ciblée afin d'alléger les souffrances humaines en Syrie", affirme un porte-parole des services du premier ministre britanniques, qui ont rendu public les conclusions des avocats du gouvernement sur une possible intervention.

Ce foutage de gueule.  :love:

n°35443826
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-08-2013 à 14:32:26  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

loul

Ca devient n'importe quoi  [:ddr555]  

"On sait que c'est Assad le responsable de ce massacre, dès la fin de la semaine on lui marave la gueule"  [:sidela:3]  

"Bon, on va peut-être attendre la semaine prochaine, pas pour bombarder mais pour avoir les résultats de l'enquête de l'ONU sur place, faisons une pause, en plus c'est big week-end ici aux zuesses" [:gp_wants_trouble]

"Euh ... on me dit qu'on est plus trop sur de qui a fait le coup, euh ... bon, ben, je retourne à ma pina colada"   [:guarana2:1]

n°35443844
fatah
Posté le 29-08-2013 à 14:33:10  profilanswer

nakata a écrit :

"Nan mais on a vraiment cru qu'on avait la preuve, mais c'est quand on a ouvert les échantillons et qu'on a commencé à parler avec une voie suraiguë qu'on a compris qu'y avait une couille dans le potage, héhé" [:eric le-looser]

[:rofl]

---------------
n°35443868
uxam
Posté le 29-08-2013 à 14:34:36  profilanswer

A qui toutmou va devoir mettre la fessée alors ? [:hollande_heureux]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°35443885
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 14:35:31  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Une intervention serait légale, conclut Londres
"La position du gouvernement sur la légalité de toute action indique clairement que si l'action au sein du Conseil de Sécurité de l'ONU est bloquée, le Royaume-Uni serait toujours autorisé, en vertu de la doctrine de l'intervention humanitaire, à prendre des mesures exceptionnelles, y compris une intervention militaire ciblée afin d'alléger les souffrances humaines en Syrie", affirme un porte-parole des services du premier ministre britanniques, qui ont rendu public les conclusions des avocats du gouvernement sur une possible intervention.

Ce foutage de gueule.  :love:

:D

Autant supprimer l'ONU alors  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)