| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:09:49 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | En ce moment sur RMC un débat sur l'intervention en Syrie avec notamment le porte-parole du commandement conjoint de l'Armée Syrienne Libre en France. |
bab'z | Le timing est mauvais...
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-08-2013 à 13:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:39:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:40:31 |
GreatSaiyaman | Eh ben ça troll sec. |
pik3 |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:56:19 ![]() ![]() |
Backbone- | Bordel... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:57:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 13:58:19 |
fatah | Je trouve Erdogan assez suicidaire, vouloir à tout prix une intervention massive, sachant qu'en cas de riposte syrienne, son pays sera aux premières loges, c'est assez osé. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 13:59:30 ![]()
C'est mon voisin du dessous Tahan |
cacatomique |
|
nakata frog game | Bombardement de tartes à la crème Message édité par nakata le 29-08-2013 à 14:01:48 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
monsieurugby | Non mais les gens sur RMC il y a que Bourdin & co et les GG qui sont potables (apres ça depend des invités là il y avait BHL pour les GG mais je pense qu'il y avait du répondant en face) mais surtout, SURTOUT n'écoutez pas Brunet |
pik3 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pik3 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:17:16 ![]()
|
boblion | Mes pronos bordel
Message édité par boblion le 29-08-2013 à 14:23:08 |
fatah | Batata a deux ans de retard, elle en est restée au moment où des manifestants pacifiques se faisaient canarder par les snipers d'Assad Message cité 1 fois Message édité par fatah le 29-08-2013 à 14:22:04 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pik3 |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2013 à 14:24:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
cacatomique |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 29-08-2013 à 14:27:29 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
wonee Ben Chui SyMpA |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nakata frog game |
|
pik3 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
uxam | A qui toutmou va devoir mettre la fessée alors ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 14:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |