| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 01:35:59 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon | De tous les pays occidentaux, les USA ont la politique la plus cohérente au Proche-orient. Edit : Golden Fabius Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 26-06-2013 à 04:49:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 | Israël: une barrière high tech de 90 km avec la Syrie
|
ZINZINPHOBE Seriously? | La Russie a rapatrié tout son personnel militaire de Syrie
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | EX-AL QAEDA Member about Syria
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
L3-C4ibr342 |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:24:00 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Le 4 Juillet à Paris, rencontre avec un réfugié Syrien (je ne pourrai y être, hélas) :
Message édité par Aesculapius le 27-06-2013 à 17:32:51 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Indépendamment de mon précédent poste, pour ceux que cela intéresse, une radio syrienne live se voulant indépendante : http://www.rozana.fm/ Edit : http://english.alarabiya.net/en/me [...] voice.html Message édité par Aesculapius le 27-06-2013 à 18:22:43 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Je ne pense pas qu'ils ignorent ce qui se trame chez les "rebelles". C'est tout simplement impossible avec les services de renseignements d'Etat alors même que le citoyen lambda a accès à ces informations. "Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé." Rioufol en parle dans une chronique d'ailleurs à propos du père François Mourad, vieil ermite franciscain, qui a été tué dans l'enceinte de son couvent par un groupe islamiste rebelle. Il mettait en garde l'Occident qui, quand "il soutient les extrémistes religieux, aide à tuer les chrétiens". http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] naces.html Message édité par thornjstein le 27-06-2013 à 19:24:34 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ben quand tu vois ce que sont devenus les chrétiens d'Orient --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | J'ai d'ailleurs eu, l'année dernière, parmi mes élèves, un chrétien irakien, dont la famille avait émigré. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Starman333 | En fin de compte t'es toujours à l'ouest, tous ceux qui ont ecrit et/ou ramener des articles et/ou des videos, prouvant tout le contraire sur le terrain de ce que tu peux croire, n'ont servi à rien tu es juste sur ta ligne de "penser" en dépit des faits. On se demande pourquoi certaines personnes se cassent même le Q pour ramener un autre son de cloche... Autant pisser dans un violon Toi, il te suffit d'ecouter Fabius chier sa merde en direct pour vouloir la resservir Posté le 12-06-2013 à 18:31:28
Message édité par Starman333 le 28-06-2013 à 00:43:19 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jpegasus Winking at the Moon | U.S. Begins Shipping Arms for Syrian Rebels - Alimentons la guerre à moindre frais pour empêcher Assad de pouvoir déclarer victoire : Message édité par Jpegasus le 28-06-2013 à 04:00:15 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | un autre prêtre exécuté par Al Nusra après qu'ils aient organisé une attaque contre le monastère
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
audrehem Back in your head | C'est ignoble, j'ai vraiment honte de la position des occidentaux, comment peut on laisser ces politiques prendre de telles décisions, déblatérer de tels discours au nom du peuple français qu'ils ne représentent pas.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
audrehem Back in your head | Pour avoir vu les vidéos, un autre aspect qui me heurte vraiment à part la boucherie; ce sont tous les gens autour qui filment avec des smartphones et des tablettes, ils se poussent les uns les autres pour avoir la meilleure image, comme s'ils filmaient un concert ou un match de catch..
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
audrehem Back in your head | Les moines lutent pour la survie des chrétiens dans la région, ils doivent cacher des gens, relayer des informations, un soutien passif mais précieux au pouvoir en place.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
ZINZINPHOBE Seriously? | Syrie: des analyses révèlent 13 cas de contamination au sarin
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Des vrais barbares...
ZINZINPHOBE Seriously? | Syrie: Des femmes activistes emprisonnées et victimes d'abus
Jpegasus Winking at the Moon |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:11:47 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | SYRIE. Le Hezbollah qui soutient Assad, "un acte de folie"
ZINZINPHOBE Seriously? | Les rebelles avancent à Deraa, berceau de la révolte en Syrie
Starman333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |