| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 12:32:27 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 30-05-2013 à 12:45:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
tuxbleu renie ses origines | ce matin sur BFM : Une majorité de Français (47%) est favorable à une intervention armée en Syrie.
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 30-05-2013 à 15:20:52 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:46:12 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Starman333 |
Video - LCI - Ainsi va Le Monde Alors que sur France 24, ils montrent un extrait du JT syrien où le ministre des Affaires Etrangères explique qu'ils n'ont pour leur part aucune pré-condition à leur participation qui sera effective et qu'ils attendent de même de l'opposition... Bref, pas con, ils font le canard pour bien enfoncer le clou et pointer l'arnaque des pseudos rebelles en exil incapble de s'entendre sur le plus petit dénominateur commun à part la déjà éculée rengaine "Assad et son clan doivent d'abord partir avant de discuter"
Victoire stratégique de l'armée syrienne dans la bataille de Qousseir Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 30-05-2013 à 18:00:01 |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
pik3 |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 30-05-2013 à 18:59:58 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Starman333 | Bah justement c'est résumé dans celle de LCI que j'ai posté |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
pik3 |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
|
Starman333 |
|
mndrs78 |
Bien sûr que je rigolais Ah oui c'est au moment qu'israel et compagnie n'arrivent pas à en finir avec la syrie que l'affaire du PKK est réglé. Ca fait 40 ans que le problème perdurent et du jour au lendemain, le problème est réglé. Les troupes du PKK ont commencé a se retirer. Le PKK était aidé matérielement par les américains et israéliens pour je ne sais plus pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 30-05-2013 à 20:12:53 |
niku viaggiando controvento |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Starman333 | Rasthor est demandé à la barre
|
mndrs78 |
|
mndrs78 | C'est aussi ça le problème, ils sont tous kurdes, parlent le kurde (dialectes très variés) mais n'ont pas les mêmes mode de vies, pensée. A cela s'ajoute la religion (kurdes sunites, allaouite, chrétiens, shiite) et tu obtient un vrai bordel. En iran c'est le pejak |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | il y a aussi des zoroastriens chez les kurdes (même en Irak d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 31-05-2013 à 00:23:27 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
Concernant les turcs et iraniens, les turcs préfèrent les israéliens que les iraniens (les élèvess de fethullah gulen) et les sunnite soit plus de 60% de la population environ.. Effectivement il ya aussi les zozoastriens mais ils sont une minorité. Il y a aussi les Yézidi (de la religion yézidisme)... eux sont renfermé sur eux... pas de liens avec les autres ... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 31-05-2013 à 01:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 10:05:07 ![]()
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Report: Police foil al-Nusra bomb attack planned for Adana
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 31-05-2013 à 11:42:01 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mndrs78 |
|
Message édité par esfahani le 31-05-2013 à 12:00:16 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mndrs78 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ouais les kurdes ne sont pas fans des turcs surtout. avec Ataturk ils ont eu leur langue interdite.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |