| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:13:05 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
srfcboy Back to Baas | Ca part vraiment dans le n'importe quoi ici --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 12:30:40 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | "Alors vous voyez, il y a le musulman et le bon musulman." Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 03-05-2013 à 12:56:16 |
mikha31 SOON BROKE |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:22:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:22:53 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
mikha31 SOON BROKE |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Starman333 |
Message cité 2 fois Message édité par Starman333 le 03-07-2013 à 00:58:18 |
ashim Rising Tackle! | De toute façon même le Prophète Mohammed(que la paix sois sur lui), avait prophétisé sur l'apparition de la corne du diable au Nejd..
Message édité par ashim le 03-05-2013 à 18:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 20:39:00 ![]()
|
niku viaggiando controvento | quelle est la situation actuellement?
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 20:58:56 ![]()
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 03-05-2013 à 21:22:26 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:40:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 21:57:01 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:26:37 ![]() Rami Abdel Rahmane, Aung San Suu Kyi, Hamid Karzai, Ellen johnson et bien d'autres...tous formés par les USA ou la GB, et tous placés (ou en passe d'être placés) à la tête de leurs pays d'origine après un chaos politique et social....mais uniquement pour les interets de "leurs" pays respectifs bien sur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 22:26:59 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | C'est plus une question de ... ben j'y connais rien j'y connais que dalle .. ah là on a eu la chance de rencontrer un mec Syrien ... il a l'air de dire des choses intéressantes...
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah | Bah Karzaï il veut juste s'en mettre plein les poches --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 22:58:44 ![]()
|
Starman333 |
J'ai souvenir d'un documentaire sur l'Iran non pas d'un point de vue politique mais juste comme ceux qui incitent au voyage et la découverte d'un pays (tradition, coutume etc...). J'arrive plus à me rappeler sur quelle chaine et surtout le nom du docu où ils parlaient de la representation du prophète de manière totalement licite et sans aucune restriction...
http://www.chiite.fr/portrait_prophete.html
http://www.letemps.ch/Facet/print/ [...] omet_jeune
Un film iranien sur le Prophète déclenche les foudres d’érudits musulmans Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 04-05-2013 à 00:31:09 |
Starman333 | [HS]
|
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 04-05-2013 à 09:04:08 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Israeli warplanes 'launch air strike in Syria'
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 04-05-2013 à 10:34:25 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Chrysalidocarpus |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 12:28:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 13:36:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ben c'est surtout l'Iran qui soutient la Syrie hors c'est l'Iran qui a un discours anti Israël
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ZINZINPHOBE Seriously? | C'est pas l’Iran qui avait dit que si Israël violait a nouveau le territoire syrien, il y aurait des représailles? Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 04-05-2013 à 14:10:59 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 04-05-2013 à 14:32:42 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Syrians flee 'massacres' in Baniyas and al-Bayda
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |