| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 10:59:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:59:35 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 02-11-2012 à 11:07:36 --------------- Are we human or are we (dance) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 11:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:09:49 ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Pas de soucis car c'est pas vraiment le sujet de ce topic. --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:12:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:15:16 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 14:18:51 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LooSHA D'abord ! |
hisvin | Les rebelles ont des chars, des transports de troupes, des mitrailleuses lourdes, des mortiers et même des lances roquettes tractés.
Message édité par hisvin le 04-11-2012 à 19:17:41 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ce qui me fascine dans ces vidéos, c'est qu'on ne peut pas avoir 30 secondes de vidéos sans avoir des "Allah akbar, Allah akbar, Allah akbar" Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 05-11-2012 à 09:32:27 |
markesz Destination danger |
|
arthas77 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Et chacun raconte de la merde, rien de nouveau non plus. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ok thx bye --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
blazkowicz | Ce que ça me rappelle le plus, c'est la guerre en Irak. Illégitimité, guerre urbaine, emploi des moyens aériens, insurrection disparate et violente.
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 09-11-2012 à 09:47:02 |
eurys Humour noir en IV | L'opposition syrienne semble s'être choisie un chef : --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Exact ! Mais bon les Serbes/Bosno Serbes étaient très agressifs et tiraient extrêment bien. Là 30 000 morts en presque deux ans, ça reste correct pour une guerre civile. (environ 150 00 morts en Bosnie en 2 ans, 1993/1995) Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 17-11-2012 à 00:04:09 |
markesz Destination danger |
|
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |