| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 08:04:48 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
boblion | Quoi qui se passe dans le coin vous les libanais vous en ramassez toujours plein la tête |
hisvin | Par principe, c'est toujours le cas. Les missiles genre Stinger se dégradent assez rapidement s'ils ne sont pas entretenu, vérifié régulièrement notamment au niveau des batteries.
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
boblion |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 10:32:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
antioch_arrow Menace mineure | Une vidéo sur LL montre un camion capturé par la SAA, rempli de matériel dont ils disent qu'il vient de France et d'Angleterre. C'est difficilement vérifiable.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Remarque c'est pratique ces conflits, cela permet de tester des armes Françaises contre des armes Russes |
Starman333 |
|
mikha31 SOON BROKE | Globalement, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de gens qui ont su aller au delà du raisonnement "Assad le méchant doit partir, donc il faut armer/aider/soutenir les rebelles" (raisonnement tenu encore hier par notre président de la république pour justifier l'armement. C'est limite s'il a pas dit ça texto).
Starman333 |
|
mikha31 SOON BROKE | J'avoue que pour le coup, il fait vraiment n'importe quoi là. --------------- Are we human or are we (dance) |
Starman333 |
|
antioch_arrow Menace mineure | De manière collatérale : |
Starman333 | Et attention, c'est un président à la tête d'un pays en faillite qui le dit et le tout avec la Chine qui laissera faire et restera en chien de faïence |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 15-03-2013 à 12:08:40 --------------- Are we human or are we (dance) |
srfcboy Back to Baas | Hollande qui veut être assuré de la traçabilité des armes donnés aux rebelles, selon Bfmtv, wtf Les allemands seront bientôt ok pour aider les " rebelles ", donc aussi les djihadistes, alors qu'au Mali, pour les combattre, ils font le minimum, ils n'envoient que 300 soldats ( transports de troupes et formations ) Message édité par srfcboy le 15-03-2013 à 12:32:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 15:39:04 ![]() |
boblion | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html Article orienté et détestable avec son laïus façon "la guerre sans l'aimer" pour faire stopper les massacres ( alors qu'une bonne partie de la population s'est déjà barrée Le problème et on l'a vu avec la Libye c'est que la livraison d'arme ne suffit pas toujours et qu'il faut parfois en définitive intervenir directement. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-03-2013 à 15:09:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 21:47:16 ![]() La Syrie est un pays magnifique qui sera détruit comme la Lybie si les fous d'allah arrivent au pouvoir, avec destruction de l'ancienne ville de Damas pour sur, comme ce qui s'est passé a Tombouctou.
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 21:47:32 |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Starman333 | Bah si on s'est compris et qu'en plus on est d'accord alors c'est parfait |
Starman333 | Plus de 50 djihadistes français en Syrie
|
boblion | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 16-03-2013 à 15:08:37 |
markesz Destination danger | Ce serait plutôt intelligent d'en profiter pour identifier les groupes djihadistes et d'en détruire le plus grand nombre possible. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 16-03-2013 à 10:41:11 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
boblion | Oui on te présente ça comme de la surveillance des rebelles mais sur place tu sais pas si c'est pas aussi de la surveillance d'Assad. Et puis qu'est ce qui va les empêcher de bombarder les pro Assad ? Ils ont souvent la même tête... moins de barbe et plus de treillis et parfois un casque mais voilà quoi. C'est pas les journalistes du monde qui vont aller sur place vérifier ce qui se passe vraiment Ca va finir comme les prisons secrètes de la CIA ce truc je le sens... Officiellement ça n'existe pas ou bien c'était des bases militaires Message édité par boblion le 16-03-2013 à 11:02:38 |
hisvin | Elles n'étaient pas secrètes mais en Syrie (entre autres)... A mon avis, la CIA a déclenché l'insurrection pour cacher ses prisons. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 16-03-2013 à 11:15:09 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Modération | Posté le 16-03-2013 à 14:43:09 ![]()
|
boblion | ok désolé je ne le savais pas j'édite toute de suite, je ne voudrais pas porter tort au fleuron du journalisme français edit: oups pas fait gaffe pour l'ortho merci Message édité par boblion le 16-03-2013 à 15:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |