| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 08:32:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
antioch_arrow Menace mineure |
Pour suivre le truc sur liveleak et quelques chaînes youtube, ça donne surtout l'impression qu'il n'y a plus de rébellion "populaire", plutôt des groupes islamistes et des déserteurs de la SAA. Donc qui vont-ils vraiment armer ? Message édité par antioch_arrow le 14-03-2013 à 08:56:02 |
pik3 |
|
Jpegasus Winking at the Moon | C'est ça l'élite des hauts fonctionnaires, ENA et tout. Tu peux pas test... Sinon destruction très impressionnante d'un T-72 vers la 29e minute de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?featu [...] BnOi2-7QyI Le reste consiste surtout en des images de blindés se baladant dans les rues désertes, balançant de la fumée et tirant sur dieu sait quoi. Message édité par Jpegasus le 14-03-2013 à 08:57:47 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pour être honnête je suspecte plus ou moins fortement certains de nos responsables... kouff kouff déjà à des postes de responsabilité dans les années 80 kouff kouff ... d’être en fait actuellement en train de rendre la monnaie de leur pièce à la Syrie pour certaines affaires de l'époque. Vous connaissez Louis Delamare ? Certains d'entre nous s'en rappellent toujours...
|
hisvin |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:09:17 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
ThePseudo |
pik3 |
|
Starman333 |
|
Starman333 |
|
mikha31 SOON BROKE |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ennemi, ennemi, c'est vite dit (inviter des ennemis aux parades du 14 Juillet, c'est assez peu banal). |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 16:08:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 16:10:41 |
Starman333 |
|
Starman333 | Assad/Iran ou djihadistes ? Djihadistes ou Assad/Iran ? Le dilemme du voisin israelien
|
antioch_arrow Menace mineure | Que sait-on de la proportion de djihadistes pro-charia et tout le tralala parmi les rangs de l'ASL ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Starman333 | Elisabeth Guigou (presidente Commission des affaires étrangères de l'Assemblée nationale) ou la géopolitique des bisounours à l'instant sur BFMTV |
|
hisvin |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
hisvin |
Message édité par hisvin le 14-03-2013 à 18:58:58 |
mrbebert |
Si on leur vend, c'est cohérent --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
|
ThePseudo |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | c'est quoi cette vidéo bizarre --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2013 à 00:11:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikha31 SOON BROKE |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |