Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°33583605
Okais
Posté le 11-03-2013 à 19:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Les chaises musicales continuent ... :gratgrat:

Citation :

Syria: Rebels take anti-aircraft base near Iraq border

Arab news outlets reported that Syrian rebels have taken over an anti-aircraft base on the Syrian-Iraqi border on Saturday.

.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 68,00.html

Oui enfin depuis des mois les loyalistes n'ont quasiment rien repris, à moins que les médias n'en parlent pas [:gordon shumway].  
Si on omet les supers agences syriennes, russes ou iraniennes ou tout les jours ils annoncent "la mort de différents terroristes  [:gottfer_damnt] suites à des accrochages avec les forces intrépides de l'armée arabe syrienne dans le quatier bidule d'un bled paumé", difficile de croire en la victoire pour bachar. Bref, les "rebelles" grappillent chaque jour du terrain et ça bien informé celui qui pourra prouver le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Okais le 11-03-2013 à 19:57:43
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 19:55:02  profilanswer

n°33583797
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-03-2013 à 20:14:05  profilanswer

Okais a écrit :

Oui enfin depuis des mois les loyalistes n'ont quasiment rien repris, à moins que les médias n'en parlent pas [:gordon shumway].  
Si on omet les supers agences syriennes, russes ou iraniennes ou tout les jours ils annoncent "la mort de différents terroristes  [:gottfer_damnt] suites à des accrochages avec les forces intrépides de l'armée arabe syrienne dans le quatier bidule d'un bled paumé", difficile de croire en la victoire pour bachar. Bref, les "rebelles" grappillent chaque jour du terrain et ça bien informé celui qui pourra prouver le contraire.

Je te suggère de lire les liens que j'ai posté un peu plus haut, c'est tout le contraire qui se passe !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33583948
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-03-2013 à 20:26:54  profilanswer

Okais a écrit :

[:michaeldell]  

J'ai déjà fait la remarque plus haut. C'est du même tonneau que "la France est enlisée au Mali", "les rebelles sont sur le point de perdre"/"les loyalistes sont foutus et seront pendus dans 30sec", que ce soit en Libye ou en Syrie l'année passée.

J'aimerais bien voir une compilation des annonces de pertes et gains de chaque côté. On pourrait avoir une idée de si quelque chose change sur le terrain.

n°33583959
hisvin
Posté le 11-03-2013 à 20:27:45  profilanswer

On est plus proche du statu-quo qu'autre chose.

n°33583986
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-03-2013 à 20:29:32  profilanswer

hisvin a écrit :

On est plus proche du statu-quo qu'autre chose.

Clairement, de ce que je vois, y'a aucun des 2 camps aujourd'hui en mesure de prendre significativement l'avantage et de le conserver. Pour l'instant en tout cas.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33583992
hisvin
Posté le 11-03-2013 à 20:29:53  profilanswer

n°33584718
Okais
Posté le 11-03-2013 à 21:21:35  profilanswer

??? A quel moment y'a t'il une prédiction dans ce que je dis ?
Les victoires rebelles on en parle plus, donc logiquement on peut penser que les rebelles gagnent du terrain étant donné que peu de médias sérieux parlent des avancés de l'armée en restants objectifs.

n°33585338
boblion
Posté le 11-03-2013 à 21:54:15  profilanswer

Okais a écrit :

??? A quel moment y'a t'il une prédiction dans ce que je dis ?
Les victoires rebelles on en parle plus, donc logiquement on peut penser que les rebelles gagnent du terrain étant donné que peu de médias sérieux parlent des avancés de l'armée en restants objectifs.

Si par médias sérieux tu penses aux télés occidentales effectivement...

Sinon tu peux toujours suivre l'actualité en russe ( :o ) et faire un mix des deux pour te faire ta propre opinion :o

Message édité par boblion le 11-03-2013 à 21:54:24
n°33586358
Okais
Posté le 11-03-2013 à 22:47:46  profilanswer

Encore une supposition mais bon pas grave. Ce que j'entends par média sérieux c'est plutot différentes sources qui confirment un fait. Point barre, aucun média n'est impartial dans ce conflit donc on ne peut que se contenter de recouper les infos.
Depuis tout à l'heure ce que je te dis c'est que:
 rebelles => gagnent du terrain=> Car prises de contrôles rapportés par de nombreux médias.
Jusqu’à nouvel ordre tu n'as pas réussit à me rapporter une victoire significative des loyalistes (pas besoin de me choper la prise du quartier d'un bled, le journal syrien francophone je le connais avec ses "traques de terroristes dans plusieurs gouvernorats mettant à mal le plan sioniste" ).

n°33586379
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-03-2013 à 22:49:13  profilanswer

Okais a écrit :

Encore une supposition mais bon pas grave. Ce que j'entends par média sérieux c'est plutot différentes sources qui confirment un fait. Point barre, aucun média n'est impartial dans ce conflit donc on ne peut que se contenter de recouper les infos.
 rebelles => gagnent du terrain=> Car prises de contrôles rapportés par de nombreux médias.
Jusqu’à nouvel ordre tu n'as pas réussit à me rapporter une victoire significative des loyalistes (pas besoin de me choper la prise du quartier d'un bled, le journal syrien francophone je le connais avec ses "traques de terroristes dans plusieurs gouvernorats mettant à mal le plan sioniste" ).

Reprise des 3/4 d'Alep, de Homs, de Damas, ça te suffit pas ?

On attend toujours la grosse offensive de Juillet 2012 sur Damas :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Damas

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 11-03-2013 à 22:50:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 22:49:13  profilanswer

n°33586497
boblion
Posté le 11-03-2013 à 22:55:23  profilanswer

Okais a écrit :

Bah reste en à la thèse des combattants de la liberté qui remportent victoire sur victoire depuis plus d'un an alors même si c'est à se demander comment fait Assad pour rester tant bien que mal en place.
Mais tu sais tout le monde s'en moque dans le fond de ce que tu penses ;)
Si tu veux pas diversifier tes sources d'information c'est ton choix, moi ça va pas m'empêcher de dormir :o

Message édité par boblion le 11-03-2013 à 22:57:14
n°33586752
Okais
Posté le 11-03-2013 à 23:11:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Reprise des 3/4 d'Alep, de Homs, de Damas, ça te suffit pas ?

On attend toujours la grosse offensive de Juillet 2012 sur Damas :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Damas

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Reprise au 3/4 sauf l'un de ses bâtiment historique en plein coeur de la ville ...? Bref

Citation :

Bah reste en à la thèse des combattants de la liberté qui remportent victoire sur victoire depuis plus d'un an alors même si c'est à se demander comment fait Assad pour rester tant bien que mal en place. Ni plus ni mois.

Si tu veux pas diversifier tes sources d'information c'est ton choix, moi ça va pas m'empêcher de dormir :o

Comprends pas ton message... Ce que je dis ( et non pense ;) ) c'est qu'il est difficile d'avoir des sources fiables lorsque l'on parle des loyalistes ou des "rebelles". Et que d’après les dernières infos les rebelles sont sur plusieurs victoires consécutives.

Message cité 1 fois
Message édité par Okais le 11-03-2013 à 23:15:00
n°33586799
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-03-2013 à 23:13:40  profilanswer

Okais a écrit :

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Reprise au 3/4 sauf l'un de ses bâtiment historique en plein coeur de la ville ...? Bref

Citation :

Bah reste en à la thèse des combattants de la liberté qui remportent victoire sur victoire depuis plus d'un an alors même si c'est à se demander comment fait Assad pour rester tant bien que mal en place.

Comprends pas ton message... Ce que je dis ( et non pense ;) ) c'est qu'il est difficile d'avoir des sources fiables lorsque l'on parle des loyalistes ou des "rebelles". Et que d’après les dernières infos les rebelles sont sur plusieurs victoires consécutives.

Qui, et qui ?

---------------
n°33586820
boblion
Posté le 11-03-2013 à 23:15:06  profilanswer

L'OSDH et Laurent Fabius j'imagine :o

n°33586906
Okais
Posté le 11-03-2013 à 23:20:32  profilanswer

1- Justement, pas de sources 100% fiables. Certaines ont tendances à enjolivé les victoires du camp qui les arrangent, d'autres à les ommetres.

2-
http://fr.euronews.com/2013/02/12/ [...] ge-syrien/
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] -alep.html (edit: infos reprises par tous les sites, mais si tu as d'autre sources pour savoir à qui appartient l'aéroport no souci)
http://www.rfi.fr/moyen-orient/201 [...] riens-raqa

Sur ce.

Message cité 1 fois
Message édité par Okais le 11-03-2013 à 23:46:21
n°33587163
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-03-2013 à 23:37:11  profilanswer

Okais a écrit :

1- Justement, pas de sources 100% fiables. Certaines ont tendances à enjolivé les victoires du camp qui les arrangent, d'autres à les ommetres.

2-
http://fr.euronews.com/2013/02/12/ [...] ge-syrien/
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] -alep.html
http://www.rfi.fr/moyen-orient/201 [...] riens-raqa

Sur ce.

2ème News, selon l'OSDH,  [:mimounne:1]

---------------
n°33587356
Starman333
Posté le 11-03-2013 à 23:50:45  profilanswer

Okais a écrit :

Bah voilà, tu comprends enfin le sens des différents commentaires... Faut pas t'arrêter uniquement à des faits à l'instant T car le tout n'est pas débarquer "opportunément" à un endroit précis et faire un "coup" qui devient ensuite médiatique. Et une fois l'armée qui s'organise pour reprendre les lieux y a plus personne pour en parler (quand je parle de personnes c'est parmi, les médias "supporters" des "rebelles" évidement)...

Sinon pose toi juste la question pourquoi ça fait presque deux ans qu'une région "plus qu'une ville" comme Homs a été mainte fois annoncé re-re-re-retombé aux mains des rebelles et "c'est une victoire... stratégique, un tournant dans ce conflit..." Alors qu'en réalité, c'est des combats pour juste des quartiers...

Encore une autre ville, Alep annoncé par les medias conquise à plus de 70% par les "rebelles" depuis l'été dernier et ces mêmes médias qui expliquent que le premier ministre syrien en décembre dernier, va y faire une visite  :o

Comme les autres l'ont expliqué, c'est plus le statu quo qu'autre chose actuellement et que surtout l'armée a encore les capacités de reconquérir les positions "utiles"...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 11-03-2013 à 23:51:47
n°33587487
Okais
Posté le 12-03-2013 à 00:03:13  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bah voilà, tu comprends enfin le sens des différents commentaires... Faut pas t'arrêter uniquement à des faits à l'instant T car le tout n'est pas débarquer "opportunément" à un endroit précis et faire un "coup" qui devient ensuite médiatique. Et une fois l'armée qui s'organise pour reprendre les lieux y a plus personne pour en parler (quand je parle de personnes c'est parmi, les médias "supporters" des "rebelles" évidement)...

Un peu mieux certes (bien que le sens des smilies n'aide pas à la compréhension mais ça on va dire qu'il faut de l'expérience).  
Ce que je souhaitais souligner c'était le manque de crédibilité des infos et leur focalisation sur les victoires "rebelles". Bref, difficile d'avoir un topo clair de la situation sans que l'avis du soutien financier ou politiquejournaliste n'entre en compte.

n°33587613
Starman333
Posté le 12-03-2013 à 00:18:44  profilanswer

Voilà tu commences à comprendre le petit jeu de dupe et un petit exemple tout frais...

Nouvelle offensive rebelle sur Homs

Citation :

Syrie . Les insurgés tentent de reprendre la ville douze mois après sa reconquête par le régime.
Par JEAN-LOUIS LE TOUZET

Un an après la reprise d’un ex-bastion rebelle par l’armée, la ville de Homs est à nouveau, depuis hier, au cœur de la crise en Syrie. De violents combats ont lieu dans le quartier de Bab Amro, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). «A l’aube, les rebelles ont lancé un assaut surprise sur Bab Amro, y ont pénétré et se trouvent actuellement dans l’ensemble du quartier», a précisé Rami Abdel Rahmane, président de l’OSDH. «Les révolutionnaires se sont infiltrés dans la nuit.

Bref comme d'hab, ils viennent, se font dégager au prix de longs combats (et de lourdes pertes) qui transforment des quartiers en ruines et ensuite repartent pour la frontière et les camps en Turquie, se réorganisent et reviennent pour retenter une nouvelle fois de prendre un... quartier.

Bref c'est juste du harcèlement, ils ne sont parfois même pas du coin (quand c'est pas totalement étrangers) et viennent pourrir une région, ville et faire et obliger à faire le maximum de dégâts pour les déloger...

Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 00:19:38
n°33587648
Starman333
Posté le 12-03-2013 à 00:25:34  profilanswer

Syrie: combats à Homs - les islamistes s'installent à l'est

Citation :

Les combats se poursuivaient en Syrie samedi et dimanche, à quelques jours du deuxième anniversaire de l'insurrection. Un secteur de la ville de Homs était bombardé peu après un assaut surprise des rebelles. Dans l'est du pays, des insurgés islamistes ont créé un Conseil local, affirmant leur autorité sur cette région.

Citation :

L'aviation syrienne a ensuite bombardé ce quartier déjà dévasté il y un an par plus d'un mois de pilonnage, rapporte l'OSDH. "L'aviation bombarde Baba Amr", où quelques centaines d'habitants sont revenus après que l'armée a pris le contrôle de cet ancien bastion rebelle le 1er mars 2012, a précisé Rami Abdel Rahmane, président de l'OSDH.

La ville de Homs, surnommée "la capitale de la Révolution", est aujourd'hui contrôlée à 80% par l'armée. Celle-ci mène depuis plusieurs jours une offensive contre les enclaves rebelles de Khaldiyé et du Vieux Homs, assiégés depuis huit mois. Ces affrontements se poursuivaient dimanche.

Les soldats à Homs semblent avoir été déroutés par le double attentat au camion piégé mené il y a quelques jours par le Front jihadiste Al-Nosra devant des barrages à l'entrée de Homs, selon l'OSDH.

Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 00:25:53
n°33587794
Starman333
Posté le 12-03-2013 à 00:51:40  profilanswer

Bah voilà, les manifestants ont enfin eu leur démocratie  :o  

Les groupes islamistes étendent leur emprise sur l’est de la Syrie

Citation :

Justice, police, services de secours… des groupes islamistes de la rébellion syrienne, parmi lesquels al-Nosra, ont annoncé la création d’un "Conseil religieux pour gérer les affaires de la population", dans l’est du pays.

Citation :

"Dieu a commandé aux bataillons islamiques de former le Conseil religieux dans la région de l'est pour gérer les affaires de la population et combler le vide sécuritaire", selon un communiqué signé de ce conseil et diffusé par l'OSDH.

Citation :

Une vidéo diffusée par l'OSDH montre un convoi de rebelles arborant les drapeaux noirs des combattants islamistes défiler sur les routes dans la région de Deir Ezzor. Les images montrent par la suite des rebelles accrochant une banderole sur un bâtiment de la ville de Mayadeen sur laquelle est écrit "Conseil religieux de la région de l'est".

Citation :

Des rebelles de l'ASL ont affirmé à l'AFP que les combattants d'Al-Nosra, malgré leur faible nombre, disposaient d'un appui économique et logistique supérieur aux autres insurgés et recevaient de l'argent "de l'étranger".

Dans l'est surtout, le groupe vise les points stratégiques, puits gaziers et pétroliers notamment, et attire des combattants locaux en leur payant une solde.

MNLA et ASL même combat [:cerveau du chaos]

n°33590866
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 12-03-2013 à 11:26:49  profilanswer

Mmm il y en a qui œuvre fort pour la crédibilité des medias...
http://metro.co.uk/2013/03/11/dani [...] r-3535916/

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33591731
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-03-2013 à 12:21:03  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Mmm il y en a qui œuvre fort pour la crédibilité des medias...
http://metro.co.uk/2013/03/11/dani [...] r-3535916/

Citation :

A member of staff found the image online and mistook it for a photograph of the Damascus skyline

:lol:  lui c'est un champion  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33592048
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-03-2013 à 12:46:08  profilanswer

Au moins ca prouve la qualité des graphismes du jeu

n°33594251
Starman333
Posté le 12-03-2013 à 15:09:03  profilanswer

Ca me rappelle la "prestigieuse" et "professionnelle" BBC qui veut faire passer à son auditoire, des Indiens pour des Libyens [:cerveau petrus]

http://www.youtube.com/watch?v=R_-lzI8I0_0

http://img62.imageshack.us/img62/8546/bbcannalibyacon.jpg

Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 15:09:16
n°33598823
Hinterkaif​eck
Posté le 12-03-2013 à 20:59:03  profilanswer

Je ne sais plus qui a parlé de liveleak sur ce fil ou sur un autre mais je pense que c'est un média très intéressant (bien que très partiel en tant que source), pour comprendre a minima le conflit au quotidien.

Les vidéos des jihadistes rebelles sont à ce titre vraiment révélatrices de l'amateurisme de ces individus. Je suis un néophyte concernant les questions militaires mais j'en vois assez pour comprendre que, seuls, ces types n'ont aucune chance. J'ai un ami officier dans l'armée de terre qui regarde ça pour se foutre de leur gueule, c'est dire si les jihadistes rebelles sont sérieux.....

Les mecs ont aussi un très bon sens de la communication, sur la dernière vidéo postée sur LL, on les voit en train de torturer un chiot en gueulant le takbîr.  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sweatv.gif

n°33599677
boblion
Posté le 12-03-2013 à 21:49:44  profilanswer

Il y a aussi les vidéos d'égorgeurs ou bien celles où ils enterrent des cadavres (qui ont les pieds liés :o)

Allah Akbar, mort à Assad et surtout vive la démocratie et les droits de l'homme [:afrojojo]

n°33602233
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-03-2013 à 01:50:23  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Les vidéos des jihadistes rebelles sont à ce titre vraiment révélatrices de l'amateurisme de ces individus. Je suis un néophyte concernant les questions militaires mais j'en vois assez pour comprendre que, seuls, ces types n'ont aucune chance. J'ai un ami officier dans l'armée de terre qui regarde ça pour se foutre de leur gueule, c'est dire si les jihadistes rebelles sont sérieux...

Le problème c'est que les djihadorebelles vraiment dangereux et "compétents" sont ceux qui ne produisent pas ou peu de vidéos.
C'est exactement la même chose (et ben souvent les mêmes hommes et filières) que les djihadistes en Irak il y a quelques années. Eux aussi produisaient à la chaine des vidéos où ils militairement ils passaient pour des bouffons (Zarqawi, "chef d'Al Qaeda" qui se brule en tenant un fusil-mitrailleur par le canon...). Ça n'a pas empêché l'armée américaine, quand même à un autre niveau que la syrienne de mettre des années et des ressources faramineuses pour "sécuriser" la situation, et je vous laisse juger de la situation de l'Irak actuel.

Il y a chez les rebelles, qu'ils soient ex-djihadistes irakiens ou ex-militaires de Bachar, voir ex-civils qui se sont révélés particulièrement doués, suffisamment d'expertise militaire pour tenir tête avec un certains succès depuis deux ans à l'armée syrienne, pourtant peu renommée pour sa retenue et son usage mesuré de la puissance de feu. Et c'est parti pour durer encore des années.

Message édité par Jpegasus le 13-03-2013 à 14:40:22
n°33606845
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-03-2013 à 13:49:15  profilanswer

Citation :

EU Official Killed in Rocket Attack on Damascus Suburb

A member of the European Union delegation in Syria has been killed in a rocket attack on Damascus.

http://www.israelnationalnews.com/ [...] UB1qRxTDNo

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33608002
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-03-2013 à 14:43:54  profilanswer

Normalement les réactions :

- Rebelles "normaux" : "C'est pas nous c'est une manip' des services secrets du pouvoir"
- Pouvoir : "C'est les rebelles"
- Al Qaeda : "C'est nous"

n°33608590
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-03-2013 à 15:11:45  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Normalement les réactions :

- Rebelles "normaux" : "C'est pas nous c'est une manip' des services secrets du pouvoir"
- Pouvoir : "C'est les rebelles"
- Al Qaeda : "C'est nous"

:D

- EU : "Brouhaha brouhaha"

Message édité par Kromsson le 13-03-2013 à 15:12:24
n°33612178
hisvin
Posté le 13-03-2013 à 19:04:05  profilanswer

http://img.ly/system/uploads/006/996/040/large_SyriaMapMar12.jpg
Carte des "possessions".
A prendre avec des pincettes vu que c'est orienté rebelles. Néanmoins, la carte n'a pas été critiquée sur les fofo internationaux.  

http://www.understandingwar.org/si [...] me-web.pdf
Article copieux sur l'armée syrienne etc...

http://www.nytimes.com/2013/03/13/ [...] =all&_r=1&
Article sur l'usure de l'armée syrienne... J'en parlais, il y a 6 mois environ.

http://www.al-monitor.com/pulse/or [...] rence.html
Article sur l'Iran et l'Irak

Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 19:04:46
n°33612288
hisvin
Posté le 13-03-2013 à 19:15:59  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Les vidéos des jihadistes rebelles sont à ce titre vraiment révélatrices de l'amateurisme de ces individus. Je suis un néophyte concernant les questions militaires mais j'en vois assez pour comprendre que, seuls, ces types n'ont aucune chance. J'ai un ami officier dans l'armée de terre qui regarde ça pour se foutre de leur gueule, c'est dire si les jihadistes rebelles sont sérieux.....

Sur les sites militaires, les militaires se foutent aussi de la gueule de l'armée syrienne. C'est un débat sans fin typique des militaires et fans de militaires. Il ne faut pas trop les écouter, ils sont pires que des supporters d'équipes de foot, c'est dire le niveau. :D  

Citation :

Les mecs ont aussi un très bon sens de la communication, sur la dernière vidéo postée sur LL, on les voit en train de torturer un chiot en gueulant le takbîr.  http://forum-images.hardware.fr/im [...] sweatv.gif

Tu devrais chercher les vidéos de soldats de l'armée syrienne qui maltraitent des animaux. Récemment, il y a la fameuse vidéo avec le chevreau. Il y a des cons partout. Surement plus chez les rebelles mais, en face, ce n'est guère reluisant.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 19:16:58
n°33613165
boblion
Posté le 13-03-2013 à 20:16:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Sur les sites militaires, les militaires se foutent aussi de la gueule de l'armée syrienne. C'est un débat sans fin typique des militaires et fans de militaires. Il ne faut pas trop les écouter, ils sont pires que des supporters d'équipes de foot, c'est dire le niveau. :D  

Tu suis le truc sur Militaryphotos.net ? :D

n°33613325
hisvin
Posté le 13-03-2013 à 20:24:28  profilanswer

Entre autres mais j'ai d'autres sites/forums.

Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 20:24:40
n°33613448
boblion
Posté le 13-03-2013 à 20:31:19  profilanswer

C'est excellent là bas avec leur contingent de Russes et les posteurs sunnites(???) qui arrêtent pas de s'engueuler.
Il y avait même un mec qui avait fait un montage vidéo pour montrer que les loyalistes conduisaient mieux les BMP que les rebelles [:rofl]

Message édité par boblion le 13-03-2013 à 20:34:41
n°33613527
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-03-2013 à 20:35:26  profilanswer

boblion a écrit :

y a une bande de fachos et une bande d'abrutis sur ce site c'est hallucinant
quand ils commencent à parler d'autre chose que mili çà devient du gros n'importe quoi
(il y a des sources beaucoup plus intéressantes)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 13-03-2013 à 20:35:51

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°33613577
hisvin
Posté le 13-03-2013 à 20:38:26  profilanswer

esfahani a écrit :

Je connais pire. :D

n°33613670
boblion
Posté le 13-03-2013 à 20:45:24  profilanswer

Tin ça y est je l'ai retrouvé !
http://www.liveleak.com/view?i=fae [...] comments=1
SAA vs. FSA BMP Skills in Syria, avec musique et tout ! :lol:

esfahani a écrit :

quand ils commencent à parler d'autre chose que mili çà devient du gros n'importe quoi
(il y a des sources beaucoup plus intéressantes)

Je ne regarde que pour les photos / vidéos / news en lien, les débats me font sourire. J'ai conscience que le public du forum c'est au mieux des sous officiers et au pire des fanboys irrécupérables :o
Par contre pour les photos / news c'est vraiment sympa.

Message édité par boblion le 13-03-2013 à 20:51:48
n°33613689
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2013 à 20:46:51  profilanswer

boblion a écrit :

moi oui :o

---------------
n°33617064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-03-2013 à 08:32:48  profilanswer

Paris et Londres vont livrer des armes aux rebelles, meme sans l'accord de l'UE, declare Fabius  [:lara fabian:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)