| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Okais | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Okais le 11-03-2013 à 19:57:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:55:02 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kromsson Low Frequency Version |
|
hisvin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hisvin |
boblion |
Sinon tu peux toujours suivre l'actualité en russe ( Message édité par boblion le 11-03-2013 à 21:54:24 |
srfcboy Back to Baas |
Reprise des 3/4 d'Alep, de Homs, de Damas, ça te suffit pas ? On attend toujours la grosse offensive de Juillet 2012 sur Damas http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Damas Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-03-2013 à 22:50:59 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:49:13 ![]() ![]() |
boblion |
Message édité par boblion le 11-03-2013 à 22:57:14 |
Okais |
Message cité 1 fois Message édité par Okais le 11-03-2013 à 23:15:00 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boblion | L'OSDH et Laurent Fabius j'imagine |
Okais | 1- Justement, pas de sources 100% fiables. Certaines ont tendances à enjolivé les victoires du camp qui les arrangent, d'autres à les ommetres.
Message cité 1 fois Message édité par Okais le 11-03-2013 à 23:46:21 |
srfcboy Back to Baas |
Starman333 |
Sinon pose toi juste la question pourquoi ça fait presque deux ans qu'une région "plus qu'une ville" comme Homs a été mainte fois annoncé re-re-re-retombé aux mains des rebelles et "c'est une victoire... stratégique, un tournant dans ce conflit..." Alors qu'en réalité, c'est des combats pour juste des quartiers... Encore une autre ville, Alep annoncé par les medias conquise à plus de 70% par les "rebelles" depuis l'été dernier et ces mêmes médias qui expliquent que le premier ministre syrien en décembre dernier, va y faire une visite Comme les autres l'ont expliqué, c'est plus le statu quo qu'autre chose actuellement et que surtout l'armée a encore les capacités de reconquérir les positions "utiles"... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 11-03-2013 à 23:51:47 |
Okais |
|
Starman333 | Voilà tu commences à comprendre le petit jeu de dupe et un petit exemple tout frais...
Bref comme d'hab, ils viennent, se font dégager au prix de longs combats (et de lourdes pertes) qui transforment des quartiers en ruines et ensuite repartent pour la frontière et les camps en Turquie, se réorganisent et reviennent pour retenter une nouvelle fois de prendre un... quartier. Bref c'est juste du harcèlement, ils ne sont parfois même pas du coin (quand c'est pas totalement étrangers) et viennent pourrir une région, ville et faire et obliger à faire le maximum de dégâts pour les déloger... Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 00:19:38 |
Starman333 | Syrie: combats à Homs - les islamistes s'installent à l'est
Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 00:25:53 |
Starman333 | Bah voilà, les manifestants ont enfin eu leur démocratie
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Mmm il y en a qui œuvre fort pour la crédibilité des medias...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Jpegasus Winking at the Moon | Au moins ca prouve la qualité des graphismes du jeu |
Starman333 | Ca me rappelle la "prestigieuse" et "professionnelle" BBC qui veut faire passer à son auditoire, des Indiens pour des Libyens http://www.youtube.com/watch?v=R_-lzI8I0_0
Message édité par Starman333 le 12-03-2013 à 15:09:16 |
boblion | Il y a aussi les vidéos d'égorgeurs ou bien celles où ils enterrent des cadavres (qui ont les pieds liés |
Jpegasus Winking at the Moon |
Le problème c'est que les djihadorebelles vraiment dangereux et "compétents" sont ceux qui ne produisent pas ou peu de vidéos. Il y a chez les rebelles, qu'ils soient ex-djihadistes irakiens ou ex-militaires de Bachar, voir ex-civils qui se sont révélés particulièrement doués, suffisamment d'expertise militaire pour tenir tête avec un certains succès depuis deux ans à l'armée syrienne, pourtant peu renommée pour sa retenue et son usage mesuré de la puissance de feu. Et c'est parti pour durer encore des années. Message édité par Jpegasus le 13-03-2013 à 14:40:22 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 13-03-2013 à 15:12:24 |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 19:04:46 |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 19:16:58 |
boblion |
|
hisvin | Entre autres mais j'ai d'autres sites/forums. Message édité par hisvin le 13-03-2013 à 20:24:40 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 13-03-2013 à 20:35:51 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin |
|
boblion | Tin ça y est je l'ai retrouvé !
Message édité par boblion le 13-03-2013 à 20:51:48 |
srfcboy Back to Baas |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Paris et Londres vont livrer des armes aux rebelles, meme sans l'accord de l'UE, declare Fabius --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |