| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-03-2025 à 22:56:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 22:53:46 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-03-2025 à 23:05:53 |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 00:00:33 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-03-2025 à 15:47:09 |
Polza Mancini | Qui a de l'influence sur les factions qui commettent des massacres ?
|
Ainex |
Pour Assad, on a quand même plusieurs preuves et témoignages d’un système organisé de police politique et de massacre organisé administrativement.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 21-03-2025 à 21:45:35 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lokilefourbe |
--------------- |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | il y a quelques jours, l'armee israelienne bombarde une ancienne base militaire syrienne dans la region de Palmyre... et ajd, Jolani conclut un accord avec Erdogan pour que la base de Palmyre devienne une base militaire turque
--------------- blacklist |
rokhlan | Cinq personnes tuées par un tir de char lors d’une incursion israélienne
|
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 26-03-2025 à 21:28:00 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Esiuol | https://bsky.app/profile/kaptainlom [...] k34jnvmc24
|
Esiuol | Syrie: l'avenir des détenus jihadistes européens en question avec la fin des aides américaines
|
scOulOu Born Under Saturn | Moui enfin c'est pas tout-à-fait gagné malgré tout
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Polza Mancini | Ceci est passé sous les radars (nos alliés de l'otan)
|
Polza Mancini | Le monde avait fait un entrefilet là-dessus, mais toujours avec les précautions oratoires reprenant les éléments de langage turcs (blablabla pkk etc)
|
mirtouf Light is right ! | Avec la guerre à Gaza et celle en Ukraine, le sultan a un peu plus les coudées franches pour agir d'autant plus que le gros orange n'a pas un intérêt très marqué concernant l'avenir de la Syrie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |