| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Maalak | Vous parlez de la guerre atroce au Soudan mais il y a aussi une guerre encore plus atroce dans la région des Grands Lacs du Nord Kivu. |
Maalak | Par DES membres ?
|
Terisonen |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 02-04-2025 à 09:13:45 |
mirtouf Light is right ! | Hélas, les adeptes de la "real politik" ont encore du succès et comme le sultan sait très bien manier la langue de bois, d'aucuns se bercent encore d'illusions. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 18:25:08 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Esiuol | Syrie : un pays dans les décombres du régime Assad
|
fatah | Syrie : un pays dans les décombres du régime Assad
Ça parle pas mal de la situation militaire juste avant la chute d'Assad : Des commandos ont été infiltrés dans les villes avant l'offensive, l'armée a tenté de se battre malgré ce qui a été dit mais elle était complètement épuisée, Alep n'a été prise qu'avec 40 blindés, des soldats russes ont été tués, etc. Message édité par fatah le 25-04-2025 à 09:57:01 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | Tout va bien entre les Druzes et Jolani en ce moment, les druzes bloquent la route de l'aéroport de Damas, les sunnites de HTS veulent chopper les druzes car soit disant un des leurs aurait insulté le prophète, ça fait la chasse aux druzes à Hama en sortant des sabres pour les trancher, ça y chasse les étudiants druzes un peu partout, magnifique bordel
Message édité par srfcboy le 29-04-2025 à 15:55:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ca fait plus accords d'Abraham Lincoln avec début de la guerre de sécession la oui |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn | Et ça continue...
|
lkae |
Qui aurait pu prévoir ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas
lokilefourbe |
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 01-05-2025 à 19:12:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ça y est, les Israéliens commencent à envoyer la sauce : https://www.20minutes.fr/monde/syri [...] re_link%22
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
valentinvtl |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | A quand l'annexion de la Syrie? --------------- Se Queda. |
Terisonen | Ca dépend de G. Bush. |
srfcboy Back to Baas | yes bonjour salam l'égorgeur modéré
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |