| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 21:39:57 ![]() et moi, je crois que tu manques de recul pour être aussi affirmatif Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 21:41:19 |
scOulOu Born Under Saturn | C'est dingue que tu ne comprennes pas en quoi est invalide la justification de quoi que ce soit par une éventualité dont tu ne sais absolument rien. |
srfcboy Back to Baas | Carte de l'avancée Turque ( couleur vert clair --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
H2N3 |
|
hisvin | En parlant des russes.
Message édité par hisvin le 11-10-2019 à 04:04:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 11-10-2019 à 08:46:29 --------------- RIP YOKO |
cyd125 Lord Cordovan | Des nouvelles du front ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/syrie-fac [...] 30880.html
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 10:06:31 ![]() ![]() |
data_mk Nationalité : Gaulois | La dernière opération turc en Syrie "rameaux d'olivier" à permis à la Turquie de rentrer dans ses frais en pillant la production/stock
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 11-10-2019 à 12:23:45 |
Zguvus |
|
michelroue | Les Turcs auraient bombardé des FS américaines :
|
cyd125 Lord Cordovan | REP les terroristes kurdes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MajoriteSilencieuse iel |
|
volog | La Turquie va éliminer quelques kurdes et c’est tout
|
doutrisor | https://www.francetvinfo.fr/monde/s [...] 56051.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cyd125 Lord Cordovan | Tiens, un papier qui donne la parole à des turcs, chose assez rare pour être signalée:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gwrach | |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 20:36:51 ![]()
C'était peut etre inopportun effectivement |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2019 à 20:40:42 ![]() Mais j'aimerais bien savoir ce que cette vidéo a provoqué comme débat en Turquie |
Zguvus |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Zut j'arrive pas à retrouver cet excellent dessin d'actualité où l'on voit oncle sam de face prendre dans ses bras un combattant kurde ( de dos ) tout en lui plantant un couteau dans le dos. |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.francetvinfo.fr/monde/s [...] tor=AL-79-[article]-[connexe]
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 10:22:37 ![]()
Ils se présentent comme des humanistes soucieux de la liberté des peuples Ils nous mentiraient en fait ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 10:26:01 ![]() Tu noteras que khomeney nous avait fait un peu le même coup Mais bon, ça a pas servi de leçon faut croire Les gens veulent toujours croire à leurs mensonges |
jamere |
|
hisvin | Je ne pense pas que les mecs soutenus par la Turquie soient les mêmes que ceux soutenus par la France ou les Etats-Unis. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-10-2019 à 10:47:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 11:33:45 ![]() De toute manière, qu'on soit laïc ou religieux, quand on torture son propre peuple, faut s'attendre à ce qu'un jour, ça te pète à la gueule Et ce jour la, faut pas faire l'etonné |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin ce n'était pas trop la question. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2019 à 11:36:52 ![]() Mais je pense que c'était impossible pour assad de questionner les syriens sur la place de la religion dans la société C'est étonnant d'ailleurs, ça paraît pourtant quelques choses de tellement évident pour désamorcer les conflits, le dialogue Mais ces gens ne connaissent pas cette méthode, ils ne connaissent que le sang et la violence pour exercer leur pouvoir totalement et sans aucune concession Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 11:37:09 |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais tu crois que les rebelles souhaitaient quelque dialogue que ce soit ? Ils voulaient prendre le pouvoir, pas autre chose (et avec la bénédiction occidentale, qui plus est). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |