| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 21:39:52 ![]() ![]() |
sillage276 |
la turquie a soutenu l'EI, beaucoup, et très longtemps.
|
Ben80 Go! | Une petite partie de la frontiere turque est controlee par Assad.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ben80 Go! |
|
sillage276 | les kurdes vont certainement négocier avec Assad pour éviter de se faire rouler dessus par l'armée turques si erdogan est trop entreprenant |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ben80 Go! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ce bordel .....
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 10:02:55 ![]() ![]() |
hisvin | Il va juste attendre qu'ils soient pieds au mur et contraint d'accepter des trucs sans trop négocier puis il va insérer ses troupes pour bloquer les turcs. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rokhlan |
scOulOu Born Under Saturn | Ben oui, les bloquer, pas aller jusqu'à Ankara
Message édité par scOulOu le 10-10-2019 à 10:50:35 |
rokhlan | Les kurdes de "l'armée turque" alors qu'il s'agit de rebelles |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oah ! Ils ne nous ont pas aidés en Normandie. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jambier | La CIA devra s'occuper de faire un coup d'état en Turquie et virer le malade au commandes |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hisvin |
|
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn | L'UE n'est pas l'Europe, qui s'étend jusqu'à l'Oural. |
hisvin | Les russes ne sont pas d'accord. |
Adalbert |
|
Burracho | J'aime beaucoup le projet d'Erdogan de pousser les européens à devenir définitivement une puissance militaire dotée de sa propre armée qui va se faire la main en se défonçant les turques |
cyd125 Lord Cordovan | Oui bien sûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Burracho |
Message édité par Burracho le 10-10-2019 à 20:08:22 |
rokhlan | Mais |
pik3 | Nan mais on attaquera pas un membre de otan soyons sérieux. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 21:08:33 ![]() y a pas de raisons que les réfugiés partent de turquie, ils sont tellement bien accueillis là bas |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |