| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 16:55:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | la " nouvelle armée syrienne " forte de " 14.000 hommes " est prête à attaqué au nord de la Syrie les zones des Ypg, grosse concentration de soldats, Ankara est chaud pour les lancer peut être la semaine prochaine.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique | Sympa les turcs. |
srfcboy Back to Baas | Ce que veut faire Erdogan :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-10-2019 à 18:12:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sillage276 | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 12:28:55 ![]()
|
kokakifeur | Message édité par kokakifeur le 07-10-2019 à 12:33:45 |
rokhlan |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 12:42:37 ![]() ![]() |
sillage276 | Ou alors il laisse faire erdogan juste parce que cela pose problème aux russes ?
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kokakifeur | |
sillage276 |
Cette idée m'a traversé l'esprit aussi Message édité par sillage276 le 07-10-2019 à 13:01:50 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-10-2019 à 13:40:31 |
moreweed |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui, il y a aussi ce coup-là de possible |
moreweed |
epsiloncentaury |
|
srfcboy Back to Baas | Tout ces rebelles qui se battent pour la Syrie, ça m'émeut FSA Suleyman Shah Message édité par srfcboy le 09-10-2019 à 06:12:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Y a t'il des gens se battant pour la Syrie? |
srfcboy Back to Baas | tentative de l'Isis de récupérer Raqqa !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est parti --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hisvin | On va enfin voir les testiboules de Troumpeux! \o/ |
srfcboy Back to Baas |
Adalbert |
|
Adalbert | Double post. Message édité par Adalbert le 09-10-2019 à 16:08:15 |
srfcboy Back to Baas | les " sdf " bombardent un village turque en représailles :
srfcboy Back to Baas | Et les turques bombardent au delà de la zone d'exclusion qu'ils veulent créer !
hisvin | Tu peux bombarder une zone en restant dans la tienne. |
srfcboy Back to Baas |
hisvin | https://twitter.com/brett_mcgurk/st [...] 6410625030
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
moreweed |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moreweed |
hisvin | Tout le monde a aidé l'EI vu qu'à un moment précis il était intéressant à jouer. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 09-10-2019 à 20:18:28 |
moreweed |
rokhlan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |