| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 22:51:15 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Z Machine Fusion is future | Je ne sais pas si c'est déjà passé, l'interview de Fédorovski:
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Zguvus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zguvus |
|
eilec |
Message cité 2 fois Message édité par eilec le 17-04-2018 à 23:49:57 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 23:49:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ashim Rising Tackle! | Syria - Pentagon Hides Attack Failure - 70+ Cruise Missiles Shot Down Comme je le pensais, l’article pointe du doigt la tentative du Pentagone de cacher l’échec de l’attaque. Malgré tout le respect que j’ai pour Dworkin, je pense toujours qu’il a eu un faux rapport pour raison politique, mais je ne lui en veux pas, ils ont barragouiner pour tout le monde. Message cité 7 fois Message édité par ashim le 18-04-2018 à 03:11:13 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
verdoux And I'm still waiting | Le nombre importants de missiles mis en oeuvre peut aussi s'expliquer par les nouveautés opérationnelles, dont au moins 3 sont connues:
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 18-04-2018 à 08:17:11 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Je peux rien pour toi, réellement. A ce niveau ce n'est même plus de la méthode coué, c'est au-delà. Message édité par Dworkin le 18-04-2018 à 07:49:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Zguvus |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:53:24 ![]() A l'avenir et pour la bonne séance, soyez plus impartial le topic, merci. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:19:25 ![]() Cette attaque chimique bidon comme prétexte pour une intervention des va-t'en guerre occidentaux |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:32:42 ![]()
|
jere07 |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 18-04-2018 à 10:54:27 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sillage276 |
Mon avis, c'est surtout qu'ils ont profité de l'opération pour pouvoir mettre un coup de tampon "COMBAT PROVEN" sur un maximum de nouveau matériel militaire pas encore testé en condition réelle.
|
evan52 |
|
eurys Humour noir en IV | Le Guardian rapporte que --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sillage276 |
Le problème c'est que l'on a plus du tout d'usine de fabrication d'armes légères en France. Il faudrait repartir de zéro, c'est surtout cela qui rendrait le projet couteux.
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moreweed |
Ciler |
moreweed |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
willbotk | Parait qu'il y'aurait encore des carabistouilles du coté de la syrie |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
willbotk | et n'oublions pas Jvpointcom et son topic --------------- Loin dans le cyber espace . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |