| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
Je trouve ca assez rigolo de m'accuser de pas comprendre "les mots compliqués", alors que deux lignes en dessous on te prends en flagrant délit de manipuler (involontairement sans aucun doute Preuve, définition (Larousse) :
Je note également que tu as pondu un deuxième pavé pour bien demontrer que "Ces opérations étaient donc, de fait, illégales." J'ai pourtant bien précisé, dans la question que j'ai posée :
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2018 à 15:42:21 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:40:01 ![]() ![]() |
Lonewolf |
|
kokakifeur |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
xsirx |
Très bien dans ce cas là quand est-ce qu'on fait respecter le droit international à d'israel? Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 17-04-2018 à 16:00:16 --------------- RIP Ian Murdock :( |
kokakifeur |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zguvus |
|
eurys Humour noir en IV |
En gros, voila ce que tu dis en schématisant : P.s si quelqu'un d'autre estime que je me trompe, je vous en prie Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2018 à 16:19:48 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kokakifeur | Laisse tomber va, c'est mieux comme ça |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zemops |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xsirx |
Absolument c'est pertinent, par ailleurs ça les ferait beaucoup chier que tu ne le penses, et puis ce serait le karma que de leur appliquer ce qu'ils appliquent a gaza Message cité 2 fois Message édité par xsirx le 17-04-2018 à 17:22:35 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 17:23:48 ![]()
On fait quoi pour les pays arabes qui lui ont fait la guerre pour detruire ce pays ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 17:25:43 ![]()
|
xsirx | Eh bien justement, on fait respecter le droit international et les frontières qui vont avec en évacuant les colonies Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 17-04-2018 à 17:29:47 --------------- RIP Ian Murdock :( |
eurys Humour noir en IV | Intervention de Macron face aux parlementaires européens :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ciler |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 17-04-2018 à 17:50:13 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, les fameuses défenses aux fraises qui ont continué à tirer sur du vide après les dernières frappes occidentales
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
_OttO_ Rital contrarié |
eilec | Cà se trouve ils tirent n'importe où et après ils continuent de tirer sur leurs propres anti-missiles en croyant que ce sont des nouveaux missiles qui arrivent. |
valentinvtl |
eilec |
|
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
eilec |
|
valentinvtl |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:13:24 ![]()
Arme européenne maintenant, avec une entreprise reconnue et solide. C'est pas plus mal et ça va dans le sens de l'Europe de la défense |
valentinvtl |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:19:42 ![]()
|
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |