| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 12:46:41 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 17-04-2018 à 12:58:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doublebeurre |
moreweed |
srfcboy Back to Baas | Dworkin, une carte des bases susceptible d'accueillir et d'être visé, abritant du matos iranien.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-04-2018 à 13:53:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
willbotk | Salut , ici , quoi de neuf ? --------------- Loin dans le cyber espace . |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 13:30:56 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV | Analyse de la suractivité des reseaux sociaux autour des groupes pro-assad, pro-russe, alt-right concernant les événements récents (salisbury, douma, ...)
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_OttO_ Rital contrarié | La réunion d'hier au siège l'OPCW, exposé d'ouverture du directeur général:
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
moreweed |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kokakifeur |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 17-04-2018 à 13:54:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_OttO_ Rital contrarié |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Concernant cette nuit :
doublebeurre |
|
kokakifeur |
Je vais te la faire simple car apparemment tu as du mal avec les mots compliqués. Non, car si tu transgresse le droit, tu l'élimine de l’équation et par le seul qui y fait référence (toi dans la démonstration) ainsi que l'objet de la transgression "avérée, Ah, et j'ai rayé les mentions inutile, car dans l'affaire en question, de preuves (admissible dans un tribunal) il n' y a pas. Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 17-04-2018 à 14:11:18 |
Scoinscoin |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_OttO_ Rital contrarié |
Concernant l'absence de frappe et/ou l'absence de responsabilité du régime d'Assad dans les frappes: Quant à l'attaque présumée d'il y a 10 jours, on ne risque pas d'en savoir plus (à supposer qu'il y ait encore quelque chose à exploiter si longtemps après les faits présumés...) tant que le régime syrien fait obstruction à l'enquête de l'OPCW, après l'obstruction de la Russie par une veto sur un mandat étendu d'enquête, cf.: Sinon, pour ta gouverne puisque tu te sens en capacité de faire la leçon, le Droit International de s'arrête pas aux décisions prises au Conseil de Sécurité, la Convention d'Interdiction des Armes Chimiques est censée être appliquée indépendamment du CS. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 17-04-2018 à 14:22:56 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
La carte agrandie et traduite
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 17-04-2018 à 14:33:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_OttO_ Rital contrarié | Toujours plus looiiiin, toujours plus fooooort:
kokakifeur |
Très bien, une jolie infographie en guise de preuve... je prends note. Mais si je vais plus loin dans le lien et les pdf, pas de preuves, que des preuves indirectes. Qu'on se comprenne bien, je ne doute pas de la possible culpabilité du régime syrien cette fois ou les autres. Mais pour en revenir au droit, ne pas avoir de doute de la culpabilité et avoir des preuves pour punir le coupable sont 2 choses bien différentes. C'est la base de notre droit, national comme international. C'est quelque chose qui me rends furieux dans les affaires de droits communs quand je laisse mes émotions parler devant un coupable avéré mais relâché fautes de preuve. Mais c'est sur cette base que l'on protège de l'arbitraire. Sinon, pour ta gouverne et puisque que tu as la capacité de citer la Convention d'Interdiction des Armes Chimiques, voici ce que dit l'article XII. "Mesures propres à Redresser une Situation et à Garantir le Respect de la Présente Convention, y Compris les Sanctions" "1. La Conférence prend, ainsi qu'il est prévu aux paragraphes 2, 3 et 4, les mesures nécessaires pour assurer le respect de la présente Convention et pour redresser et corriger toute situation contrevenant aux dispositions de la Convention. Lorsqu'elle envisage de telles mesures, conformément au présent paragraphe, la Conférence tient compte de toutes les informations et recommandations en la matière qui lui ont été soumises par le Conseil exécutif. 2. Dans les cas où un Etat partie auquel le Conseil exécutif a demandé de prendre des mesures propres à redresser une situation qui met en cause son respect de la Convention ne satisfait pas à cette demande dans les délais fixés, la Conférence peut, entre autres, sur recommandation du Conseil exécutif, restreindre ou suspendre les droits et privilèges dont jouit cet Etat partie au titre de la présente Convention jusqu'à ce qu'il fasse le nécessaire pour se conformer aux obligations qu'il a contractées en vertu de la Convention. 3. Dans les cas où un préjudice grave risque d'être porté à l'objet et au but de la présente Convention du fait d'activités interdites par la Convention, en particulier par l'article premier, la Conférence peut recommander aux Etats parties des mesures collectives, conformément au droit international. 4. Si la situation est particulièrement grave, la Conférence porte la question, y compris les informations et les conclusions pertinentes, à l'attention de l'Assemblée générale des Nations Unies et du Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations Unies." https://www.opcw.org/fr/convention- [...] chimiques/ Ors ici, il y a eu action unilatérale de 3 états, sans recommandations de l'OIAC en charge du contrôle du respect de la dite convention, ni action auprès de l'AGNU ni du CSNU. Ces opérations étaient donc, de fait, illégales. Message cité 2 fois Message édité par kokakifeur le 17-04-2018 à 14:48:47 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_OttO_ Rital contrarié |
kokakifeur |
|
doublebeurre |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-04-2018 à 15:21:25 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
moreweed |
doublebeurre | Oui bref, il faut l'unanimité de l'ONU pour intervenir, sauf si un pays met son véto, alors on peut se dispenser du tempon ONUsien.
|
Je trouve ca assez rigolo de m'accuser de pas comprendre "les mots compliqués", alors que deux lignes en dessous on te prends en flagrant délit de manipuler (involontairement sans aucun doute Preuve, définition (Larousse) :
Je note également que tu as pondu un deuxième pavé pour bien demontrer que "Ces opérations étaient donc, de fait, illégales." J'ai pourtant bien précisé, dans la question que j'ai posée :
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 17-04-2018 à 15:42:21 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |