| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 07:56:11 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | En bon chef, Assad a procédé à une décimation des radaristes, du coup ils voient des avions et des missiles partout Message édité par verdoux le 17-04-2018 à 07:58:58 |
ashim Rising Tackle! | OAN Investigation Finds No Evidence of Chemical Weapon Attack in Syria Syrian air defenses repel missile strike against Shayrat air base in Homs province – state media Message cité 2 fois Message édité par ashim le 17-04-2018 à 08:33:21 |
eilec |
Message édité par eilec le 17-04-2018 à 08:46:07 |
markesz Destination danger |
Même si, perso, je suis de ceux qui croient que les images des victimes de la dernière attaque chimique dans la Gouta sont douteuses, il est hélas trop tard pour avoir une certitude, il aurait fallu la présence de ces experts neutres dans les deux jours suivants, maintenant c'est trop tard, ceux qui sont convaincus au-delà de tous doutes te diront que les Russes ont eu le temps de nettoyer toutes les traces. Et tous les médias occidentaux seront de cet avis. C'est comme leur certitude toute faite que la Russie à commander l'empoisonnement des Skripal. Et pourtant des affaires louches entre Russes exilés et des trafics en tous genres, elles existent. Mais bon, depuis que la Russie à repris "sa" Crimée, un vent de folie et de paranoïa mène la politique occidentale dans son ensemble, avec des séries de sanctions à la moindre occasion. Le sénateur McCain a fait du bon boulot! Message cité 3 fois Message édité par markesz le 17-04-2018 à 08:43:41 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yellowstone2 |
C'est clair qu'ils sont en mode "tous azimuts".
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2018 à 09:11:46 |
Zguvus |
|
yellowstone2 | https://news.google.com/news/video/ [...] =FR&ned=fr
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 17-04-2018 à 09:21:52 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 09:19:09 ![]() ![]() |
casper44 |
Message édité par casper44 le 17-04-2018 à 09:26:02 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
casper44 | Emmanuel Todd
Message cité 3 fois Message édité par casper44 le 17-04-2018 à 09:42:55 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-04-2018 à 10:11:55 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-04-2018 à 10:03:41 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
eilec |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MacEugene This is the Way. |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ashim Rising Tackle! |
Ciler |
ashim Rising Tackle! |
En fait vous avez une liste de toutes les personnes qui dévie un peu de la pensée unique à écarter ? La liberté d’expression qu’ils disaient.. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-04-2018 à 10:54:35 |
_OttO_ Rital contrarié |
Putain, comment ça se pignole sur rien. OAN est un média US conservateur caricatural, pas du tout reconnu pour son sérieux éditorial, début 2018 ils se sont carrément fait gaulés pour avoir promu une thèse complotiste. Les experts de l'OPCW n'ont rien communiqué sur la Syrie depuis leur arrivée à Damas le 14 en dehors de la plainte qu'ils n'étaient pas encore autorisés à se rendre à Douma. D'ailleurs c'est tout à fait éclairant de constater qu'ils ont moins de liberté de mouvement que ce pseudo journaliste... Enfin, le compte youtube visé est une poubelle complotiste. Message édité par _OttO_ le 17-04-2018 à 11:02:14 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ciler |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
epsiloneridani Modérateur |
|
aroll |
Pure strawman de merde, je n'ai aucun besoin d'être rassuré sur ce sujet et mes opinions sont que le matériel occidental est globalement meilleur. Alors tes accusations débiles tu te les gardes.
Si tu parles des fanfaronades d'officiels russes, c'est juste de la politique, pas la réalité, si tu parles de messages posté sur ce forum avertissant "qu'on allait voir ce qu'on allait voir" tu seras gentil d'un trouver ne fût-ce QU'UN SEUL venant de moi et qui aurait même ne fût-ce que laissé supposer ça. Bref encore du strawman de merde......
Tout le monde exagère toujours en cas de guerre et il ne fait aucun doute que nous aussi ne reconnaîtrions jamais le vrai chiffre des pertes sans y être contraint, mais compte tenu de ce que nécessite l'interception de missiles de croisière et de ce dont dispose la Syrie, je ne crois en rien les chiffres que tu donnes.
Pour avoir un commencement de preuve, ce ne sont pas les débris qui importe mais leur localisation géographique (loin des cibles).
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yanis12 | Intéressante analyse économique Middle East & Syria, avec historique de la dégradation économique, accentuant corruption, accentuée par la sécheresse de 2007-2009, ensemble de facteurs probablement les premiers responsables de la révolution syrienne
|
yanis12 |
|
Scoinscoin |
|
Ciler |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |